High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sasuke Uchiwa [validé]

Aller en bas 
+3
September Keenesley
Keylan Seylen
Sasuke Uchiwa
7 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Musicien(ne)
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2008

Sasuke Uchiwa [validé] Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiwa [validé]   Sasuke Uchiwa [validé] Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:08

Prénom : Sasuke

Nom : Uchiwa

Age : 15 ans

Groupe : Musicien

Histoire : C'était un soir d'hiver, le vent était froid et la neige tombait silencieusement. Ce soir là, c'est le soir de ma naissance. Depuis mon plus jeune âge, mon rêve était de devenir un grand ninja. Rares étaient les gens qui m’encourageaient dans cette voie mais mes parents, comprenant ma passion, m'ont un jour fait une agréable surprise. Le jour de mes cinq ans, mes parents m'ont apporté une petite lettre qui contenait mon certificat de scolarité pour la célèbre école de ninjas du Japon. A l’époque je ne savais pas encore lire, mais j’ai tout de suite compris que je pourrais réaliser mon rêve. Je suis resté jusqu'à mes quatorze ans dans cette école. Mes parents étaient tout deux musiciens. Le jour de mon anniversaire, ils avaient dû effectuer un concert de dernière minute. Malheureusement, ce jour là, ils eurent un accident de voiture et moururent sur le coup. Depuis ce jour, je vis chez mes grands-parents. Pour passer le temps et penser à autre chose, j’ai apprit à jouer de la guitare. Le jour de mes quinze ans, une nouvelle lettre m’informa que j’avais la possibilité d’entrer dans un pensionnat japonais. Je n’étais pas très heureux d’y aller car je ne voulais pas quitter mes amis. C’est donc à contrecœur que je débute ma scolarité dans cet établissement.

Description physique et caractère : Sauske est un garçon d'ordinaire sympathique mais il aime embêter les gens, il rêve de devenir comme Naruto. Il est grand, il a les yeux bruns et les cheveux bruns. Il est calme. Il est aussi très sportif, il n'aime pas ne rien faire pendant des heures, il ne supporte pas les feignants. Il accepte très bien les critiques car c'est un moyen pour se perfectionner.

Loisirs, Passions, Centre d'Interet : Aime la musique et par dessus tout Naruto ^^'


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mar 15 Avr - 19:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Seylen

Keylan Seylen


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Sasuke Uchiwa [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [validé]   Sasuke Uchiwa [validé] Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:18

kikou !
Met un avatar please !
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Sasuke Uchiwa
Musicien(ne)
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2008

Sasuke Uchiwa [validé] Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa [validé] Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:41

Voila j'ai mi un avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
September Keenesley
Chanteur(se)
September Keenesley


Féminin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2008

Sasuke Uchiwa [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [validé]   Sasuke Uchiwa [validé] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:56

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Sasuke Uchiwa [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [validé]   Sasuke Uchiwa [validé] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:36

Il faut attendre la venue d'un Admin pour qu'il valide ta fiche. ^^

En attendant, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

Sasuke Uchiwa [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [validé]   Sasuke Uchiwa [validé] Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:51

j'valide la fiche et je te mets dans le groupe des musiciens Wink
bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Sasuke Uchiwa [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [validé]   Sasuke Uchiwa [validé] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:49

OUAIS !! DU MONDE !!!
BIENVENUE !!!! j'espere que tu te plaira ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Musicien(ne)
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2008

Sasuke Uchiwa [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [validé]   Sasuke Uchiwa [validé] Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:01

Merci à tous.

Ouais moi aussi j'espère que j'me plairais ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Sasuke Uchiwa [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [validé]   Sasuke Uchiwa [validé] Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:35

MAIS BIENSUR !!
bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sasuke Uchiwa [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [validé]   Sasuke Uchiwa [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiwa [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Avant de commencer... :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser