High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Raito Yagami [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation Raito Yagami [validé] Empty
MessageSujet: Présentation Raito Yagami [validé]   Présentation Raito Yagami [validé] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:03

Une matinée comme une autre , dans la région du Kanto . Le jour ( tant attendu pour certains , redouté pour d'autres ) de la rentrée .
Un jeune homme en uniforme vint s'asseoir sur le banc du parc Shirogune . Il était en avance et voulait en profiter pour remplir sa fiche d'inscription sur le chemin de son lycée .
Il Ouvrit son sac , en sortit un stylo , sa fiche d'inscription et un support pour écrire .

Heum ... par ou commencer ...

Yagami Raito , 17 ans . Je prépare des études de droit , pour être en mesure de pouvoir résoudre des enquêtes plus tard .
Mon père est le chef de la police de Tokyo . Je compte devenir un enquêteur aussi reconnu que lui un jour ... je l'ai déjà aidé a résoudre deux/trois enquêtes , et c'est ce qui a declenché en moi cet engouement . Et puis , Je serais honoré de prendre le relais ...
J'ai travaillé dur depuis que j'ai pris cette décision . je suis classé 1er National aux examens blanc et je compte entrer à Todaï d'ici l'année prochaine ... Vu mes résultats , on m'y encourage fortement en tout cas .... ma mère ne travaille pas , elle s'occupe de la maison et de Sayu , ma petite soeur, qui n'a encore que 14 ans .
* humpf ... Celle-la , elle n'a de cesse de me demander quand est-ce que je me déciderais enfin a àvoir une petite amie ... *
Je n'aime pas vraiment m'en vanter ... mais j'ai du succès auprès des filles , bien que ca ne m'intéresse pas vraiment pour le moment ^^" .

Passons a mes centres d'intérêts ... j'aime les études , naturellement , les énigmes , me tenir informé de ce qui se passe un peu partout ... Je passe beaucoup de temps devant les informations ou à lire le journal . Sinon je n'ai pas beaucoup de loisirs ... Cette année sera surtout consacrée a mes examens .

J'ai un caractère assez posé , je donne l'impression que je suis toujours sûr de moi , mais en vérité je suis plutôt timide ... je me pose beaucoup de questions sur tout ce qui m'entoure ... ^^' Ce n'est pas non plus la modestie qui m'étouffe ...

*Erf ... il faut que je fasse attention a ne pas en dire trop ...*

Raito s'arrêta pour relire ce qu'il avait écris jusqu'ici ... l'air contrarié , il reflechis quelques secondes et se remis a écrire , cette fois en faisant plus attention à ne pas marquer de choses trop compromettantes .

Passons a ma présentation physique : Je mesure 1 m 79 pour 54 Kg . mon groupe Sanguin est A , je suis né le 2 février 1990 .

Finalement , Sa fiche de présentation était enfin terminée . Il rangea tout son matériel dans sa chemise , se releva de son banc pour reprendre le chemin vers le lycée . Il ne lui restait plus qu'un petit quart d'heure avant l'ouverture des portes .

[ fallait que jme debrouille pour changer l'année et faire en sorte qu'il ait 17 ans -_- ]


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation Raito Yagami [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raito Yagami [validé]   Présentation Raito Yagami [validé] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:11

Yep ^^ accepté et validé =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Raito Yagami [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Avant de commencer... :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser