High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ]   Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:05

_ hé ben ... J'aurais jamais cru que j'arriverais à l'heure .. u_u

Raïto jeta un oeil autour de lui ... Il y'avait très peu de monde à cette heure de la journée . Quelques courageux qui s'adonnaient à leur footing quotidien , des promeneurs ici et là ... Parfait . Il ésperait avant tout pouvoir discuter tranquillement avec Ayumi .

_ Remarque ... Elle est peut-être déjà repartie ...

Il se décida enfin à s'asseoir sur le sable , froid en cette heure de la journée .
Malgré cette petite fraîcheur matinale , le soleil et la chaleur furent au rendez-vous . L'astre illuminé se refletait sur les quelques vagues , ces dernières roulaient doucement vers la plage , offrant ce bruit dont il ne se lassait jamais ... Celui de la mer , doux , apaisant , comme un souffle ...
Lorsqu'il leva les yeux vers l'horizon , en essayant de distinguer la limite entre le bleu du ciel et celui de la mer , il distingua quelques embarcations , des bateaux de pêche très certainement ... Il ésperait qu'Ayumi allait vite arriver , car il n'y a pas grand chose à regarder seul par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ]   Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:24

Ayumi dormait depuis un bout de temps. Elle s'était couché tard, et ne s'était pas endormie tout de suite. Son réveil indiquait 8h. Elle aurait juste dut se réveiller il y a trente minutes. C'est son portable qui la tirra de ses rêves. Il vibrait. Quelqu'un l'appellait. Ayumi ouvrit un oeil, puis deux. Elle s'aperçut que tous les autres de la chambre dormaient encore. Ayumi attrapa son portable planqué sous son oreillé et l'arrêta. Elle se leva tranquilement et décida enfin de regarder son réveil. Huit heure. Cette heure tardive ne sembla pas l'inquièter dans un premier temps. Puis Ayumi se rapella de ses plans pour aujourd'hui et filla sans attendre dans la salle de bain.
Après s'être douché, Ayumi resta plantée devant son armoire, ne sachant que mettre. Elle opta finalement pour le chimisier blanc et le premier jeans qu'elle trouvai. Après s'être longuement arraché à essayer de coiffer ses cheveux a peu près correctement, elle regarda une nouvelle fois sa montre. Elle avait fait vite mais elle était quand même en retard. Il était 8h30. Ayumi retourna dans la chambre et prit soin de ne réveiller personne. Elle attrapa un sac et fourra dedans tout ce qu'elle trouvai d'utile. En vérité, pas grand chose. Elle ralluma son portable pour regarder qui l'avait appeler. Numéro inconnu. Nampêche que si cet inconnu ne l'avait pas appelé, Ayumi dormirait toujours à l'heure qu'il était.
Elle ouvrit la porte et se précipita vers la sortie de l'internat.
Les couloirs étaient pratiquement déserts. Les élèves profitaient de leur matiné pour dormir ou alors étaient en colles ou en devoir de rattrapage. Arrivé dehors, Ayumi sentit le soleil tapper contre son visage a peine réveillé. C'était agréable et une journée à la plage était vraiment une bonne idée. Elle pourrait ainsi profite du beau temps tout en se reposant sur le sable.
Ayumi vit les premiers grains de sable à 8h40. Inutile de dire qu'elle s'était dépéchée. D'un bon pas, la plage est à 15 minutes de l'internat.... Maintenant, restait à trouver Raito.
Ce ne fut pas dur, la plage était pratiquement déserte elle aussi. Elle l'apperçut au loin, assis sur le sable, regardant la mer. Ayumi marcha donc dans sa direction et s'arrêta à côté de lui. Il tourna la tête vers elle et Ayumi sourrit.


"Désolé pour le retard... TT j'espère que tu ne m'attend pas depuis trop longtemps...."
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ]   Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:10

* ha , enfin ... J'avais fini par croire qu'elle m'avait posé un lapin .. *

_heu non non , ne t'inquiètes pas , je viens d'arriver il y'a quelque minutes ^^'

Il se releva lentement , secoua les quelques grains de sables qu'il avait sur ses vêtements et se décida , non sans quelques hésitations , à prendre la main d'Ayumi .

_ On y va ? ^^

Sur le chemin de cette promenade matinale , pour éviter le silence lourd et pesant qui le mettait mal à l'aise , il se décida à engager la conversation .

_ L'internat n'est pas trop désert pendant le week-end ? J'ai remarqué que pratiquement tous les internes rentraient chez eux le week-end ..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ]   Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:41

Ayumi fut rassuré en entendant Raito lui dire qu'il ne l'attendait pas depuis longtemps. Elle était quand même gênée de son retard. La prochaine fois pensa-t-elle, je fais sonner mon réveil... ca sera plus pratique.
Le garçon se leva et attrapa sa main.

"On y va ? ^^"

Ils commencèrent alors a marcher le long de la plage. D'abbord dans le silence. Ayumi n'était pas du genre a engager les conversation. Elle ne savait pas quoi dire. Ce n'était - jamais ou presque - elle qui commençait à parler la première. Mais heureusement, Raito vint rompre le silence. Elle lui en était redevable pour ça.


"L'internat n'est pas trop désert pendant le week-end ? J'ai remarqué que pratiquement tous les internes rentraient chez eux le week-end .."


Ayumi le regarda. Elle le trouvait particulièrement mignon aujourd'hui. Comme tous les jours mais la, le bord de mer sans doute, agrandissait encore le charme qu'il dégageait d'habitude. Elle se reconcentra sur sa question et réfléchis un instant. C'est vrai que beaucoup d'internes rentraient chez eux le week end. Mais tout ceux qui n'avait plus de 'chez eux' restaient à l'internat. Enfin... dans les environs. Ayumi par exemple n'avait nul part où aller. Mais elle ne restait pas enfermé dans sa chambre ou dans les couloirs. Elle passait ses samedi et ses dimanche dehors, en ville, a la plage etc... Ayumi sourrit.

"C'est vrai que les week end, beaucoup d'internes repartent chez eux. Mais il y en a encore beaucoup qui restent et qui font comme moi, qui sortent =]. Et toi... mis apart un jour comme aujourd'hui... tu fais quoi de tes samedi? =)"
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ]   Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:08

Soulagé que l'ambiance se soit adoucie , et que le stress de retrouver Ayumi seule pour lui parler un peu soit tombé , Raïto reprit son habituel sourire , timide , voire gêné . Sa tentative avait eu l'effet escompté .

_ Ben ... Le week-end , je me repose un peu ... Je passe mes journées et soirées à réviser , donc en fin de semaine , c'est télévision , échecs avec mon père ou discussions endiablées sur les affaires qu'il dirige actuellement ... Il y'a aussi parfois quelques sorties en famille , mais c'est plus vraiment ma tasse de thé ^^' je préfère être un peu seul et au calme par moment ... Ou encore me retrouver à me promener sur la plage avec une charmante compagnie à mon bras . : p

Il avait retrouvé l'assurance qu'il possède en temps normal ... Pourtant la situation aurait du le déstabiliser , il n'était pas très à l'aise avec les filles ... Mais étrangement , avec elle , c'était différent ... Il avait envie de la découvrir , "elle avait un je-ne-sais quoi" qui le mettait en confiance , surement ...
Toujours est-il qu'après ces mots , plutôt que de fuir du regard son interlocutrice , il la fixa . Elle était vraiment jolie . Il se noyait dans ses yeux au moindre regard , buvait la moindre de ses paroles ... Au bout d'un certain temps , il se rendit compte tout de même qu'il la dévisageais et que ca la rendait peut-être mal à l'aise ...c'est donc tout naturellement qu'il reprit la discussion .

_j'éspère que l'endroit te plaît au fait ...j'ai trouvé que c'était tranquille pour discuter un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ]   Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:21

Ayumi avait écouter Raito parler du début à la fin. Elle avait été attentive et ne s'était pas lassée de l'entendre raconter ses samedi en famille. Elle avait sourrit a plusieurs reprise en l'entendant parler de son père et de ses discussions endiablé ou encore de ses sortie en famille qui ne lui plaisait guère. Elle avait aussi sourrit en l'entendant dire qu'elle était une charmante compagnie pour lui. Venant de lui, cette phrase prenait une grande importance. Ayumi était ravie. Et lorsqu'il lui demanda si l'endroit lui plaisait, Ayumi répondit vivement.

"Bienssure qu'il me plait cet endroit! C'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que la plage pour pouvoir parler tranquilement, loin de l'internat et de tous ses élèves indiscrets. n_n"


Oui, ce rendez-vous lui plaisait. Elle adorait la plage. Le sable, la mer, l'ambiance. Tout était calme, reposé. Ayumi adorait cela. Et puis, la compagnie de Raito l'enchantait. Ils continuaient a marcher tous les deux, main dans la main. Ayumi apréciait beaucoup cela. Elle se tourna vers Raito, essayant de lancer un sujet de conversation. Elle était minable. Incapable de savoir quoi dire. C'était un de ses défauts. Ses sentiments restaient caché et ses mots aussi par la même occasion. Peur de parler pour ne rien dire et de passer pour la championne des idiote, elle garda le silence, espérant que Raito le rompt.
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ]   Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:36

Il regardait Ayumi tenter de dire quelque chose , et , voyant que les mots ne venaient pas , il se décida à poursuivre son dialogue .

_ Tu sais Ayumi , je sens qu'il y'a quelque chose de privilégié entre-nous ... J'ai envie de te faire confiance , de te parler de tout , de rien ... C'est bizarre ... La seule personne avec qui j'ai eu ce genre de lien était ...

Il se figa un bref instant, baissa la tête et reprit

_ Bah ... Non rien , laisse tomber ..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ]   Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:49

Raito avait donc encore une fois rompu le silence. Cependant, il avait coupé sa réponse et terminé par un "laisse tomber". Ayumi se mordit la lèvre. Raito avait parlé de quelqu'un avant de finir brusquement sa phrase. Il avait la tête baissé et l'air triste. Si c'était un mauvais souvenir de sa part, Ayumi ne voulait pas insisté. Elle aussi en avait pleins des souvenirs. Et généralement, elle ne voulait pas les dévoiler. Elle fixa Raito et sourrit, essayant de lui remonter le moral.

"Tu sais, pour moi aussi c'est comme ca avec toi. J'ai l'impression que je peux te faire confiance.... J'ai peut-être tord, mais je penses pas.. J'ai pas l'habitude de raconter ma vie aux autre mes avec toi, ca serait presque un automatisme et pourtant ma vie a eu des hauts et des bas... surtout des bas enfait. Mais ce n'est pas important...."

Ayumi tourna la tpete vers la mer. Décidant de parler un peu plus elle lança un nouveau sujet, histoire que Raito arrête de penser à la personne qu'il avait évoqué.


"Tu sais... ca me fais très plaisir d'être avec toi en ce moment au bord de la mer =)"
dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ]   Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:22

Devant cette dernière phrase d'Ayumi , Raïto ne put s'empêcher de sourire . Il trouvait la situation plutôt amusante ...

_ Tu sais , toi et Luna avez une drôle de réputation dans l'internat ... C'est étrange de te voir aussi calme aujourd'hui ^^ . Selon les dires des surveillants et ce que j'en ai vu lorsque j'ai emménagé dans la chambre II , je vous imaginais plutôt , heu ... "hyper actives" :p

Après une brève hésitation , il reprit :

_ Tu sais ... Je t'aime bien comme ça aussi .. Je trouve ça super de pouvoir discuter calmement avec les gens ... La plupart des lycéens vivent comme des éxcités , alors je suis souvent largué , moi et mon trop-plein de sérieux ... Enfin bref ... Te voir aussi posée et être tranquille avec toi , c'est génial . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ]   Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:54

Ainsi, Raito pensait que Ayumi était 'hyper-active'... c'était mal la connaitre. C'est sur, en présence de Luna, la jeune fille perdait tout son sérieux. Mais bien heureusement, elle le retrouvait vite et savait faire la part des choses : il y a certains moments où il faut se calmer. Seule ou dans certaines situations, Ayumi était plus que tranquille. Aussi lorsqu'elle était fatiguée. Les autre lui reprochait d'être "absente". Sans compter ces moments où elle rêvasse ou réfléchis. Ayumi est dans ce cas la, absente.
Aujourd'hui, elle était bien présente avec Raito et elle était plutot calme. La phrase prononcé par Raito la fit sourrire. Oui, en présence de son amie d'enfance, tout changeait.


"C'est vraie que... en présence de Luna.... je suis différente que duand je suis avec toi. Et... je ne suis pas comme tout ces lycéens qui vivent comme des excités ^^'. Mais enfin c'est vrai que dèsfois.... =] "

Ayumi s'arrêta. Elle était par moment, le coté opposé de Raito. Lui était toujours calme, sérieux, posé. Elle, pas tout le temps. Elle regarda Raito un moment et finit par parler.


"Mmh... tu croyais vraiment que j'étais 'hyper-active' en permanence et que aujourd'hui, ca aurait été une épreuve pour toi de me supporter longtemps? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ]   Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:57

Raito prit un air amusé face à cette question .

_Heu , non , en fait au fond peu m'importe que tu sois super active ou plus mollassonne ... Je t'aime comme tu es et tu me plais comme ça ^^

Il s'arrêta quelques secondes pour regarder Ayumi d'un air sérieux , et se jeta à l'eau .

_ Oui , tu me plais Ayumi ... Beaucoup .

Après cette révélation , il ne restait plus qu'à attendre la réponse de sa compagne ... Ces longues secondes de silence sonnaient et vibraient au fond de lui comme un glas toujours plus long ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ]   Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:29

Raito avait pris un air amusé face a la réplique de Ayumi et avait répondu d'un air tout aussi joyeux. Il s'était ensuite arrêté de parler pendant un instant, regardant le sol. Ayumi attendait la suite en le regardant avec des yeux insistants. Raito tourna la tête vers elle et la regarda profondément. Il avait prit un air sérieux et Ayumi avait doublée son attention. Soudain, il parla. Il dit quelque chose qui surprit la jeune fille. "Oui , tu me plais Ayumi ... Beaucoup ." C'était la dernière chose à laquelle elle s'attendait aujourd'hui. Evidement, elle aimait beaucoup Raito et savait que lui aussi l'appréciait. Mais elle ne le pensait pas à ce point. Ayumi était du genre à ne pas se rendre compte de ce qui se passe autour d'elle. Ainsi, elle ne savait pas vraiment ce qu'on pensait d'elle. Quelqu'un pourait l'aimer et tout faire pour qu'elle le voit qu'elle ne le remarquerait pas.

Sur le coup, la jeune fille de savait quoi répondre. Bienssure que Raito lui plaisait aussi. Beaucoup. A sa remarque, Ayumi avait ouvert les yeux peut être un peu grands.. Elle espèrait juste que Raito ne l'ait pas remarqué, histoire de ne pas lui apporter une gêne en plus. Son coeur s'était mis à battre encore plus fort aussi... Mais, elle doutait que Raito l'ait remarqué. Ayumi avait une capacité assez particulière qui lui permettait de cacher ses sentiments, ses émotions assez facilement. Cependant, elle n'avait pas la capacité de répondre à de tel révélations.

Oui, elle appréciait aussi beaucoup Raito. Il lui plaisait, c'était inutile de le cacher. Ayumi lui rendit son regard insistant et, après s'être mordu la lèvre inférieur, ne réussit à dire que quelques mots:

"Mmh... moi aussi tu me plais beaucoup =/"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ]   Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous ( amoureux ? ) [ PV Ayumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Hors Lycée :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser