High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rencontre explosive (mdr luna ^^)

2 participants
AuteurMessage
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari

Féminin Nombre de messages : 703

Rencontre explosive (mdr luna ^^) Empty
MessageSujet: Rencontre explosive (mdr luna ^^)   Rencontre explosive (mdr luna ^^) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:35

Ayumi était préssée. La cloche venait de sonner la fin des cours. Il était temps... Elle avait mal au poignet et son ventre criait famine...
Une heure de DS de français.... Horrible... Ayumi avait horreur du français... des cours en général enfait. Et la, c'était fini pour la journée. Ayumi poussa quelques élèves pour franchir la porte. Ne se retournant pas, elle se mis à courir dans les couloirs encor vides. En tournant pour descendre les escaliers, Ayumi sentit quelque chose de dur se cogner contre elle. Deux secondes après, elle était a terre et en face d'elle, dans la même situation, elle voyait une jeune fille de son âge.

*Put.... elle pouvait pas faire attention u_u" j'espère au moin qu'elle ne c'est pas afit mal...*

Ayumi sentait une grosse douleur dans le dos... Mais elle se releva et aida l'autre fille.

"Mmh tu t'es fait mal??"
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA

MessageSujet: Re: Rencontre explosive (mdr luna ^^)   Rencontre explosive (mdr luna ^^) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:50

Luna montait tranquillment lescalier lorsqu'elle entendit des pas précipités elle essaya de se pousser mais trop tard la collision avait été inevitable et elle se retrouva parterre sa cheville douloureuse. Elle reprit doucement ses esprit et après un cri étouffé la jeune fille en face d'elle apparemment moins sonnée qu'elle l'aida à se relever.

Non ca va merci et toi? Tu ne t'es pas fais mal non plus?

Elle profita de ce brève échange pour observer son interlocutrice.
Elle semblait avoir son age, plus grande qu'elle et apparaemment plutot sure d'elle. Après ce passega au scanner Luna fixa les yeux de la june file comme elle le faisait toujours quand elle était en face de quequ'un adulte ou pas.
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari

MessageSujet: Re: Rencontre explosive (mdr luna ^^)   Rencontre explosive (mdr luna ^^) Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:06

"Non ça va... Désolé... heu... jt'avais pas vu"

Les deux jeunes filles étaient debout, l'une en face de l'autre. Ayumi regarda sa montre... D'un côté, elle voulait partir, vite. Mais de l'autre elle ne voulait pas laissé l'autre fille comme ça, après qu'elle l'ai poussé... et puis, elle ne connaissait presque personne à l'internat pour le moment. Ayumi recula un peu, laissant passer les élèves qui descendaient tranquilement l'étage supérieur.

"Et tu t'apelle comment??"

Ayumi avait presque criée tellement le bruits des autres élèves qui sortaient de cours était pesant. Elle se fit un peu bousculer et s'enerva vaguement. Elle ne voulait pas retomber! Luna et elle sortir du passage et se décalèrent légèrment des escaliers.
luna HARA
Rebelle
luna HARA

MessageSujet: Re: Rencontre explosive (mdr luna ^^)   Rencontre explosive (mdr luna ^^) Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:35

La jeune fille lui assura qu'elle n'avait rein et lui dmenada sn nom. Mais avant de réponre les deux jeunes files durent s'écarter des l'escalier car le flot d'élève rendait toute discussion totalement impossible.Elles se retrouvèrent sur le palier et luna répondit:

Luna.Luna Hara.

Luna s'arrêta assez brusquement et sourit doucement.

*C'est étrange cette fille me rappelle quelqu'u et pourtant je suis sure de ne jamais l'avoir vu.*

Mais Luna ne se soucia plus de cette étrange impession elle avait beaucoup changée d'école et connaissait beaucoup de visages. La douleur de sa cheville la lançait mais ele savait qeu de toute façon ele ne pouvait rien faire avant d'être rentrée chez elle elle avait l'habitude. Sa chevill eprenait un malin plaisir a la faire souffrir au mauvais moment et la doulaur disparraissait soudain comme par enchantement au moment ou Luna aurait beaucoup aimée être dispensée de sport par exemple. Mais tout ca ne satisfaisait pas la curiosité naissante de notre jeune lycéenne au sujet de cette mystérieuse jeune préssée. Elle leva donc de nouveau ses yeux clairs vers ceux de son inerlocutrice et lui demanda:

Et toi c'est quoi ton nom?
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari

MessageSujet: Re: Rencontre explosive (mdr luna ^^)   Rencontre explosive (mdr luna ^^) Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:33

Les couloirs et les escaliers se vidèrent, Ayumi et luna retournèrent à l'endroit de leur rencontre, c'est à dire, le bas des escaliers. Cela faisait au moin 10 minutes que la cloche avait sonné, que les cours étaient fini... Ayumi aurait déjà dû être dans sa chambre, tranquilement installé sur son lit, en train d'écouter de la musique.... Mais, non. Ayumi discutait avec Luna. Elle la trouvait sympathique... et sa tête lui disait quelque chose... Peut être l'avait-elle connu dans son enfance... Ayumi revit sa mère, ses frères et soeurs et sentit une boule se formée dans sa gorge. Elle éffaça cette horrible pensée de sa tête. Sa mère était morte et elle ne pourra plus la dérranger, comme autrefois.
Ayumi regardait Luna. Cette jeune fille lui rapellait quand même quelqu'un... mais qui?!

"Moi c'est Ayumi... Saruwatari.... C'est bizar... j'ai l'impression de t'avoir déjà vu.... mais je ne sais pas ou..."

Elle trouvait sa réflexion idiote mais tant pis... peut-être que Luna pourrait l'éclairer sur ce point. d'ailleur, elle remarqua que son visage venait de s'éclairer. Elle se regardèrent dans les yeux... et Ayumi se rapella d'elle, d'un coup. Luna Hara... Elle avait vécu pendant un momment près de chez la tante de Ayumi... Elles avaient été amies, avaient joué des heures ensemble, dans les rues.... Ayumi ne put s'empêché de rire. Elles avaient été confidentes pendant de longues années... C'était l'une des rares amies à qui elle avait tout raconté... sa vie chez elle, sa mère... Et puis Luna avait déménager... Elles ne s'étaient pas revu depuis des années! Et le hasard à fait qu'elles se retrouvent dans le même internat...

"Tu te souviens de moi??!!"

Elles s'étaient posé la question en même temps.

"Bienssur!!"
Répondit Ayumi.

Le poid de sa semaine était passé. Ayumi avait retrouvée sa bonne humeur.
luna HARA
Rebelle
luna HARA

MessageSujet: Re: Rencontre explosive (mdr luna ^^)   Rencontre explosive (mdr luna ^^) Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:52

Luna sentit d'un coup un énorme choc. C'était elle, Ayu, son amie d'enfance perdue de vue à cause de ce déménagement, de la disparition de ses parents! Comment cela était possible? Non ce n'était pas possible! Luna c'était levée d'un bond . Tous ces souvenirs lui revenaient en mémoire, tant de bons moments pourtant déjà si loin! C'était comme dans un rêve.Elle regarda Ayu assise sur les marches de l'escaliers et dont le visage c'était illuminé quand elles s'étaient reconnues mutuellement. Après tellement d'années retrouver celle avec qui on avait tout partagé: ces petits secrets et ces gros chagrins et puis, ce départ précipité par des frères qui ne pouvait faire autrement que de fuir une ville qui leur avait pris leurs parents et ne leur rendrait plus jamais.Toutes ces idées tournaient dans la tête de Luna qui ce mit à chanceler et du se rasseoir pour ne pas s'effondrer. Elle se laissa tomber doucement près d'Ayu qui continuait de sourire doucement apparemment elle aussi traversée par divers souvenirs.

Ca fait tellement bizarre! Je ne comprends pas??!! Comment c'est possible?? Et puis comment ne pas se rappeler de toi? Ayumi!
Après ce déménagement j'aurais donner n'importe quoi pour être de nouveau avec toi et les autres, continuer la même vie!Comment ça se fait que tu te sois retrouvée ici?

Luna avait prononcé ces paroles à une rapidité extraordinaire ne laissant pas le temps a Ayumi d'articuler le moindre mot. Après avoir posée toutes ces questions qui résumaient assez bien ce qui se passait dans sa tête Luna commença à retrouver ses esprits et à se calmer. Elle respira profondément puis s s'arrêta de parler laissant le temps à sa jeune compagne de pouvoir formuler une réponse.
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari

MessageSujet: Re: Rencontre explosive (mdr luna ^^)   Rencontre explosive (mdr luna ^^) Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:27

La gorge de Ayumi s'était ressérrée. Elle ne put empêché ses yeux de briller. Luna était à côté d'elle. Cela faisait des années et des années qu'elles ne s'étaient pas revu... elle se souvint de ce qui c'était passé... Ayumi avait emménager chez sa tante après s'être violemment disputé avec sa mère, elle avait rencontré Luna qui parraissait heureuse, elles étaient devenue meilleures amies, elles s'étaient tout partagé. Et puis, il y ue la mort tragique des parents de Luna dans un accident de voiture, son déménagement précipité... Plus de nouvelles... des heures et des heures à se demander où pouvait-être Luna... si elle allait bien... Ne pas pouvoir la consoler, elle qui avait remonté le moral à Ayumi face à sa mère.... Elle avait perdue ses parents.... Ayumi s'en voulait... Luna n'avais jamais profité de son réconfort...
Ayumi la prit par l'épaule. Elles étaient toute les deux assises sur les marches.

"Je n'arrive pas à la croire...Luna! Je suis vraiment désolé pour tout ce qui t'es arrivé!! Sa a dû être horrible..."

Ayumi lui raconta son histoire en détail, tout ce qui c'était passé et ce pourquoi elle était arrivé à l'internat. Elle lui raconta aussi qu'après le départ de Luna, Ayumi et d'autre avaient rendu un hommage à ses parents, tout le village avait était boulversé... Mais Ayumi essaya de ne pas rapeller tout ça à son amie.

"Et toi... que t'es-t-il arrivé?!! Tu ne peux pas savoir comme j'étais triste après ton départ... Maintenant, ça me parait bizar... on a toute les deux fait notre vie de notre côté, gardant le souvenir l'une de l'autre enfuit dans un coin de la tête, et tout d'un coup, on se croise... en se tombant dessus..."

Elles éclatèrent de rire. Cela faisait longtemps pour Ayumi. Bienssur, elle s'était refait de très bons amis depuis... mais, Luna était restée la meilleure qu'elle eut.
luna HARA
Rebelle
luna HARA

MessageSujet: Re: Rencontre explosive (mdr luna ^^)   Rencontre explosive (mdr luna ^^) Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:59

Luna sentit dans le ton de Ayu comme de la culpabilité. Pourquoi? La faute de ce contact perdu était de l'entière responsabilité de Luna. Elle était partie sans laisser d'adresse et au choc de la mort de ses parents c'était ajouté la perte de cette amie qui avait tellement fait pour elle.Elle sentit le bras de la jeune fille autour de ses épaules et laissa sa tête s'appuyer sur celle de Ayumi. Pendant quelques secondes elle eut l'impression d'être redevenue la toute petite Luna réconfortée par une véritable amie. Une amie que jamais elle n'aurait pu remplacer! Puis elle releva la tête et écouta attentivement le récit d'Ayu les causes qui créaient en ce moment même un tel bonheur ,comme Luna n'en avait plus éprouvés depuis des années.

C'est tellement incroyable je n'arrive toujours pas a me rendre compte!
Je suis tellement heureuse!

Sur ces mots Luna sauta au cou de son amie retrouvée et lui fit un énorme calin comme elle n'en faisait qu'à ses frères quand elle rentrait des différents internats où elle était allée.

Bah moi tu me connais mieux que personne toujours aussi incorrigible après le déménagement j'ai enchainait gaffes sur gaffes et je n'ai pas su m'arrêter. Mes frères n'arrivait plus à nous maintenir Tsurisutanu et moi . Je me suis fait virée de plusieurs écoles et internats mais après que Rinkorunu soit revenu de son super long voyage il a réussi à me calmer et je me suis retrouvée ici où je n'ai droit à aucune erreur!
Voilà tu sais tout maintenant je ne regrtte pas d'avoir accumuler les conneries!^^ Sinon je ne me serait jamais retrouvée ici avec toi!

Elle sourit et décida de ne pas gacher cette chance qu'elle avait dans cette école. Mais elle savait que ça allait être difficile. Luna était rebelle et impossible à gérer! Impossible pas quand on s'appelait Ayumi et qu'on connaissait cette fille par coeur. Ayu elle savait tout de la petite rebelle et avait toujours était la seule avec Rinkorunu à réussir à la raisonner dans les moments les plus critiques où Luna était alors capable du pire pour elle comme pour les autres. Mais avec Ayu ca n'arriverait pas elle le savait et s'accrocherait à cette idée comme à une bouée de secours pour se sortir de cet enfer.
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari

MessageSujet: Re: Rencontre explosive (mdr luna ^^)   Rencontre explosive (mdr luna ^^) Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:19

Les deux filles étaient enlacées, comme avant, comme quand elles étaient plus jeunes. Des images revennaient dans la tête de Ayumi... Des images inoubliables... Un après-midi, Luna et Ayumi s'ennuyaient... elles avaient 12 ans et étaient en train de sécher les cours... Oui, car il arrivaient à ces deux jeunes filles, pourtant intelligentes et qui n'avait pas trop de problèmes en classe (si ce n'est le comportement...), il leur arrivait donc, de raté le réveil (oh bah tanpis, on va pas en cours). Il était 14h et elles n'avaient pas encore mangé... Elles étaient assises sur un murret, en face d'une épicerie. Luna se levait d'un coup... Ayumi la suivait... Elles entraient dans la boutique... et bien entendu, n'ayant pas d'argent sur elles, leur réflexe fut d'ouvrir leurs poches ^^'. Seulement, cette après-midi là, elles se firent prendre...
Le reste de ce souvenir était brouillé dans la tête de Ayumi. Elle se voyait courrir, suivit de Luna, à travers toute la ville... avec derrière elles plusieurs adultes...qui criaient "au voleur". Elle sourrit. Cette période, elle l'avait adoré... Il y a bienssur beaucoup d'autre de leur aventures à raconter... Mais Ayumi revint sur Terre. Elle savait qu'avec Luna dans l'internat, elle ne pourrait pas s'ennuyer et c'était sûr qu'il allait encore leur arrivé un tas de choses. Mais, elles devraient quand même faire attention, au risque d'être séparré à nouveau, si jamais elles étaient viré... Alors la, Ayumi ne se le pardonnerais jamais... Reperde une nouvelle fois Luna... Impossible. Rien qu'à cette idée, ses yeux brillèrent. Longtemps elle avait espéré retrouver Luna... Avec le temps, ce désir avait disparu... mais Ayumi n'avait jamais oublié son amie d'enfance. Et maintenant, elles étaient de nouveau réunies.

"Vraiment.... je sens qu'on va passer une bonne année dans cet internat!! C'est la première fois pour moi que je suis dans un internat... Je suis toujours restée chez ma tante, en ville enfait. Je séchais les cours, comme quand tu étais là... je n'ais pas changé les habitudes évidement ^^"

Ayumi regarda sa montre. Il était passé 18h... Elles devraient être dans leur chambre à l'heure qu'il était... Plus aucun élèves n'étaient dans les couloirs... Pourtant, Ayumi entendait des bruits de pas qui se rapprochaient. Luna et elle se levèrent. Elles se jetèrent un regard complice.

"On a pas le droit d'être là enfait... je crois" Dit Ayumi.

Luna sourrit et répondit :
"Bah qu'ils viennent nous le dire, je les attend... On ne fait rien de mal là ^^"

Ayumi éclata de rire. Elles avaient retrouvé leur complicité, leur malice... Les pas se faisaient de plus en plus présent. Les jeunes filles écoutèrent d'où ils provennaient... de gauche... ou peut-être de droite... En tout cas, quelqu'un arrivaient, c'était sûr. Les deux amies se levèrent et se collèrent contre le mur de gauche... espèrant ne pas se faire voir... ou en tout cas, pas tout de suite. Seulement... elles n'étaient pas très discrètes : en se levant, Luna se raccrocha le pied dans celui d'Ayumi, ce qui provoqua un fou rire général.... Vive la discrétion... Mais elles s'en fichaient... elles étaient là pour s'amuser. Les bruits étaient maintenant tout proche. Quelqu'un fit son apparition. C'était un surveillant. Il ne remarqua pas tout de suite Ayumi et Luna. Mais il fini par les voir.

"Je savais bien que j'avais entendu rire... Qu'est-ce que vous fichez là toutes les deux?!! Vous savez qu'on a pas le droit... Vous allez être sévèrement puni, donnez-moi vos noms!"

Ayumi et Luna se regardèrent en souriant. Pas besoin de paroles pour ce dire que ce pion était vraiment con. Luna s'avança vers lui. ayumi s'avait qu'elle aallait répliquer. Elle connaissait bien son amie... Elle observa la scène avec amusement.
luna HARA
Rebelle
luna HARA

MessageSujet: Re: Rencontre explosive (mdr luna ^^)   Rencontre explosive (mdr luna ^^) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:29

Dis donc toi! On demande pas le nom des gens sans s'être présenté avant!

Luna et ses réflèxes...Luna dans toute sa splendeur et insolence ..... Luna et sa meilleure amie retrouvée.... La phrase était sortie toute seule et Luna avait vu dans les yeux de Ayu qu'elle avait tout comprit, tout deviné comme d'habitude, comme dans le temps.Mais le pion, aussi con qu'il était, ne se laissa pas impressionner par le mètre 50 de notre petite rebelle.Il répondit:

Non mais tu te prends pour qui?! Tu te crois chez maman là?!

Ayumi fit un pas en avant comme pour retenir Luna. Elle avait entendu cette phrase comme elle et savait ce qu'elle signifiait pour la jeune fille.Elle prit la défense de Luna, qui avait reçu cette gifle de mots en pleine figure et semblait complètement retournée.

Ca va pas toi?!T'es pas bien ou quoi?!D'où tu oses parler de gens que tu connais pas comme ça?!On t'a jamais appris le respect!

Luna sourit faiblement à Ayu elle semblait s'être légèrement remise et paraissait de nouveau prête à attaquer ce pion qui avait osé s'en prendre à sa mère.Elle se redressa et regarda le surveillant droit dans les yeux.Et oui! Quand on a des yeux aussi étrangement gris que ceux de Luna on s'en sert!

Parce que tu crois peut-être me fare peur!J'en ai matté des bien plus coriaces que vous, des élèves le respect c'est plutot à toi de l'avoir c'est clair?

Ce fut plus fort qu'elles, un regard complices et le fou rire les prit . Un fou rire moqueur et insolent un fou rire dont seules avaient le secret. Le pion les regarda d'un air interrogateur d'abord puis il essaya de tourner cette scène humiliante en sa faveur.

C'est ça vous croyez que je la connais pas cette ruse! Quand on sait plus quoi dire on se met à rire vous êtes complètement folles et stupides toutes les deux et vous allez regretter d'avoir déroger au règlement!

Redoublement de fou rire les deux jeunes filles étaient pliées en deux et se tenaient les côtes en riant comme des gamines.

Ah oui pardon vous n'êtes probablement pas assez intelligente pour savoir ce que veut dire "déroger"!

Le surveillant avait prononcé ces mots avec un tel accent de moqueries que Luna piquée au vif répliqua:

Tu nous prends pour qui là!Premièrement on sait ce que ça veut dire mais deuxièmement quand on a une tête d'intello dans ton genre on met pas ces qualités intellectuelles en avant! On les cache pour éviter de renforcer l'idée qu'on a de toi quand on te voit!C'est à dire un gros coincé qui rigole qu'aux blagues de cul de ses copains pechnos!

Ayumi qui c'était arêtée de rire pendant un moment, repartie dans un fou rire encore pire et ne pu articuler que quel bouts de mots incompréhensibles, mais que Luna elle comprit très bien.Ayu faisait référence à une de leur plus célèbre connerie:rentrer dans les boites de nuit par les portes de derrière en n'étant agées que de douze ans et se foutre des gens en buvant quelques bières volées. Et oui nos deux complices n'étaient pas des anges loin de là mais leurs "blagues" n'avaient que très rarement blessées profondément des personnes.Et quand c'était le cas soit la victime l'avait méritée(comme ce pion en l'occurence)soit elles allaient s'excuser et réparer les dégats.En effet derrière leur air de rebelles les deux filles avaient coeur gros comma ça et une fidélité en l'amitié plus que présente.

On va régler ça au bureau bande de sales petites pestes!
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari

MessageSujet: Re: Rencontre explosive (mdr luna ^^)   Rencontre explosive (mdr luna ^^) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:55

Alors là... il n'en était pas question. Pour qui il se prenait. Ca se voit qu'il ne connaissait absolument pas les deux jeunes filles. Ce n'était pas leur genre de suivre un pion, est d'aller dans son bureau pour règler l'affaire. Non, elles avaient déjà ue de nombreux problème à cause de ce manque d'obéissance. Une fois, elles n'avait pas voulut suivre un gendarme qui venait de les arrêté car il les trouvait un peu trop jeune pour traîner dans les rues un soir. Ayumi et Luna avaient onze ans. Elles s'étaient enfuis et cachées pendant deux heures dans le coin d'une rue. Elles avaient beaucoup recommencer depuis, et elles savaient comment échappé à nimporte qui. Elles n'allaient pas se laisser faire... D'ailleur, Ayumi répliqua avec un petit air ironique:

"Tu me fait bien rire... tu crois vraiment qu'on va te suivre comme ça... juste parce qu'on est dans les couloirs et que tu nous prends la tête?!"

Il est vrai que la dispute était un peu exagérée. Pour une simple petite histoire, les deux jeunes filles se mettaient à dos le pion. Mais, cela leur faisait vraiment du bien de se rebeller comme ça. Ca faisait si longtemps... Et puis maintenant qu'elles étaient réunis, il fallait qu'elles en profite! Le pion s'avança, les deux filles reculèrent en même temps. C'était plutôt comique, le pion avait vraiment l'air sûr de lui... Il ne savait pas du tout ce qui pouvait se passer.

"Je vous préviens... Ce n'est pas la peine de jouer à ce jeux avec moi..."

Redoublement de rire de la part des deux filles. Quel ignorant. Les deux filles en avait vu mille des comme lui... et à chaques fois, elles les avaient fuis sans dommage pour elles. Luna lança un regard de côté à Ayumi qui signifiat "si sa tournait mal... tu pars à gauche, je pars à droite". Elle connaissait ce plan... elle l'avait suivit des million de fois. Toi à gauche...moi à droite... Leur phrase préférée... Mais pour le momment, ça tournait bien. Pas besoin de fuire. Pour l'instant.

"Enfait... Pourquoi on te suivrais?!"
Lacha Luna.

Le pion la garda, choqué, la bouche et les yeux ouverte.

"Ferme la bouche, tu vas avaler des mouches..."
Lança Ayumi.

Le surveillant ne suivait plus rien. Il ferma la bouche, naïf, complétement perdu, tournant la tête de gauche a droite. Regardant les des amies qui riaient, se moquant de lui, complètement.

"Regarde ça, il est paumééé"

Il se reprit, balbutia : "Je...vous, vous... Vous allez voir! Bande de pestes!"

Sur ce, il essaya d'en attrapé une des deux... Mais évidement préparé, elles se séparèrent. Mais, pas besion de fuire, juste bondire d'un mètre ou deux, faire en sorte que le malheureux pion tombe par terre... Et c'est ce qui arriva. Ne s'attendant pas à cela, il fonça droit vers le sol... et s'écrasa par terre.
Luna et Ayumi ne purent s'empècher d'éclater de rire. Le pion se releva furieux. Ses lunette (wi il a des lunettes) de travers et les yeux ronds.

"Je ne vous le permet pas jeunes filles! Vous allez me le payer cher!!"

Nouvelle tentative, nouvel échec. Il est impossible d'avoir aussi facilement et naïvement Ayumi et Luna. Impossible. Mais ça, il l'avait compris trop tard cet imbécil.

"On te l'a dit espèce de con, que c'était impossible de nous avoir... On ne se laisse pas faire... Des naïfs comme toi, on en a vu des tonnes. Dommage pour toi, tu ne nous aura jamais... C'est impossible de nous coincer."

Ayumi venait de parler haut et fort. Comme pour faire une grande annonce. Luna était à coté d'elle et la soutenait. Elles étaient fières toutes les deux. Peut-être trop? En tout cas, le pions restait muet. Complètement abasourdi. Bienfait pour lui, voila ce qui arrive quand on cherche Ayumi et Luna.
luna HARA
Rebelle
luna HARA

MessageSujet: Re: Rencontre explosive (mdr luna ^^)   Rencontre explosive (mdr luna ^^) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:43

Pour un premier jour Luna ne s'en sortait pas très bien et bien qu'elle le sache parfaitement elle se sentait complètement sûre d'elle au coté de Ayumi.Tout se finirait bien comme toujours .De toute leur enfance les deux filles ne s'étaient fait prendre qu'une seule fois et cette fois là elle en avait eu une bonne!Enfin bref elle savait maintenant à quoi s'en tenir et malgré les années qui s'étaient écoulées elles étaient sûre que leur tactique restait très fidèle.Une séparation d'environ deux minutes des cavalcades dans tous les sens, en repassant toujours par les mêmes endroits histoire de perdre les poursuivants puis les retrouvailles dans leur endroit favori en hauteur .Et pour ça pas besoin de se mettre d'accord, elles se connaissaient par coeur et savait d'avance que ce point de rendez vous se ferait sur le toit. En effet! Etant jeunes elles prenaient un malin plaisir à effrayer les adultes en se mettant dans des situations toutes plus invraisemblables les unes que les autres et la plupart du temps elles se retrouvaient perchées à plusieurs mètres d'altitude hilardes et parfaitement à l'aise.

Tu risques de te faire mal à sauter partout comme ça!Ce serait bête si peu après la rentrée!Bon écoute on fait un marché !Tu nous oublies complètement et nous on te fera plus souffrir!

Luna, un sourire moqueur aux lèvrees et ses yeux gris plus pétillants que jamais, fit un pas vers le surveillant. Celui ci écouta attentivement la jeune fille un air toujours ahuri étalé sur son visage rouge de honte.Ayumi elle revint vers Luna soudain redevenue sérieuse.C'était le moment important de l'échange et c'était souvent là que ça foirait!Luna avait pour habitude de lancer ce genre de proposition à ceux qui les ennuyaient.Malheureusement tout le monde n'était pas aussi réglo que nos deux petites lycéenes et bien des fois les deux files étaient seules à tenir leurs engagements, ce faisant rouler par des menteurs et escrots.Mais Ayu et Luna avait fait un pacte, jamais elles ne trahiraient leurs paroles et ce pacte était intarrissable elles n'étaient jamais revenues sur une seule de leurs promesses et ce depuis leur plus petite enfance.Cette partie du plan était simple Luna allait tendre sa main pour conclure le marché et Ayumi assurerait ses arrières comme elles l'avaient fait de million de fois. Ayumi était devenue une championne à ce jeu là.Elle était capable de sortir Luna des pires situations.

Alors marché conclu?

Luna tendit une main sure devant elle et le surveillant sembla plus désemparé que jamais.

Fais pas cette tête on te propose de tout laisser tomber c'est une belle occasion de te sortir de là!

Le pion sembla recouvrer ces esprits et le sourire qui illumina son visage ne plut pas du tout à Ayumi qui se prépara alors à se servir de son arme secrète(mdr).Il attrapa la main de Luna et décida de tenter de l'emmener au bureau mais ça s'était sans compter sans Ayumi qui fit un bon en avant et lui expédia un bon coup de pied dans le tibia.Le pion lança un cri de douleur et la cavalcade commença.Ayumi partit à gauche,Luna à droite et sans se retourner elles se crièrent d'une même voix .

A tout de suite!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre explosive (mdr luna ^^)   Rencontre explosive (mdr luna ^^) Icon_minitime

Rencontre explosive (mdr luna ^^)
Page 1 sur 1