High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entraînement [pv Erin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

Entraînement [pv Erin] Empty
MessageSujet: Entraînement [pv Erin]   Entraînement [pv Erin] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:30

Michi entra dans le vestiaire, posa son sac sur un banc et jeta un oeil dans le gymnase : il était vide.
Elle repoussa la porte derrière elle et entreprit de se changer, elle quitta son jean's et sa tunique qu'elle échangea contre un pantalon de sport et une brassière verts, au-dessus de laquelle elle enfila une veste de sport blanche (bah oui quand même). Elle mit en suite une paire de baskets, attacha ses cheveux (une queue de cheval, tout à fait basique) et pour finir, se démaquilla.

Elle posa ses affaires dans son casier, tourna la clef et la laissa pourtant dans la serrure : elle avait confiance.
Puis elle sortit sur le stade. Michi faisait pertie de ces personnes qui ont besoin de se dépenser jusqu'à en tomber par terre pour se défouler... pas très pratique, mais elle s'y était habituée...

Une fois dehors, elle leva les yeux vers le ciel : il était d'un bleu foncé, le soleil brillait, une légère brise soufflait : le temps idéal pour courir.
Elle sourit, souffla un bon coup et s'élança sur le couloir intérieur.

*Minimum 10 tours en endurance... et s'il me reste des forces, la dernière longueur en sprint* se dit-elle pour elle-même, sans pour autant vraiment y croire...

Les yeux plissés par la concentration, les poings serrés et le regard fixe...
Elle n'arrivait pas à adopter d'autres attitudes pendant sa course, ce qui contrastait beaucoup avec sa foulée longue et son corps qui semblait tou à fait détendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Entraînement [pv Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [pv Erin]   Entraînement [pv Erin] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:45

Erin souriait en prenant la direction du gymnase: elle se sentait en forme.
Elle avait du temps devant elle et se sentait d'humeur à faire de l'exercice.
En entrant de les vestiaires, elle remarqua que quelqu'un avait laissé sa clé sur un casier.
La jeune fille haussa les épaules: elle l'ammenerait au bureau des pions plus tard.
Balançant son sac sur un banc, elle referma soignesement la porte deriere elle et se changea: Son chemisier rouge contre un T-Shirt large vert foncé et son jean foncé pour un pantacourt noir.
L'adolescente attacha à sa taille un long foulard qui lui servait de ceinture.
Elle releva ses longs cheveux dans une queue de cheval haute qu'elle aimait sentir battre dans sa nuque.
Sautant dans ses basquets, elle fourra ses affaires dans son sac et envoya valdinguer le tout dans son casier avant de le refermer à clé.
Elle se dirigea vers le stade d'un pas sautillant, sa bouteille à la main.
Au moment où elle mettait le nez dehors, elle vit passer une fille devant elle qui semblait n'être arrivée que depuis peu de temps.
Un sourire au lèvres, Erin posa sa bouteille près du mur et marcha le long de la piste, attendant que sa camarade la rattrappe.
L'attente ne fut pas longue.
Avec des foulées régulières, Erin se plaça à son niveau et calqua son souffle sur un rythme qu'elle avait mit plusieurs années à trouver à raison d'une inspiration toutes les deux enjambées et pareil pour l'expiration.
Elle sourit à sa voisine:


- Salut ! ça fait longtemps que tu cours ?-
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

Entraînement [pv Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [pv Erin]   Entraînement [pv Erin] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:42

Michi regarda la nouvelle venue de haut en bas : elle semblait sympa, un sourire flottait sur ses lèvres... Ses vêtements étaient simples, elle ausi semblait ne pas se "prendre la tête" à la première occasion... Parfait !

Non pas très longtemps, juste un tour de stade..
.

Elle souffla un instant, repris sa respiration :

Tu regardes depuis longtemps ?


Michi fixait la piste qui défilait sous ses jambes... Elle prenait garde à sa respiration, surtout si elle commencait à discuter, ca ne risquait pas de lui faciliter la tâche... Mais on n'a pas touours la chance de rencontrer de nouvelles personnes... Alors tant pis pour l'exercice, elle reviendrait demain.

Mh au fait, j'ai oublié de me présenter *respiration* Je m'appelle Michiko. Et toi ? Tu viens de quelle classe, quelle *respiration* chambre ?

[ Je suis désolée, j'ai oublié mon inspiration je sais plus trop où... en plus de ca j'ai pas mal de retard *honte sur moi*
Je ferai mieux la prochaine fois j'espere :p ]
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Entraînement [pv Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [pv Erin]   Entraînement [pv Erin] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:19

[ pas de probleme, j'étais en vacances ^^]

Erin sourit à Michiko. Elle avait l'air vraiment sympa.
Prenant garde à respecter son rythme, elle répondit:


- Moi c'est Erin Kitsune.*inspiration* chambre 4 avec Kira, Ethan et *inspiration* Emy. Je viens tout juste d'arriver, j'ai juste *inspiration* attendue que tu sois à mon niveau pour démarer.*inspiration* Tu cours comme ça souvent ?-

La jeune fille amorça un virage serré. Elle sentait ses cheveux battres contre sa nuque, son corps s'arracher au sol à chaque poussée.
Elle sentait aussi chaque vibrations quand son pied se posait à terre ainsi que l'air entrer et sortir de ses poumons.
La piste s'étandait, interminable sous leurs pieds, le sable rougit comme si le stade avait été l'arène d'un massacre volontaire.
l'air ambiant était chaud et loud à respirer et aucun souffle de vent ne venait alleger l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement [pv Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [pv Erin]   Entraînement [pv Erin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement [pv Erin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -> Erin <-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Le Lycée :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser