High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(Pv Michi ) Escalieeeers ne soyezzz donc pas si crueelll XD

AuteurMessage
Invité
Invité

(Pv Michi ) Escalieeeers ne soyezzz donc pas si crueelll XD Empty
MessageSujet: (Pv Michi ) Escalieeeers ne soyezzz donc pas si crueelll XD   (Pv Michi ) Escalieeeers ne soyezzz donc pas si crueelll XD Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:41

Shampoo marchait paisiblement dans les escaliers . C'etait la fin des cours et elle etait contente de finir plus tôt aujourd'hui . Elle etait sur son petit nuage et ne remarqua pas qu'elle avait passé deux marches au lieu d'une , donc elle tomba . Boom...Quand elle releva la tête , elle aperçu Michi en voyant un peu flou , elle secoua sa tête et se releva vite

"Michi san ! Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru

Féminin Nombre de messages : 526

MessageSujet: Re: (Pv Michi ) Escalieeeers ne soyezzz donc pas si crueelll XD   (Pv Michi ) Escalieeeers ne soyezzz donc pas si crueelll XD Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:46

Salut Shampoo ^^ tu vas bien ? Enfin... tu ne t'es pas fait trop mal en tombant ?

*C'est pas vrai... qu'est ce qu'elle à toujours tomber comme ca... ?! Ohlala... J'ai mal pour elle :s*

Tu vas où ? Tu veux que je t'accompagne ? On pourra parler un peu comme ca... Enfin si tu veux bien sur ^^

[désolée pour le temps... Embarassed ]
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Pv Michi ) Escalieeeers ne soyezzz donc pas si crueelll XD   (Pv Michi ) Escalieeeers ne soyezzz donc pas si crueelll XD Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:40

"Non ne t'inquiete surtout pas ! j'ai l'habitude ! "

elle eu un sourire gêné . Elle avait honte de toujours tomber pour un rien . Si seulement elle pouvait être moins etourdie ! elle passa une main dans ses cheveux et poursuivi sa phrase :

"hammm...J'allait sortir me promener ! j'aurai justement aimé que tu m'accompagnes...si ça te dérange pas! "

Shampoo répétait presque la phrase de Michiko . Elle etait siiii maladroite Razz
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru

Féminin Nombre de messages : 526

MessageSujet: Re: (Pv Michi ) Escalieeeers ne soyezzz donc pas si crueelll XD   (Pv Michi ) Escalieeeers ne soyezzz donc pas si crueelll XD Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:42

Bien sur pas de soucis ^^ j'ai une heure devant moi, après je retourne en cours... mff... j'en ai marre de la bio, et surtout du prof... Au fait, tu préfères quelle matière ? Moi, j'aime beaucoup l'anglais et le japonais... Enfin... On s'en fiche... ^^

Michi sourit elle aussi d'un air gêné, elle était encore en train de parler de sujets qui n'interessaient personne, et meme pas elle...
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Pv Michi ) Escalieeeers ne soyezzz donc pas si crueelll XD   (Pv Michi ) Escalieeeers ne soyezzz donc pas si crueelll XD Icon_minitime

(Pv Michi ) Escalieeeers ne soyezzz donc pas si crueelll XD
Page 1 sur 1