High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Death note ! (spoiler !!!!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Death note ! (spoiler !!!!) Empty
MessageSujet: Death note ! (spoiler !!!!)   Death note ! (spoiler !!!!) Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:09

Voila , j'ai finit de regarder le manga .... ( j'ai versé une petit larme à la fin ...xD )
Ha ha ha , en fait j'aimerai surtout savoir ce que vous pensez de Mikami Teru ?
C'est mon perso favori ! ^^ j'adore trop quand il dit - Kamiii !
ou alors , elimination tout le temps ! en plus il est vraiment mignon !
J'aime pas la fin , Raito n'aurait pas il du garder son calme au lieu de devenir fou ? Mais tout à la fin on voyait bien qu'il renoncait à tout ce qu'il a fait ... enfin , c'est c'que j'pense !
Tout ça pour dire que j'ai vraiment n'aimméééé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Death note ! (spoiler !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Death note ! (spoiler !!!!)   Death note ! (spoiler !!!!) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:44

Pour moi Mikami est un bon personnage, il est meme indispensable dans la série, mais je préfère tout de meme Raito^^
Se dire qu'un adolescent de 17 ans pense déja autant que lui, il est vraiment interressant. Sa facon de penser, de voir les choses, ou meme ses anticipations...
Je l'adore evidemment, et bien sur j'était triste de le voir mourrir à la fin, mais quand on comprend bien le début, on sait trés bien qu'il mourra quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death note ! (spoiler !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Death note ! (spoiler !!!!)   Death note ! (spoiler !!!!) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:48

Mais moi je trouve qu'il n'y a pas de grandes difference entre ses deux la . Ce qui m'a touché c'etait que Mikami protégeait les autres, et qu'il n"a pas été si triste quand sa mère est morte ... C'est un perso comme je l'ai aime ...
C'etait trop degeulasse quand il c'est enfoncé le bic dans la poitrine , y avait plein de sang qui giclait ... bah... xD
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Death note ! (spoiler !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Death note ! (spoiler !!!!)   Death note ! (spoiler !!!!) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:43

je trouve que c'est aussi la fin qui fait son charme à ce manga ... certes, c'est degueulasse de voir Raito mourir comme ca ... Pour moi en tout cas ... Mais certaines fins de mangas sont vraiment ratées , elles nous laissent sur notre fin ... pour être franc, je regarde très souvent le dernier épisode de Death Note parce que je sais que j'epprouve toujours le même sentiment ... Celui de la première fois . ^^'
Et après pour me consoler je regarde l'episode ou Ryuusaky meurt , et que Raito rigole sur sa tombe...huhu ...
Je tiens a souligner aussi le Génie de nos deux mangakas Tsugami Ohba ( scenariste ) et Takeshi Obata ( dessins ) ... Faire un personnage aussi complet que Raito , avec ses attitudes, ses réactions, ses stratégies ... Je n'ai jamais vu un personnage aussi bien fait que Raito . et le plus fou , c'est qu'ils en ont même crée un deuxième ( L ) .

Et puis ... n'oublions pas que Raito est mort à cause de deux choses ...
Une erreur d'inattention de Mikami ( t'inquietes j'lui en veut pas xP ) et le fait que Near et son rival se soient associés pour le démasquer ...

Enfin bref ... j'arrête là sinon je vais faire un rsumé de tous les chapitres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Death note ! (spoiler !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Death note ! (spoiler !!!!)   Death note ! (spoiler !!!!) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:12

Moi je suis partagé entre L et Raito. En fait j'ai pas vu la mort de Raito dans le manga, seulement dans le film. Et justement, dans le film la mort de L est bien plus touchante et celle de Raito. Dans le manga sur papier, je prefère pourtant Raito. Ryuuku je l'aime beaucoup mais sa mort n'est pas géniale non plus. C'est dommage. Sinon en général, ce manga est vraiment énorme et c'est un de mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Invité
Invité




Death note ! (spoiler !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Death note ! (spoiler !!!!)   Death note ! (spoiler !!!!) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:25

Bah,peut être que c'est de un peu de la faute à Mikami que Raito soit mort, mais oublions pas qu'il a fait tout ça pour Raito en croyant que c'était un DIEU ><

Raito raito,raito ...J'l'adore moi aussi.Un personne fou comme celui ci, qui pourrait pas l'aimer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Death note ! (spoiler !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Death note ! (spoiler !!!!)   Death note ! (spoiler !!!!) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:55

Un peu de sadisme, beaucoup de folie. J'avoue, Raito est presque parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Invité
Invité




Death note ! (spoiler !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Death note ! (spoiler !!!!)   Death note ! (spoiler !!!!) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:30

xD

J'ai rien à dire de plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

Death note ! (spoiler !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Death note ! (spoiler !!!!)   Death note ! (spoiler !!!!) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:37

Désolé pour cette apparition brutale mais... j'ai vu que vous avez associé "Raïto","Sadique" et"Parfait" et j'ai eu des spasmes d'hilarité ^^
Le jour où Raïto touchera du doigt la perfection grace à son sadisme, les grenouilles auront des poils (je precise que je n'ai rien contre raïto, je le trouve vraiment adorable...sauf parfois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Death note ! (spoiler !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Death note ! (spoiler !!!!)   Death note ! (spoiler !!!!) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:38

j'aime L
j'aime Raito
je SUIS kira
mikami lui l'est super sauf à la fin...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Invité
Invité




Death note ! (spoiler !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Death note ! (spoiler !!!!)   Death note ! (spoiler !!!!) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:39

Tout à fait raison Kira ^^

Mikami est trop génial sauf à la fin...Rhalala
toute façon ils meurent tous à la fin,même Misa-misa...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Death note ! (spoiler !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Death note ! (spoiler !!!!)   Death note ! (spoiler !!!!) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:41

misa elle est pas morte ! XD
si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Invité
Invité




Death note ! (spoiler !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Death note ! (spoiler !!!!)   Death note ! (spoiler !!!!) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:42

On le voit pas mais c'est facile à deviner...
A un moment,après sa chanson je crois,on la voit derrière les barrière d'un coin ou y a du vide ...

Moi j'trouve que ça veut dire qu'elle s'est suicidée ><
en plus elle a bien dit qu'elle pouvait pas vivre sans Raito-kun..
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Death note ! (spoiler !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Death note ! (spoiler !!!!)   Death note ! (spoiler !!!!) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:43

wai possible
mais ça lui a pas effacé la mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Invité
Invité




Death note ! (spoiler !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Death note ! (spoiler !!!!)   Death note ! (spoiler !!!!) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:45

Même si elle a la mémoire effacée elle garde ses sentiments pour Raito,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Death note ! (spoiler !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Death note ! (spoiler !!!!)   Death note ! (spoiler !!!!) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:50

arh arh arh, bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Invité
Invité




Death note ! (spoiler !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Death note ! (spoiler !!!!)   Death note ! (spoiler !!!!) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:54

Bref,ils meurent tous ! même Mikami



Mikami xD Un vrai psyco,j'arrive pas à croire qu'il se tue avec un bic xD je devrai essayer moi n'aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Death note ! (spoiler !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Death note ! (spoiler !!!!)   Death note ! (spoiler !!!!) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:57

c'était abusé quand même ...
quelle fin minable XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Invité
Invité




Death note ! (spoiler !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Death note ! (spoiler !!!!)   Death note ! (spoiler !!!!) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:59

Mouais.J'ai trop envie qui ai une suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Death note ! (spoiler !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Death note ! (spoiler !!!!)   Death note ! (spoiler !!!!) Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:20

MAIS YEN A PAAAAAAAAAAAS T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Invité
Invité




Death note ! (spoiler !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Death note ! (spoiler !!!!)   Death note ! (spoiler !!!!) Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:24

Bah oui,Raito est mort...
Un death note sans Raito TT_TT
c'est plus un death note xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Death note ! (spoiler !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Death note ! (spoiler !!!!)   Death note ! (spoiler !!!!) Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:25

mais il est toujours vivant dans le monde des shinigamis...
et y passe un pacte avec le roi des shinigamis
donc ça serait bien si yavait une histoire fondée dessus, comme y va gérer les humains depuis l'autre monde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Invité
Invité




Death note ! (spoiler !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Death note ! (spoiler !!!!)   Death note ! (spoiler !!!!) Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:27

hééé ouaiiii ^^
Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Death note ! (spoiler !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Death note ! (spoiler !!!!)   Death note ! (spoiler !!!!) Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:28

on va devoir harceler le mangaka pour qu'il continue XD
c'est mon manga préféré T-T
tain ><
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Invité
Invité




Death note ! (spoiler !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Death note ! (spoiler !!!!)   Death note ! (spoiler !!!!) Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:29

Moi aussi...
On a qu'à lui écrire une lettre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death note ! (spoiler !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Death note ! (spoiler !!!!)   Death note ! (spoiler !!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death note ! (spoiler !!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Hors RPG :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser