High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Akira Obury [validé]

Aller en bas 
+2
Michiko Ishimaru
Akira Obury
6 participants
AuteurMessage
Akira Obury
Rebelle
Akira Obury


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2008

Akira Obury [validé] Empty
MessageSujet: Akira Obury [validé]   Akira Obury [validé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:59

Prénom : Akira

Nom : Obury

Age : 17 ans

Groupe : Rebelle

Histoire (15 lignes minimum) : Akira est né dans un petit village non loin de Tokyo, la capitale. Fils unique, il fut d'abbord élevé par sa grand mère à la capitale jusqu'à ses 10 ans. Pourquoi? direz-vous. Simplement parce que ses parents, fermiers, n'avaient pas le temps se s'occuper d'un enfant qu'ils n'avaient pas choisis d'avoir. Akira a donc vécu sans parents pendant son enfance.
Sa grand mère était une femme très bien, cependant elle était vieille et sans cesse fatiguée. Au dix ans d'Akira, elle est morte, de vieillesse.
Un peu paumé, celui-ci se fit acceuillir par ses vrais parents. Sa mère fut ravie de le rencontrer. Même enchantée. Au bout d'une semaine, elle avait réussie a combler a peu près les dix années de manque de son fils. Que a peu près bienssur. On ne comble pas 10 années comme ca. Akira regardera toujours sa mère avec un peu de recul. Quand à son père... c'est une autre histoire. Ils se détestèrent tous les deux, tout de suite. Violent, son père ne manquait pas une occasion de frapper son fils. Pour tout et nimporte quoi. La mère d'Akira, trop faible ne faisait rien pour le calmer. A chaque fin de dispute, elle allait retrouver Akira dans sa chambre pour le consoler. En vain, ce n'était pas de sa pitié dont il avait besoin. A 12 ans, une dispute, grave cette fois, c'était terminée pour l'un au comisériat, pour l'autre à l'hopital.
Après cela, Akira fut mis en maison d'accueil. Loin de son village natal. Il ne revit plus son père et décida de couper les ponts avec sa mère. Il ne répondit plus aux multiples lettres et ne donnait plus aucune nouvelle. C'était peut-être un peu sadique de sa part mais il tennait sa mère pour en partie responsable de son malheur et voulait qu'elle s'en rende compte et qu'elle culpabilise. Pas charmant.
Akira fut élevé donc, dans une famille d'accueil, un vieux couple. Très vieux. Ils parlaient peu a Akira. Le nourrissaient et lui donnaient un toit. Point. Akira ne s'en souciait pas. C'était la meilleure chose qu'il pouvait demander.
Comme tous les enfants de son âge, Akira allait à l'école. Un collège, non loin de la maison où il crèchait. Les études? Pour lui ca se passait pas trop mal. Il ne bossait pas mais arrivait quand même à des résultats corrects. Doué de nature dirons-nous donc. Sans doute l'éducation de sa grand-mère. Simplement, sa méthode de travail en dérrangeait beaucoup. Profs, comme élèves. Le fait qu'il ne travaille pas, qu'il soit complètement ailleur en cours ect.... Akira reçu donc de nombreuses remarques qui poussèrent son insolence à bout. C'était deja difficile pour Akira qui n'a pas ue de parents avant 10 ans, qui a un père qui le frappait ect... Si en plus, les profs et les élèves ne l'apprécie pas, Akira ne pouvait pas rester inerte. A 15 ans, il entra au lycée. Il s'écoula une année avant que son comportement ne l'emporte et le fasse renvoyé et de l'établissement et de sa famille d'accueil. Encore une fois perdu, il resta un mois dans un hotel avant qu'il rencontre une jeune fille de son âge qui l'hébergea chez elle. Grande, brune, elle avait ue de la compréhension pour Akira après qu'il lui ai raconté sa vie. De la pitié? Peut-être. En tout cas, Akira préférait largement une petite maison qu'un hotel. La jeune fille, Jin, vivait avec ses parents, des gens plutôt simpathiques pour bien vouloir accueillir un garçon de 16 ans, complètement paumé. Jin et Akira devinrent vite de grands amis. Akira n'allait pas au lycée. Jin, si. Alors, le temps qu'elle y était, Akira aidait ses parents à leur travail. Ils étaient vendeurs.
Le problème avec Jin, c'est que Akira se rendit vite compte que ce n'était pas de la pitié qu'elle éprouvait pour Akira mais de l'amour. Et se n'était pas ce que Akira éprouvait à son égard. Un soir, elle lui avoua ses sentiments. C'était la veille des 17 ans d'Akira. Celui-ci lui annonça donc qu'il partait. Il s'en alla, sans rien demander d'autre que la famille ne l'oublie. Il expliqua qu'il n'était pas fait pour Jin et qu'elle méritait beaucoup, beaucoup mieux.
Akira avait prévu son départ et avait trouvé un internat, Hara Chiaki. Il s'y installa donc.

Description physique et caractère : (5 lignes) Akira est quelq'un de refermé sur lui-même. Il parle peu. Bouge peu. Réagit peu a voix haute. Il n'est cependant pas en marge. Il réfléchit. Il passe son temps à cela. Il déteste le monde dans lequel il vit, aimerait le changer. Il pense, sans cesse aux moyens qu'il pourrait mettre en oeuvre pour arranger les chose. C'est assez déconcertant pour les autres de temps en temps car quand Akira trouve quelque chose, il faut tout de suite exércer son idée.

Akira a eu peu d'amis dans sa vie, mis à part Jin. De vrais amis. Jin et un autre, un garçon de son age. Mais ils ont malheureusement été séparré après l'exclusion de Akira. Ce dernier n'a jamais retrouvé quelqu'un comme lui.

Ayant ue un enfance difficile, Akira peu de temps en temps s'enerver et devenir violent. Mais il essaye le plus souvent de se retenir. Pendant la période où il vivait chez Jin, Akira est devenu plus confiant en lui, plus sûr. Nous dirons donc que Akira, sans être tro sûr de lui, l'est suffisament pour savoir quoi faire dans nimporte quelle situation.

En outre sa confiance en lui, il en accorde cependant peu aux autre. Préférant se fier à lui même, il a du mal a avouer quoi que se soit. Avec Jin, ce fut différent, elle avait quelque chose en plus, quelque chose qui a fait qu'il a tout de suite su qu'il pouvait lui parler.

Autrement, Akira est quelqu'un d'affectieux, il suffit juste de "l'apprivoiser" correctement et de ne pas le chercher.

Côté physique, Akira est plutôt mignon. Il est grand, ni trop maigre, ni trop gros et quelque peu musclé grâce au travail qu'il a fourni dans la ferme de ses parents. Quelques mêches rebelles lui retombent gracieusement sur le front. Il ne se met pas de gel, il deteste ca et préfère garder l'état le plus naturel qu'il soit. Ses yeux, bruns clair sont les même que ceux de son père. Exactement. Il a d'ailleur de temps en temps du mal a se regarder fixement dans une glace, de peur de reconnaitre a travers son visage angèlique, celui de son père.
Question vêtement, Akira s'habille le plus simplement possible. Une chemise. Un jeans. Akira ne se fou pas complètement de son apparence mais, tout lui va a vrai dire. Alors pourquoi ne pas faire simple?

Loisirs, Passions, Centre d'Interet : Akira n'a pas de loisir particulier. A vrai dire, si vous le mettez dans une pièce avec un lit, un ordinateur (et une connexion internet hein), et une guitare... Akira sera heureux, matérielement. Akira aime se poser quelque part et ne rien faire. Il aime rester des heures sur un ordi. Il aime jouer de la guitare. Il aime pouvoir parler à quelqu'un, sérieusement. Pour sa passion, nous dirons donc que Akira adore la guitare. Est-ce que penser est une passion? A vous de voir.

[C'pas super désolé, je ferais mieux dans les topics]
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

Akira Obury [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Obury [validé]   Akira Obury [validé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:06

Yokoso Akira =)
Bon RPG ^^
je valide ta presentation de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Akira Obury
Rebelle
Akira Obury


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2008

Akira Obury [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Obury [validé]   Akira Obury [validé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:13

Merci bien x]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Akira Obury [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Obury [validé]   Akira Obury [validé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:16

Yop bienvenu, bon rpg n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Akira Obury [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Obury [validé]   Akira Obury [validé] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:26

Bienvenue Monsieur Saruwatari.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Akira Obury [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Obury [validé]   Akira Obury [validé] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:26

Kikou hello bonjours hola gutentag... tout ça pour dire bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Akira Obury [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Obury [validé]   Akira Obury [validé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:44

bienvenuuuuuuuuuuuuue =D
t'es pas un ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Akira Obury [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Obury [validé]   Akira Obury [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Obury [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Avant de commencer... :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser