High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée en chanson [Mister Keylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
September Keenesley
Chanteur(se)
September Keenesley


Féminin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2008

Une arrivée en chanson [Mister Keylan] Empty
MessageSujet: Une arrivée en chanson [Mister Keylan]   Une arrivée en chanson [Mister Keylan] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:03


But you are the one
I've been wating for today
And here comes the sun
That's been baiting on today


C'était un mercredi matin, le ciel était clair et les premiers rayons de soleil se faisaient sentir. Du lycée, on pouvait apercevoir une petite silhouette illuminée par la clarté du jour. Des petites mains blanches étaient agrippées à la grille du pensionnat. Une jeune fille aux yeux turquoise regardait avec admiration son nouveau lycée. Un sourire radieux s’afficha sur ses lèvres. La petite anglaise poussa la grille de l’internat et, d’une démarche assurée, se dirigea vers celui-ci.


La petite nouvelle franchit vite le seuil de l’établissement pour se retrouver dans un magnifique hall d’entrée. La jeune fille retira son énorme sac en bandoulière noir de son épaule et s’assit au centre de la pièce. Étrangement, aucune valise n’accompagnait son entrée. Les cheveux de l’adolescente étaient retenus par son habituel chignon flou. Elle arborait une courte robe noire avec de grandes chaussettes jaunes. De plus, la britannique portait de petites chaussures noires à talon. Pour parfaire le tout, ses poignets étaient décorés de ses traditionnels et nombreux bracelets multicolores.


Ce matin, la fillette était particulièrement calme. Elle ouvrit son sac et étala sur le sol de nombreuses partitions. Elle sortit en courant de la pièce et revint dans le hall accompagné d’une superbe basse noire. La petite s’assit encore une fois parmi ses morceaux mais cette fois accompagnée de sa basse. Ses délicates mains se mirent à jouer maladroitement les quelques notes qu’elle connaissait de sa chanson préférée de Joshua Radin et la jeune fille commença à fredonner les paroles de la chanson.


« Shoelaces untied You can dry your eyes Perfect shadows alive Behind us This is the day i make you mine. The way your hair lies sometimes unrecognized All the way from these today on a train Nothing to say if theres still time. But you are the one I've been wating for today And here comes the sun That's been baiting on today. »


Soudain, elle s’arrêta. La petite nouvelle avait entendu un bruit mais n’arrivait pas à distinguer l’endroit d’où il provenait. Sa voix avait-elle attirée quelqu' un ? Ou bien, un élève se promenait-il dans les couloirs à cette heure ci. Elle resta assise, lançant des petits regards dans chaque coin de la pièce. L’adolescente avait l’impression d’avoir rêvée, elle était apparemment belle et bien seule dans ce hall d’entrée. Elle espérait juste ne pas tomber sur un chat noir ou une bande de treize étudiants. La britannique demanda tout de même :


« Il y a quelqu' un ? »


On pouvait distinguer dans la voix de la jeune fille son inimitable accent anglais. N’importe quel étudiant ou professeur ici se douterait de ses origines et se poserait des questions. Pourquoi une anglaise vient étudier dans un lycée japonais ? L’adolescente était confiante, elle savait que cette année allait bien se passer. Enfin… si et seulement si elle décidait d’arrêter de faire des bêtises à longueur de journée avec son frère Andrew.


Dernière édition par September Keenesley le Ven 2 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Seylen

Keylan Seylen


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Une arrivée en chanson [Mister Keylan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en chanson [Mister Keylan]   Une arrivée en chanson [Mister Keylan] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:23

Keylan ne savait pas quoi faire , il s'ennuyait tellement qu'il avait même fait tout ses devoirs : une première ! Il avait même approfondit son devoir de math pour "passer le temp" mais rien n'en fut , il ne savait toujours pas quoi faire , sortir la moto pour aller faire un tour pas une si belle journée était tentant , mais même sa le laissait indifferent , disont donc plutot qu'il n'avait rien envie de faire .
Il sortit un calpin avec inscrit dessus : Mon pense bête de l'inutile D'une ecriture qui n'avait rien de japonaise , c'était écrit en français , il y ecrivit : Ne plus jamais faire mes devoirs autant a l'avance !


*C'est pas vrai ! je devient completement neuneu moi , a force de rester aussi proche des profs , j'en devient serieux !*

Soudain , il entendit quelqu'un chanter , ce n'était pas du japonais c'est sur , et ce n'était pas de l'Iron Maiden non plus , même si la chanson était en anglais , le jeune approcha et s'apperçut que c'était une jeune fille qui devait avoir son age qui chantai , il ne l'avait jamais vu ici .

*Surement une nouvelle*

La jeune personne s'arreta de chanter et demanda:

« Il y a quelqu' un ? »

La jeune fille avait parler avec un accent très "British" qui n'avait pas echapper a Keylan , celui ci s'approcha .

Salut ! T'est nouvelle ?Fit il avec , lui , un accent très "frenchy".
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
September Keenesley
Chanteur(se)
September Keenesley


Féminin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2008

Une arrivée en chanson [Mister Keylan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en chanson [Mister Keylan]   Une arrivée en chanson [Mister Keylan] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:46

Le hall d’entrée était parfaitement silencieux avant que cette petite nouvelle arrive. Aujourd’hui encore, elle avait réussi à attirer l’attention involontairement. Persuadée d’être l‘unique personne présente dans la pièce, la jeune fille avait préféré s’en assurer et… elle avait bien fait puisqu’elle s’était trompée. En effet, l’adolescente n’était pas seule. Un jeune garçon s’était approché d’elle pour lui demander si elle était nouvelle. En entendant les mots de l’adolescent, la britannique tomba dans un immense fou rire. Elle était allongée sur le dos en se cramponnant le ventre. L’accent français l’avait toujours fait sourire lorsqu’elle l’entendait à la télé, mais jamais elle n’aurait pensé tomber sur un français au Japon et rire autant au son de celui-ci. La jeune fille se calma doucement sous le regard étonné de son interlocuteur. Se levant précipitamment, elle serra la main du jeune homme et dit :


« Bonjour ! Oh quel œil ! Oui, effectivement je suis nouvelle. Je me présente je m’appelle September Keenesley et j’ai 16 ans. J’ai vécu toute mon enfance à Londres, en réalité cela fait seulement 5 ans que j’habite au Japon. J’ai emménagé ici quand… »


September s’arrêta brusquement. Elle était littéralement en train de raconter toute sa vie à un inconnu à l’accent français. C’était plus fort qu’elle, la jeune fille avait toujours été très bavarde de nature. Son frère n’étant pas là pour le moment, elle pensait que c’était le bon moment pour faire de nouvelle rencontre. September se rassit calmement par terre comme s’il ne s’était rien passé. Elle regarda le jeune homme et lui adressa une fois encore la parole.


« Eum… Sinon tu t’appelles comment toi ? »


La britannique se frotta la tête d’un air désespéré en regardant le sol. Elle replongea dans ses partitions les éparpillant encore plus une très grande partie du hall d’entrée. Si jamais un troupeau d’élèves s’avérait de passer par là sûrement toutes ses partitions seraient bonnes pour la poubelle. Elle décida donc de les ranger en s’occupant d’abord de la précieuse basse de son frère. September était plongée dans son rangement et ne savait même pas si l’adolescent lui avait répondu. Soudain, elle se précipita sur son téléphone portable. Elle écrivit un message à son frère Andrew se replongea dans son rangement. September était tellement occupée qu’elle ne savait même pas si l’adolescent lui avait répondu. Elle arrêta donc de bidouiller dans tous les coins et lança un sourire au garçon.


« Excuse-moi mais… tu m’as répondu ? En fait, je n’ai pas fait attention à ta réponse parce que je me suis dit que si jamais des étudiants passaient dans le coin ils risqueraient de saccager mes partitions et… enfin comme je voulais qu’elles restent en bon état et que… »


C’était repartit, September se lançait une fois encore dans une conversation sans grand intérêt et se coupa dans son élan de peur d’ennuyer ou encore de faire peur à son interlocuteur. La jeune fille était souvent très envahissante dans ses moments là et espérait ne pas exaspérer le jeune garçon. Elle cessa donc de parler et écouta attentivement les réponses de l’adolescent qu’elle n’avait pas écouté. September le regardait avec de grands yeux ronds comme une petite fille regarde son père quand il lui explique quelque chose de passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Seylen

Keylan Seylen


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Une arrivée en chanson [Mister Keylan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en chanson [Mister Keylan]   Une arrivée en chanson [Mister Keylan] Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:11

Keylan ne comprit pas pourquoi la jeune nouvelle c'était mise a rire lorsu'il lui eu parler , il failli même s'en offusquer , mais il comprit a temp : c'était son accent français qui la faisait rire .


*L'accent français fait rire les anglais comme nous l'accent anglais nous fait rire .*


Le fait que September soit plus absorber par ses partitions que par sa réponse le fit rire , encore quelqu'un avec qui on ne doit pas s'ennuyer !


Ah cool ! Moi j'ai vecu toute mon enfance en France , en fait , ma mère est française : militaire de l'armée de l'air , on a du déménager car elle a été mutée a la seule base aériènne française du Japon ! Faut le faire non ? Keylan Seylen , se prononce Kailane Seilan , enchanté .



La jeune fille bafouilla des excuse et Keylan comprit que ces partitions devaient êtres très chère a September


Ne sachant pas quoi dire , il lança la conversation :


C'est bizzare mais avec ton accent , j'ai reconnu tout de suite que tu était anglaise ... Mais , une chose me trote dans la tête , pourquoi avoir quitter Londres ?


Il la regarda délibérément avec une grimace interrogatrice qui faisait toujours rire .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
September Keenesley
Chanteur(se)
September Keenesley


Féminin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2008

Une arrivée en chanson [Mister Keylan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en chanson [Mister Keylan]   Une arrivée en chanson [Mister Keylan] Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:44

Au fond, September s’en voulait de s’être plus ou moins moqué de l’accent du garçon. Si Andrew avait été là, la situation aurait été bien différente. La britannique n’en croyait pas un mot. La mère de cet adolescent travaillait dans l’armée de l’air. La jeune fille n’en revenait pas, regardant son interlocuteur, ses grands yeux turquoise tout écarquillés. D’un seul coup, la mère de September perdait de son intérêt - sans parler de son père. La fillette était encore persuadée que seuls les hommes avaient accès à se genre de métiers et ne pût s’empêcher de lancer un « Waouh » d’admiration.


Quand, la petite nouvelle aperçut la grimace interrogatrice, elle pût s’empêcher de rire une fois encore. Elle essaya de se calmer rapidement parce que, se connaissant, September serait capable de rigoler comme ça pendant des heures et des heures. L’anglaise restait assise au milieu de ce hall d’entrée. Elle se demandait si cela n’était pas malpoli de rester assis quand une personne lui adressait la parole. Mais à vrai dire, cela ne dérangeait pas tellement September. Elle était très bien assise parterre et peu lui importaient les règles de politesse. La fillette sourit quand son interlocuteur lui parla de son accent et répondit à ses paroles.


« Eum… Pourquoi avoir quitté Londres ? Hé bien, notre histoire ressemble un peu à la tienne... Ma mère était chef des ventes d’une grande entreprise européenne qui a petit à petit gagné le marché asiatique. Elle a reçu un promotion et afin de mieux contrôler ce marché, son patron lui a demandé de déménager à Tokyo. Comme mon père ne travaille pas, cette promotion était une offre plutôt intéressante pour toute la famille. Et voilà comment une petite anglaise se retrouve dans un pensionnat japonais. »


September sourit au jeune garçon et attrapa rapidement sa basse. Elle joua quelques notes au hasard et la reposa à côté d’elle. La petite nouvelle ouvrit son sac et saisit exactement la partition qu’elle désirait. Elle la posa devant elle et commença à fredonner l’air de la chanson. Enfin, la britannique regarda le jeune garçon en lui souriant. Elle lui annonça :


« Key… Kail… Eum… K… Je peux t’appeler Key ? Je n’arrive pas à prononcer à ton prénom… Tu ne pouvais pas t’appeler Georges ? »


La jeune fille se mit à rire. C’était bien la première fois qu’elle n’arrivait pas à prononcer le prénom de quelque un. September en oublia les paroles qu’elle souhaitait lui dire. Elle parcoura rapidement des yeux la salle. Non, rien ne lui revenait. Quand, elle posa la main sur sa basse, elle sût exactement ce qu’elle voulait faire et dire au jeune garçon. Ses mains frottèrent lentement les cordes pour s’accélérer ensuite.


« Tu vas rire, mais je connais une chanson en français ! Je ne comprends pas les paroles, mais j‘aime la mélodie. Elle sonne plutôt bien. »


September commença à chanter avec assurance les paroles de la chanson. Son accent anglais donnait un charme nouveau à ce morceau de musique. Sa voix était pure et claire. Parfois douce, parfois plus dure. Cette fille savait chanter. Elle connaissait parfaitement sa voix. Ce qu’elle était capable de faire ou de ne pas faire.


« J'ai aimé ta vie alors aime la mienne Dis-le à l' âme qui décède Que l'on en reviens pas Au fond de nous la ville est un désert Sous les regards, les canonnières Ne te retourne pas Souris ou saigne
Souris aux drames La tête en arrière Soledad ! »



La jeune anglaise s’arrêta et sourit à Keylan. Elle posa sa basse sur le côté et rangea vite ses partitions dans son énorme sac noir en bandoulière. Puis, elle lui demanda :


« Tu connais cette chanson ? Tu chantes aussi ? Enfin… tu fais de la musique ? Enfin non ! C’est pas ce que je voulais dire… Eum… Quelle est l’option que tu as prise ? »
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Seylen

Keylan Seylen


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Une arrivée en chanson [Mister Keylan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en chanson [Mister Keylan]   Une arrivée en chanson [Mister Keylan] Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:02

Keylan écouta attentivement l'histoire de la jeune fille , elle était , a y penser , pas tellement differente de celle du jeune garçon , sauf qu'elle semblait heureuse de venir habiter le Japon . Quand la jeune fille lui demanda si elle pouvait l'appeler Key , il dit :


D'accord , mais tu sait on ne choisit pas son prenom , celui la me vient de mon père , c'est lui le japonnais de la famille , le seule membre de la famille que je peu pas piffrer ... Mais continuont .


Au bout d'un moment , la jeune fille prit sa basse et se mit a joué un morceau français , Keylan avait deja entendu se morceau mais il n'arrvait pas a se souvenir de qui il était . September demanda ensuite en baffouillant ,se qui fit rire Keylan , quelles options il avait prises .


J'ai un emploi du temp pour ainsi dire assez surcharger , j'ai prit litterature et option facultative musique et chant : Plus tard je pense m'incruster dans le milieu de l'art de la scène mais je ne sait pas encore , j'hésite entre musicien , chanteur et acteur , bien que j'ai un leger penchant pour comédien .


l'ambition de Keylan ne faisait pas toujours l'unanimité et il le savait : son père aurait presque jamais voir naître son fils , sa mère , elle , aurait voulu que Keylan devienne militaire , a y penser , c'est peu être pour sa que , arrivé a ses 15 ans , elle lui fit prendre des cours pour le brevet de pilote et qu'a 16 ans il avait deja son brevet de pilote , bien qu'il ne pilote plus depuis des mois ...


*M'en fout moi , je préfère une bonne vieille moto , ta plus de sensation *


Et toi , qu'est ce que tu voudrai faire pls tard , pareil , un métier de la scène ? Ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
September Keenesley
Chanteur(se)
September Keenesley


Féminin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2008

Une arrivée en chanson [Mister Keylan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en chanson [Mister Keylan]   Une arrivée en chanson [Mister Keylan] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:18

September semblait surprise. Que ce garçon porte le nom de son père n’était pas inhabituel. Mais cet adolescent venait-il bien de dire qu’il détestait son père ? La jeune fille ne comprenait pas, elle avait toujours été très proche de sa famille. Elle respectait et admirait son père et bien qu’elle en fasse voir de toutes les couleurs à sa mère, elle l’aimait profondément. La seule personne que September serait capable de détester dans sa famille est Owen, mais, bizarrement, elle tenait beaucoup à lui. Pour la petite nouvelle, il était impossible de mépriser une personne de sa famille et peut-être même une personne de son entourage. La britannique s’en voulait de ne pas réussir à prononcer son prénom et d’avoir blaguer en lui demandant pourquoi il ne s’appelait pas Georges. Pour September, ce garçon n’avait pas un très grand sens de l’humour et préféra prendre doucement ses distances en attendant l‘arrivée d‘Andrew.


Quand September s’était mise à chanter, elle avait tout de suite compris que Keylan ne connaissait pas la chanson. Le jeune fille se sentait terriblement déçue, elle, qui était persuadée de faire plaisir. Au fur et à mesure que la conversation avançait, elle perdait de son intérêt. September commençait à terriblement s’ennuyer. Elle sortit un cahier de musique tout griffonné de son sac et commença à écrire les quelques misérables notes que cette scène lui inspirait. September n’écoutait plus que d’une oreille les paroles de Keylan. Plus il parlait, plus elle avait l’impression d’avoir un garçon prétentieux et méprisant en face d’elle. Owen s’entendrait sûrement avec ce genre de garçon mais… pas la britannique.


Effectivement, l’emploi du temps de Keylan était très chargé -même surchargé. September n’en comprenait pas bien l’intérêt. Certaines personnes passent leur temps sur des jeux vidéos, d’autres sur leurs devoirs. September avait encore en face d’elle un de ces garçons accros au boulot, incapable de faire des choix posés dans leurs vies. Alors, comme ça, il voulait « s’incruster » dans le milieu de l’art… tout à fait le genre d’Owen. Ce garçon semblait aimer attirer l’attention, sans cesse à la rechercher de prestige et de reconnaissance. La jeune fille était exaspérée et ne savait plus quoi faire pour tenter d’améliorer la situation. Elle n’avait qu’une envie : partir. September essaya de mettre toutes ces petites choses de côté afin de ne pas détériorer la conversation mais les sourires de la jeune fille se faisaient de plus en plus forcés. Keylan relança la conversation, demandant à September le métier qu’elle aimerait exercer. Bien que la situation commençait à devenir pesante pour la jeune fille, elle lui répondit agréablement.


« Bien… Je pense que la question ne se pose pas… Si j’en ai la possibilité, mon frère et moi aimerions monter un groupe. Nous faisons de la musique depuis notre plus jeune âge, c’est dans notre sang désormais. Je pense que vivre à Londres nous a beaucoup aidés. J’espère que Tokyo nous ouvrira ses portes aussi. Les études ne sont pas notre fort, il faut donc espérer que nous réussirons dans cette voie. Enfin, tout ça pour dire que j’aimerais être chanteuse dans le groupe de mon frère. »


September plaça son cahier de musique et son crayon tout mâchouillé dans son sac qu‘elle boucla ensuite. La jeune fille rangea soigneusement la basse de son frère dans sa housse, la regardant d’un air protecteur. La petite britannique remonta ses deux grandes chaussettes jaunes et se leva rapidement. Ses nombreux bracelets multicolores s’entrechoquèrent en une courte mélodie. Elle passa son large sac noir en bandoulière autour de son épaule et attrapa la basse de son frère. L’adolescente jeta un coup d’œil à son portable afin de voir l’heure qu’il était. Elle fit un signe de main à Keylan et sortit du hall d’entrée pour retrouver son frère Andrew. September n’avait pas pris la peine d’expliquer à l’adolescent pourquoi elle le laissait ainsi mais elle savait qu’elle le reverrait. Elle pourra toujours lui donner des explications plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée en chanson [Mister Keylan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en chanson [Mister Keylan]   Une arrivée en chanson [Mister Keylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée en chanson [Mister Keylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Le Lycée :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser