High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 arrivée

Aller en bas 
+2
Ayumi Saruwatari
Yoko Keiki
6 participants
AuteurMessage
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

arrivée Empty
MessageSujet: arrivée   arrivée Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:06

Yoko s'était adossée contre un mur et regardait les élèves passer devant elle. Elle était arrivée la veille au soir et n'avait eu le temps que de déposer ses affaires, recevoir son emploie du temps et aller se coucher. Elle s'était donc levée dans un environnement completement inconnu mais ne s'y sentait pas mal. Elle écoutait les conversation des élèves dans le hall ainsi elle avait appris qu'il était possible d'aller à la plage, en ville, qu'il y avait un parc et que le toit de l'établissement était accesible.
Un crayon entre les dents, le regard un peu rêveur, elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa journée. Elle n'avait pas cours et s'interrogeait sur le lieu qu'elle allait visiter en premier: la plage ou le parc ?
Elle ne vit pas tout de suite qu'un des élèves s'approchait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:54

Ayumi revennait de la plage. Elle avait passé son après-midi là-bas. Ca l'avait reposé, complètement. Cela faisait un momment qu'elle n'était pas sorti, les cours et les devoirs lui prennait la plus grande parti de son temps... même si généralement, les devoirs elle ne les faisait que brièvement.
Arrivé dans le hall, Ayumi se souvint de sa première arrivé. Elle avait été complètement perdue... Heureusement, elle s'était fait de nombreux amis depuis et elle commençait a connaitre l'internat. Au fur et a mesure qu'elle avançait, Ayumi apperçut une jeune fille qui devait avoir son âge. Elle ne l'avait jamais vu et elle avait l'air quelque peu désorienté. Ayumi en déduisit qu'elle était nouvelle [perspicace! xD] Ayumi s'approcha d'elle.


"Salut!"Lui lança-t-elle avec un petit sourrire."Tu es nouvelle n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:01

Yoko sursauta quand Ayumi lui parla. Elle la regarda droit dans les yeux et sentit tout de suite un courant de sympathie emaner d'elle. Un grand sourire illumina son visage.

- Oui, je suis arrivée hier soir. Je n'ai pas eu le temps de tout visiter et je ne me sens pas encore chez moi ici. J'espère que ça viendra. Je m'appelle Yoko Keiki, en option dessin et toi ?-

Instinctivement elle retira le crayon de sa bouche d'une main et tendit l'autre à Ayumi. Elle se rendit compte du ridicule de son geste, etant donné que Ayumi n'etait pas un professeur ou un homme d'affaires .
Elle retira sa main et s'excusa:


- Désolé, c'est une vieille habitude.-
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:06

Raito qui passait par là vit les deux jeunes filles faire connaissance à quelques mètres de lui .

* Erf ... Encore une nouvelle arrivante ...une fille assise par terre , l'air perdue , J'ai déja vu cette scène quelque part ...*

Il continua son chemin , l'air pensif , préférant ne pas déranger leur conversation .
Revenir en haut Aller en bas
kazuki hayato
Rebelle
kazuki hayato


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 30/10/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:22

Kazuki qui passait également par là vit son ami Ayumi avec une éléve. Il ne l'avait jaimais vu dans cet établissement. Kazuki alla donc dire bonjour a son amie et puis faire connaissance de la "nouvelle" [et puis pour draguer ^^]

"Yo" disa-t-il avec un grand sourire " Comment ça va Ayumi ?"

Après avoir échanger deux ou trois mots avec Ayumi il s tourna à présent vers la "nouvelle"

-Yo à toi aussi. Je m'apelle Kazuki Hayato. Tu es nouvelle par ici ? Je ne t'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:58

"Moi c'est Ayumi Saruwatari ^^ en option musique! =)"

Ayumi remarqua alors un garçon passer. Il les avait regarder, elle et Yoko. Ayumi le regardait s'éloigner, se disant qu'elle ne l'avait encor jamais vu à l'internat mais elle fut intérrompu par Kazuki qui venait de la faire sursauter. Pas très discret comme mec... Ayumi hésita à l'ignorer, énervée par son apparition soudaine et se tourna vers Yoko, mais elle changea de décision et se retourna vers Kazuki... Il avait beau être un peu "excité" [xD] comme garçon, il était quand même gentil.


"Salut Kazuki..."
Revenir en haut Aller en bas
kazuki hayato
Rebelle
kazuki hayato


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 30/10/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:38

[ merci pour cette belle description Ayumi]

Kazuki alla alors rejoindre son ami Raïto qui venait juste de passer ^^

- Bon je vous laisse les filles ! A la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:45

Luna descendait doucement les escaliers, son sac sur l'épaule, et l'air pensif.Elle traversa le hall et entendit tout à coup un "YO" sonore quelque part vers sa droite. Elle se retouna et vit Ayumi en compagnie d'une autre fille et de l'auteur présumé du cri: un jeune garçon de leur age à peu près ( mais pour ce genre de prédiction Luna n'était pas très forte ^^). Elle s'approcha doucement du petit groupe et posa sa main sur l'épaule de Ayumi qui venait de répondre, visiblement quelque peu exaspérée de l'arrivée tonitruante de Kazuki.

"Salut tout le monde!"

Ayumi sursauta de nouveau.

"Mais vous en avez pas marre d'apparaitre comme ca!"

Tout le monde éclata de rire . Apparemment is avaient tous au moins une once d'humour et semblaient de bonne humeur.

"Pour ceux qui me connaisent pas je suis Luna Hara. Groupe rebelle evidemment!"

Ayu lui sourit en entendant cette phrase. Quelle autre spécialité Luna ,fille légèrement incontrolable,aurait bien pu faire!

"Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:29

Qu'avait tout le monde à apparaître comme ça, avec le moin de discretion possible?! Enfait, c'était peut être tout simplement Ayumi et sa mauvaise humeur qui s'énervait pour rien.
Elle ne pouvait quand même pas cacher son intousiasme quand Kazuki était parti. C'était méchant, elle en était concsiante mais aujourd'hui, elle n'avait pas envie de rire. Elle ne savait pas pourquoi d'ailleur et ça l'embêtait vraiment. Il y avait des jours où son humeur et sa gentillesse chutait... Et là, c'était le cas. Mais, ayant peur de plomber l'ambiance et ne voulant pas faire (trop) mauvaise impression devant Yoko qu'elle venait de rencontrer, Ayumi sourrit et essaya de se calmer. Et puis, l'apparition de son amie ne pouvait que la faire rire.


"Et vous?! Tu sais très bien que je suis en musique moi!"

Ayumi et Luna éclatèrent de rire, laissant Yoko perplexe. Luna lui expliqua alors que Ayumi et elle se connaissaient depuis toujours, qu'elles étaient des amies d'enfance et qu'elles s'étaient retrouvées par le plus beau des hasard dans le même internat. Yoko devait mieux comprendre maintenant pourquoi les deux filles riaient, elles étaient trop complices.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:39

La jeune fille se sentait déjà mieux. Ayumi et Luna faisait la paire et semblaient vraiment super sympa. Kazuki n'avait pas l'air méchant non plus même si la discretion n'était pas son fort.
Le rire des deux copines était contagieux et Yoko se retrouva bientôt à rigoler avec elle.


- C'est sympa de m'acceillir ici. Je me sens déjà plus chez moi. Avec un peu de chance, je me retrouverais avec l'une d'entre vous dans au moins un de mes cours. D'ailleur, je crois bien que j'ai vu vos noms sur la feuille des occupants de la chambre 2. Moi aussi j'ai demandé à y etre. Si c'est le cas, vous me verrez souvent dessiner au lit. D'ailleur, si vous voulez bien, j'aimerais vous prendre pour modele toute les deux. Ca fait longtemps que je cherche deux amies pour en faire un dessin. Vous seriez d'accord ?-

Yoko aimait representer des sentiments dans ses dessins: l'amour (qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de faire...), l'amitié, la tristesse, la concentration, l'ennuie...
Quand elle rencontrait des gens qui affichaient une de ces expression de façon vrai et franche, elle ne pouvait pas s'empecher de le prendre pour modèle.
La jeune fille lança un regard interrogateur aux deux amies , le crayon de retour entre ses dents, ses yeux bleus brillants d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:38

Pourquoi pas? Poser pour un dessin, Ayumi et Luna n'avaient jamais essayer. Le problème, c'était que les jeunes filles ne tenaient pas en place plus de 3 min... Mais bon, elles feraient un effort, pour Yoko qui avait l'air vraiment sympa.

"T'en pense quoi Luna??"

Demanda Ayumi en la regardant avec un petit sourrire. Elle connaissait la réponse. Luna accepterais, c'était sur, car elle ne refusait rien qu'elle puisse faire avec Ayumi.

"J'accepte bienssur! Mais tu vérras, c'set dur de nous dessiner toute les deux... Je ne t'en dit pas plus tu vérras par toi même."

Avec un regard complice Luna et Ayumi rièrent. Yoko se joigna à leur "joie" et sourrit gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:47

"Nous prendre nous comme modèle!!! Pourquoi pas! Hein Ayu?"

Ayumi haussa les épaules un sourire toujours flottant sur les lèvres.

"A vrai dire tu ne peux pas trouver mieux comme modèle d'amies. Enfin pour ma part!"

Luna lança un regard complice à Ayu qui lui rendit puis des étincelles de mystère apparurent dans leurs regards pétillants de malice. En effet les deux jeunes filles s'adoraient tellement qu'elles ne s'étaient jamais fait la tête depuis qu'elles s'étaient rencontrées. Elles s'entendaient tellement bien!!Un regard suffisait généralement pour qu'elles se comprennent et les deux filles n'utilisaient même pas de mots quand ce n'était pas absolument nécessaire. Elles se regardaient et leurs yeux étaient à un tel point expressifs que cela suffisait et que les mots devenaient absolument inutiles.

"Tu nous diras quand tu voudras mais pour moi faudrait pas que ca dure trop longtemps parce que je deteste rester trop longtemps sans bouger au meme endroit. Sauf si j'ai le cafard ou que je réfchis avec elle!!"

Luna lança un coup de coude à Ayu qui lui rendit . Et les trois filles repartirent dans un fou rire incontrolable.Elles continuèrent à discuter un moment puis un surveillant vint chercher Luna.

"Quelqu'un veut te parler au téléphone! Suis moi c'est dans le bureau!"

Luna blémit.Mais ne laissa paraitre ces émotions que très furtivement. Elles fronça les sourcils et dit.

"Je reviens tout de suite! A plus les filles!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:34

Yoko s'etonna un peu de l'expression qu'avait prit Luna à l'annonce du coup de fil à son intention Mais ne fit aucunes remarques.
Se tournant vers Ayumi, elle lui decrocha un grand sourire.


- Je ne vais pas te retenir plus longtemps, tu as surment des choses à faire. Pour ma part, je crois que je vais me balader un peu en ville et monter sur le toit pour admirer la vue et me reposer un peu au calme avant le dîner. On se retrouve là-bas ok ?-

La jeune fille se redressa et pris la direction de la porte d'entrée, adressant un petit signe de la main à Ayu qui repartait déjà vers les escaliers, ses affaires de plage sous le bras.
Une fois dehors, Yoko inspira profondement. Elle sentait qu'elle allait passer une bonne année et était heureuse de voir qu'il y avait des filles sympa pour l'acceuillir. Elle trouvait que Luna et Ayu se completaient très bien et esperait pouvoir étre comptée comme une amie avant la fin de l'année.
La lycéenne repris sa marche d'un pas energique.
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:21

Quand Luna ressortit du bureau son visage avait une expresson que peu de gens voyait chez elle, préférant garder sa colère et sa rancune envers certaines personnes bien ancrées au fond d'elle même. Elle redressa fièrement la tête et décida de reprendre un air naturel pour retrouver les deux filles dans le hall. Mais arrivée la bas elle ne vit aucune des deux et comprit qu'elles étaient retournées à leurs occupations. Ellles savait ou Ayu se trouvait mais décida de la laisser un peu seule car rester vingt quatre heures sur vingt quatre avec la même personne, aussi importante qu'elle soit a nos yeux, est mauvais pour les relations. En effet bien que les deux filles s'adorent elles se séparaient par moment volontiers pour rester un peu seule et réfléchir. Ainsi elles n'empoisonnaient pas la vie de l'autre par ses propres problèmes . Elle décida donc d'aller faire un tour dans sa chambre pour travailler un peu si l'inspiration la prenait mais plus pour écouter de la musique et se confronter à des problèmes naissants mais peu importants.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:15

Sur le toit il y avait un garçon Eikichi il venait tous juste d'arrivé et il était très triste car il venait de se séparer de sa meilleure amie et tout a coup il vit apparaitre Yoko venait d'arriver sur le toit.
[b]-Bonjour dit elle. Tu est nouveau toi aussi ?
- Oui répond-il sans prendre la peinde de regarder Yoko.
-Moi aussi répond elle avec un grand sourire mais tout à l'heure j'ai rencontré deux filles géniales je me sens moin seul maintenant !
Eikichi ne prit pas la peine de répondre il se leva et s'enala sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Le Lycée :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser