High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Kissa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kissa Chan
Dessinateur(trice)
Kissa Chan


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Jarny
Date d'inscription : 07/04/2008

Arrivée de Kissa Empty
MessageSujet: Arrivée de Kissa   Arrivée de Kissa Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:59

Lorsque Kissa arriva, elle était très fatiguée et essouflée d'avoir marché. Elle avait pris le bus mais n'était pas descendue au bon arrêt et dû demandé, à plusieurs passants avant que quelqu'un deigne lui indiquer un chemin précis et bien expliqué, la route pour l'internat. Mais elle se perdit en route et mis du temps à retrouvé son chemin mais peu importe, elle était enfin arrivée !

Elle monta les escaliers tant bien que mal avec ses valises pour arriver devant la grande porte principale. Lorsqu'elle entra dans le hall, Kissa vit tout un tas d'élèves s'agitant, la bousculant, ne fesant même pas attention à elle. Une fille blonde et snobe avait même faillit renverser son café sur la belle robe bleue pastel de Kissa !


*Les cours ont déjà repris ?! Je ne suis pas si en retard que ça tout de même..*

Ces jeunes avaient tous l'air occupés à quelque chose et n'avaient pas l'air de vouloir adresser la parole à Kissa.. ne serait-ce que pour lui indiquer le chemin du bureau de la directrice pour qu'elle puisse l'avertir de son arrivée.. Ca commençait mal pour la jeune fille..

*Aucune hospitalié à ce que je vois.. Je sens que je ne vais pas me plaire ici si tout le monde est toujours comme ça.. Enfin, on verra bien plus tard. J'espère quand même devenir amie avec au moins les personnes de mon dortoir..*


Dernière édition par Kissa Chan le Mar 8 Avr - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivée de Kissa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kissa   Arrivée de Kissa Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:01

Erin sortait de cours. Elle avait mal à la tête et une forte envie de boire un chocolat chaud.
Le sac en bandouliere pesait des tonnes à son épaule et ballotait trop fort sur sa hanche.
Elle devait traverser le hall qui grouillait de monde et cette pensée lui arracha un soupire plein de désespoir.
Elle était en train de lutter contre le flot des élèves quand elle apperçut une jeune fille qui semblait completement perdue et desorientée. Erin avisa une valise que l'inconnue tirait derriere elle.
Avec un sourire en coin, la lycéenne se fraya un chemin jusqu'à la nouvelle.
Elle lui mis une main sur l'épaule pour attirer son attention:


- Ben dis donc, t'as mal choisie ton heure d'arrivée ma pauvre. En plus avec ta valise, ça doit pas etre facile. Je vais t'aider, suis moi. On va commencer par trouver un endroit moins agité si tu veux bien. Ca sera quand même plus pratique pour parler.-

Tandis qu'elle discutait, Erin avait attrapé la nouvelle pour le poignet et l'avait entrainée à sa suite.
Bientôt, les deux jeune filles étaient sorties de la marée d'élèves du grand hall.
Erin s'appuya contre un mur, toute esoufflée.


- Bon, maintenant, dis moi ton nom et ton prénom. oi c'est Erin Kitsune, deuxieme année, option dessin. Je suis dans la chambre 4. Et toi, t viens d'où ?-

Erin adressa un sourire amical à l'inconnue pour l'encourager à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kissa Chan
Dessinateur(trice)
Kissa Chan


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Jarny
Date d'inscription : 07/04/2008

Arrivée de Kissa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kissa   Arrivée de Kissa Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:15

Kissa n'avait pas vraiment eut le temps de réagir. Elle était dans ses pensées quand, tout à coup, en à peine une minute, elle s'était retrouvée à l'écart des autres élèves et du bruit.

- Euh.. je m'appelle Kissa Chan, je suis en première année et comme option j'ai aussi choisi dessin, et il me semble que je suis dans la chambre 2.Heureusement que tu es là, sinon je n'sais pas combien de temps je serais restée toute seule dans le hall à attendre que quel'qu'un vienne m'apporter son aide.. rires

Kissa trouvait Erin très sympatique et elle espérait qu'elles deviendraient amies.

- Et, dis-moi, tu pourrais m'emmener au bureau de la directrice s'teplait ? Il faut que je la prévienne de mon arrivée.. Ce serait très gentil de ta part ^^

Kissa regardait Erin, attendant que celle-ci dise ou fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivée de Kissa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kissa   Arrivée de Kissa Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:42

- Pourquoi tu veux aller voir la dirlo ? Tu sais, si elle devait recevoir tous les élèves qui viennent d'arriver... J'ai mieux à te proposer: tu viens avec moi aux chambres, tu prend le temps de te changer et de mettre un peu d'ordre dans tes affaires pendant que moi je fais quelques devoirs et ensuite je viens te chercher pour aller faire un tour en ville et boire le chocolat chaud dont je rêve depuis au moins une heure et demi. C'est plus sympa comme programme, non ? Tu aura tout ton temps pour aller voir les CPE et prendre ton emploie du temps. De toutes façon, ça va etre le week-end alors t'es pas très pressée par le temps.-

Erin voulait rassurer Kissa: il ne servait à rien de s'agiter dès son arrivée.
Elle se souvenait parfaitement qu'elle même s'était installée dans sa chambre et avait fait le tour du lycée avant d'aller se présenter.
Après tout, elle avait donné à l'administration une fourchette d'une semaine pour son arrivée dans l'etablissement et avait débarqué le lundi. Elle ne s'était faite connaitre que deux jours plus tards.
Autrement dit, elle ne s'était pas sentie pressée et voir les autres élèves aller en cours alors qu'elle flanait dans les couloirs ne l'avait pas dérangé.
Elle ouvrit le chemin devant Kissa qui trainait toujours sa grosse valise.
Les deux filles traversèrent pas mal de couloirs qui, heureusement, étaient plutôt vides.
Elle arrivérent cependant dans le "quartier" des chambres asser rapidement.
Erin s'arreta devant une porte où était cloué un gros 2.


- Voila ta chambre. Je ne sais pas avec qui tu est mais ne t'en fait pas, ça ira. Si tu me cherche je suis là-
elle désigna une porte d'en face, un peu plus dans l'ombre du couloir
- C'est la chambre 4 mixte. Bon et bien je vais te laisser. Je viens te chercher dans trois quart d'heures, ça te va ? Besoin de quelque chose ?-

Erin afficha un sourire joyeux, signe qu'elle était ouverte à toute les demandes et les questions.
Elle aimait bien Kissa dès quelle lui avait parlé et voulait se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kissa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kissa   Arrivée de Kissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Le Lycée :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser