High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Maison Yagami

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

La Maison Yagami Empty
MessageSujet: La Maison Yagami   La Maison Yagami Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:43

c'est dans les les lotissements de la capitale du Japon que Raito a passé son enfance . il n'a jamais connu aucun déménagement , aucune catastrophe familiale ... il a connu une enfance banale .
Quoique ... Il n'a jamais été très bavard ... Renfermé sur lui-même , il n'a connu que très peu de contacts extérieurs à sa famille .

[ Alors voilà ... Dans la Maison de Raito , je vais Raconter l'histoire de mon personnage dans sa période antérieure à son entrée dans le lycée . ^^
Son BG ( BackGround ) se passe à partir de 1995 , donc lorsque Raito avait 5 ans . J'éspère y voir des commentaires pour essayer d'améliorer son histoire, ce serait vraiment simpa . merci et je compte sur votre participation à tous ^^' ]

Petite légende pour se repérer :

Récit au présent

Récit au passé

Dialogue au passé


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

La Maison Yagami Empty
MessageSujet: Re: La Maison Yagami   La Maison Yagami Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:34

CHAPITRE I
Là ou tout commenca ...

Enfin le Week-End ... la rentrée a été éprouvante ... aussi confortable et conviviale qu'était la chambre n° II , elle n'aurait jamais pu remplacer la chaleur et la douceur du domicile familial .
Cette nuit , Dans sa chambre , emmitouflé dans les draps de son lit , Raito bougeait ... il gémissait ... parfois , on entendait un chuchottement ... des mots incompréhensibles ... Raito rêvait . Un rêve ? Non ... Un cauchemar plus précisément .

Raito-kun !

Il sursauta et tomba de sa chaise . Il était dans la cuisine . à table . l'année de ses 5 ans ... le chef Yagami était à table également . Il regardait Raito et lui dit en souriant :

C'est sûrement Nanami . Tu ne vas pas lui ouvrir ?

à l'autre extremité de la table , la mère du jeune garçon , qui donnait à manger à la cadette . Sayu avait déjà deux ans , mais refusait de manger seule .

Raitooooo ! Tu vas me faire attendre longtemps ?

Il se décida enfin à se relever et se mit sur la pointe des pieds pour ouvrir la porte .

Hé ben ! c'est pas trop tôt ! pourquoi tu me regardes comme deux ronds de flancs ?! Remue-toi ! Mon père a enfin installé la piscine dans le jardin ! va chercher ton maillot !

Devant lui se tenait une fille ... approximativement le même âge que Raito ... peut-etre un an plus âgée ... Nanami ... Sa voisine ... la seule amie d'enfance qu'il ait jamais eu ... une fillette brune aux cheveux marrons , coiffée avec deux couettes et habillée d'une jupe bleue , dans son regard, on sentait l'insouciance de ...

Mais quel lent ! Remue-toi un peu !

huu ... Bien compris , Nanami-chan :s

Nanami savait le mener par le bout du nez . Peut-être parce que Raito était amoureux d'elle . Elle semblait néanmoins avoir les mêmes sentiments pour notre héros en culotte-courte .

Oui . Raito n'aurait jamais juré qu'elle était amoureuse de lui ... Du moins jusqu'a ce fameux jour , dans la cabane de l'arbre ... là bas , pour la première fois , elle le lui confia de cette manière :

Raito ... Demain , c'est la Saint-Valentin ! et je n'ai pas d'amoureux !

Nanami-chan ...

c'est à ce moment là qu'elle lui embrassa le front timidement

Puisque tu insistes , je serais ta valentine demain . Mais c'est bien parce que tu es mon ami !

Raito ne put s'empêcher de laisser échapper un sourire timide .
Ce soir là , il ne put trouver le sommeil ... Trépignant d'impatience en pensant a la journée qui l'attendrait lorsque le crépuscule viendrait ...

Le jeune enfant se leva . Il s'approcha de la fenêtre de sa chambre . En face , la maison de Nanami ... Est-ce qu'elle dort ? était elle franche tout à l'heure ? il n'a pas eu le temps de se poser plus de questions . deux phares éblouissants s'approchaient lentement vers leurs maisons . Une fois suffisamment proches , ils coupèrent le moteur . Raito vit deux silhouettes sortir et tenter d'entrer dans la maison voisine .
Des cambrioleurs ! Tremblant , immobile , il n'osait pas bouger . Il ne pouvait pas crier , appeler ... il était pétrifié .
Soudain , En fendant le silence de la manière la plus brusque qui soit , une détonation surgit . Puis une deuxième . Encore une . L'enfant s'effondra au sol , pleurant , la tête entre ses mains et ses jambes .... Que se passait-il ?! Pourquoi n'appelait-il pas à l'aide ?! surpris par les coups de feux , La famille Yagami sortit dehors , ainsi que les familles voisines . En face, plus de camionette ... plus d'hommes ... juste une porte grande ouverte . Quelques minutes après , des cris , des sirènes , des lumières ...
Il ne revit plus jamais Nanami .

Depuis ce jour , Raito changea du tout au tout ... En fant réservé , ne parlant presque jamais ... Ses parents n'osèrent jamais lui reparler de cette nuit .
Depuis ce jour , Raito décida de suivre la voie de son père . Devenir enquêteur . sauver des gens ...
Mais surtout ... Depuis ce jour ... Il voua une haine féroce contre les criminels ... seulement de la haine ? Non ... Il ne le détestait pas simplement . Il en avait surtout peur .


Dernière édition par Raïto Yagami le Ven 9 Mai - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

La Maison Yagami Empty
MessageSujet: Re: La Maison Yagami   La Maison Yagami Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:08

Oh! xD beau toto... bien triste lol t'as essayé d'agraver l'enfance de Raito xD bien trouvé ^^. Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

La Maison Yagami Empty
MessageSujet: Re: La Maison Yagami   La Maison Yagami Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:28

Un post qui sert à rien, mais je rejoins Ayu !
J'ajoute que j'aime beaucoup le style d'ecriture Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

La Maison Yagami Empty
MessageSujet: Re: La Maison Yagami   La Maison Yagami Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:07

tu veux un commentaire ? en voila un:

Tu vas nous la posterand la suite ??? ça se fait pas de faire lambier des gens qui attendent avec impatience lol.

j'aime bien, c'est bien ecrit. bonne idée la légende
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

La Maison Yagami Empty
MessageSujet: Re: La Maison Yagami   La Maison Yagami Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:19

Sympa le post. C'est bien écrit, en effet. ^^
Bravow Mister Yagami.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

La Maison Yagami Empty
MessageSujet: Re: La Maison Yagami   La Maison Yagami Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:48

CHAPITRE II

Le réveil , et puis ...?!




7 : 30 . Chambre de Raïto .

Une lumière chaude , douce et protectrice envahit minute par minute la chambre de notre étudiant , venant le tirer du calvaire vécu . Le même pratiquement chaque nuit depuis plus de 13 années ...

_ Mmh ... Nanami ...

_Raïto ?

_ Nanami ... hrmmh ... Je suis désolé .. Tout est ma faute ..

_Mais qu'est ce que tu racontes encore comme ânerie ? Tu as rendez-vous avec Ayumi-chan ce matin , tu vas être en retard ! bouge-toi un peu !

_ mmmgnh ... Ayu'-chan ... Elle s'est gourée de rêve ..

_Râââh ! Baka ! lève-toi !

_ Nanami !

Redressé sur son lit , les yeux grands ouverts de stupeur , Raïto . Enfin révéillé .

_ Hé ! Mais ça va pas de hurler comme ça ?! La prochaine fois que tu voudras qu'on te réveille tôt , t'auras qu'à te débrouiller !

_ Ha ... Sayu ... Désolé ..
*la prochaine fois qu'elle me fait un coup pareil , je la massacre ~~ *

Devant la mine peunaude de son grand frêre à peine éveillé , Elle ne put s'empêcher de lui adresser un sourire de simpathie .

_ Bah , c'est pas grave , mais évite de beugler la prochaine fois que tu sors d'un rêve , ce serait simpa pour mes oreilles !

Perdu dans ses pensées , pendant que sa petite soeur quittait la chambre , Raïto adressa au réveil un regard passif , quasi-instinctif .

7 :32 ... 7 : 32 .... 7 : 32 !

_ Argh !

______________________________________________________________________________________

8 : 30 . Hall d'entrée de la Maison Yagami .


_Raïto , tu sors ?

Prenant un air désespéré et sans même se retourner , l'interessé répondit après un soupire :

_ Oui , j'ai rendez-vous avec une amie , je t'avais pourtant prévenu hier pendant le dîner ...

Aussitôt sa phrase finie , et sans prendre la peine d'attendre une quelconque réponse de son interlocutrice , il sortit . Direction la plage , avec Ayumi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison Yagami Empty
MessageSujet: Re: La Maison Yagami   La Maison Yagami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison Yagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Hors Lycée :: Les Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser