High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Akumi
Dessinateur(trice)
Nana Akumi


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 03/01/2008

Retour ? Empty
MessageSujet: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:55

Une jeune fille était assise sur une marche, ses bagages posés sous ses genoux et un grand carton à dessin contre le mur.
Nana, fatiguée de son voyage avait décidé de s'asseoir une minute mais ça faisait maintenant presque qu'une heure qu'elle somnolait son MP3 aux oreilles et la musique trop forte pour qu’elle soit dérangée par les bruits autour !
Malgré qu'elle soit inscrite dans l'établissement depuis longtemps, sa mère alors qu'elle venait d’arriver l'avait rappelée à la maison. L'adolescente n'avait pas trop compris pourquoi mais avait obéit trop surprise pour se rebeller.
Sa mère n'avait pas expliqué sa demande, Nana avait supporté cette décision une semaine et avait fini par s'inscrire dans une autre école, mais cette nouvelle était plus proche et Nana devait rentrer chaque soir chez elle.
Cette école ne lui convenait pas trop, elle ne parvenait pas à trouver la liberté qu'elle recherchait, les professeurs et les horaires étant trop strict et le comportement trop protecteur de sa mère eurent raison de sa patience et c’est dans le pensionnat que l’on retrouvait l'adolescente endormie !
Elle était donc là, la tête posée contre son carton à dessins, son MP3 aux oreilles... Soudain, son portable se mit à vibré pour la troisième fois, elle ne le sentait pas et après une minute une sonnerie retentit, assez forte et la jeune fille endormie ne s'en rendait pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Keenesley
Musicien(ne)
Andrew Keenesley


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2008

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:57

[ Puis-je.. ? J’ai précisé que c’était le soir, j’espère que ça te convient. ]

Andrew s’était réveillé en sursaut le matin même. Passant une main contre son front puis dans ses cheveux, il se redressa puis fila tout de suite à la douche.
Après avoir enfilé une chemise noire et un Jean quelque peu décoloré et un peu large, il attrapa au vol son sac qu’il laissa reposer sur son épaule droite, puis sortit de sa chambre en vitesse.
La journée se passa à peu près normalement. Quelques cours ennuyants et d’autres plus intéressants. Bref en terminant la journée, il s’autorisa un passage au casier pour déposer quelque affaire trop lourde.
En revenant, il descendit les escaliers relativement rapidement. Il manqua de pousser une jeune fille assise sur les marches, qu’il n’avait pas remarqué puisqu’il dévalait les escaliers à une vitesse d’habitué
.

« Pard.. ! »

Il s’arrêta dans sa phrase. Il s’était rattrapé à un sac qui trainait devant l’inconnue. Elle était probablement nouvelle.. ? Il n’avait pas poursuivit sa phrase, de peur de la réveiller, puisqu’elle dormait, visiblement. On entendait la musique à travers les écouteurs, de là où il était, il ne comprenait donc pas vraiment comment elle pouvait dormir avec ce bruit. Pourtant, elle semblait somnoler. Il s’accroupit devant elle, fit un signe de main pour être sûr de ce qu’il avançait.
Aucune réponse.
Il s’accorda quelques secondes, un léger sourire aux lèvres. Elle était jolie, et semblait calme.
Il allait se relever pour la laisser tranquille, mais soudain un téléphone sonna. Il chercha avec empressement l’appareil, le retrouva dans une poche ouverte du sac à dos de la jeune fille. Le nom « maman » était indiqué sur l’écran. Pour que la sonnerie cesse et qu'elle ne se reveille pas, il répondit
.

« Allo, oui.. ? »

Au bout du téléphone, une femme annonça qu’elle avait du se tromper de numéro, qu’elle cherchait à joindre une dénommée Nana Akumi. Andrew répondit avec politesse qu’elle dormait, et il y eut de silence de l’autre côté. Puis l’habituel « biip, biip » qui indique qu’on a raccroché.

« Mince ! »

Il secoua la tête. La mère en question devait s’inquiéter.. ! D’abord, c’était un homme qui répondait au téléphone de sa fille, en plus il annonçait qu’elle dormait. Il avait senti le doute de la femme au bout du téléphone. Elle devait s’imaginer des tas de chose. Tandis qu’il relevait des yeux d'un magnifique bleu vers la demoiselle, il constata qu’elle remuait un peu. Elle se réveillait, probablement…
Revenir en haut Aller en bas
Nana Akumi
Dessinateur(trice)
Nana Akumi


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 03/01/2008

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:48

[Vas-y je suis contente de ta réponse ! =] ]

Nana sentait que dans son rêve quelque chose de bizarre se passait, elle rêvait qu'un portable géant vibrait contre ses jambes et qu'elle ne pouvait l'en enlever, elle s'agita un peu trouvant étrange que le frottement semble si réel... Un écouteur tomba de son oreille et elle pu entendre quelqu'un annonçait qu'elle dormait... Lorsque l'adolescente ouvrit les yeux la première chose qu'elle vit fut les yeux bleus du garçon qui l'avait réveillée. Surprise de voir quelqu'un et un peu effrayée et se recula un peu avant de se rendre compte que sa réaction était idiote. Elle éteignit son MP3 et après l'avoir rangé dans sa poche vit un portable dans la main du garçon... Elle tâta le sien dans sa veste en se demandant pourquoi il disait qu'elle dormait à un inconnu...
Se rendant compte qu'elle n'avait toujours pas dit un mot et que le garçon la regardait toujours elle lui fit un petit sourire.


"Euh... Bonjour... Je... Qui es-tu ?..."

Pas encore tout à fait réveillée, elle sortit son portable pour regarder l'heure et... découvrit qu'il était déjà le soir ! Elle survola les 5 ou 6 sms de sa mère sans réponse et bégaya.

"Je... J'ai dormi plus d’une heure ! "

Encore assez surprise, elle regarda le garçon l'air un peu perdue.

"Tu es là depuis combien de temps ?..."

Là elle baissa les yeux un peu honteuse de s'être laissée allée et aperçu son sac, ouvert on pouvait voir à l'intérieur qu'on avait cherché quelque chose et tout de suite Nana se méfia un peu, l'avait-elle surprise en flagrant délit ?
Elle se baissa et ramassa son sac en le refermant et la posa près de ses pieds.


"Pourquoi mon sac est ouvert ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Keenesley
Musicien(ne)
Andrew Keenesley


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2008

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:54

En effet elle avait ouvert les yeux, elle l’avait fixé avec une lueur de curiosité et de perplexité. En effet la situation était plutôt étrange, de son point de vue. Elle se réveillait, trouvait un garçon penché vers elle et son sac ouvert, avec un téléphone dans les mains et annonçant qu’elle dormait. En y songeant, Andrew afficha un léger sourire et s’accorda un regard à la jolie demoiselle.
Sa première question fut de lui demander qui il était. Elle semblait perdue mais pourtant affichait un léger sourire qu’il lui rendit par automatisme
.

« Salut toi. Je suis Andrew Keenesley, désolé si je te surprends dès ton réveil. »

Son visage s’illumina d’un sourire amusé et joueur.
Puis elle sortit son portable. Il fixa celui qu’il tenait dans les mains, se demandant ainsi pourquoi elle avait deux portables. Il haussa un sourcil, curieux, mais il fut ramené à la réalité lorsqu’elle découvrit qu’elle avait dormi plus d’une heure et qu’elle le lui disait. Il sourit légèrement. Lui n’en aurait pas été capable, pas avec tout ce monde et dans un tel endroit. Mais c’était probablement un avantage si elle était capable de s’endormir n’importe où et n’importe quand.
Elle releva vers lui des yeux un peu perdus, et il lui accorda un regard amusé, plongeant ses yeux de couleur turquoise dans ceux de la demoiselle.
Elle lui posa de nouveau une question. Mais aussitôt elle lui lança un regard méfiant, et il devina aussitôt qu’elle se posait des questions sur sa présence ici. Pourtant, elle ne semblait pas avoir remarqué que son portable se trouvait dans les mains du jeune homme
.

« Je suis là depuis quelques minutes.. Quelques secondes peut-être. »

Le ténor s’exprima sans faire attention au regard suspect qu’elle lui lançait. Il sourit même, légèrement amusé. Il rendait service et on se méfiait de lui. Plutôt ironique..
Elle ne s’accorda pas un long temps de réflexion puisqu’elle lui demanda pourquoi son sac était ouvert. C’était une accusation plutôt bien dissimulée derrière une phrase banale. Andrew la regarda dans les yeux pour lui expliquer. Au moins, cette sincérité qui brillait dans son regard lui assurait d’être cru et comprit
.

« Hé bien je passais par là, et plusieurs fois un portable a vibré. Je me suis retourné, et finalement un autre portable a sonné. Comme tu avais l’air profondément endormie, avec ta musique dans les oreilles, je me suis dépêché de chercher ton portable pour que tu ne sois pas réveillée. Je l'ai trovué dans la poche avant de ton sac et j'ai voulu stopper la sonnerie. Il y avait marqué ‘maman’ et j’ai décroché en pensant que ça rassurerait ta mère que je lui annonce que tu dormais, plutôt que tu ne répondes pas. Mais en fait j’ai du gaffer, vu qu’elle n’a rien répondu et qu’elle a immédiatement raccroché. Elle avait l’air un peu inquiète. »

Il marqua une pause. Il afficha un léger sourire navré et haussa les épaules d’un air faussement innocent et relativement amusant sur ce joli minois.

« En fait j’espérais surtout que tu pourrais dormir tranquillement, vu que tu avais l’air super bien comme ça. »

Il laissa son joli rire de ténor résonner quelques secondes dans les escaliers presque vides et assez calmes. Il ne lui dit pas qu’il l’avait trouvée très jolie et sereine comme ça et qu’il n’avait pas voulu la sortir de ses rêves probablement plus beaux que ces escaliers aux allures monotones. Il termina son explication rapidement.

« Bref tu devrais la rappeler ou bien elle risque de croire des choses fausses. Et désolé, aussi. »

Il lui tendit le portable qu’il tenait dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Akumi
Dessinateur(trice)
Nana Akumi


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 03/01/2008

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:22

"Je suis Nana..."

L'adolescente se sentait un peu dans le gaz, elle leva la tête vers le garçon et fut étonnée de la belle couleur turquoise des yeux du garçon, peut de gens avait une couleur si pure. Les paroles du garçon la rassurèrent, au moins il ne l'observait pas pendant qu'elle dormait mais il pouvait tout aussi bien mentir...
Nana remarqua une particularité des yeux bleu : ils sont très expressifs, il lui semblait qu'il parlait sincèrement et elle l'écouta elle baissa le regard lorsqu'il parla du deuxième portable, une haine froide et familière lui enserra le cœur, de nouveau sa mère... C'était si étrange qu'elle souhaite "renouer" avec elle... Nana releva la tête lorsqu'il arrêta de parler et lui fit un sourire gêné.


"Euh... Oui je l'appellerai mais plus tard. Excuse moi un instant."

Nana sri son portable et tapa rapidement :

"Je m’étais endormie ce garçon m'a réveillé,
Je ne le connais pas arrête d'envoyer des sms pour rien
Attend que je suis installée !"


Après cela elle releva la tête et récupéra le portable qu'il lui tendait... Elle fronça un peu les sourcils, inquiète de ce que sa mère faisait pour récupérer sa confiance...
Elle éteignit le portable et le mis dons son sac avant de le refermer et de le mettre à son épaule. Elle prit aussi son carton à dessin et fit un petit sourire au garçon et ne put s'empêcher de laisser ses joues rosir : la discrète Nana n'avait pas l'habitude de se faire aborder ainsi et venait de prendre le temps d'observer le garçon et le trouvait assez séduisant...
Elle baissa la tête cachant son visage dans ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Keenesley
Musicien(ne)
Andrew Keenesley


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2008

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:41

Elle semblait toujours perdue, néanmoins elle se présenta. Il lui offrit un léger sourire. Au moins c’était quelque chose de moins qui les séparait. On pouvait dire que leurs présentations avaient été un peu étranges, les circonstances tout aussi spéciales.

*Nana ? Joli prénom.*

Il garda cette pensée pour lui, ne voulant ni l’intimider ni la gêner. Ce n’était pas vraiment la bonne méthode s’il comptait la connaître un peu mieux. Il s’était déjà présenté, il se contenta donc de lui répondre par un sourire tout à fait charmant.
Elle annonça qu’elle l’appellerait plus tard et elle sortit son portable pour envoyer un texto, probablement à sa mère. Il détourna le regard pour ne pas paraître indiscret s’il venait à regarder l’écran. Il ressentait pourtant une sorte de tension dans l’atmosphère. Il lui semblait que lui avoir parlé de sa mère l’avait à la fois rassuré –pour la raison de sa présence ici et de son sac ouvert- et angoissé. Il devinait une pointe de mépris dans ses gestes, ses regards. Il devina qu’il devait y avoir une tension entre la mère et sa fille mais décida de ne pas poser de question, il ne la connaissait pas assez pour suivre vraiment cette affaire.
Elle se releva et il se redressa lui aussi. Il allait même l’aider à se relever mais elle fut rapide. Elle éteignit le portable qu’il lui tendait, jeta son sac sur son épaule et prit son carton à dessin. Elle se retourna finalement vers lui et lui sourit légèrement.
Pendant quelques secondes ils se détaillèrent, et il lui trouva de jolis yeux et un joli visage. Il lui sourit à peine, très légèrement, et elle baissa la tête pour dissimuler ses roseurs derrière ses cheveux. Il s’approcha quelque peu, glissa un doigt sous le menton de la demoiselle pour le relever vers son visage
.

« C’est bien mieux comme ça. »

Oui, c’était bien mieux lorsque ses cheveux ne dissimulaient plus son joli visage. Il laissa sa main redescendre, la laissant ainsi libre de baisser la tête si elle le voulait, même s’il venait de lui montrer qu’elle n’avait pas besoin de se cacher.
Il avança d’un pas mais se retourna finalement vers elle
.

« Tu as peut-être besoin d’un guide.. ? Tu tiens à aller quelque part ? »

Il lui proposait ainsi de rester un peu plus avec lui, mais la proposition était dissimulée derrière cette politesse qui consistait à lui proposer son aide. Il espéra une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Akumi
Dessinateur(trice)
Nana Akumi


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 03/01/2008

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:54

Elle regardait ses cheveux danser tout autour de son visage quand il apparu une main qui la pris au menton et lui fit redresser la tête, elle regarda le garçon avec de grand yeux et rougit encore plus. Lorsqu'il laissa son visage, par reflexe elle baissa de nouveau la tête mais se frottant un peu les joues, elle la releva rapidement pour le voir partir, il se retourna tout de même pour lui proposer implicitement de lui servir de guide. Nana sourit et se mit à côté de lui.

**C'est la journée des sourire ou quoi ? S'il continu je fais finir par avoir des crampes mais je ne peux pas m'en empêcher !**

En effet il était rare de voir une Nana aussi souriante mais la bonne humeur d'Andrew et surtout son sourire étaient presque contagieux !... L'adolescente le trouvait le trouvait séduisant avec son regard qui semblait pouvoir vous emmener très loin c'est pourquoi elle se demandait un pue pourquoi il s'intéressait à elle. Les garçons comme ça se faisait suivre par des hordes de filles et celles à qui ils parlaient de trop finissait par être haïes de tout le pensionnat...
Jetant un regard en arrière pour voir s'il ne trainait pas quelque "fan", elle trouva le couloir désert. Nana se mit alors en marcher, faisant passer une mèche derrière une oreille.


"J'aimerai bien visiter un peu l'endroit et savoir où est ma chambre... Je suis déjà venue une fois mais je suis quand même perdue, ma visite à été écourtée..."

Un petit ton désagréable dans la voie, elle parlait de sa mère... C'était ragent à force de ne pouvoir aligner un mot sans penser à elle ! Nana serra les mains un peu sur la lanière de son sac comment pouvait-elle ignorer un enfant, on enfant pour juste après la harceler de messages et d'appels ?...
Nana essaya tout de même de sourire en regardant Andrew qui semblait très attentif. Elle le suivit dans un couloir, espérant qu’il la conduit aux dortoirs car son sac n’était pas des plus légers, elle avait ramené beaucoup de ses affaires pour ne pas avoir de raison de revenir chez elle tout les week-ends...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Keenesley
Musicien(ne)
Andrew Keenesley


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2008

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:00

Son reflexe de lui relever doucement le visage la fit finalement rougir un peu plus. Il sourit à peine, amusé, mais ce signe fut si discret qu’il passa inaperçu. Elle avait en effet rabaissé la tête dès qu’il l’avait laissée libre de ses mouvements. Il eut le reflexe de s’éloigner un peu, ce dont il se félicita intérieurement puisqu’elle releva son visage fin vers lui pour l’observer. Elle accepta visiblement sa proposition, avançant pour se mettre à ses côtés.
Elle avait même sourit. Ils n’arrêtaient pas, décidément. Depuis tout à l’heure cela semblait être une sorte d’épidémie qui forçait leurs sourires à s’incruster sur leurs lèvres, et s’ils venaient à disparaître, ils se redessinaient dans la minute qui suivait.
Elle jeta un regard en arrière, cependant. Il se questionna rapidement sur la raison de ce mouvement. Avait-elle peur d’être suivie ? Voulait-elle appeler quelqu’un pour qu’il la sauve de la présence d’Andrew. Il s’amusa de cette pensée mais chassa ces idées de sa tête.
Il était vrai que son charme ne passait pas réellement inaperçu. Il était brun et ses yeux d’un magnifique bleu attiraient de nombreux regards, mais il n’était pas vaniteux et ne se vantait jamais. Presque inconscient de ce charme pourtant évident, il agissait normalement avec les autres sans se douter de ce qu’il dégageait.
Il s’imaginait que si des filles le fixaient, c’était qu’elles avaient probablement de merveilleux ragots à faire passer dans le lycée. Un phénomène de mode, quelque chose dans ce genre. Il était bien loin de la vérité.
Elle lui dit qu’elle voulait bien visiter le lycée, tout en particulier sa chambre. Sa visite avait été écourtée.. ? Elle sembla se crisper et il devina vaguement que le souvenir ne devait pas être des meilleurs
.

« C’est d’accord. Je vais te montrer les lieux importants du lycée, pour que tu te fasses des repères. Si un jour tu as besoin d’aide, n’hésite pas à me demander. »

Il lui adressa un charmant sourire. Encore cette épidémie qui faisait ses effets.
Il lui monterait les endroits qui lui serraient le plus utile par la suite. Il lui montrerait rapidement, mais mine de rien cela lui permettrait de rester encore un peu avec elle pour la connaître une peu mieux. Ca, il ne le disait pas, ne le montrait pas non plus, bien entendu
.

« Au fait, tu es dans quelle chambre.. ? »

Lui demanda-t-il.
Tandis qu’ils marchaient à côté, il prit la direction des casiers. C’était un endroit où elle risquait d’aller souvent, en tant qu’interne
.

« Nous allons voir les casiers, ça te sera utile. »

Lui dit-il en se dirigeant à gauche, une fois sorti des escaliers.


[ HJ: Comme on va souvent changer de lieux, je te propose qu'on continue sur ce post au lieu d'en créer un à chaque fois dans les lieux différents. On changera pour la chambre, plutôt. Non? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Akumi
Dessinateur(trice)
Nana Akumi


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 03/01/2008

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:39

[Ouais, ce serait mieux ^^]

"Merci, c'est étonnant de se voir accueillis si vite dans le pensionnat ! Il y a une bonne ambiance ici ?"

Nana était franche, dans les quelques écoles qu'elle avait fréquenté, les gens n'avaient fait que de la regarder de bas en haut avec son style assez sombre...
Aujourd'hui Nana avait mis un baggi noir et un t-shirt long arrivant jusqu'mi-cuisse, un débardeur violet pour suivre avez ses yeux cachait le V trop prononcé du T-shirt. Ses bras étaient entourés de nombreux bracelet fin pour ne pas la gêner lorsqu'elle dessinait et comme toujours, ses cheveux étaient lâchés.
Ils avancèrent un peu, le couloir semblait désert mais bientôt plusieurs élèves arrivèrent et se croisèrent mais personne n'allait dans le même sens... C'était peut-être le moment de manger ?...


"Euh... Je suis ne pas sure... Dans la chambre 4 ! ’’

Nana sorti de sa poche un papier où l’on pouvait voir noté le nom du pensionnat, un numéro de téléphone le numéro de la chambre et derrière il y avait scotché une clef avec encore un numéro à côté.
Elle arracha la clef et la fit passer dans une poche de son T-shirt pour pouvoir la prendre plus facilement, arrivés aux casier, Nana chercha un peu et s’approcha d’un des casier et l’ouvrit à l’aide de la clef. Elle il laissa sa veste, des affaires pour les cours et le portable qu’elle avait mis dans son sac elle l’éteignit et le lança dans le fond de son casier.
Maintenant débarrassée des cahiers assez lourd, Nana marchait plus facilement et suivit Andrew quand son ventre se mit à gémir… Elle sortit un gâteau pour elle et en tendit un au garçon.


»Cookies 100% chocolat fait maison ! Tu en veux un ?

Préférant éviter les compliments polis, elle « oublia » de préciser qu’ils étaient de sa fabrication et se contenta de garder un air neutre mais souriant. Elle continua donc de la suivre en grignotant son cookie.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Keenesley
Musicien(ne)
Andrew Keenesley


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2008

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:22

Elle sembla s’étonner de cet accueil chaleureux. Boh, lui n’avait pas été accueillit si chaleureusement, mais au contraire n’avait cessé de rencontrer de nombreuses paires d’yeux curieux le dévisageant. Peu importe, il avait subi cette épreuve accompagné de sa sœur, et si leur ressemblance n’était pas si frappante, ils seraient passés pour un couple de nouveaux. Non, ils étaient frères et sœurs et cette liaison les aida à s’imprégner de cette ambiance familière.
Naturellement de caractère sociable et sympathique, il s’était fondé une place au creux de ce lycée et de cet internat, se trouvant quelques amis et quelques connaissances.
Ici Nana avait rencontré en premier notre cher Andrew, et ayant connu ce que c’était de se retrouver seul, il avait décidé de l’aider. Elle ne semblait pas contre, tant mieux
.

« L’ambiance est assez bonne oui. Les profs sont en général sympas, à quelques exceptions près. Les élèves sont curieux mais si tu ne les regarde pas de haut, ils viendront d’eux même vers toi. »

Il lui sourit doucement. Il avait toujours eut tendance à aller vers les autres et à discuter avec des inconnus, ce pourquoi il s’était très vite habitué.
Elle lui annonça son numéro de chambre et il hocha la tête en murmurant un « d’accord » à peine audible.
Ils arrivèrent rapidement aux casiers. Contre les murs, des dizaines de rangées et de colonnes de casiers s’alignaient avec exactitude et précision. Il y avait les plus grands qui devaient faire le double de ceux qui s’alignaient à la gauche. Ils étaient réservés aux internes ayant plus d’affaires à y laisser, bien qu’ils puissent aussi les déposer dans le local des internes ou bien dans leur chambre.
Elle avait sorti sa clef scotchée à un bout de carton blanc sur lequel était inscrit un numéro prédéfinit. Ils se dirigèrent vers le numéro du casier et Andrew laisser la demoiselle poser toutes les affaires inutiles pour le moment.
Malgré un calme apparent, les élèves commençaient à se presser dans les couloirs. A cette heure, seuls quelques « privilégiés » non chanceux avaient encore cours. C’étaient souvent les matières renforcées ou plus importantes qui se situaient à cette heure. Beaucoup d’élèves sortaient de l’internat à peine ouvert, les autres dévalaient les escaliers à toute vitesse pour se rendre au Self.
Andrew, quand à lui, se dirigea vers l’infirmerie, lieu qu’il estimait important.
Imaginer la nourriture pourtant pas si exquise lui donna quelque peu faim, mais avant qu’il n’ait le temps d’en parler à la jeune fille, elle lui proposait déjà un cookie
.

« Je veux bien, merci ! »

Il en prit un et la remercia d’un chaleureux sourire. Il croqua dedant et s’étonna qu’il soit si bon. Ici, la nourriture n’était pas bonne à ce point, si bien que manger quelque chose d’aussi bon l’étonnait.

« Waw, c’est super bon. Tu diras merci à celui ou celle qui l’a fait, c’est un vrai délice ! »

Il croqua une deuxième fois dedans avec plus d’entrain cette fois, et termina rapidement son cookie. Bien évidemment il parlait sans savoir qui avait fait ses cookies, et le remerciait intérieurement du fond du cœur, sans savoir que c’était en réalité la jeune fille qui marchait à côté de lui. Cette dose de bonheur lui servirait à tenir bon le temps de lui montrer quelques autres lieux importants.
Il se dirigea vers un bâtiment un peu à part où se trouvaient le gymnase, l’Infirmerie.
Il pointa du doigt la double porte à la gauche, tout en s’arrêtant de marcher
.

« Voilà le gymnase. Il est ouvert presque toute la journée, à partir de très tôt le matin, jusqu’à-ce que l’internat ferme, le soir. »

Il pivota un peu, montrant à présent une simple porte en verre.

« Voilà l’Infirmerie. Je ne sais pas pour toi, mais c’est un lieu où je me retrouve souvent ! »

Il afficha un sourire amusé. Oui, c’était un cascadeur, un joueur dont les blagues se retournaient parfois contre lui. Il lançait des paris tellement fous qu’il lui arrivait régulièrement de s’abimer.
Il se retourna vers elle, lui fit face
.

« Que dirais-tu d’aller manger, à présent.. ? On passera ensuite à l’internat, non.. ? »


[ Désolé, je t'ai fait un paté avec pleins de lignes xD N'en fais surtout pas autant, désolé mais là c'est allé tout seul xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Akumi
Dessinateur(trice)
Nana Akumi


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 03/01/2008

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:54

[Bon je vais essayer parce que moi aussi j'aime beaucoup ce RP ^^"]

Nana sourit légèrement, amusée de la réaction d'Andrew, elle trouvait que sa réaction était un peu exagérée comme si ce qu'il mangeait d'habitude pouvait être moins bon que ses gâteaux...

"Ce n’est pas comme s'ils étaient exceptionnels..."

Nana rougit un peu, elle venait d'avouer à moitié que c'était elle la cuisinière, elle préféra détourner la conversation :

"J'en connais des meilleurs !"

Peine perdue, ce n'était pas vraiment ce qu'il fallait dire pour changer de conversation mais Nana était à cet instant incapable de trouver quelque chose qui n'avait pas un rapport avec les cookies... Un peu hésitante, elle finit par reprendre bien en main son sac, baisser la tête et la relever aussitôt de peur qu'il l'embarrasse encore en lui relevant le visage...
Ils continuèrent encore un peu jusqu'aux gymnases puis l'infirmerie. Elle eut un léger sourire à la remarque du garçon.


"J'aime me trouver à des endroits assez improbables mais je suis prudente donc je n'y viens pas pour une blessure mais si un cours ne m'intéresse pas j'y vais pour dessiner…"

Etait-ce grave d'avouer qu'elle séchait régulièrement quelques cours ? Bien qu'elle soit sérieuse si elle n'aimait pas le professeur ou inversement, elle préférait partir et récupérer les cours sur les cahiers d'une bonne âme... tout de même un peu honteuse de son attitude « rebelle » elle lui fit un petit sourire gêné la tête à moitié basse.

Malgré qu'elle ait mangé un cookie, un léger grondement de son ventre accueilli la proposition d'Andrew.


"Pourquoi pas ? C'est vrai que je commence à avoir assez faim !"

[enfait, ça va quand je me force un peu \o/ ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Keenesley
Musicien(ne)
Andrew Keenesley


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2008

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:23

[ Ouep c’est très bien =D ]

Comme si ce qu’il mangeait d’habitude était moins bon que ces gâteaux.. ? C’était exactement ça.
Il la vit sourire légèrement, et elle rougit de cette même façon qu’il trouvait adorable sur elle. Ce qu’elle dit le fit réagir un peu plus tard que ce qu’il ‘aurait du. Il s’arrêta de marcher une demi-seconde en la fixant.
Il rit légèrement, amusé qu’elle veuille cacher ce « détail » alors qu’elle pouvait largement s’en vanter
.

« On dirait que tu es une très bonne cuisinière alors, bravo. »

Il hocha la tête comme pour insister sur ce qu’il venait de dire. Elle essaya de changer de sujet et Andrew rit un peu. Il cessa cependant les compliments, devinant qu’elle en était gênée.
Elle baissa la tête mais la releva automatiquement, il se dit qu’elle se souvenait de son geste et qu’il était bien trop embarrassant -pour elle- pour qu’il le fasse à nouveau.
Lorsqu’il montra l’infirmerie, elle sembla sourire. Il leva vers elle des yeux inquisiteurs, et elle ne tarda pas à répondre à sa curiosité. Apparemment elle n’y allait pas parce qu’elle était aussi casse-cou que lui, mais parce qu’elle séchait les cours. Il rit franchement en entendant cela
.

« On est deux, alors. »


Il haussa les épaules, puis laissa de nouveau son rire se faire entendre. Il cessa son hilarité en parlant d’aller manger. Elle parut enchantée de cette proposition et accepta.
Il hocha la tête, puis ils se dirigèrent vers le self.
Les deux étudiants rejoignirent la file d’attente qui n’était pas des plus longues. Ils entrèrent, chargèrent leur plateau d’une nourriture dont seule l’odeur en disait long sur le goût et la qualité –médiocre- puis entrèrent dans la grande salle.
Elle offrait un large choix de places à différentes tables. Il y avait des tables pour deux, pour quatre ou pour six. Elles étaient réunies par nombre de places, les places à deux se situaient donc tout au fond de la salle.
Des amis d’Andrew lui firent signe de venir et commencèrent à rire quand ils virent qu’il se trouvait avec une jeune fille. Après les coups d’yeux explicites et les clins d’oeils inutiles, ils leur dirent de venir. Andrew secoua la tête, rit légèrement puis se détourna
.

« Ne fais pas attention, ce sont les camarades de classe. Je te propose qu’on aille plutôt aux tables à deux, eux ils sont plutôt du genre ‘lourd’. Ok.. ? »

Il sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Akumi
Dessinateur(trice)
Nana Akumi


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 03/01/2008

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:25

Nana se contenta de lui faire un petit sourire gêné en faisant non de la tête pour le remercier en se disant qu'elle ne faisait que suivre la recette...

« On est deux, alors. »

L'adolescente releva la tête, il venait de lui dire qu'il n'était pas plus assidu en cours qu'elle ce qui la rassura, l'écoule n'était peuplée uniquement de gentils élèves qui s'offusquent dès qu'on parle d'aller autre pars qu'en cours... Elle rit avec lui et lorsqu'ils arrêtèrent de rire, ils se dirigèrent vers le self.
Lorsqu'elle sentit la nourriture, son estomac eut une sorte de grognement de dépit, le seul avantage dans les écoles qu'elle avait été forcée de fréquenter les trois dernières années c'est que malgré les coincés qui l'entouraient la nourriture était délicieuse ! Ce qui ne semblait pas être le cas du pensionnat...
Nana haussa un peu les épaules en se disant que ce serait l'une des rares fois où elle mangerait ici et qu'il devait y avoir quelques resto pas loin...
Elle prit l'assiette qu'on lui servait et devina des pates/purées et un steak trop cuit (ça sent le vécu xD)...
Elle suivit ensuite Andrew dans la grande salle et sourit discrètement face aux réactions des amis du garçon. Elle avait facilement compris le sens de leur signe et trouvait cela assez amusant bien qu'un peu gênant mais ce n'était pas les rumeurs qui lui faisaient peur...


"Oui, pourquoi pas ?"

Nana s'assit sur une des tables à deux et commença à détailler son assiette avec sa fourchette un peu déçue. Elle regarda un peu autour d'eux pendant qu'Andrew s'installait. Elle repéra le pain et se leva à moitié avant de demander à Andrew s'il en voulait aussi.
Pendant qu'elle marchait, elle remarqua quelques regards venant d'une autre table que celle des amis de son guide. Elle se mit à jeter des regards furtifs aux personnes assises à table pour repérer leur visage et se demander si elles s'étalonnaient de voir une nouvelle ou elle regrettait de voir une nouvelle "concurrence" à la course au cœur d'Andrew... Nana leva les yeux au ciel, réaction de gamines... Espérant ne pas se faire des ennemis, elle tourna la tête vers elles clairement : il fallait être idiot pour ne pas les remarquer, et leur fit un sourire comme pour dire "je vous ai vu", immédiatement les trois têtes se penchèrent sur leur assiette bien qu'il n'y ait plus rien à manger...
Nana retourna à la table et sourit un peu gênée de voir qu'Andrew était peut-être dans une bataille pour un bout de gras et où justement, c'était lui le bout de gras...


"Je crois que ce sera la seule fois où je mangerais à l'internat... Tu connais des adresses de bar où on peut manger pas trop cher et tranquille ?"

En disant ça, Nana repoussa son assiette à peine entamée, une bouchée de chaque chose lui avait suffit et elle fini par ne manger que du pain.

"Tu fais quoi comme option ?"

Nana baissa la tête pour regarder les mains du garçon, portaient-elle un crayon, un stylo où un instrument ? L'adolescente espéra un instant qu'il soit de la même option qu'elle mais ne se faisait pas d'illusion et puis s'il passait plus de temps avec elle que se croiser dans les couloirs, les ragots que Nana ne craignait pas risquaient tout de même de virer au cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Keenesley
Musicien(ne)
Andrew Keenesley


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2008

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:36

A leur entrée dans le self, les remarques de ses camarades de classe semblèrent amuser la demoiselle. Les curieux viendraient sûrement le harceler une fois qu’il se retrouverait seul. Peu lui importait, il n’avait rien à cacher.
Ils allèrent s’asseoir à une table à deux places, puisqu’elle accepta. S’y rendant, il oublia les autres des alentours, ne prêtant attention qu’à Nana. Il y avait ces filles qui l’observaient, essayaient en vain d’attirer son regard, etc. Non, il n’en avait absolument rien à faire, les ignorait même sans s’en rendre compte. S’il les avait remarquées, c’était en tant que boulet ou que fardeau, ni plus ni moins.
Nana observa son assiette avec dégoût, Andrew fit de même. Il planta sa fourchette dans ce qu’ils appelaient « pates » et la porta à sa bouche. Il avala plusieurs bouchées sans en apprécier la saveur, puis porta son regard sur la demoiselle en face de lui qui s’était arrêtée. Elle se leva pour aller chercher du pain, ce qu’il qualifia intérieurement de « bonne idée » puis lui proposa de lui en prendre aussi. Il hocha la tête avec un sourire
.

« Oui, je veux bien. Merci beaucoup. »

Elle se leva et il la suivit des yeux, par automatisme. Elle jetait des regards furtifs à une bande de jeunes filles qui semblaient comploter entre elles. Elle se retourna et afficha un grand sourire. Aussitôt les jeunes filles regardèrent leurs assiettes en piquant un fard. Andrew s’autorisa un sourire moqueur et amusé.
Elle revint et il lui sourit. Elle lui donna son pain et il murmura un « merci » reconnaissant. Il entama son pain après avoir repoussé son assiette tout comme elle.
Elle lui demanda s’il y avait des bars où il était possible de manger. Il hocha la tête en souriant
.

« Ouep, je suis un habitué. Fallait te montrer le self pour que tu voies mais si tu veux je te montrerai des petits restaus sympas demain, après demain, etc. Je peux même te montrer quelques endroits sympas pas loin du lycée, si tu veux te balader ou faire les boutiques. Il y a quelques trucs à savoir. Enfin si tu veux, bien sûr. »


Cela voulait dire ‘tu voudras qu’on mange ensemble d’autres fois..?' En plus habile et plus réjouissant, peut être. Il allait lui proposer d’y aller même tout de suite, mais il ne voulait pas la presser, ni la faire déserter le lycée dès son arrivée. Il renonça donc, se contentant de rester dans cette cantine avec elle. C’était déjà très bien.
Elle lui demanda son option. Il sourit légèrement.


« Je suis un musicien. Je fais de la basse la plupart du temps. »

Il devina à son air qu’elle ne faisait pas la même option. Il poursuivit donc, s’intéressant à son cas. Et elle.. ?

« Et toi ? »

Il sourit légèrement pour l’inciter à lui dire.
En même temps, s'ils se retrouvaient ensemble, ses amis risquaient de le harceler et de s'occuper sde ses affaires.
Finalement, peu lui importait. Si il état bien avec elle, le reste ne comptait pas vraiment. Ils n'avaient rien à se repprocher.



[ Hep, je serai absent pendant un mois. J'ai posté dans "absences" pour le dire. Désolé donc =( Bisous. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Akumi
Dessinateur(trice)
Nana Akumi


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 03/01/2008

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:03

[Desole de ne pas metter d accent, je suis sur un clavier etrange
edit : desole aussi pour les fautes Xx]

Lorsqu Andrew lui proposa de sortir pour lui montrer la ville, Nana lui sourit et se cacha discretement deriere son bout de pain en l emiettant pour le manger le plus lentement possible et avoir l impression d avoir quelquechose dans le ventre. Elle se dit quelle devait rougir, beaucoup de filles prendraient ca pour un rendez-vous galant. Nana prefera se dire qu il etait tres amical et pensait juste a l aider. Le rendeez-vous etant beaucoup plus genant...

"Oui ! Et autant y aller aller aujoud hui, je ne vais pas tenir la journee si je ne mange qu une tartine de pain !"

L adolescente pensa a la boite de cookies qui etaient dans son sac et qu elle pourrait tres bien manger mais il etait plus agreable de manger en ville et de cette facon ils dureraient plus longtemps.

« Je suis un musicien. Je fais de la basse la plupart du temps. »

Le mot musicien ne lui fit pas le meilleur effet mais ce n etait pas la musique qui lq rendait malheureuse, oubliant ce au il avait fait dans le couloir, Nana baissa la tete se laissant aller une seconde.
Ele fut prise par l envie subite d etre seule alors qu elle se preparait juste avant a aller en ville pour manger un morceau...
Elle se ressaisi un peu lorsau il lui posa la meme question, il ne servait plus a rien de paser ses apres-midi seule a deprimer et a nourir des idees noires contre sa mere...


"Je fais du dessin."

Elle releva la tete et lui repondit en le regardant juste un court instant dans les yeux avant se lever.

"Bon ! Et si on y allait ? Enfin, avant on pourrait passer a ma chambre ? J ai encore des affaires a poser..."

Elle jetta un coup d oeil vers les filles qui la devisageaient, elle avait le visage froid et ses yeux d habitude violet clair etaient noir. Elle avait besoin de se defouler un peu et ces filles baisserent la tete presque honteuses alors qu elles n avaient rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Keenesley
Musicien(ne)
Andrew Keenesley


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2008

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:00

[ Je suis de retour. Désolé du temps d’attente ! Je me suis permis de faire la scène dans la chambre dans le topic, pour éviter de créer un nouveau sujet. On en fera un quand ils iront en ville, si tu veux bien. ^^ ]


Elle accepta rapidement sa proposition. Andrew relâcha discrètement un soupire de soulagement, il espérait que ce « rendez-vous » ne lui semblait pas trop hâtif. La demoiselle semblait même enthousiaste. Il s’en réjouit, sourit légèrement et approuva d’un hochement de tête.
Musicien. Pourquoi est-ce qu’il lui semblait que ce simple mot la rendait triste.. ? Mélancolique, peut-être.. ? Son regard se troubla un instant, assez pour qu’Andrew devine vaguement son malaise. Pressé de la voir retrouver son joli sourire, il lui retourna la question. C’était une dessinatrice.
Le regard du jeune homme contempla ses doigts fins, et il les imagina tenant un crayon et laissant habilement glisser la mine grisâtre sur du papier.
Rêveur, il fut sortit de ses pensées par la jeune fille qui visiblement était pressée de quitter cet endroit. Elle souhaitait passer d’abord dans sa chambre. Fixant furtivement les yeux bleus d’Andrew, elle se leva, la mine froide, observant à présent une table de curieuses un peu trop intéressées.
Elles baissèrent les yeux, et Andrew se surprit à s’en amuser. Apparemment, la demoiselle savait se défendre des regards trop curieux, ou bien qui sait.. à peine jaloux.. ?
Il se leva à son tour, saisissant au passage son plateau pour le porter à l’endroit prévu à cet effet. Suivit par la demoiselle, il sortit du self, balaya la cour de son regard bleuté
.

« Bon, on passe à ta chambre alors. »

Dit-il en lui adressant un léger sourire.
Ils partirent donc en direction de l’internat. Les couloirs étaient déserts, à cette heure la plupart des élèves se contentaient de manger sagement à la cantine leur nourriture répugnante.
En revanche, les deux étudiants s’apprêtaient à aller prendre leur repas en ville. Ca s’avérait bien plus sympathique, tout de même.
Ils arrivèrent donc dans l’internat. Devant la porte de sa chambre, il hésita quelques secondes.


« Numéro 4.. ? Tiens, je suis à la suivante. Ca te dérange si je rentre dans ta chambre.. ? »

S’il se faisait voir par un surveillant dans la chambre de cette demoiselle, beaucoup imagineraient des choses. Peu lui importait, c’était de la simple curiosité, à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Akumi
Dessinateur(trice)
Nana Akumi


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 03/01/2008

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:48

[Ce n’est pas grave pour le temps, tu avais prévenu ^^ Et c'est ok pour les sujets, je n’aime pas non plus trop changer de post uu]

Nana ignorait où poser son plateau, elle suivit alors Andrew pour ne pas se tromper, sourit à la cuisinière qui regardait bizarrement leur plateau à peine touchés et sortie suivie d'Andrew. Nana avait un pas vif et elle avait l'air décidé qu'elle eut elle-même qu'elle avait toujours été dans le pensionnat...
Elle s'étonna de voir si peu de monde dans les couloirs, ils n'avaient dû seulement croiser qu'une ou deux personne dans tout les couloirs et c'était des surveillants qui voyant les bagages de Nana les laissaient passer sans rien dire...
Arrivés devant la chambre, Andrew lui demanda la permission d'entrer avec elle et pour toute réponse, elle lui fit un petit sourire en lui tenant la porte et en hochant la porte.


"De toute façon c'est un dortoir mixte !"

Il n'y avait plus qu'un seul lit disponible, tout au fond de la chambre, dans un coin presque mis à l’écart par une grande armoire qui cachait le lit à la moitié de la chambre.
Nana du ouvrir deux armoires pour en trouver une vide et elle posa son sac dedans en attendant d'avoir le temps pour ranger ses affaires correctement.
Elle ouvris son lit pour montrer qu'il était occupé et pris juste le temps d'accrocher au mur une petite carte où il était dessiné en noir et blanc une petite fée aux cheveux et aux ailles noirs et aux longues chaussettes rayées, dessin d'un artiste qu'elle adorait.
Après avoir rapidement fait tout ça, elle sourit à Andrew un peu gênée de se dire qu'il était dans sa chambre, son environnement...


"Bon ! Et si on y allait ?"

Elle attrapa son portable, son portefeuille et les mit dans ses poches avant de sortir de la chambre, suivant Andrew qui devait sans aucun doute connaitre bien mieux la ville qu'elle qui ne l'avais traversé que deux fois en taxis.

[Tu fais le sujet où tu préfère répondre ici avant de poster en ville ?]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Keenesley
Musicien(ne)
Andrew Keenesley


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2008

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:38

[ HJ: Je connais cet artiste, il est super. ^^

Je vais poster directement en ville..!

https://highschoolharachiaki.forumactif.com/en-ville-f13/visite-guidee-pv-avec-nana-t165.htm#4154

Voilà Mam'zelle! Désolé du temps d'attente =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Le Lycée :: Les Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser