High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée [ PV Raïto ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fujihiro Ryuusaki
Détective
Fujihiro Ryuusaki


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Arrivée [ PV Raïto ] Empty
MessageSujet: Arrivée [ PV Raïto ]   Arrivée [ PV Raïto ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:34

Arrive devant la porte de la chambre 2 et voit son nom d'inscrit.

Voila donc l'endroit où je suis placé...

En regardant la liste de plus près, il découvre un nom qui lui était familié.

Le hazard fait tout de meme bien les choses, me retrouver dans la meme chambre que lui...

Il ouvre la porte, avance jusque son lit et y pose ses affaires... En regardant autour de lui il s'arrête sur un jeune homme assit sur son lit avec un livre d'anglais à la main. Il approche pour mieux lui parler.

Salut Raïto, je te retrouve enfin apres tout ce temps... C'est donc dans ce lycée que tu as décidé d'aller...
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Arrivée [ PV Raïto ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ PV Raïto ]   Arrivée [ PV Raïto ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:44

Raïto , perplexe , lève la tête de son livre pour regarder le nouvel arrivant .

*c'est qui lui ? Il vient de sous-entendre qu'il me connaissait , je ne l'ai jamais vu pourtant ... Un type aussi bizarre que lui ... Je m'en souviendrais ..*

_ Heu , Bonjour , on se connaît ? Désolé si c'est un peu impoli de demander ça , mais votre visage ne me dis rien , et vous semblez m'avoir déjà vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Fujihiro Ryuusaki
Détective
Fujihiro Ryuusaki


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Arrivée [ PV Raïto ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ PV Raïto ]   Arrivée [ PV Raïto ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:22

* Il n'a jamais entendu parler de moi, donc c'est bon ma couverture n'est pas prête d'être percée... *

Nan t'en fais pas... C'est juste une petite blague que j'aime assez faire, j'ai vu ton nom sur la porte... Je me presénte, Fujihiro Ryuusaki, mas je préfére que l'on m'appelle Ryuusaki... Désolé si je t'ai ennuyé a mon arrivée...

Ryuusaki tend sa main en direction de Raïto pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Arrivée [ PV Raïto ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ PV Raïto ]   Arrivée [ PV Raïto ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:38

*Ce type est bizarre ... très bizarre . Enfin ... Il a plus l'air dérangé que dangereux ...*

Raïto hésita quelques instants , puis sourit innocemment à Ryuusaki en lui serrant la main .

_Hé bien , heureux de te rencontrer , Ryuusaki .. ^^ Si tu as besoin d'aide ou de tuyaus sur le lycée , n'hésite pas :p

Après un bref silence , il reprit pour terminer :

_Ha au fait , si tu as besoin d'aide pour tes devoirs aussi , je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Fujihiro Ryuusaki
Détective
Fujihiro Ryuusaki


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Arrivée [ PV Raïto ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ PV Raïto ]   Arrivée [ PV Raïto ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:21

Et bien... Je ne voudrais pas te faire perdre ton temps... Je vois que tu revises, tu passes un examen?

* Reviser...? Bien sur que non... Raïto n'a pas besoin de reviser... Apres tout, nous sommes tout deux arrivé 1er à l'examen National blanc... *

Et merci de ta proposition pour mes devoirs... Mais je pense ne pas avoir besoin d'aide... Par contre, tu pourrais m'ndiquer où est mon armoire...? J'ai bien trouvé mon lit... Et les armires sont un peu les unes à côté des autres ... Difficile de les différencier...
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Arrivée [ PV Raïto ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ PV Raïto ]   Arrivée [ PV Raïto ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:15

_ Ho bah pour les éxamens tu sais , j'ai pas trop à m'en faire vu que je suis le premier national , mais j'essaye d'avoir le maximum de points quand même ...
mmmh ... Pour tes affaires ...


Raïto se leva de son lit pour ouvrir le tiroir à l'extrême droite du meuble.

_ Tiens, il y'a une place ici , juste en dessous des miennes, tu n'auras qu'à l'utiliser . ^^ Et sinon , d'ou tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Fujihiro Ryuusaki
Détective
Fujihiro Ryuusaki


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Arrivée [ PV Raïto ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ PV Raïto ]   Arrivée [ PV Raïto ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:15

Premer National? Je pensais pas qu'i y aurait deux premier pour cet examen... Enchanté de rencontrer mon ex-eco alors ^^

Tourne la tete en direction de Raïto et le suis jusqu'a son armoire.

Merci pour la petite place, ça me suffira... Je pense qu'on devrait bien s'entendre tous les deux...

Attrape ses affaires et se met à les ranger.

Sinon... Je viens d'Otsuki, dans la région de Chubu... Et toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée [ PV Raïto ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ PV Raïto ]   Arrivée [ PV Raïto ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée [ PV Raïto ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Les Dortoirs :: Chambre 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser