High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~ Ethan's Creations.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

~ Ethan's Creations. Empty
MessageSujet: ~ Ethan's Creations.   ~ Ethan's Creations. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:21

Voilà ma galerie.
J'exposerai quelques créations graphiques, probablement aussi quelques dessins et écritures d'invention.


Créations Graphiques:



Pour commencer, je mets le kit que j'ai fait à l'instant pour mon personnage sur mon forum Tanoshii.

Avatar:
~ Ethan's Creations. 25613873

Sign':
~ Ethan's Creations. 25613299

Comme dit Ayu', je lui ai fait une coloration x) Il est bien en brun, aussi, nan..?
J'espère des commentaires.



Ecritures d'Invention:



Voilà un post que j'ai fait sur un forum où mon personnage était un vampire.

Minuit. L'heure du crime, dit-on. La lune est presque ronde et diffuse une faible lueur argentée. Des murs sont hauts et font disparaître la lumière des réverbères. Entre ces rues étroites, seul l'éclat de la lune révèle des visages aux traits simplifiés par la nuit. Les ombres errent, les humains se regroupent, les êtres obscures sortent.
Tac. Tac. Tac.
Le jeune démon marche dans une rue assez large. Un Jean, et une veste en cuir offrant à une main un certain confort dans une poche. L'autre main se balance dans le vide, lentement, au rythme de ses pas.
Son regard glisse sur le sol avant de se fixer un groupe d'humains. L'un d'eux s'éloigne du groupe avant de se diriger vers une ruelle, seul.
Les lèvres du démon s'étirent en un sourire cruel. On devine deux canines légèrement plus longues que la moyenne. Il continue sa marche régulière, accélérant à peine. Il passe devant le groupe de personnes, puis empreinte la ruelle bien plus étroite par laquelle est passé l'homme seul.
Tac. Tac. Tac.
Ses pas se font entendre, et la proie se retourne. C'est une femme, il le devine à sa silhouette. Pourtant elle continue son chemin, augmentant l'allume. Mais Ethan accélère aussi.
Un léger sourire maléfique est resté comme gravé sur ses lèvres. La femme devant lui se met à courir, comprenant le danger. Délicieuse chair innocente...

Cela faisait un long moment que le jeune homme n'avait eut l'occasion de déguster de la chair humaine. Le désir d'en consommer à nouveau, rien qu'une fois, s'était révélé lors d'une rencontre avec une autre démone.

Il est accroupit, tenant entre ses bras la jeune inconnue. Elle était jolie, en plus... La nuque du démon est courbée, son visage est contre son cou, ses dents sont plantées dans sa chair. L'humaine est devenue d'un blanc mortel. Ses yeux sont restés figés en une expression d'horreur, ils sont à présent recouverts d'un voile blanchâtre presque opaque. Ethan dépose doucement le cadavre au sol, passe deux doigts sur les paupières de la Belle pour les fermer.
Puis il se relève, calmement toujours. Jetant un dernier regard à sa victime, il détourne son visage puis se remet à marcher dans la ruelle.
Un fin filet de sang perle au coin de ses lèvres...




Dessins:


Je mets des vieux dessins pour le moment.
En fait c'était l'année dernière en art plastique, on nous a demandé des dessins au crayon gris. Je ne les ai donc pas repassé.
Alors je dessine plutôt dans le style à peu près réaliste, mais c'est pas pour autant que c'est bien fait '^^ Des fois c'est un peu du genre BD.
Alors j'accepte et je veux des critiques pour savoir comment reprendre le dessin, en mieux. ^^


Solidarité.
Le thème était la solidarité, l'égalité, etc. Un petit dessin qui faisait partie de la réponse finale, pour moi.

~ Ethan's Creations. 23894739


Le Dada.
Etant donné qu'il fallait absolument dessiner un poulain et que je n'ai jamais su faire ça, soyez indulgents x)

~ Ethan's Creations. 23894883

Retour à mes inventions.
Quelques inventions en vrac.

~ Ethan's Creations. 23895062

~ Ethan's Creations. 23895076

~ Ethan's Creations. 23895093

~ Ethan's Creations. 23895135

~ Ethan's Creations. 23895169

~ Ethan's Creations. 23895224

~ Ethan's Creations. 23895246



Voilà ce que ça donne quand je pète un cable sur une feuille de dessin =>

~ Ethan's Creations. 23895271


Pour finir, pour le moment, voici mon dernier dessin.

Il s'agit d'un dessin du personnage Alucard, du manga Hellsing, fait rapidement et repassé tout aussi rapidement. Je ne maîtrise pas non plus le bic donc voilà -_-


~ Ethan's Creations. 23899868

~ Ethan's Creations. 23899888

Le perso n'est pas réellement reconnaissable mais boon... -_-


J'espère des commentaires pour pouvoir améliorer tout ça. Je posterai régulièrement des nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

~ Ethan's Creations. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan's Creations.   ~ Ethan's Creations. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:25

j'aime beaucoup ce que tu fais..
avec une préférence pour les mains et le poulain
(en tant que cavalière, c'était couru d'avance...)

continue m'sieur, et continue à exposer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

~ Ethan's Creations. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan's Creations.   ~ Ethan's Creations. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:29

Agreuh, t'as du trouver le poulain atroce si tu t'y connais T.T

Et merci pour le compliment =)

J'aime bien les mains par contre, je trouve que c'est un beau symbole. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

~ Ethan's Creations. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan's Creations.   ~ Ethan's Creations. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:46

yop tu m'en avait deja montré plein de la dedans n_n sont super joli =]
Le texte avec le vampire est super aussi ^^
et puis le kit bah bien aussi écoute hein ^^ vec la nouvelle couleur d'Ethan ^^ jle prèfère en blond quand même jcrois... =]
Revenir en haut Aller en bas
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

~ Ethan's Creations. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan's Creations.   ~ Ethan's Creations. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:26

Des commentaires ? j'en ai pleins !!
LE KIT: je ne sait pas comment tu as fait, mais c'est très reussi (tu me souffleras ton secret hein ?). Mais comme j'ai une preferance, pour les blonds aux yeux bleus (et que personne ne fasse de commentaires - -') je dirais que je le prefère en blond même si ton travail est remarquable.

LE DESSIN 1: Je trouve l'image très belle. C'est une très bonne idée que tu as eu. Tu as un bon coup de crayon mais si tu refait des mains un jours, tu pourras tenter de faire les jointures un peu moins en pointe de triangle et de les arrondir pour leur donner une forme plus douce. Regarde attentivement les tienne, ça aide beaucoup (je parle en connaisance de cause ^^) sinon j'applaudit ton exploit, dessiner des mains c'est ce qu'il y a de plus dur avec les yeux !!

TES INVENTIONS: tu fais les profils à merveille. Et je suis tombée amoureuse de la fille qui porte une grande broche dans les cheveux. Le troisième. Je la trouve superbe.

Ton Texte: ben....euh... Je l'ai pas encore Lu x)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

~ Ethan's Creations. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan's Creations.   ~ Ethan's Creations. Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:04

J'l'aime bien en brun aussi. x3
Hééééé les magiciens ne divulguent jamais leurs magnifiques secrets.
Tu as photoshop?

En ce qui concerne le dessin, les mains c'est ce que j'arrive le mieuxà dessiner normalement. x)
Par contre le reste je galère. Et pour les profil je passe 50 ans à placer le nez et les yeux. Beeeeurk.

Bon bah t'attends quoi pour le texte? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

~ Ethan's Creations. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan's Creations.   ~ Ethan's Creations. Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:28

LE TEXTE: Joli, simple, il est clair. Je m'imagine parfaitement la scene. Le fait que tu n'ais pas ecrit l'attaque fait monter le suspens et on ne peux que s'imaginer. C'est cool comme procédé. Je l'aime bien moi ce texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

~ Ethan's Creations. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan's Creations.   ~ Ethan's Creations. Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:53

Ah, tu l'as lu. Non je n'ai pas précisé l'attaque, ce seraient des lignes inutiles puisque c'est tellement mieux de s'imaginer la scène en fonction du personnage..
Je prefère utiliser ça, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





~ Ethan's Creations. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan's Creations.   ~ Ethan's Creations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ethan's Creations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Hors RPG :: Vos créa's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser