High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrive au dortoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keylan Seylen

Keylan Seylen


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Arrive au dortoir Empty
MessageSujet: Arrive au dortoir   Arrive au dortoir Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:42

Keylan arriva dans sa chambre , et , franchement , les premiers mots qui lui vinrent furent :
Eh ben , c'est la zone !
En effet , une prodigieuse couche de poussière recouvrai les meuble et , lorsque le jeune homme souffla dessus , il ne pu s'empecher d'eternuer .
*Sa commence bien ! *
Après avoir ouvert les fenêtres pour aérer un peu , il s'asseya sur le lit , qui etait confortable .
*Deja sa de gagné ! Mais m'est avis que , pour un dortoir mixte , sa manque d'ambiance .*
Bien evidement , personne ne vivait dans cette poussière avant Keylan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrive au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrive au dortoir   Arrive au dortoir Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:19

La porte s'ouvrit soudain sur une jeune fille qui tenait une planche à dessin d'une main et un fusain de l'autre. Elle était entrée d'un coup de pied dans la porte et ne quittait pas son dessin des yeux. Elle lança à la cantonnade:

- Kira, tu connais la météo pour samedi prochain, j'aimerais faire une journée en ville.-

N'entendant aucun buits, elle leva ses jolis yeux gris sur la pièce. Elle palit soudainement.

- Oups ! Désolé, je croyais que c'était ma chambre, j'ai pas fais attention. Je voulais pas déranger.-
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Seylen

Keylan Seylen


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Arrive au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrive au dortoir   Arrive au dortoir Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:26

Keylan fut surprit pr l'arrivé brutale d'Erin mais il se mit a rire de sa méprise .

Pourquoi être si violente avec cette pov' porte , elle t'a rien fait a se que je sache ! Fit Keylan en riant .

Tu te souvient de moi , ou tu l'a aussi oublier comme le numero de ta chambre ?Taquina il Erin.
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrive au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrive au dortoir   Arrive au dortoir Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:03

- Je n'ai oublié ni la personne que tu es, ni le numéro de ma chambre.- répondit elle de tac au tac.

- Tu vis dans la poussière. Tu veux un coup de main pour nettoyer? Les garçons sont rarement doués pour le ménage.-

La jeune fille regardait la chambre avec désolement et une pointe de dégout.
Il faut dire que c'était très sale. Les dessus de lit avaient virés bruns, le plancher était couvert de pourrieres grises et les meubles avaient pris cinq millimetre de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Seylen

Keylan Seylen


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Arrive au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrive au dortoir   Arrive au dortoir Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:09

C'est pas de refus , merci !

Il s'approcha et CRAC : une latte de parquet ceda son son pied , celui ci tomba dans un trou , Keylan desequilibré , tomba a la renverse dans un grand : Et merde !

Keylan se releva et examina le trou : on voyait une sorte de petite caisse dans la trou , Keylan la prit , l'ouvrit et .....

Sa alors ! Y'a rien dedans , qui est ce qui s'amuserai a planquer une caisse vide ? Amoin que ... Il chercha un peu sur les paroies de la caisses , il y'eut un petit clic et un double fond se souleva , dans ce doubles fond : des coupures de journals jaunies , l'une d'elle comportait une date : 13 février 1969 et elle parlait du Vietnam .


A qui sa a bien pu apartenir ? Et pourquoi le cacher ?Il y avait aussi des livres écrit dans une langue que Keylan ne connaissait pas A première vue de l'allemand nan ?


Dernière édition par Keylan Seylen le Jeu 17 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrive au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrive au dortoir   Arrive au dortoir Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:00

Erin porta un vif interet à la boite.
Elle regarda attentivement les bouts de journeaux puis examina la boite.


- Oui, je crois que c'est de l'allemand. Je connait deux ou trois mot comme celui-ci: "Kieg" qui veux dire "guerre" ou "wutend" qui signifie "être en colère". Quand à la raison pour laquelle le propriétaire de cette boîte l'a caché, je n'an sais rien. Peut etre qu'a une époque, l'etablissement refusait que l'on parle du Vietnam. En attendant, il faut remettre cette latte en place.-

La jeune fille calla le bout de plancher comme elle put. Le trou redevint invisible.
Puis elle sortie un balais d'un placard et se mit à faire le ménage dans la pièce. L'adolescente avait l'habitude et l'endroit fut très rapidement remis à neuf.
Rangeant son materiel de nettoyage, elle ramassa ses affaires et se planta devant Keylan qui s'etait assis sur son lit.


- Tu devrais te renseigner sur les evenements qui se sont produit ici en 1969. Peut etre que tu découvrira pourquoi c'était caché. Mais soi discret. Je n'aimerais pas que l'administration soit en posession de cette boîte. Je sais pas pourquoi, mais ça me dérangerais.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrive au dortoir   Arrive au dortoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Les Dortoirs :: Chambre 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser