High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Ren...(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Reverie Metherlence
Chanteur(se)
Reverie Metherlence


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2008

Arrivée de Ren...(libre) Empty
MessageSujet: Arrivée de Ren...(libre)   Arrivée de Ren...(libre) Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:19

Aujourd'hui, c'e fut le jour ou Reverie Metherlence, jeune fille de 15 ans, alla pour la première fois dans son lycée. Inutile de vous dire qu'elle était appeurée rien qu'à l'idée de franchir la porte d'entrée.Elle avait aussi peur d'être trop spéciale. Bon, on ne pouvait pas dire qu'elle était spéciale. Elle était tout simplement gracieuse: Ses longs cheveux noirs retombaient sur ses épaules, ses yeux rouges ressemblaient plus à des billes qu'à des yeux, son teint blanc et son air de petite fille sage la rendait différente des autres. En tout cas, elle ouvrit la porte et, les bras serré autour de la taille, elle fit quelque pas avant d'ouvrir la bouche et de sortir une petite mélodie en " la " car de vue, il n'y avait personne, et que chanter lui permettait de se détendre. Finalement, ça commençait bien, mais elle n'aimait pas rencontrer des gens, et pourtant il le fallait bien car elle était bien consciente qu'elle n'arriverait jamais à se retrouver dans un endroit pareil...

*Oh...Comment je vais faire ? Je suis trop timide, ils vont tous me fuir parce que j'ai un air bizarre en plus....Je sens que ça va mal se passer....*
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ren...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Le Lycée :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser