High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shampoo ! [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shampoo !    [validé] Empty
MessageSujet: Shampoo ! [validé]   Shampoo !    [validé] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:56

Prénom : Shampoo

Nom : Loon

Age :16 ans

Option : Musique

Histoire (15 lignes minimum) :

Shampoo Loon est une jeune fille comme les autres de 16 ans . Appart sa naiveté intense , elle n'a rien de particuliers qu'une autre adolescente de son âge .C'est vrai , elle pourrait même croire au père noel ... Depuis son plus jeune âge , elle est ainsi . C'est à peine si elle le remarquait ... En plus de sa naiveté ( intense je precise xD ) Elle est tête en l'air . Par exemple , quand elle n'avait que 11 ans , une voiture l'a renversa car elle avait avancé lorsque que le feu etait vert -_-" . On pourrait croire qu'elle est maudite . Ses parents l'ont elevé jusqu'à ses 13 ans puis Shampoo parti en pensionnat . Elle ne fut pas blessée de partir si loin de ses parents , elle est toujours optimiste et de bonne humeur . à partir de maintenant , elle doit se débrouiller toute seule ... Déjà qu'elle faisait des gaffes lorsque elle etait avec ses parents mais ici ... Enfin bref , Shampoo a toujours adoré le piano , le premier instrument qu'elle toucha . Ensuite , elle appris à jouer de la flute traversiere ( j'ai horreur de s't'instrument en vrai -_-""" ) Et le violon ( hooo mon dieu ... xD ) Elle adore chantonner en ne pensant à rien .Cette fille adore tout ce qui est dans les couleurs mauves , et noir . Ses cheveux yeux , et la plupart de ses vêtements sont mauves .

Loisirs, Passions, Centre d'Interet : Elle adore s'amuser et la musique . Son centre d'interet ... elle n'y pense pas . Quand à sa passion , c'est tout ce qui concerne la musique .


Description physique et caractère : (5 lignes)

C'est une jeune fille adorable . On ne la verra jamais pleurer. Elle aime rire et aide les personnes qui sont tristes . D'apres elle il faut vivre sa vie comme elle est , et toujours garder la bonne humeur ! Ses cheveux sont mauve clair , tandis que ses yeux sont mauves foncé . Elle en a de la chance , c'est sa couleur préférée , elle ne s'habille que de mauve . Sinon , Shampoo est tres naive et surtout tres maladroite ! Toujours en train de tomber ou qu'elle soit ! Elle a parfois du mal à s'exprimer et semble assez timide .( à venir je dois y'aller ^^)


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

Shampoo !    [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shampoo ! [validé]   Shampoo !    [validé] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:24

Présentation validée Wink
Yokoso, bon RPG miss ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Invité
Invité




Shampoo !    [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shampoo ! [validé]   Shampoo !    [validé] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:27

Shampoo The retouuuur !

Je vais me refaire le delire avec " shampoing " xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shampoo !    [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shampoo ! [validé]   Shampoo !    [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shampoo ! [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Hors RPG :: Vos créa's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser