High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Proposition ( aussi ^^ )

Aller en bas 
+4
Makkura Hakai
Ayumi Saruwatari
Michiko Ishimaru
Raïto Yagami
8 participants
AuteurMessage
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Proposition ( aussi ^^ ) Empty
MessageSujet: Proposition ( aussi ^^ )   Proposition ( aussi ^^ ) Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:06

Voilà je pensais qu'on pourrait faire évoluer l'âge de nos personnages et leurs années d'étude au fur et a mesure, ca rajouterait de l'activité et de l'evolution ... ^^" Genre 6 mois sur le fofo = un an de plus sur nos personnages fofo Mad
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

Proposition ( aussi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ( aussi ^^ )   Proposition ( aussi ^^ ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:48

accepté de mon coté =) Ayu ?

(Raito : fais un sondage quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Proposition ( aussi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ( aussi ^^ )   Proposition ( aussi ^^ ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:07

ouep moi aussi j'accepte =)
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Proposition ( aussi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ( aussi ^^ )   Proposition ( aussi ^^ ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:35

D'acc mais pour le sondage je ferais ca au cas par cas ... ( pour voir si les contraintes sont trop importantes pour certains utilisateurs )

et si y'a des gens qui veulent débattre sur l'idée , ils peuvent ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Hakai
Séducteur(trice)
Makkura Hakai


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2007

Proposition ( aussi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ( aussi ^^ )   Proposition ( aussi ^^ ) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:36

Pourquoi faire vieillir son perso? Pourquoi lui faire prendre de l'age? Pourquoi ne pas le laisser comme il est à l'instant presci qu'est celui de son age?

Si un personnage ne vieilli pas... ça le dissoci un peu de la réalité que certains fuient grâce aux forums...

Si on fait vieillir un personnage, on donne accé à l'imagination de la personne qui a créé ce personne, et qui peut lefaire évoluer comme bon lui semble, ce qui en soit est pas mal.

Mais si on fait ceci... on rajoutera de l'évolution, non pas forcément celle évidente du forum, mais au moin des personnages qui évoluront, et le forum en fera surment de même, car un forum évolu constament grâce à ses membres...

Bah... en gros... je suis contre, car je n'ai pas envie de faire vieillir mon perso, mais en même temps pour car se serai une façon d'enlever ou de lui rajouter une ou plusieurs qualitées... qu'on optien avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
kazuki hayato
Rebelle
kazuki hayato


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 30/10/2007

Proposition ( aussi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ( aussi ^^ )   Proposition ( aussi ^^ ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:58

moi je suis plutot d'accrod avec l'idée de Raïto.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Proposition ( aussi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ( aussi ^^ )   Proposition ( aussi ^^ ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:48

j'suis pour aussi ^^
pasque rester toujours dans le même groupe c'est...enfin c'est mieu un peu de changements...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Emi Yamada
Séducteur(trice)
Emi Yamada


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2007

Proposition ( aussi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ( aussi ^^ )   Proposition ( aussi ^^ ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:52

Moi je trouve que c'est une bonne idée ça permettrait l'évolution des persos mais le problème c'est qu'à partir d'un moment on est plus dans l'âge de rester au lycée alors à moins qu'on redouble tout le temps la dernière année Rolling Eyes ou qu'on se reconvertisse en prof je sais pas comment ça va se passer confused
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Proposition ( aussi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ( aussi ^^ )   Proposition ( aussi ^^ ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:48

ben ça nous permettra de passer dans tous les groupes
et si on vieilli trop, ben on retombe en enfance, ainsi d'suite xD
t'façon on a le temps pour ça...parce qu'on change tous les 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Proposition ( aussi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ( aussi ^^ )   Proposition ( aussi ^^ ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:25

C'est vrai qu'au bout d'un moment ça devient bizarre de rester au lycée xD
Je pense que dans ce cas là il faudrait améliorer la partie en dehors de l'école, du genre faire des appartements et une fac, ou un truc comme ça, comme ça, soit ils passent à la Fac, soit ils deviennent surveillants, soit profs après plusieurs années en Fac, etc...

Ca demanderait du boulot, c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Proposition ( aussi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ( aussi ^^ )   Proposition ( aussi ^^ ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:28

Je dois dire que c'est gentil à vous pour tout ces commentaires au sujet de l'évolution des persos... Malheureusement, les admins sont débordé en ce moment (...) Donc, l'évolution ne sera pas pour tout de suite... Ca demande du boulot quand même... Donc euh, continuez à donner des idés, vos avis etc... mais ne vous attendez pas à ce que ca soit fait tout de suite :/
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Proposition ( aussi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ( aussi ^^ )   Proposition ( aussi ^^ ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:29

wai peut-être mais pas tout de suite, pisque personne n'est encore diplomé...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Proposition ( aussi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ( aussi ^^ )   Proposition ( aussi ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition ( aussi ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Hors RPG :: Questions, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser