High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Raito Yagami [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation : Raito Yagami [validé] Empty
MessageSujet: Présentation : Raito Yagami [validé]   Présentation : Raito Yagami [validé] Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:43

Prénom :Raïto

Nom :Yagami

Age :17 ans

Histoire :Je ne suis qu'un jeune lycéen comme tout les adolescents de mon age (premier de classe, premier au national), comme vous l'aurez compris tout pour réussir.
Dans mon enfance je n'ai jamais eut trop d'amis...Pourquoi? Je ne sais pas, peut être étaient-ils jaloux des capacitées que j'avais à reussir tout ce que je faisait.
Mais cela n'a plus aucune importance.
J'ai une famille formidable et ceci compte beaucoup pour moi, toujours près à me soutenir pour mes études. J'ai bien sur aussi des amis sur lesquels compter.
Pour l'instant je consacre ma vie à reussir dans mes études, reussir mes diplomes de fin d'année; j'ai envie de rentrer dans la Justice ( avocat, peut etre juge par la suite ). Bien sur j'aurai des coucours à passer mais je ne m'en fait pas pour ça.
J'aimerai bien me trouver une petite copine, mais je n'arrive pas vraiment à parler quand une fille m'interresse beaucoup, peut etre cette année sera ma révélation.

Loisirs, Passions, Centre d'Interet :J'aime les méthodes scientifiques, les études.

Caractère :Je suis quelqu'un d'assez timide, réservé et aussi sur de moi. Quand il m'arrive de jouer à quoique ce soit, je déteste perdre, en faite je dirai que je suis un très mauvais joueur ^^'

Physique :Je porte des vêtements décontractés (chemises, jean...), pas très sportif aussi ( on peut pas tout faire quand meme ^^' ).

( édit : heum mike a arrêté pour le fofo , il m'a passé son rp donc heu ... j'refais une nouvelle présentation ou je continue sur sa lancée ...? >.>)


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation : Raito Yagami [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Raito Yagami [validé]   Présentation : Raito Yagami [validé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:49

Ok ^^ présentation validée ^^ Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
 
Présentation : Raito Yagami [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Avant de commencer... :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser