High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 September Keenesley \o/ [validé]

Aller en bas 
+2
Ayumi Saruwatari
September Keenesley
6 participants
AuteurMessage
September Keenesley
Chanteur(se)
September Keenesley


Féminin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2008

September Keenesley \o/ [validé] Empty
MessageSujet: September Keenesley o/ [validé]   September Keenesley \o/ [validé] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:25


Paper bags and plastic hearts
All are belongings in shopping carts
It's goodbye
But we got one more night
Let's get drunk and ride around
And make peace with an empty town
We can make it right



# Nom : Keenesley
# Prénom : September

# Âge : 16 ans
# Date de naissance : Le 7 juin
# Signe astrologique : Gémeaux
# Groupe sanguin : O positif

# Nationalité : Anglaise
# Lieu de Naissance : St Thomas Hospital à Londres
# Lieu de vie : Dans un petit appartement à Tokyo

# Famille : La famille Keenesley est une famille banale. Tout d’abord nous avons Maxim Keenesley, le père affectueux et protecteur. Persuadé d’être le père idéal, il est incapable de dire « non » à ses enfants. Gentil mais un peu à l’ouest, sa famille est tout pour lui. Maxim a abandonné ses études à 19 ans, renonçant à une éventuelle carrière de médecin. Père au foyer et fier de l’être, il peut enfin se consacrer à sa passion : sa famille. Viens ensuite Kate Keenesley, la mère perfectionniste et autoritaire. Elle est tombée enceinte à 18 ans mais n’a pas voulu arrêter ses études pour autant. Son métier occupe une place très importante dans sa vie et son ambition l’a conduite à devenir chef des ventes d‘une grande entreprise. Bien que peu présente à la maison, elle aime énormément son mari et ses enfants.
Arrive ensuite, Andrew Keenesley. Toujours fourré dans les coups tordus avec sa sœur, il a le don de se s’attirer les ennuis. Doué pour la musique, il joue de la basse depuis qu‘il a 7 ans. Andrew est un garçon dynamique, bavard et très curieux. Tout comme sa sœur il est très enthousiaste, et se jette toujours sur n’importe quel projet même le plus farfelu. Pour finir nous avons Owen Keenesley. Owen est un garçon très sociable et intelligent. Il est prétentieux et aime attirer l’attention, l’adolescent est un véritable dragueur. Il n’est donc pas surprenant de le trouver accompagner d’une nouvelle petite amie toute les semaines. Owen est le « fils à maman » de la famille.


○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●



# Groupe : Chanteuse
# Matières préférées : September adore les matières scientifiques notamment les heures de travaux pratiques qui sont pour elle et son frère l’occasion de monter qu’il ne font pas que des bêtises en classe.
# Matières détestées : « Sans cesse en train de perturber l’ambiance de classe ou de dormir pendant les heures de cours. Sa moyenne en histoire - géographie reflète son attitude en classe. September se ressaisira-t-elle un jour ? » Le professeur d’histoire-géographie.

# Nombre de piercings : Un seul à la langue. Une simple petite boule d’argent poli.
# Couleur de chaussettes : Grises ou noires, souvent rayées, mais en général elles sont souvent… dépareillées, September est très tête en l’air et ne fait que très rarement attention à ce genre de chose.
# Le prénom qu’elle n’aurait jamais voulu porter : Mary, ce n’est pas qu’elle n’aime pas ce prénom mais il manque terriblement d’originalité.
# Position dans laquelle elle dort : Elle s’endort toujours allongée sur le dos, une main posée sur son ventre. La nuit, elle ne sait pas trop ce qu’il se passe… September se réveille 8 fois sur 10 allongée sur le sol serrant très fort son oreiller dans ses bras.
# Lunettes ou verres de contact : Ni l’un ni l’autre
# Couleur(s) préférée(s) : Toutes les couleurs vives, avec une préférence pour le jaune et le violet.
# Saison détestée : Aucune en particulier, September aime les temps de pluies et n’est pas frileuse.
# Nombre de relation(s) sérieuse(s) : Aucune, September possède une vision plutôt pessimiste de l’amour et préfère rester avec son frère Andrew.
# Un sport : (Faire des bêtises ?) La danse classique.


○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●



# Description physique : Assez petite pour son âge -1m54-, September ne passe pas inaperçue pour autant. Souvent qualifiée de fille « séduisante » et « adorable», l’adolescente n’a pourtant pas conscience de son charme. Plutôt mince, le sport qu’elle pratique intensivement l’aide à garder la ligne. Plus précisément, September a de magnifiques et longs cheveux bruns raides. Malgré les remarques de ses proches lui disant qu’elle est « tellement plus jolie les cheveux lâchés », September a souvent les cheveux attachés en une sorte de chignon assez flou avec des nombreuses mèches qui pendent de tous les côtés. Résumons : c’est un grand n’importe quoi. Ses sourcils sont fins en harmonie avec son visage. Ses yeux sont d’un bleu turquoise qui attire toujours l’attention. Dans son regard profond et pétillant, paraissent la plupart des émotions de la jeune fille. Son nez est fin et discret bien que très légèrement en trompette. Ses petites oreilles sont percées mais September ne porte presque jamais de boucles d‘oreilles. Ses dents sont blanches et parfaitement bien alignées. Ses lèvres sont assez charnues mais aussi claires que sa peau.
# Façon de s’habiller : September ne se distingue pas par son style malgré son originalité. Elle aime les vêtements simples et colorés. Elle porte presque toujours des robes malgré le fait qu‘elle fasse beaucoup de sport. Si vous lui demandez pourquoi elle vous répondra sûrement par un haussement d’épaules, en revanche si vous posez la question à Andrew, il vous répondra franchement que c’est parce que September est toujours en retard le matin et que c’est le seul vêtement qui s’enfile en moins de dix secondes.
# Particularité physique : Des bracelets, pleins de bracelets et encore des bracelets. September en porte toujours par dizaine et de toutes les couleurs, dont un en permanence autour de sa cheville.

# Description psychologique : Commençons par les défauts de September. L’adolescente est parfois envahissante sans en avoir conscience. Son indiscipline et ses retards systématiques la rendent insupportable, et pourtant elle sait plaire quand c'est dans son intérêt. September n’a aucun sens des responsabilités et peut parfois paraître superficielle. Passons aux choses plus agréables. September est une fille toujours souriante et de bonne humeur. Elle aime profiter de la vie et essaye de rendre chaque instant de sa vie agréable. September est une fille très énergique et motivée. Tout comme son frère, elle est très bavarde et a besoin de s’exprimer. La jeune fille est personne facile à vivre et très gentille. Les pieds sur terre et d’une très grande modestie jamais elle ne se vantera d’avoir accompli quelque chose. Imaginative et créative, elle a trouvé un équilibre depuis son plus jeune âge dans la chanson. September est une personne sincère qui n’a pas peur de dévoiler ses sentiments. A l’écoute de ses amis, ils l’apprécient pour ses conseils et sa générosité. Elle aime rire et faire rire les personnes qu’elle apprécie. Extravertie, la jeune fille apprécie faire de nouvelles rencontres et se sentir entourée. September est une fille très sociable mais passe le plus clair de son temps avec son frère ce qui l’empêche souvent de se faire de nouveaux amis.

# Aime : Sa famille (sauf Owen Rolling Eyes), la chanson et le sport.
# Aime pas : La routine, les paresseux, le manque de respect et surtout la solitude.
# Particularité psychologique : September est superstitieuse.


○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●




- « Félicitation Madame Keenesley ! Voilà vos … »
- « Doc… Docteur… J’ai… J’ai encore mal ! »
- « Ah ! Oui effectivement… Et bien Madame Keenesley… Félicitation pour votre fille… enfin félicitation pour vos triplés ! »
- « Des… des… triplés… ? »
- « Infirmière, apportez moi une serviette humide s’il vous plait, elle s’est évanouie. »

- « Youpi ! Regarde Andrew ! Papa a nos tricycles ! »
- « Dis soeurette ! On fait la course jusqu’à la maison ? »
- « Papa va vous disputer si vous faites la course ! »
- « Tais-toi Owen le rabat-joie ! De toute façon Papa ne nous dispute jamais ! »


- « September ne saute pas sur le lit de papa et maman ! Andrew ! Ne mange pas les chaussons d’Owen ! Ah mon Owen chéri… Heureusement que tu es là toi… Tu es si calme mon ange ! »
- « MAMAN ! Regarde comme je suis grande ! »
- « SEPTEMBER DESCENDS TOUT DE SUITE DE CE PLACARD ! »


- « Maman ! Papa ! Andrew et September ont encore eu une mauvaise note ! »
- « QUOI ?! Encore ?! »
- « OWEN T’ES QU’UN RAPPORTEUR ! »
- « N’importe quoi ! Moi je dis juste la vérité aux parents avant que vous mentiez encore une fois ! »


- « Chéri… J’ai reçu une promotion… »
- « C’est magnifique ma chérie ! Pourquoi fais-tu cette tête ? »
- « Nous allons devoir déménager à Tokyo ! »
- « WAHOU ! Tu entends ça frérot ? Nous allons déménager au Japon ! »
- « Chut ! September ! »
- « September et Andrew sortez de sous la table et allez vous coucher ! »


- « Andrew… J’ai perdu une image… »
- « Laquelle ? »
- « Celle des toilettes… »
- « Ah non ! J’en ai besoin de celle là ! »
- « Mais il faut absolument que j’y aille ! »
- « Moi aussi ! »
- « On aurait du apprendre le japonais dans des bouquins comme Owen plutôt que des faire des petits dessins et les montrer aux gens pour se faire comprendre… »


- « Hé ! September ! Je ne savais pas que tu avais une aussi jolie voix ! »
- « Je ne le savais pas non plus… »
- « Andrew ? »
- « Oui soeurette ? »
- « Tu accepterais de m’accompagner avec ta basse pour voir ce que ça donne ? »
- « C’est partit ma grande ! »


- « Attention ! Owen ramène une fille ! »
- « Andrew… lançons les paris ! »
- « Si je gagne tu devras embrasser le crâne du proviseur et inversement si tu gagnes c’est moi qui l’embrasserais ! »
- « Pari tenu ! Et je parie 5 jours ! »
- « Oh ! Quel pessimisme ! Je parie 6 jours ! »


- « C’est étrange… »
- « Que ce passe t-il ? »
- « Les lits d’Andrew et September sont vides… »
- « Leurs valises ne sont plus là non plus… »
- « Espérons qu’ils soient déjà au pensionnat… »



Throw it away
Forget yesterday
We'll make the great escape
We won't hear a word they say
They don't know us anyway
Watch it burn
Let it die
Cause we are finally free tonight




RECHERCHE OWEN


# Owen -le dragueur- : Owen est un garçon très sociable et intelligent. Il est prétentieux et aime attirer l’attention, l’adolescent est un véritable dragueur. Il n’est donc pas surprenant de le trouver accompagner d’une nouvelle petite amie toutes les semaines. Owen est le « fils à maman » de la famille. Physiquement , Owen ressemble à sa mère. Il fait 1m75 tout comme Andrew mais est blond aux yeux bleus.


Dernière édition par September Keenesley le Ven 2 Mai - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

September Keenesley \o/ [validé] Empty
MessageSujet: Re: September Keenesley \o/ [validé]   September Keenesley \o/ [validé] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:34

Wahou! Acceptée, et de loin!
Bravoo =D
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

September Keenesley \o/ [validé] Empty
MessageSujet: Re: September Keenesley \o/ [validé]   September Keenesley \o/ [validé] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:19

Super présentation miss September ^^
Yokoso et bon rpg =)

par contre, pense a mettre les histoires de ta "jeunesse" dans la partie des Maisons, et tout sera parfait =)

encore bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
September Keenesley
Chanteur(se)
September Keenesley


Féminin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2008

September Keenesley \o/ [validé] Empty
MessageSujet: Re: September Keenesley \o/ [validé]   September Keenesley \o/ [validé] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:54

Hii merci tout le monde.
J'avais vraiment peur que personne n'ose lire ma présentation. =S
Mais j'ai pas compris pour la "jeunesse" dans la maison.

[J'suis un peu blonde faut m'excuser -___-']
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Musicien(ne)
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2008

September Keenesley \o/ [validé] Empty
MessageSujet: Re: September Keenesley \o/ [validé]   September Keenesley \o/ [validé] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:50

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

September Keenesley \o/ [validé] Empty
MessageSujet: Re: September Keenesley \o/ [validé]   September Keenesley \o/ [validé] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:35

Bienvenu, et un grand Bravo.

Si tu recherches un "Andrew" alors je suis tout à fait volontaire pour créer ce personnage. Si tu es d'accord je risque de te demander quelques infos pour que son caractère soit bien respecté.
On règle ça par MP..?
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

September Keenesley \o/ [validé] Empty
MessageSujet: Re: September Keenesley \o/ [validé]   September Keenesley \o/ [validé] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:47

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!

Belle description ^^
le violet passe mal sur mon ecran et j'ai mal à la tête maintenant mais rien que la longueur du texte m'a affolé XD
ECLATE TOI BIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
September Keenesley
Chanteur(se)
September Keenesley


Féminin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2008

September Keenesley \o/ [validé] Empty
MessageSujet: Re: September Keenesley \o/ [validé]   September Keenesley \o/ [validé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:45

Merci tout le monde. ^^
Ethan je serais ravie que tu fasses Andrew.
[Je suis vraiment très très heureuse comme tu peux le voir =D]
Et Erin je suis désolée pour le violet chez moi il passait plutôt bien . =S
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

September Keenesley \o/ [validé] Empty
MessageSujet: Re: September Keenesley \o/ [validé]   September Keenesley \o/ [validé] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:48

C'est un peu foncé, mais supportable.
Quand à Andrew, j'y travaille sérieusement. Bonne continuation ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





September Keenesley \o/ [validé] Empty
MessageSujet: Re: September Keenesley \o/ [validé]   September Keenesley \o/ [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
September Keenesley \o/ [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Avant de commencer... :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser