High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Puisqu'il faut le faire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Puisqu'il faut le faire. Empty
MessageSujet: Puisqu'il faut le faire.   Puisqu'il faut le faire. Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:13

Il tombait des cordes sur le perron du lycée. Miu avait hate d'y entrer. Elle se sentait très excitée par sa nouvelle année, par ce renouveau, et meme la pluie qui dégoulinait sur son visage n'y changeait rien. Elle saisit fermement son son qu'elle balanca sur son dos, réajusta sa besace et pénétra dans le hall de l'école High School Hara Chiaki. Elle descendit les quelques marches et resta quelques secondes abassourdie. Elle y était enfin!

Laissant les gouttes d'eau de son imperméable tomber sur le sol lustré, elle fouilla dans sa poche pour un tirer un plan. En hau tétait noté le nom de son dortoir. Elle le tourna et le retourna plusieurs fois avant de soupirer...


" Et bien, on est pas sortit de..."
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Puisqu'il faut le faire. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut le faire.   Puisqu'il faut le faire. Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:24

Passant par là ( comme à son habitude ) , Raito apercut la jeune fille trempée , l'air perdue et embarassée devant son bout de papier .
... Pour une fois , il lui restait un peu de temps avant le début des activités ... Il se décida donc à interpeller l'inconnue .

Salut , heu ... Je peux faire quelque chose pour t'aider , ou ca va ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'il faut le faire. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut le faire.   Puisqu'il faut le faire. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:37

Miu vit avec bonheur un jeune homme arriver. Il avait l'air un peu sombre, mais il lui proposa gentillement son aide. Elle retourna encore une ou deux fois le papier qui commencait à s'humidifier avant de s'immobiliser.

- En fait, je suis un peu perdue. Je dois aller dans le dortoir 2 et... Impossible de trouver mon chemin...


Elle s'inclina respectueusement. Voilà, elle avait deja l'air stupide, ca commencait bien...

Au fait, mon Nom est Hayashi. Miu Hayashi
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Puisqu'il faut le faire. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut le faire.   Puisqu'il faut le faire. Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:04

_mmh ... Les dortoirs hein ? Chambre II ? Ca tombe bien , c'est là ou je crèche Surprised Tu vas pouvoir faire la connaissance d'Ayumi , Luna et des autres ^^ Je peux t'y conduire si tu veux . ^^

Encore une fille qui paraissait bien sympathique . Raito sentait qu'il allait de plus en plus apprécier sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'il faut le faire. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut le faire.   Puisqu'il faut le faire. Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:54

Miu lui lanca un sourire étincellant. Finalement tout s'arrangeait! Elle accepta d'un signe de tete et saisit son sac pour suivre le garcon.

Au fait, comment t'appelles-tu?

Il avait dit qu'il serait dans le meme dortoir qu'elle? A ses pensée, elle sentit se joues s'enflammer. Un dortoir mixte? Elle éclata doucement de rire. Si il y avait une chose auquelle elle ne s'attendait pas c'était bien ca !
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Puisqu'il faut le faire. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut le faire.   Puisqu'il faut le faire. Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:53

Raito rougit , hésita quelques secondes avant de répondre :

Moi , c'est Raito ... Yagami Raito ^^' Pourquoi tu es ici toi ? C'est ta famille qui t'a envoyé ? Ou une décision prise de ton propre chef ... ? Erf ... Je devrais pas poser des questions aussi personnelles ... Désolé ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'il faut le faire. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut le faire.   Puisqu'il faut le faire. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:59

La sangle de son sac lui rentrait dans le dos, si bien qu'elle changea le lourd sac sur son autre épaule. Elle rejeta ses cheveux noirs en arrière, et réfléchit à une réponse. Il avait raison Raïto... Enfin non, mais... Comment répondre franchement?

Enchantée Raïto, lanca-t-elle avec un large sourire.
Je suis ici de mon propre chef, je viens d'Osaka. Et toi, pour quelle raison es-tu ici ?

Elle pensa à son appareil photo au fond de son sac... Elle se l'était offert il y a peu de temps. Vivement que les cours commencent! Et d'ailleurs, elle trouvait qu'il y avait bien peu de monde dans les couloirs. Ou étaient les élèves. Elle observa Raïto et ne put s'empecher de demander:


Pourquoi rougis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il faut le faire. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut le faire.   Puisqu'il faut le faire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il faut le faire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Le Lycée :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser