High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nakamura Miharu [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakamura Miharu

Nakamura Miharu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007

Nakamura Miharu [validé] Empty
MessageSujet: Nakamura Miharu [validé]   Nakamura Miharu [validé] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:40

Prénom : Miharu

Nom : Nakamura

Age : 15 ans

Groupe : Musicienne

Histoire (15 lignes minimum) : Je vis juste pour la musique ! J'aime ça et je chéris ça ! Et comme toutes personnes qui se respectent que aiment beaucouuuup la musique, je joue d'un instrument de musique : du saxophone ! Je m'y suis mise bien tôt mais je ne fais pas seulement ça, je joue de la clarinette et du piano ! J'essaye d'apprendre un peu la batterie et la guitare pour avoir du choix ! J'aimerais beaucoup m'orienter dans la médecine même si une autre part de moi aimerait plutôt former un groupe de Jazz et parcourir le monde ! J'ai longtemps déménagé jusqu'à ce que je fasse face à mes parents pour leur dire que j'en avais marre alors j'ai décidé d'aller dans un pensionnat pour le lycée ! Et me voilà =) ! Bon je finis depuis quelques années, mes parents sont divorcés et j'ai de moins en moins de nouvelles de mon père mais je sais qu'il est ingénieur ! Ma mère, elle, est chirurgienne et je ne la voyais pas souvent, elle n'a jamais été très présente ! Ce sont plutôt mon frère et ma soeur qui m'ont "élevé" même si des fois, ça devient légèrement chiant ! Mon frère est âgée de 26 ans et ma soeur de 22 ans alors je les vois rarement (c'est peut-être pas plus mal !) mais des fois, ils me manquent ! Côté amour, je suis pas très gâtée mais peut-être plus que certaine personne. Qui dire d'autre ?

Description physique et caractère : (5 lignes) Je m'habille normalement, j'ai un caractère assez (même très !) chiant voire un caractère de cochon et je suis trèèèès gourmande ! Je suis pas une fille très très belle mais je vis avec ! J'aimeuuuuuh le bleu ! Le bleu je met que çaaaa, mais tous les bleus possible qui existe au monde !

Loisirs, Passions, Centre d'Interet : Comme je le disais tout à l'heure, je suis accro à la musique mais j'aime beaucoup lire (j'y trouve un plaisir ... bref ^^) et j'aime beaucoup le cinéma, tout ce qui est film "teenage", ou un peu d'amour comme Holiday, ou les comédies musicales de toutes sortes (High School Musical !!!). Je suis aussi une fille très sportive : Gym, Tennis, Danse, Judo, je n'arrête plus !

(Si quelques traits de Nakamura Miharu vous rappellent ceux de son créateur, ce n'est que pure coincïdence !)


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Nakamura Miharu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Miharu [validé]   Nakamura Miharu [validé] Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:06

xD wi en effet, légère coincïdence... xD par contre... il y a une fiche modèle a respecter pour le présentation des personnages... avec nom :..., prénom :..., histoire :... ect... Alors, il va falloir que tu arranges tout ça ^^.
Sinn, bienvenue sur le forum!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Nakamura Miharu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Miharu [validé]   Nakamura Miharu [validé] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:02

Accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

Nakamura Miharu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Miharu [validé]   Nakamura Miharu [validé] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:08

bienvenue, et bon rpg =)
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nakamura Miharu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Miharu [validé]   Nakamura Miharu [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakamura Miharu [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Avant de commencer... :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser