High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Luna Hara [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

Luna Hara [validé] Empty
MessageSujet: Luna Hara [validé]   Luna Hara [validé] Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:11

Prénom :Luna

Nom :Hara

Age :15 ans

Groupe :rebelle

Histoire (15 lignes minimum) :Je suis née dans un petit village où j'ai vécu huit ans avec toute ma familles :donc mes 6 frères ainés et mes parents.Je m'entendait a merveille avec tous mes frères et eux prenaient tellement soin de moi que j'aurai cru être une princesse.On vivait dans une petite maison héritée de mes grands parents que je n'avais pas connus.Mais peu à peu la situation se dégrada. Bien sur je n'était agée que de huit ans et ne comprenait pas trop mais Rinkorunu mon frère préféré et ainé s'assombrissait de jour en jour et les disputes étaient fréquentes entre lui et Masaki qui avait trois ans de moins que lui.Ils s'entendaient tellement bien avant que tout ça parut très étrange et que toute la famille en souffra. Mais à ses longues disputes s'ajoutaient des problèmes financiers car les supressions de poste menaçaient.Et ce qui devait arriver arriva mon père se fit virer et l'argent manqua rapidement.On eu pas d'autre choix que de déménager en ville.C'est là que je rencontrait la meilleur personne qui me soit jamais arivée:Ayumi.Une file extraordinaire! Elle venait de passer des moments difficiles et nous nous rapprochions dans notre quasi misère. Ma famille et moi avions un vieil appartement plutot miteux et petit et je passais donc mes journées dehors avec Ayumi à enchainer conneries sur conneries mais aussi délires sur délires!^^
Mais les ennuis redoublèrent.Mes parents diparurent dans un accident de voiture peu après que Ayu ait perdu sa mère.La tristesse de telles épreuves nous rapprocha encore et nous ne nous quittions plus. Mais j'étais jeune j'avais une dizaine d'années et je ne pouvais pas vivre seule.Mes frères nétant pas assez mur et agé pour s'occuper de Tsurisutanu d'un an mon ainé et de moi.Je fus placée dans un foyer et Ayumi disparue soudainement laissant un énorme vide. Finalement Rinkorunu reussi à obtenir notre garde et on emménagea dans une grande ville en cité où les rues n'étaient pas très sures.Je ne changeais pas les habitudes prises avec Ayu et me fis virer de plusieurs établissements pour finalement atterir dans cet internat. Dernière chance avant la maison de redressement^^



Description physique et caractère : je suis petite, pas fine mais pas grosse avec des cheveux jusqu'aux épaules noirs et des yeux en amande gris bleus.Pour mon caractère je suis normalement plutot renfermée mais qua,d je suis en compagnie de bon copains(copines) j'arrive a me lacher et je deviens alors légèrement ingérable tellement je suis folle.J'aime beaucoup venir en aide aux autres quand il me la demande je me sens utile dans les moments la.


Loisirs, Passions, Centre d'Interet :J'adore triner avec les potes en ville, monter a cheval et la gym.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Luna Hara [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luna Hara [validé]   Luna Hara [validé] Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:14

Je crois que t'as eut un petit probleme ^^'
Tu veux mettre tout ton texte en gras ou seulement les titres? =/
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Luna Hara [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luna Hara [validé]   Luna Hara [validé] Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:26

Bon, c'est ton premier fofo rpg =)
Alors, je t'accepte parmis nous huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Luna Hara [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luna Hara [validé]   Luna Hara [validé] Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:31

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

Luna Hara [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luna Hara [validé]   Luna Hara [validé] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:04

Yokoso et bon rpg =)
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Luna Hara [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luna Hara [validé]   Luna Hara [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Hara [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Avant de commencer... :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser