High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation de Shichi TAKA [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shichi taka
Arts Martiaux
shichi taka


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

presentation de Shichi TAKA [validé] Empty
MessageSujet: presentation de Shichi TAKA [validé]   presentation de Shichi TAKA [validé] Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:33

Prénom: Shichi

Nom :TAKA

Age : 19 ans

Option : Club d'art martiaux

Histoire :
je viens de la célèbre école de shinmei de tokyo où j'ai appris l'art du kendo et du combat au corps a corps.

Je vais tout de même vous expliquer comment m'est venue cette passion du combat...
J'ai passé mon enfance dans le Kanto, avec mes parents, et mes deux frères (le premier était de deux ans mon aîné, et le benjamin venait de naître lorsque j'ai fêté mon huitième aniversaire)
Tous les cinq, avec mes parents, nous formions une famille heureuse, tout ce qu'il y a de plus normal : mon père travaillait dans les bureaux à Yakohama, ma mère restait à la maison pour s'occuper du petit dernier, Kinari.
Tous les ans, nous allions fêter le nouvel an avec le reste de ma famille, dans la région de Nagoya : c'était pour nous, les enfants, une grande fête : le voyage, les cousins, les couleurs, les lumières, les défilés... Il y avait tout, partout.. Je garderai pour très longtemps encore un souvenir imperissable d'une de ces journées...
J'avais douze ans, et le spectacle m'émerveillait toujours autant. je marchais dans une ruelle. J'étais loin de l'agitation, mais j'entendais les bruits comme si nous étions a quelques metres seulement des défilés. Je tournais au coin d'une rue adjacente lorsque je les vis : deux jeunes hommes sous un pan de toit se battaient. J'avais déjà bien sur entendu parler du kendo, mais je n'en avais vu qu'à la télévision, dans les vitrines de la ville.
Ils étaient si beaux ! Leur sabre semblait faire partie d'eux, et eux même étaient partie intégrante de l'univers qui les entouraient. Ils ne semblaient pas vouloir gagner, mais pourtant une telle ardeur au combat, des mouvements si décisifs... Aujourd'hui encore je ne saurai expliquer mon ressentiment a cet instant, sinon ne vous donner qu'une expression : Ils ne faisaient qu'un.
Depuis ce jour où je n'ai su décrocher mes yeux de cet art, j'ai décidé d'apprendre, moi aussi, à connaître ce bonheur, cette plénitude.
J'en ai fait ma raison de vivre. A quinze ans, je suis entré à l'école de shinmei de tokyo, j'en suis sorti champion de kendo et je suis passé maître dans l'art du combat au corps à corps et aussi celui du combat au sabre


Si je suis dans cette école c'est pour deux chose:
- la première c'est que je veux défier tous les gens qui pratiquent un
art martial pour prouver aux gens et surtout à moi meme que je suis le
combattant le plus fort dans ce monde où seul les gens qui sont forts
survivront.
- la deuxieme, qui est pour moi la seule véritable
raison de ma présence ici, c'est pour une fille que j'ai croisé un soir
dont je suis tombé amoureux du premier regard et elle se trouve dans
cette école et je vais tous faire pour que cet amour devienne possible.


Description physique et caractère :
Shichi est une personne d'apparence calme et posée mais sous ses faux air de garçon tranquille, se cache en lui un combattent hors pair. Il est
grand les cheveux roux les yeux d'un bleu puissant et porte toujour une
cape pour cacher son arme (meme si il n'a pas peur de la montrer et
surtout de s'en servir pour les combats).

Loisirs, Passions, Centre d'Interet :
Ses
loisirs sont les combats, mais ce qu'il aime le pluss c'est se
prelasser au soleil dans les champs et regarder le temps passer.
Si vous souhaitez mieux me connaître pour le reste, allez le trouver dans un champ et lui parler


Dernière édition par shichi taka le Jeu 24 Avr - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

presentation de Shichi TAKA [validé] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shichi TAKA [validé]   presentation de Shichi TAKA [validé] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:53

Bienvenue !
Les admins ne sont pas encore passés ?
Bon, alors je vais te dire ceci: il est possible qu'ils (elles) te disent que tu dois développer un peu ton histoire.
Pour le moment, le club art martiaux n'existe pas mais je ne pense pas qu'elles verons un inconvenient à le rajouter ^^
Pour le reste, je te conseil de faire preuve d'indulgence, on est tous un peu frappés sur ce fofo XD
je rigole, ne fuis pas.
Eclates toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

presentation de Shichi TAKA [validé] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shichi TAKA [validé]   presentation de Shichi TAKA [validé] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:58

Si si, nous somme passé Erin et nous lui avons parlé (enfin, Michi l'a fait ^^) en mp =]
Revenir en haut Aller en bas
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

presentation de Shichi TAKA [validé] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shichi TAKA [validé]   presentation de Shichi TAKA [validé] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:59

Ooups Oo'

>< pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

presentation de Shichi TAKA [validé] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shichi TAKA [validé]   presentation de Shichi TAKA [validé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:48

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

presentation de Shichi TAKA [validé] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shichi TAKA [validé]   presentation de Shichi TAKA [validé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:06

Bienvenue à toi, alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





presentation de Shichi TAKA [validé] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shichi TAKA [validé]   presentation de Shichi TAKA [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Shichi TAKA [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Avant de commencer... :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser