High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Par ci par la .... ( Pv Ayumimiii ...^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Par ci par la .... ( Pv Ayumimiii ...^^) Empty
MessageSujet: Par ci par la .... ( Pv Ayumimiii ...^^)   Par ci par la .... ( Pv Ayumimiii ...^^) Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:45

Aujourd'hui , Shampoo n'avait pas eu une journée passionante . Pourtant il en fallait peu pour qu'elle le soit . Elle n'etait même pas tombée une seule fois ! Bizarre ... bizarre....effrayant , même ! Parce qu'elle savait bien que la chute allait être terribkle ...^^


La jeune fille marchait dans les couloirs , en chantonnant une musique assez calme et douce . Seulement , Shampoo ne savait pas très bien jouer ...

* Il faut que j'aille jouer du piano *

Shampoo sautillait comme une gamine . C'etait sur, elle se faisait voir ! Quand elle arrêta de sautiller , elle aperçu que quelqun la regardait , s'avancant même vers elle , elle la regarda , les yeux un peu perdu et étoné ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Par ci par la .... ( Pv Ayumimiii ...^^) Empty
MessageSujet: Re: Par ci par la .... ( Pv Ayumimiii ...^^)   Par ci par la .... ( Pv Ayumimiii ...^^) Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:52

Ayumi était perdue.... Complétement. Elle n'avait plus aucun repère. C'était bizar, l'internat était si grand.... Elle aurait dût bien regardé avant de se lancer seule dans ce couloir... Maintenant, elle cherchait son chemin, pratiquement désespérée. Puis elle vit une jeune fille qui sautillait en chantonnant. Elle avait l'air bien sûre d'elle. Ayumi s'avança vers elle.

*Peut-être qu'elle m'aidera...*



"Salut! je suis désolé mais.... tu peux me dire dans quelle partie de l'internat on est la? ^^'"


Elle vit la jeune fille sourrire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ci par la .... ( Pv Ayumimiii ...^^) Empty
MessageSujet: Re: Par ci par la .... ( Pv Ayumimiii ...^^)   Par ci par la .... ( Pv Ayumimiii ...^^) Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:03

Oui , c'est vrai . Shampoo souria et regarda autour d'elle . C'etait pas vrai ... Elle aurait du s'en rendre compte ... Mais quel idiote ! voila le malheur retombe sur elle !

"Ha....heu....Je .....je sais ...hum...."


elle regarda autour d'elle . Le visage perdu et inquieté , elle fit un petit sourire timide à la jeune fille . Pauvre fille ! faire la connaissance de Shampoo dans cette condition ! Elle finit par dire amicalement :

"Ne t'inquiete pas , je vais aider ! même si je crois faire pire que mieux....Mieux vaut essayer ! "

elle commencait à sautiller sur place . oO Elle fait un peu peur , quand elle a pas sa dose de shampoing ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Par ci par la .... ( Pv Ayumimiii ...^^) Empty
MessageSujet: Re: Par ci par la .... ( Pv Ayumimiii ...^^)   Par ci par la .... ( Pv Ayumimiii ...^^) Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:12

[xD]

Ayumi sourrit. Enfait, la jeune fille était aussi perdue qu'elle... mais ne semblait pas s'en inquiéter... après tout, pourquoi pas... Ayumi souffla, elle allait resté avec la jeune fille, au moin, elle ne serait pas seule.


"Et euh... tu t'apelle comment? Moi c'est Ayumi..."

Ayumi paraissait génée à côté de cette fille qui semblait à la fois dans la lune mais aussi bien sûre d'elle. Par contre, elle avait l'air bien gaffeuse... Mais sympatique. Ayumi était rassurée d'être "tomber" sur quelqu'un comme elle plutôt que sur une personne qui l'aurait ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ci par la .... ( Pv Ayumimiii ...^^) Empty
MessageSujet: Re: Par ci par la .... ( Pv Ayumimiii ...^^)   Par ci par la .... ( Pv Ayumimiii ...^^) Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:13

Shampoo etait vraiment contente de rencontrer des gens dans ces cas la . Pourquoi ? Fallait pas chercher à comprendre xD Gardant son sourire , en sautillant partout , Shampoo se présenta à Ayumi :

"Moiii ? Je m'appelle Shampoo ! enchantée !!!! "


Soudain elle s'arrêta xD . La jeune fille fixa Ayumi en souriant puis elle commenca à marcher =

"Tu viens , Ayumi san ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Par ci par la .... ( Pv Ayumimiii ...^^) Empty
MessageSujet: Re: Par ci par la .... ( Pv Ayumimiii ...^^)   Par ci par la .... ( Pv Ayumimiii ...^^) Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:53

Ayumi regarda Shampoo. Celle-ci lui proposa de la suivre. Elle accepta et elles commencèrent à avancer dans les couloirs, ne se dirrigeant pas vraiment dans une direction spéciale. Shampoo chantonnait. Ayumi regardait les murs. Non elle ne les aimait pas, et ne trouvait aucun amusement à cela mais elle ne savait pas quoi faire d'autre. La chansonette de Shampoo prit fin lorsqu'elles passèrent devant deux surveillants. Ceux-ci regardèrent les jeunes filles bizarrement. Ayumi leur rendit son regard, insolent et Shampoo se mit à sourrir.

"Ils ont un problème?!" dit Ayumi en riant.

"Aufait... t'es en quelle classe toi??"

Ayumi se moquait maintenant de l'endroit où elles allaient. Se déplacer dans les couloirs était plus marrant qu'elle l'imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ci par la .... ( Pv Ayumimiii ...^^) Empty
MessageSujet: Re: Par ci par la .... ( Pv Ayumimiii ...^^)   Par ci par la .... ( Pv Ayumimiii ...^^) Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:15

Shampoo " guidait " maintenant sa nouvelle amie de toujours . En chantonnant, elle avait presque oublié la presence des gens autour d'elles deux . Elle aperçu alors que deux surveillants les regardaient bizarrement . Ca la fit sourire , et encore plus lorsque Ayumi demanda si ils avaient un problème . Elle répondit en riant elle aussi :

"Bah...Je pensais que c'etait leur tête normale moi !



Je suis en 6 éme année , musicienne . et twaaah ? "



Shampoo mit une de ses mains contre le mur et commenca à avancer en la lançant collée . Quand elle la retira , sa main etait noire et poussièreuse . Elle pensa assez fort :

* Il serait temps de les laver , ces murs ! ¨*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Par ci par la .... ( Pv Ayumimiii ...^^) Empty
MessageSujet: Re: Par ci par la .... ( Pv Ayumimiii ...^^)   Par ci par la .... ( Pv Ayumimiii ...^^) Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:18

Ayumi avait vu shampoo passer sa main contre le mur. Et quand elle l'avait enlevée, elle était toute poussiéreuse... Il est vrai qu'il faudrait penser à nettoyé...les murs. Le reste brillait. Le sol était inpéccable, pas une trace. C'était plutôt bizare pour un couloir d'être aussi propre... Cela signifiat que peu d'élèves passait par la... Ou tout simplement que le couloir venait d'être lavé. Ayumi tendait les oreilles losrqu'elle passait devant une porte. Les salles avaient l'air vides... C'était bizar.

"Je suis en option musique moi aussi ^^'. Ou on est la? C'est bizar on dirait qu'il n'y a personne..."


Oui, vraiment, Ayumi était étonnée. Un couloir désert...ce n'était pas normal... Et puis les pions les avaient regardé bizarrement quand elles étaient passé... Ils étaient peut être étonné de les voir ici... Ayumi ne savait pas trop... Peut être qu'elle avait l'imagination un peu trop développée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ci par la .... ( Pv Ayumimiii ...^^) Empty
MessageSujet: Re: Par ci par la .... ( Pv Ayumimiii ...^^)   Par ci par la .... ( Pv Ayumimiii ...^^) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:19

Shampoo semblait attirée par ce couloir,ce vide,ce silence.C'était bizarre,mais elle adorait tout ce qui était bizarre! La voila donc au paradis,avec Ayumi à ses côtés...
Mais celle ci ne semblait pas aprécier que cet endroit soit "bizarre".Shampoo fit un grand sourire et s'empressa de dire:

"C'est vrai ?! Cool !!!!! Bah en fait heu,j'en ai aucune idée,mais j'aime bien ! on se croirait dans un film !!!!"

La jeune fille sautait partout,regardait partout pour voir si il y avait quelqun,pour justement sourire car il n'y avait personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ci par la .... ( Pv Ayumimiii ...^^) Empty
MessageSujet: Re: Par ci par la .... ( Pv Ayumimiii ...^^)   Par ci par la .... ( Pv Ayumimiii ...^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ci par la .... ( Pv Ayumimiii ...^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Le Lycée :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser