High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation de Ryuusaki [validé]

Aller en bas 
+3
Michiko Ishimaru
Raïto Yagami
Fujihiro Ryuusaki
7 participants
AuteurMessage
Fujihiro Ryuusaki
Détective
Fujihiro Ryuusaki


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Presentation de Ryuusaki [validé] Empty
MessageSujet: Presentation de Ryuusaki [validé]   Presentation de Ryuusaki [validé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:39

Après quelques mois de recherches , Ryuusaki finit enfin par trouver ce qu'il cherchait, le lycée Hara Chiaki. Il se rendit sur place pour voir à quoi ressemblait cet endroit. Il ne fût pas décu car c'était plutôt charmant ... Il décida de s'asseoir sur un muret à l'ombre ( car il n'aimait pas trop le soleil) , sortit son ordinateur portable de son sac et commença à taper sa fiche d'inscription.


Prénom : Fujihiro

Nom : Ryuusaki

Age : 17 ans

Option : Detective

Histoire :

Je me nomme Fujihiro Ryuusaki ( mais je préfére tout de meme que l'on m'appelle seulement Ryuusaki) . Cela fait déjà quelques mois que j'ai commencé mes recherches pour trouver ce lycée , et je viens ici pour trouver quelqu'un... Je sais maintenant où cette personne se trouve.
Pour parler un peu de moi, je suis arrivé 1er ex-aeco National aux examens blanc ... Mes parents sont mort dès mon plus jeune âge, j'ai passé mon enfance dans un foyer dès l'âge de 7 ans... Mon "génie" en a interpellé plus d'un , c'est pourquoi on m'a très souvent sollicité pour des affaires épineuses . Cela n'a jamais été très compliqué d'ailleurs... Côté filles , je n'ai jamais eût trop de chance... Mais ce n'ai pas on plus ma préocupation principale...


Description physique :

Je mesure 1m79 mais je suis toujours replié donc je paraît plus petit ... Je fais 50 kg. J'ai les cheveux assez long et bruns foncés. Niveau vestimentaire , pas besoin de trop me faire remarquer ... Habits simples , montrant aux premiers abords un type simple ...

Description du caratère :

J'ai un caractère assez posé , je parais timide mais je ne le suis pas du tout . je parle très peu, et quand je parle c'est assez lentement (si quelqu'un n'arrive pas à me comprendre c'est vraiment qu'il le fait exprès ... ) Je n'ai pas pour habitude de me faire dominer, ni diriger, c'est plutot mon rôle sur les autres. Je suis toujours sur de moi...

Loisirs, passions, centres d'intérêts :

J'ai déjà aidé à résoudre des enquêtes avec la police, le FBI et aussi la CIA. J'aime aussi jouer les detectives à plein temps et je n'ai jamais perdu une enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Presentation de Ryuusaki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryuusaki [validé]   Presentation de Ryuusaki [validé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:06

J'aime bien .. Simple , conçis , éfficace . Ca évite de trop se prendre la tête à lire , c'qu'une présentation après-tout ^^

Bon bah j'validouille tout ça , Un L et un Raïto à la High School ...
AVA CHIER xD

Sinon bah bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fujihiro Ryuusaki
Détective
Fujihiro Ryuusaki


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Presentation de Ryuusaki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryuusaki [validé]   Presentation de Ryuusaki [validé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:10

Merci =)

Je pense que le RP va bien marcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

Presentation de Ryuusaki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryuusaki [validé]   Presentation de Ryuusaki [validé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:18

Bienvenue parmi nous =)
Bon rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
September Keenesley
Chanteur(se)
September Keenesley


Féminin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2008

Presentation de Ryuusaki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryuusaki [validé]   Presentation de Ryuusaki [validé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:35

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Presentation de Ryuusaki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryuusaki [validé]   Presentation de Ryuusaki [validé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:37

Euh... bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Presentation de Ryuusaki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryuusaki [validé]   Presentation de Ryuusaki [validé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:03

Ben voila... je m'absente trois jours et je suis déjà en retard ^^
quoi qu'il en soit, je te souhaite un très bon RP et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Presentation de Ryuusaki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryuusaki [validé]   Presentation de Ryuusaki [validé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:25

Oh, un L et un Raito. Beau hasard. Bienvenue à toi, Monsieur le détective.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Presentation de Ryuusaki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryuusaki [validé]   Presentation de Ryuusaki [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Ryuusaki [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Avant de commencer... :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser