High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Andrew Keenesley, le joueur. [validé]

Aller en bas 
+2
Ayumi Saruwatari
Andrew Keenesley
6 participants
AuteurMessage
Andrew Keenesley
Musicien(ne)
Andrew Keenesley


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2008

Andrew Keenesley, le joueur. [validé] Empty
MessageSujet: Andrew Keenesley, le joueur. [validé]   Andrew Keenesley, le joueur. [validé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:17

*- Prénom et Nom :
Notre jeune homme s’appelle Andrew Keenesley. Sa famille est d’origine anglaise.

*- Age : Andrew a 16 ans. Il est né le 7 juin sous le signe des gémeaux, dans un quelconque hôpital de Londres.

*- Histoire, Personnalité et Aspect Physique :
Notre héros du jour, Andrew, est né dans un hôpital de Londres. Il est l’un des triplets de la pauvre Kate Keenesley, qui plus tard dut supporter deux gosses incontrôlables et un gamin « fils à maman ».

- « Félicitation Madame Keenesley ! Voilà vos … »
- « Doc… Docteur… J’ai… J’ai encore mal ! »
- « Ah ! Oui effectivement… Et bien Madame Keenesley… Félicitation pour votre fille… enfin félicitation pour vos triplés ! »
- « Des… des… triplés… ? »
- « Infirmière, apportez moi une serviette humide s’il vous plait, elle s’est évanouie. »


Nous plaçerons bien entendu Andrew dans le groupe des deux insupportables, inséparables par la même occasion. Il s’agit évidemment de lui et de sa sœur September. Le troisième, intrus parmi les triplets, est Owen. Depuis sa naissance jusqu’au plus tard possible, il sera sans aucun doute le bien aimé de sa mère. Peut-être parce qu’il ne fait pas autant de bêtises, voire pas du tout, contrairement à son frère et à sa sœur.. ?
Bref, revenons-en à notre Andrew, car c’est de lui que nous parlons aujourd’hui.
Allons savoir pourquoi, mais Andrew fut toujours très près de sa sœur. Leur comportement s’assemble à merveille, est en parfaite harmonie, tout particulièrement lors des coups tordus ou des défis que n’importe qui d'autre aurait qualifié d’inimaginable. Bien entendu, eux deux s’entendent parfaitement et sont toujours volontaires pour une nouvelle bêtise à faire. Ca a toujours été une question de principe pour eux ; ne pas connaître la définition des mots « honte » ou « impossible »…Ce genre de mots qui n’appartiennent pas à leur vocabulaire, bien heureusement d’ailleurs.
Andrew, tout comme sa sœur, est relativement étourdi, assez rêveur. Son atout principal est probablement son côté joueur et mutin, toujours à l’assaut de nouveaux défis.


- « Attention ! Owen ramène une fille ! »
- « Andrew… lançons les paris ! »
- « Si je gagne tu devras embrasser le crâne du proviseur et inversement si tu gagnes c’est moi qui l’embrasserais ! »
- « Pari tenu ! Et je parie 5 jours ! »
- « Oh ! Quel pessimisme ! Je parie 6 jours ! »


Ce qui les réunit encore une fois est peut-être leur passion pour la musique. Alors que September a des talents de chanteuse, Andrew joue de la basse. Son temps libre est consacré, sinon à sa sœur, à sa basse. Elle est noire mais visiblement de qualité, passe inaperçue pourtant Andrew y est très attaché.

- « Hé ! September ! Je ne savais pas que tu avais une aussi jolie voix ! »
- « Je ne le savais pas non plus… »
- « Andrew ? »
- « Oui soeurette ? »
- « Tu accepterais de m’accompagner avec ta basse pour voir ce que ça donne ? »
- « C’est partit ma grande ! »


Encore une fois communs aux deux inséparables, de nombreux défauts les lient. Andrew est assez passif en classe. Il ne bat pas des records mais n’a jamais redoublé. Il s’en sort plutôt bien, particulièrement dans les matières scientifiques. Les TP sont souvent pour lui une occasion de montrer qu’il sait faire autre chose que le bazar ou la passivité en classe. Il lui arrive aussi de s’endormir, ce pourquoi il est souvent au fond de la classe –pour une question pratique.

-« September et Andrew…vous m’avez étonné. Ce premier TP à deux est très réussit. »
-« Merci m’sieur. »
-« Comme quoi vous êtes capables, lorsque vous n’êtes pas en train de faire les cancres. »
Et pendant que le professeur fait ses éloges…
-« Psst ! Soerette ! »
-« Oui ? »
-« On lance les paris.. ? »
-« OK ! Tu dois te jeter à ses pieds en implorant quelques points de plus si on a moins de 16 ! »
-« Ca marche ! Tu dois te mettre à courrir dans toute la classe en hurlant de joie si on a plus de 16 ! »
-« Pari tenu ! »


En réalité, ils passeraient probablement pour un couple parfait, s’ils ne se ressemblaient pas autant. Des cheveux bruns en bataille, des yeux bleus qui attirent souvent les regards, une mine espiègle. Andrew est grand, il dépasse sa sœur de plusieurs centimètres. Sa silhouette est élancée, musclée pourtant, et charmante. Il est très sportif, énergique, et n’aime pas rester sans rien faire. De toute évidence il n’est pas paresseux, il préfère faire lui-même les choses au lieu de laisser les autres de débrouiller. Il n’a pas réellement conscience de son charme évident, et n’aime pas se vanter. Il est pourtant bavard et aime s’exprimer, que ce qu’il ait à dire soit négatif ou positif. Il est franc, un peu trop parfois, mais sait se taire pour ne pas dépasser certaines limites déjà franchies lors de ses exploits avec sa sœur. Il n’est pourtant pas toujours raisonnable, on le lui reproche parfois.
Il est très sociable, aime être en société et connaître du monde, rire et s’amuser. On l’apprécie pour son sens de l’humour, parfois pour son manque de sérieux, pour sa sympathie. Il propose parfois son aide à ceux qui en ont besoin, très rarement –voire jamais- pour tout ce qui est « scolaire », mais en revanche pour ce qui arrive dans la vie quotidienne.
Il a beaucoup d’imagination et sait être très créatif. Il aime notamment accompagner la voix de sa sœur à la basse et composer ses propres accompagnements. Sa voix à lui n’est pas exceptionnelle mais son timbre est grave et assez attirant. Il chante parfois pour combler l’absence de la voix de September, même si son talent de chanteur est très limité par rapport à celui de sa soeurette.
La présence presque permanente de sa sœur est rassurante pour lui, presque nécessaire à sa tranquillité. Il est toujours là pour elle et l’inverse est valable, il est très protecteur lorsqu’elle a des ennuis sérieux. Les petits ennuis arrivent assez souvent, étant donné que tout comme sa sœur, Andrew a le don de s’attirer les ennuis. Mais finalement, ils trouvent toujours un moyen d’en rire.


- « C’est étrange… »
- « Que ce passe t-il ? »
- « Les lits d’Andrew et September sont vides… »
- « Leurs valises ne sont plus là non plus… »
- « Espérons qu’ils soient déjà au pensionnat… »




Voilà. Je mettrai mon avatar dès que possible. Ce n'est pas très très long, j'espère que ça ira..?


Dernière édition par Andrew Keenesley le Dim 27 Avr - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Andrew Keenesley, le joueur. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Keenesley, le joueur. [validé]   Andrew Keenesley, le joueur. [validé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:37

Heey =)

Jolie présentation ^^
Validé, évidement n_n

Bon rpg!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Keenesley
Musicien(ne)
Andrew Keenesley


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2008

Andrew Keenesley, le joueur. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Keenesley, le joueur. [validé]   Andrew Keenesley, le joueur. [validé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:39

Merci Ayu'!

; )
Revenir en haut Aller en bas
September Keenesley
Chanteur(se)
September Keenesley


Féminin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2008

Andrew Keenesley, le joueur. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Keenesley, le joueur. [validé]   Andrew Keenesley, le joueur. [validé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:43

Encore une fois j'adore ta présentation. =D

Et merci de t'être proposé pour faire Andrew.
Je te remercirais jamais assez. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Keenesley
Musicien(ne)
Andrew Keenesley


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2008

Andrew Keenesley, le joueur. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Keenesley, le joueur. [validé]   Andrew Keenesley, le joueur. [validé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:53

De nada, ça m'arrange aussi vu que j'aime beaucoup de personnage. C'est prometteur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

Andrew Keenesley, le joueur. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Keenesley, le joueur. [validé]   Andrew Keenesley, le joueur. [validé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:56

bon rpg =)
bonne continuation à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Andrew Keenesley, le joueur. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Keenesley, le joueur. [validé]   Andrew Keenesley, le joueur. [validé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:12

C'est une super bonne idée !!
Ben rebienvenu en tout cas LOL y manque plus que ce cher Owen ^^
Revenir en haut Aller en bas
shichi taka
Arts Martiaux
shichi taka


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

Andrew Keenesley, le joueur. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Keenesley, le joueur. [validé]   Andrew Keenesley, le joueur. [validé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:32

salut bienvenu et jolie presentation ça promet pour l'avenir ^^

amuse toi bien dans l'etablissement et passe me voir au gymnase si tu as envi de te defouler sur quelque mannequin de bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Keenesley, le joueur. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Keenesley, le joueur. [validé]   Andrew Keenesley, le joueur. [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Keenesley, le joueur. [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Avant de commencer... :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser