High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yoko Keiki [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

Yoko Keiki [validé] Empty
MessageSujet: Yoko Keiki [validé]   Yoko Keiki [validé] Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:35

Nom: Keiki

Prénom: Yoko

Age: 15 ans

Groupe: Dessinateur

Histoire: Yoko n'a pas vrai une histoire passionnante. D'un caractère plutôt bien trempé, elle fait partie de cette moyenne de gens qui ne vivent pas dans le luxe mais qui n'ont pas de problemes financiers non plus.
Depuis qu'elle est toute petite, ses parents l'emmenent en montagne, en ballade dans la fôret ou lui font découvrir des activités à l'exterieur.
Pas de frère mais une petite soeur dont elle est l'ainée de quantre ans. Elle a toujours désiré un grand frère mais bon, c'est trop tard. C'est son père qui va lui transmettre son talent pour le dessin dès ses six ans et elle ne s'arretera pas de s'entrainer depuis cet age là.
Habituée à démenager presque tous les ans, elle parle français, espagnol et japonnais (puisque nous sommes au japon) mais elle a surtout vécue en France.
Elle reussisait toujours à se lier d'amitié avec beaucoup de monde dans ses anciennes écoles mais il est difficile de garder le contact quand on part. Ses grands-parents maternels sont japonnais mais sa mère est née en France. Elle finira par convaincre son mari de revenir sur la terre de ses parents puisque maintenant Yoko est ici.
Elle n'a pas de cousines ni de cousins, même pas un oncle ou une tante etant donnée que ses deux parents sont enfant unique. Ca la peine parfois, surtout quand elle entend les autre raconter leur grandes reunions de famille.
Yoko a toujours vécue avec des animaux: chats, chiens, poissons, lapins, oiseaux... Elle est particulièrement appréciée des félins qu'elle prend souvent comme modèles pour ses croquis. Elle espère qu'elle pourra continuer à dessiner son animal fétiche car en ville, les chats sont souvent plus rares et plus méfiants.

Caractère: Curieuse de nature, elle aime passer son temps libre au parc ou à la plage avec une planche de dessin et un crayon. Elle plaisante souvent et peu de choses la mettent de mauvaise humeur. Dans ses défauts on peut compter la rancune, la paresse et parfois un peu de snobissme mais c'est asser rare.

Description physique: 1m60, les cheveux longs et brun-roux, les yeux bleus, plutôt mince (mais ça c'est juste parce qu'elle fait attention ^^).

Loisirs, passions: Elle aime rester des heures à ne rien faire, aller au cinéma, lire un bon livre, passer ses journées dehors, à marcher, dessiner tout et n'importe quoi du moment que ça lui plait.

[hj: j'ai un peu arranger mon histoire, je pense que ça va mieux non ? Pour l'avatar, j'aimerais vraiment le garder please. je suis toujours dépourvu d'ordinateur pour le moment sauf cas exeptionnel]


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

Yoko Keiki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Yoko Keiki [validé]   Yoko Keiki [validé] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:18

ta présentation est pas mal dans l'ensemble... mais ouais il faudrait que tu ralonges un peu l'hisoire (15 lignes minimum normalement...)

sur ce, bienvenue parmi nous, et bon RPG =)
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Yoko Keiki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Yoko Keiki [validé]   Yoko Keiki [validé] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:51

Bienvenue a touah!

Comme tu l'as dit, ta présentation n'est pas complète mais bon, je suis sur que tu l'arrangera Smile

bon rpg!
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

Yoko Keiki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Yoko Keiki [validé]   Yoko Keiki [validé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:49

ok je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Yoko Keiki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Yoko Keiki [validé]   Yoko Keiki [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoko Keiki [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Avant de commencer... :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser