High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Visite guidée. [ PV avec Nana. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Keenesley
Musicien(ne)
Andrew Keenesley


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2008

Visite guidée. [ PV avec Nana. ] Empty
MessageSujet: Visite guidée. [ PV avec Nana. ]   Visite guidée. [ PV avec Nana. ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:36

[ Voilà, j'espère que ça te va =) ]


Elle ne lui refusa pas l’accès à sa chambre. Elle lui ouvrit la porte, il entra donc en lui offrant un charmant sourire au passage. Il restait un lit de libre, Nana s’installa dans ce coin. Elle mit son sac dans son armoire, ouvrit son lit pour dire qu’elle s’y installait, et prit soin de coller une image d’une fée. C’était un artiste qu’il connaissait bien, il s’autorisa donc un sourire admiratif en remarquant qu’elle le connaissait aussi.
Elle se retourna finalement, lui fit un léger sourire, à peine gênée qu’il la voit s’installer et qu’il entre dans son « univers ». Il répondit à ce geste, puis elle décida qu’il était temps d’y aller, ce qui n’était pas faux.
Il hocha la tête, tourna sur ses talons et se mit en route vers la porte. A son tour, il laissa passer la demoiselle en lui tenant la porte, puis referma derrière lui
.

« Let’s go. »

Murmura Andrew qui ne pouvait parfois s’empêcher de laisser se dévoiler son origine. Surprit d’avoir laissé échapper quelques paroles en Anglais, il sourit légèrement, amusé, puis se mit en route vers la ville.
Marchant à côté Nana, il traversa les couloirs, la cour, franchit le portail. Il glissa une main dans sa poche, s’assurant qu’il avait bien son porte monnaie. Il l’avait, puisqu’il ne le quittait jamais. Dans son autre poche, son portable. Il estimait que ces deux objets lui étaient plus ou moins nécessaires, selon l’envie, le besoin.
Ils marchèrent quelques minutes en parlant de temps en temps, histoire de ne pas laisser le silence s’installer. Mais ce silence n’était pas dérangeant, il était juste la preuve d’un calme ambiant plutôt agréable.
Puis ils arrivèrent en ville.

Les rues n’étaient pas bondées comme il leur arrivait d’être le week-end ou les jours fériés –ou de fête-, mais beaucoup de personnes venaient y manger ou s’y distraire. La rue s’étendait, longue et imposante, offrant ses dalles aux courbes imparfaites aux pieds des nouveaux arrivants. Ici aussi, c’était relativement calme, et plutôt attrayant lorsqu’on pensait qu’il suffisait de marcher quelques minutes pour faire le trajet à partir du lycée. Quelques minutes à peine pour se retrouver dans cet endroit tout à fait agréables.
Tout en marchant, Andrew présentait furtivement les magasins, montrant d’un signe de main les quelques magasins à retenir
.

« Ici, il y a des magasins de vêtements pour hommes et femmes… c’est plutôt sympa. Là, tu as un restaurant français, c’est un couple qui s’est installé ici et qui a monté son restaurant, c’est très bon. Ca change un peu de ce qu’on peut connaître… Tu as aussi le coin bistrots, dans cette ruelle. Il y en a des sympas mais d’autres à ne pas trop fréquenter, surtout pour les jeunes filles.. »

Il continua de commenter, d’apporter quelques conseils utiles en passant à côté des vitrines plus ou moins bien présentées. Il s’autorisait des remarques personnes mais souvent restait assez subjectif. Sa présence et ses critiques étaient plutôt sympathiques à connaître pour les nouveaux venus.
Puis ils arrivèrent devant une vitrine tout simple. Quelques images typiquement japonaises l’ornaient et lui donnaient un côté traditionnel
.

« C’est ici que nous mangerons, si tu veux bien. Il y a un menu libre ou on prend son assiette et on va se servir ce qu’on veut. ! C’est pas cher, très bon, et plutôt varié. Tu peux gouter plusieurs choses, au moins. Et manger autant que tu veux ! Ca te dit.. ? »

Si elle le souhaitait, ils changeraient de restaurant. La ville offrait un choix plutôt varié, Andrew avait seulement une petite préférence pour celui là, justement pour ce menu libre. C’était à Nana de décider, à présent. Allaient-ils rentrer ou changer de restaurant.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Akumi
Dessinateur(trice)
Nana Akumi


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 03/01/2008

Visite guidée. [ PV avec Nana. ] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée. [ PV avec Nana. ]   Visite guidée. [ PV avec Nana. ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:39

[Après un assez long temps d'attente.. uu Mais j'étais partie ^^"]
[L'artiste en question, je le connais pas c'est juste que j'aime bien les fées donc voila xD]

Nana lui jeta un petit coup d'œil lorsqu'il annonça sa phrase de départ, elle eut l'air un peu amusée de voir le japonais mélangé à l'Anglais si facilement mais elle n'y fit pas plus d'attention et se mit à côté de lui pour marcher en ignorant son ventre qui se remettait à grogner un peu.
L'adolescente était peu bavarde mais elle fit tout de même quelques efforts sur le chemin pour parler à Andrew pour ne pas laisser le silence rester de trop. Nana était détendue en marchant, quelque fois lors des silences elle eut presque envie de sortir son MP3 et laisser aller ses jambes au hasard de la ville mais bien vite elle fermait les yeux et suivait tranquillement Andrew en écoutant ses commentaires sur les magasins.
Elle suivait attentivement mais était presque certaine que la moitié de ce qu'il dirait finirait enterré au fond de sa mémoire sans plus d'attention. Ce n'était pas contre lui ni que ce qu'il disait n'était pas intéressant mais elle n'avait jamais su retenir tout de suite ce qu'on lui disait et autant d'information comme ça lui faisait oublier les premières...
Après un certain temps à marcher - Nana n'avait pas vraiment fait attention à sa montre, plus intéressée par les vitrines et les paroles d'Andrew - ils arrivèrent devant un petit restaurant l'air simple et assez traditionnel.


"Oui bien sur ! Entrons, je commence à avoir vraiment faim !"

Pour appuyer ses propos un petit grognement enleva le sourire quelle portait en disant cela. N'attendant pas vraiment de réponse de sa part, elle précéda Andrew et entra dans le magasin. Celui-ci était très simple, un rideau rouge ornait la porte coulissante et des tables entouraient un tapis roulant où différents plats étaient à disposition des clients. Etrangement, alors qu'elle avait toujours vécu au japon, elle n'était jamais entrée dans un restaurant du genre. Quand elle sortait avec ses parents c'était pour manger "A la française" dans des restaurants chic avec des tables rondes et des nappes qui descendait jusqu'à par terre. Ici les tables étaient carrée en bois lacée, il n'y avait pas de nappes et c'est tout juste si on ne voyait pas un trou dans la table de préparation juste devant le présentoir tournant.
Enchantée par l'ambiance et intéressée par les plats, elle se laissa guider par une serveuse qui les amena sur une table proche de celle de préparation où un homme découpait des morceaux de poisson en fines tranches pour en faire des sashimis.
Nana retira sa veste et observa l'endroit un instant avant d'ouvrir la carte et de prendre le fameux "menu libre" dont parlait Andrew.
La serveuse lui jeta un regard moitié envieux moitié plein de sous entendu, trop surprise pour lui rendre la pareil avec un regard glaçant elle rougit un peu en tournant la tête vers les plats qui passaient à côté d'eux.


"Vous pouvez prendre les plats rouges"

Nana remarqua alors que les des bols avaient des couleurs différentes et que celons la couleur, certains paraissaient beaucoup plus apetissant que d'autres.
Elle remercia la serveuse d'un hochement de tête et d'un merci presque inaudible, n'osant pas tourner la tête vers elle. Malheureusement celle-ci n'en avait pas fini avec elle et resta là en demandant :


"Vous souhaitez une boisson, voila la carte"

Nana trouva son attitude assez idiote, elle avait l'impression de s'être trouvée plus forte qu'elle, la serveuse devait avoir son âge et trouvait très intéressant d'observer Nana avec un sourire qui pouvait dire beaucoup de choses. L'adolescente ne supportait pas d'attirer l'attention et après un regard dans la salle remarquant qu'il n'y avait pas d'autre serveuse, elle leva la tête et dit dans un sourire qui aurait pu se transformer en grognement si elle avait été un animal :

"Je vais me contenter d'une cruche d'eau, merci."

Peut-être contente de son effet dans le couple, la serveuse pris la commande d'Andrew et partie sans d'autres mots.

Nana attendit une minute qu'elle soit enfin partie pour lever les yeux au ciel et tendre la main vers un bol de soupe miso qui passait à sa portée.
Elle cassa ses deux baguettes, attendit qu'Andrew ait fait de même et sourit en disant la formule traditionnelle.


"Itadakimasu !"

En disant cela, elle avait jeté un regard dans les yeux bleu du garçon espérant ne pas y voir de l'incompréhension par rapport à l'attitude de la serveuse.
En y repensant, elle avait presque envie de demander aux directeur de la réprimander mais ça aurait passé démesuré pour un simple regard bizarre, elle secoua un peu la tête et commença à déguster la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée. [ PV avec Nana. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Hors Lycée :: En ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser