High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ca commence...pas très bien [Raïto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

Ca commence...pas très bien [Raïto] Empty
MessageSujet: Ca commence...pas très bien [Raïto]   Ca commence...pas très bien [Raïto] Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:54

- Je ne pense pas que cet endroit soit votre dortoir !-

Le prof venait de hausser la voix juste devant Yoko qui somnolait tranquillement sur sa chaise. Pas étonnant, le soleil dispensait une douce chaleur et le voix monocorde du professeur faisait office de bruit de fond.
La jeune fille releva la tête, regarda l'enseignant dans les yeux et s'excusa:


- Je ne recommencerais plus. Excusez moi.-

- J'espère bien que ça ne se reproduira plus ! -

Il reparti vers son bureau d'un pas mou et repris son long monologue.
Yoko lacha un gros soupir et regarda autour d'elle: tous les élèves ronflaient à moitier sur leur table, aussi énergiques que de grosse limaces par temps de pluie.
Tout le monde sauf un élève. Même si il semblait aussi motivé que les autres, il avait au moins le courage de tourner son regard vers le prof. Et justement, c'était le voisin de Yoko.
Avec un sourire en coin, elle lui souffla:


- Je pense que si tu met la tête dans les bras comme tout le monde, le prof t'en voudra pas.-
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Ca commence...pas très bien [Raïto] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence...pas très bien [Raïto]   Ca commence...pas très bien [Raïto] Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:01

mmmh ? qu'est-ce que tu racontes Yoko-chan ? Les cours d'Anglais sont intéressants ^^' Et puis ... C'est important de pouvoir se concentrer pour réussir ses études ... Tu as envie de faire quoi plus tard toi ?

Il adressa un petit sourir timide a Yoko , recommenca a écrire attendant une réponse furtivement et à l'insu du professeur . se faire remarquer n'était pas ce qu'il préferait ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

Ca commence...pas très bien [Raïto] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence...pas très bien [Raïto]   Ca commence...pas très bien [Raïto] Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:08

Yoko réfléchit un instant puis répondit avec un petit rire:

- Je ne sais pas vraiment. Architecte d'interieur surment. L'anglais me donne un peu mal à la tête et quelques boutons.-

Elle s'étira alors que le prof tournait le dos à la classe et repiqua du nez dans son cachier quand il lui lança un regard suspicieux.

- Et toi tu aime l'anglais ? Tu voudra faire quoi plus tard ?-

Yoko parlait à voix basse tout en fixant le prof pour s'assurer qu'il ne la remarquerait pas encore une fois. Elle n'aimait pas trop ça, se faire pincer par les profs.
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Ca commence...pas très bien [Raïto] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence...pas très bien [Raïto]   Ca commence...pas très bien [Raïto] Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:50

Plus tard ... Je compte devenir le chef de la police de Tokyo ...Comme mon père . Je l'ai déjà aidé à résoudre deux/trois enquêtes il n'y a pas si longtemps ^^' Pour ce qui est de l'Anglais , ce n'est pas ma matière préferée ... Mais bon . Ca me sera certainement utile plus tard , et je dois conserver mon titre de premier National aux examens blancs :p

Raito Semblait faire confiance trop vite a cette fille ... Et puis après tout , pourquoi pas ? Elle semblait fort sympathique en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

Ca commence...pas très bien [Raïto] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence...pas très bien [Raïto]   Ca commence...pas très bien [Raïto] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:49

Yoko le regarda avec des yeux admiratifs.

- Premier National aux examens blancs ? On peux plus dire que t'es calé, à ce niveau c'est presque du bilinguisme ! On peux pas en dire autant de moi, ça c'est sur !- murmura la jeune fille avec un petit sourire en coin.

Elle n'avait pas eu les meilleurs professeurs il fallait dire. Mais cette tare ne la genait pas vraiment.
Yoko se permis un rapide examens du garçon à ses cotés: grand et mince, le visage fin, l'air intelligent mais peu causant. Timide peut etre. Ou ennuyé par la présence qu'une certaine jeune fille qui n'arretait pas de jacasser...
Yoko realisa qu'elle ne le connaisait pas vraiment et qu'il avait peut etre envie de suivre le cours plutôt que de parler avec une pure inconnue. Elle se mordit la lèvre
.

- Désolé, je sais pas pourquoi je te dérange à te parler, je dois t'empécher de travailler. C'est une mauvais habitude qu'il faut que je perde. Excuse-moi.-

Sans attendre vraiment de réponse, elle se pencha de nouveau sur son cachier quand elle remarqua qu'une présence la dérangeait.
Elle se retourna mais ne vit parsonne. Pourtant, depuis qu'elle était assise à coté de Raito, c'était comme si quelqu'un l'observait.


*Tu te fais de idées ma grande ! Tu commence à délirer ! Et puis pourquoi pas un fantome ou un esprit tant que tu y es ?*

Elle secoua la tête comme pour se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Ca commence...pas très bien [Raïto] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence...pas très bien [Raïto]   Ca commence...pas très bien [Raïto] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:58

Raito se pencha de l'autre côté de sa table et murmura quelque chose d'incompréhensible . A qui parlait-il ? Il semblait n'y avoir personne , et pourtant ...

Après avoir vu le regard soupconneux de Yoko , il reprit :

Erf , heu ... Désolé ^^" j'ai l'habitude de parler un peu tout seul ... Tu dois me prendre pour un fou T.T
Enfin ... Si tu veux , pour l'anglais , je te donnerais un coup de main pour les contrôles de cette semaine =p De plus on est dans la même chambre , ce sera pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

Ca commence...pas très bien [Raïto] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence...pas très bien [Raïto]   Ca commence...pas très bien [Raïto] Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:44

- Tu ferais ça ? Merci, ça serais vraiment sympa. Pour ta folie, Je passerais outre. Je me vois mal donner des leçon quand moi même passe pour une dérangée mentale devant tout lez monde. Mais c'est le propre des artises d'etre des incompris de la sociète- Fit elle d'un ton ironique.

Elle appréciait la générosité de l'offre de Raito mais se demandait si elle se sentirait observée à chaqe fois qu'elle allait travailler avec lui.
La jeune fille décrocha un baillement à peine masqué quand le professeur l'interrogea, lui signifiant ainsi qu'il venait de se faire une ennemie de l'anglais.
Elle répondit mollement, le regard vide, l'expression morne. Elle savait comment faire enrager les profs et ne s'en privait pas depuis qu'elle était en pensionat. Elle trouvait lache l'attitude de ses parents qui l'avaient placés dans cet etablissement. Un peu comme une trahison. Mais elle se consolait par la présence de personnes très agréables: Luna, Ayu, Raito, Kazuki...
Elle avait quand même de la chance dans son petit malheur personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Ca commence...pas très bien [Raïto] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence...pas très bien [Raïto]   Ca commence...pas très bien [Raïto] Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:04

L'air amusé , Raito souffla à Yoko la phrase attendue par le professeur , histoire qu'il leur fiche la paix et qu'ils puissent reprendre leur petite discussion .

Hé ben dis-donc ... Tu t'es déja fait un ami ^^ . Mr Wilson a le don pour harceler ses élèves ... Un conseil : fond toi dans la masse , ne te fais pas remarquer par ce type ... Sinon tu es fichue jusqu'à la fin de l'année ! Razz

mmh au fait ... Vu que tu viens d'arriver dans le kantô , je suppose que tu n'as pas de petit copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

Ca commence...pas très bien [Raïto] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence...pas très bien [Raïto]   Ca commence...pas très bien [Raïto] Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:36

Yoko trouva la question un peu osée et haussa les sourcils. Mais d'un autre coté, elle appréciait quand les gens savaient faire preuve d'un peu de culot (sans en abuser biensur ^^)

- Ben non, j'ai pas de copain. Mais je m'en fiche du moment que j'ai des amis.-

Elle disait vrai. Les garçons lui plaisaient mais elle n'était pas de celles qui les dévorent des yeux et ne peuvent pas vivre sans avoir un homme à leur coté. Malgrés tout, Yoko était une fille et ne faisait pas exeption à la régle de " il est plutot pas mal celui là". Elle ne comptait plus le nombre de fois où avec sa meilleur amie elle s'étaient simplement assises sur un banc pour regarder la gente masculine parader sous leurs yeux amusé. Mais contrairement à son amie qui se faisait des petits délires sur les uns ou les autres, Yoko se contentait de les observer, les jauger du regard et donner son avis puis passer à autre chose, effacant à jamais de sa mémoir le sujet qu'elle venait de détailler.
Certaines filles qu'elle avait rencontré e comprenaient pas que quelqu'un puisse penser de cette façon.


-Pourquoi tu me demande ça ?- interrogea-t-elle, interrompant ses reflexiuons.
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Ca commence...pas très bien [Raïto] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence...pas très bien [Raïto]   Ca commence...pas très bien [Raïto] Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:53

mh ?

Raito arrêta sa prise de notre - pas forcément en rapport avec le cours - , sourit timidement et sortit un cahier un peu usé .

Je fais une enquête sur le nombre de filles qui ont un copain ou non . ^^
N'y vois aucune arrière-pensée ... C'est juste que j'aime bien dresser des statistiques , pour tout et nimporte quoi ... Par exemple , la chambre N°II Est 3 à 4 fois plus coutante en chauffage et electricité que la numéro I ...
Mr Wilson fais environ 5 passage dans les rangs par heure ...
Il y'a beaucoup de choses à faire ici , mais seul , ce n'est pas très excitant ... Donc je m'occupe comme je peux ... Et c'est un bon entrainement pour le programme de cette année . ^^
Tout est consigné dans ce carnet ... Si tu veux y jeter un oeil ...

Il tendit le carnet à Yoko .
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

Ca commence...pas très bien [Raïto] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence...pas très bien [Raïto]   Ca commence...pas très bien [Raïto] Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:03

La jeune fille pris le carnet que Raito lui tendait et le parcourut rapidement. Ses grands yeux bleus s'arrondisaient au fur et a mesure qu'elle lisait.

- T'en a fais des observations dis donc ! Tu dois vraiment t'ennuyer parfois. Ou alors tu aime noter les différence comportementales des autres. Tu es surprenant !-

Elle lui rendit le cahier avec un sourire. La cloche sonna mais comme ils avaient deux heures de cours, le professeur ne leur laissait que dix minutes de pose dans la classe.
Yoko s'etira longement en soupirant et lança un regard desésperé par la fenêtre. Dans l'azur du ciel le soleil brillait, dispensant sa chaleur au travers de la vitre.
L'étudiante instpira à fond, comme si elle pouvat asiper la chaleur.


- Il fait prendre patience, bientôt je sortirais.- murmura elle plus pour elle même que pour Raïto.

Se tournant vers lui avec un petit sourire elle lui demanda, un brin amusée:

- Le bruit dans la chambre semble te déranger toi aussi. Tu es allé où après ton départ de la cage aux fauves la nuit derniere ? Si ce n'est pas trop indiscret biensur.-
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Ca commence...pas très bien [Raïto] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence...pas très bien [Raïto]   Ca commence...pas très bien [Raïto] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:57

La question que venait de poser Yoko semblait déranger Raïto , puisqu'il détourné son regard quelques secondes avant de répondre .

_ Heu ... Hé bien .. Je suis allé faire un tour sur le toit de l'internat . C'est un endroit plutôt tranquille , surtout en soirée .. L'odeur de chips et de parfum me montait trop à la tête je crois !

Il se mit à rire , imaginant Luna et Kazuki en train de se chamailler , et reprit :

_ N'empêche , on a de sacrés numéros dans les dortoirs cette année ... Tiens , pas plus tard que tout à l'heure , j'ai croisé un type qui se trimballait avec un énorme katana dans le couloir...Surement encore un de ces barbares de l'option arts martiaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca commence...pas très bien [Raïto] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence...pas très bien [Raïto]   Ca commence...pas très bien [Raïto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca commence...pas très bien [Raïto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Le Lycée :: Les Salles de Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser