High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On essaie de se remettre de nos émotions!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

On essaie de se remettre de nos émotions!!! Empty
MessageSujet: On essaie de se remettre de nos émotions!!!   On essaie de se remettre de nos émotions!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:06

La veille Luna et Ayu s'étaient endormies tard. Enfin pour Luna, mais elle était sûre que Ayu avait passé la même nuit infernale.Elle avait enchainé cauchemar sur cauchemar frôlant à chaques réveils en sursaut la crise d'asthme. Mais pour ça pas de souci à se faire ,dés qu'elle était réveillée elle regardait si Ayu était toujours là et si tout n'avait pas été qu'un rêve .(Si ça n'avait été qu'un rêve Luna ne savait pas ce qu'elle aurait fait. La douleur de ce réveil aurait probablement été horrible.) Et une fois rassurée ,de voir Ayu enroulée dans sa couverture, sa respiration retrouvait son calme instantanément. Si ça ce n'était pas une preuve que Luna avait besoin de Ayu!

Luna s'était remise à peu près de cette soirée mouvementée et avait donné rendez vous à Ayumi sur la plage.Elles ne terminaient pas les cours à la même heure et Luna était donc arrivée volontairement une heure avant celle prévue pour le rendez vous, histoire de réflechir un peu à tout ce qui se passait dans sa tête. Elle s'assit sur un promontoire de rocher sui surplombait la mer.(Un bord de falaise en hauteur rien de mieux pour réfléchir). Les vagues heurtaient régulièrement les rochers avec un bruit qui rappelait son enfance à Luna. Elle avait vécu étant jeune au bord de la mer et elle y passait des heures avec Rinkorunu à écouter le ressac de l'eau.


* Je suis trop loin de vous c'est pas juste et en même temps sans ça je n'aurais pas retrouvé Ayu! Pourquoi il faut toujours sacrifier quelquechose de cher pour avoir une autre chose en échange? Si c'est ça la vie ça vaut pas la peine!*

Luna était plongée dans ces pensées noires comme à chaque fois qu'elle était seule. Mais rien de grave un coup de blues comme à chaque fois qu'elle pensait à ses frères trop éloignés d'elle. Un coup de cafard comme à chaque fois que sa vie passée lui revenait en mémoire. Mais n'y pensons plus. Il y avait des choses plus importantes et plus gaies tout de même. Luna venait de retrouver une amie d'enfance qu'elle croyait perdue à jamais! SON amie d'enfance! Ayu! La seule qui ait jamais pris autant de place dans la vie d'une jeune fille totalement déboussolée que l'était Luna quand elles s'étaient rencontrées.Ayumi non plus n'allait pas très bien à cette époque mais tout ça était loin tellement loin et flou dans la tête de Luna que seul les meilleurs souvenir de cette époque lui retsiat en mémoire: La fois où elles avaient piqué de l'alcool dans le placard de chez Ayu pour aller le boire dans un square et se retrouver incapables de rentrer tellement elles ne tenaient plus debout.Ce soir là c'était Rinkorunu qui les avaient retrouvées et les avait ramenées chez Luna sans en parler a qui que ce soi. Evidemment les deux filles s'étaient fait punir sévèrement. Elles avaient du laver et repeindre la moto de Rinkorunu. Et oui pourquoi ne pas combiner punitions et utilité! (mdr). Encore tellement de souvenirs semblables. Luna savait que cette soirée sur la plage serait plus ou moins faite pour se remémorer ces histoires toutes plus invraisemblables les unes que les autres.

* Arrive vite Ayu j'ai besoin de toi plus que tu ne le crois*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

On essaie de se remettre de nos émotions!!! Empty
MessageSujet: Re: On essaie de se remettre de nos émotions!!!   On essaie de se remettre de nos émotions!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:39

Ayumi en avait marre. Elle était en cours de français... Le temps lui semblait si long! Elle jetait sans cesse des regards à sa montre mais elle avait l'impression qu eles aiguilles de celle-ci n'avançaient pas tellement elle s'ennuyait. Son impatience était surtout du au rendez-vous fixé à la plage avec Luna. Elle attendait ça depuis ce matin très tôt. Depuis qu'elle s'était levée, qu'elle s'était précipité dans les bras de Luna qui comme elle avait passé une des pires nuits de son existance.
Oui, une nuit horrible. Cauchemars, cauchemars, cauchemars.... atroce. Ayumi en tremblait presque. Enfin, tout cela n'était pas étonnent, avec la soirée mouvementée qu'elle avait ue. Mais aujourd'hui, Ayumi avait décidé de ne pas y penser. Elle avait décidé de s'amuser, comme toujours avec Luna. Et c'est pourquoi elles avaient choisi la plage. Au moins, elles étaient sûres de ne pas tombé sur nimporte qui (ou nimporte quoi) car la plage était immence et le plus souvent deserte en cette saison. Seul quelques élèves de l'internat y allaient de temps en temps.
Cela faisait très longtemps que Ayumi n'était pas allé à la mer. Enfait, elle y était rarement allé. Petite, sa mère l'y avait emmenée, seule. Ca c'était très bien passé, seulement, c'était loin et vague. Elle ne se souvenait plus de rien... Juste du sel. Oui, la mer est salée, ça, elle s'en souvenait car elle en avait beaucoup avalé de l'eau de mer étant petite. Ayumi ne savait pas encore nager à l'époque. Ca a bien changé depuis. Ayumi avait fait de la natation pendant longtemps... mais, dans une piscine, avec de l'eau qui sent le chlore. Elle se rapelait que plusieurs fois, elle y avait été avec Luna. A la piscine de la ville, près de leur village. Mais sa remontait à longtemps, ça aussi.
Ayumi était allongé sur sa table. Elle ne regardait rien...le vide absolu. Perdue dans ses pensées et ses souvenirs. Le prof parlait...elle s'en fichait et ne l'écoutait pas. Personne ne semblait l'écouté dans la classe d'ailleur. Certains parlaient doucement entre eux, d'autre comme elle préféraient ne rien faire, rester inerte. La cloche sonna. Ayumi souffla. Vite, vite, il fallait qu'elle sorte. Elle poussa sa voisine qui rangeait soigneusement ses affaires. Elle ne l'aimait pas. Pourquoi? Elle n'aurait pas vraiment su le dire. Elle racontait tout le temps sa vie, se plaignait sans cesse... Ce n'était pas des raisons suffisantes mais Ayumi ne l'appréciait pas, cest tout. Le prof l'avait obligé de se mettre à côté d'elle. Elle poussa un cri quand Ayumi passa derrière elle mais Ayumi ne fit pas attention. Par contre, quand elle enclencha la poignée de la porte pour sortir le prof lui demanda de venir le voir. Ayumi soupira, essayant de ne pas être désagréable car le prof serait capable de la garder si elle disait quoi que se soit.


"Tu m'a l'air bien préssée... Tu peux me montrer ce que tu as copié du cour, s'il te plait?"

Ayumi ouvri grands les yeux. Elle n'avait rien copié de son cours... Elle souffla, essayant de prendre son air le plus malade possible.


"Monsieur, je ne me sens pas bien, il faut que j'aille à l'infirmerie, vraiment désolé, je vous montrerais mon cours la prochaine fois!"

Sans attendre de réponse, Ayumi se retourna et courru vers la porte. Gros mensonge. Elle allait magnifiquement bien. Mais elle savait que son prof ne l'aurait pas laissé partir sinon.
Ayumi descendit les escaliers en trombe. Bousculant un peu tout le monde au passage... Tanpis pour eux. Elle sortit de l'internat et se dirrigea vers la plage. *Luna, me voila!*. Elle arriva sur le sable assez rapidement et sans encombre. Elle vit la mer, les vagues... Mais elle était plus occupé à chercher Luna. Elle avait quelques minutes de retard. Elle commença à avancer dans le sable. Elle avait enlevé ses chaussures et ses chaussettes, c'était plus pratique.
Au bout de quelques mètres, elle aperçut Luna, assise sur le sable. Elle semblait regarder la mer, l'air un peu perdue. Ayumi courra vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

On essaie de se remettre de nos émotions!!! Empty
MessageSujet: Re: On essaie de se remettre de nos émotions!!!   On essaie de se remettre de nos émotions!!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:17

Luna attendait. Elle imaginait Ayumi en cours ,le regard vide ou fixé sur sa montre. Le temps semblait s'être arrêté juste pour séparer les deux amies.Elle regardait la mer toujours perdue dans ses pensées profondes' noires et ristes mais aussi pleines de rires et de rebondissements dont les deux jeunes filles raffolaient. Des avantures, des aventures et encore des aventures! Ca c'était la vie! Les cours et les adultes qu'ils aillent au diable! A part bien sur les frères de Luna et les soeurs de Ayumi!

Elle entendit des pas dans son dos mais pas la peine de se retourner pour reconnaitre Ayumi qui s'approchait doucement.Celle ci se laissa tomber à coté de Luna qui ne tourna même pas la tête. Mais Ayumi avait l'habitude.

" Je te l'ai deja dit Luna tu penses trop!"

Luna sourit mais ne répondit pas. Elle le savait et c'était vrai Ayu lui disait régulièrement de ne pas se prendre la tête.Mais Luna en était incapable. Trop de choses tournaient dans sa tête.

"Pourquoi je dois m'éloigner de mes frères pour me rapprocher de toi?"

Cette question était tellement subite qu'Ayu ne répondit d'abord pas. Elle regarda la mer à son tour . Apparemment elle aussi absorbée dans ses pensées puis elle répondit lentement en hésitant:

"Ils te manquent c'est ça?"

En entendant le ton hésitant de son amie Luna sourit et posa sa tête sur son épaule. Elle soupira mais ne répondit pas.

"Je pourrais rester là des heures à regarder la mer , les vagues et écouter le bruit de l'eau. J'adore ça! C'est tellement naturel. Et j'ai l'impression que ça rien ne pourra le changer. Ca me rassure quelqe part. Parce que tellement de choses changent."

Ayumi avait perdue l'habitude d'entendre Luna lancer ce genre de phrases. Mais l'habitude reviendrait vite. Il suffisait d'un peu de temps.

"Oui c'est vrai tu as raison mais bon on est toutes les deux c'est déjà ça . C'est toujours plus facile a deux."

"C'est sur."

Le sourire était revenu sur le visage des deux filles . C'est vrai après tout de quoi se plaignaient-elles . Elles étaient de nouveau ensembles après une telle période de séparation. C'était inespéré.

"Tu voudrais aller où Ayu?"

Luna s'était allongée sur la sable sec et fin. Elle avait fermé les yeux et quand elle les rouvris les nuages blancs et fins dans le ciel dessinaient comme des figures.Pendant un instant elle essaya de dessiner les noms des personnes qu'elle aimait avec ces formes puis ferma de nouveau les yeux, aveuglée par le soleil qui inondait maintenant la plage toute entière et faisait reluire la mer de reflets éclatants.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

On essaie de se remettre de nos émotions!!! Empty
MessageSujet: Re: On essaie de se remettre de nos émotions!!!   On essaie de se remettre de nos émotions!!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:20

Ayumi avait consciance que Luna allait mal. Elle comprenait sa douleur : elle avait quitté ses frères, ils lui manquaient horriblement, c'était normal. Ayumi comprennait ce sentiment, même si, pour elle, dans sa famille, personne ne lui manquait. Elle était quand même obligé de temps en temps de se poser des questions, au sujet de ses frères et soeurs. Où étaient-ils à l'heure qu'il était...? Deux de ses soeurs s'étaient mariées... l'étaient-elles toujours? Avaient-elles des enfants? C'était possible... La tête de Ayumi tournait... Toute sa famille...elle les avait laissé tombé, délaisser, effacé de sa mémoire. Ayumi ue envie de courrir, loin... ou de se jeter dans l'eau. Elle se rendait compte de tout ce qu'elle avait fait, de tout ce qu'elle avait gâché en quittant sa maison... C'était trop tard maintenant, plus de retour en arrière. Elle n'avait plus de famille, il ne lui restait que Luna et l'internat. Cela lui suffisait. Elle retrouva ses esprits. Luna était malheureuse, Ayumi ne devait pas le devenir aussi. Elle devait consoler sa meilleure amie.
Ayumi passa son bras par dessus les épaules de Luna. Elle sourrit. Luna lui avait demandé où elle voulait aller... mais Ayumi ne savait pas. Pour le momment, elle voulait resté là, sur la plage, dans le sable avec Luna. Cette situation lui plaisait bien, c'était tranquile, il n'y avait aucun risque et les deux amies étaient ensembles. Seulement, Ayumi et Luna se lassaient vite de ces momments. Elles en avaient vite marre et bougeaient. Et là, si elles bougeaient, elles ne sauraient pas où aller. La plage était déserte. Pourtant, il faisait chaud. La mer devait etre bonne. Luna avait deviné la pensée de Ayumi et s'était mise à sourrire. Elles avaient toute les deux leur sac avec une serviette et elles avaient leur maillots sur elles, au cas ou elles voudraient allé dans l'eau. Ca tombait plutôt bien car c'est ce que les jeunes filles avaient en tête. Luna interrogea Ayumi du regard. Celle-ci hocha la tête. Alors, les jeunes filles se préparèrent à allé dans l'eau.
Le soleil tappait, l'eau était chaude. Les deux filles entrèrent dans l'eau en courrant et en riant. C'était tellement agréable! Cela faisait si longtemps... Elles s'amusèrent à plonger dans l'eau, a nager...


"Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas nager dans une eau de mer si chaude!"

S'écria Ayumi.

"Ouais! Moi c'est pareil!"

Après avoir passé un bon quart d'heure dans l'eau, les jeunes filles sortirent et retournèrent vers leurs serviettes. Mais, elles avaient beau chercher, elles ne retrouvèrent pas leur affaires. Pendant leur baignade, elles n'avait pas une seul fois jeté un coup d'oeil aux sacs, penssant qu'il n'y avait personne apart elles sur la plage. Luna tappa du pied, Ayumi jurra... On ne pouvait pas leur avoir piquer leurs sacs! C'était impossible... et pourtant c'était la réalité. Heureusement qu'il n'y avait rien d'important dedans!


"Non mais c'est pas vrai, il n'y a que nous à qui ça peut ariver!" s'écria Luna.

Les jeunes filles courrèrent vers l'endroit où aurait du se trouver leurs affaires. Sur le sable, on voyait leurs empreintes et des empreintes de chaussures, partir vers la gauche. Ayumi donna un coup dans le sable.

"Regarde Luna."

Dit Ayumi, avec un air grave et désignant les empreintes du doigt. Luna regarda et, s emit à suivre les traces de pas. Ayumi la suivit. Les jeunes filles se mirent à courrire. Avec un peu de chance, elles rattraperait le voleur... C'était probablement impossible mais, qui ne tente rien n'a rien... C'était une des nombreuses devises des deux amies.
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

On essaie de se remettre de nos émotions!!! Empty
MessageSujet: Re: On essaie de se remettre de nos émotions!!!   On essaie de se remettre de nos émotions!!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:40

La poisse !La poisse !Et toujours la poisse ! Les deux amies étaient maudites!

"Nan mais c'est pas vrai !"

Elles se mirent à courir sur les traces des voleurs et puis soudain un spectacle absolument extraordinaire s'offrit à elles. Un jeune homme à peine plus agé qu'elles apparemment de demenait comme un diable pour attraper deux chiens. Et dans la gueule des ces chiens bien évidemment il y avait les sacs de nos deux lycéennes. Les deux filles ne purent se retenir. elles éclatèrent de rire, pliées en deux et Luna se laissa tombée sur le sol , fatiguée de sa course et morte de rire. En les entendant le garçon s'arrêta de courir et les deux chiens s'assirent à une dizaine de mètres de lui . Ils étaient tranquillement posés sur leur postérieur , les sacs dans la gueule et le regard brillant. Luna avait un feeling absolument extraordinaire avec les animaux . Elles se releva et s'approcha tout doucement des deux fripons en leur paralnt doucement en algérien( sa langue maternelle). Elle s'assit juste a coté du premier des deux chiens et récupéra le sac.L e deuxième les rejoignit et elle pu s'emparer du sac d'Ayu. Heureusement les sacs étaient fermés et toutes les affaires présentes. Ayumi rejoignit Luna et attrapa une serviette pour se sécher les cheveux . En effet les deux filles étaient maintenant quasiment complètement sèches vu la course folle qu'elles avaient dû exécuter pour rattraper les deux voleurs hors du commun.

"Je suis vraiment désolé. On est passés sur la plage et ils ont reniflés les sacs . D'habitude ils ne les touchent pas je ne sait pas ce qu'ils leur a pris!"

Le garcon s'inclina devant Luna et Ayumi pour s'excuser, l'air penaud et honteux et sourit timidement devant l'air sympatique et amusé des lycéennes.

"T'inquiète c'est pas grave!C'est les gateaux qu'on avait dedans qui ont dû les tenter!"lui répondit Luna

"C'est sur ! Si tu crois qu'on va se prendre la tête pour un truc aussi drôle et pas naturel! C'est pas notre genre!" ajouta Ayu un sourire encourageant sur les lèvres .Luna se leva et tendit une main sûre devant elle:

"Moi c'est Luna, elle c'est Ayumi, et toi tu t'appelles comment?"

"Arekusando! Arekusando Basutido!"

"Enchantée!"

Ayu se leva et serra elle aussi la main au garçon.

"Nous on vient de l'internat la bas. Tu connais?"

Ayumi fit un vague geste de la main dans la direction de leur école.

"Oui je passe souvent devant le matin! Je suis dans un lycée privé un peu plus loin. J'ai voulu renter dans cette école à un moment mais mes parents ont refusé."

Il rougit subitement et baissa les yeux avant de continuer:

"Ils disaient qu'ils n'y avait que des artistes complètement givrès ou des rebelles qui se la pètent."

Les deux filles écatèrent de rire faisant sursauter Arekusando, qui après un temps d'hésitation se mit à rire égalemnet.Puis ils continuèrent à faire connaissance en allant s'installer sur un rocher proche.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

On essaie de se remettre de nos émotions!!! Empty
MessageSujet: Re: On essaie de se remettre de nos émotions!!!   On essaie de se remettre de nos émotions!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:39

Ayumi, Luna et Arekusando s'étaient assis sur des rochers, qui bordaient la plage. Ayumi écoutait Luna qui parlait avec Arkusendo. Leur discussion était basée sur leur enfance respéctive. Mais c'était surtout Arekusando qui parlait. Luna avait retrouvée le sourrire. Ayumi elle, ne disait rien. Elle observait Arekusando du coin de l'oeil. Il l'intriguait.... Que pouvait-il faire là, tout seul... Ayumi avait pris l'habitude, avec le temps de se méfier de ces personnes qui se trouvait toujours la, seule, dans certains moments. C'était idiot, complètement. Elle le savait, mais ne pouvait faire autrement que se méfier. Perdue dans ces pensées et ses soupçons, elle n'avait pas entendu Luna qui lui avait demandé d'affirmer ce qu'elle disait. Ayumi reçu une petite tappe dans le dos qui la fit se réveiller.

"Hein Ayumi, on en a connu des choses?!"

Arekusando regardait à présent Ayumi en souriant gentillement. Luna attendait la réponse de Ayumi, elle pourrait comme ça, se "venter" de tout ce qu'elles avaient vécu. Mais Ayumi ne répondit pas. Elle fixait Arekusando avec un regard presque noir. Luna le remaqua et passa sa main dans le vide qui séparrait Ayumi et Arekusando. Tous les deux avaient cessé de rire. Pour arrêter le blanc, Luna se retourna vers Arekusando et repris la conversation en parlant du lycée d'Arekusando. Ayumi savait que Luna lui en voulait un peu mais elle savait aussi que son amie avait pris conscience que Ayumi ne sentait pas ce garçon. Elle allait faire atention à présent car Ayumis avait le don de reconnaitre les personnes a éviter... Peut-être que son enfance l'avait aidée à acquérire cette capacité...
Luna demanda son age au garçon. Il mis un certain temps à répondre et finalement, avoua qu'il avait 15 ans. Bizarement, Ayumi lui en aurait donné plus.
Elle regarda la plage. Elle remarqua que les chiens restaient près d'eux... Une crainte lui vint soudain...Et si les chiens étaient à Arekusando?? Et si il avait vraiment voulu voler leur sac et que, en les voyant arrivé, il avait fait croire que c'était les chiens qui avait pris leurs affaires?! Ayumi tappa un coup dans le sable et se leva d'un bond. Luna et Arekusando s'était remis à rire. Ayumi les coupa.


"Arekusando, tu les connais ces chiens?"


Luna s'était tourné vers Ayumi, étonnée.

"Bienssure que non qu'il ne les connais pas...."

Ayumi et Arekusando se poignardaient du regard. Arekusando ne semblait pas si innocent qu'il en avait l'air, la preuve, au lieu de nier sa culpabilité, il fixait Ayumi, essayant de ne pas baisser les yeux devant son regard menaçant. Luna se recula un peu. Elle passa de nouveau sa main devant ceux de Ayumi, mais cette fois, rien ne se passa. Les deux jeunes adolescents restaient inertes, à se regarder.

"Je t'ai posé une question...Tu les connais ces chiens?"

Ayumi serrait les dents. Elle ne lachait toujours pas Arekusando du regard. Luna se reculait de plus en plus des deux. Elle savait qu'il pouvait se jeter dessus. Il fallait se tenir à distance. Elle essaya néanmoin de tirer Ayumi en arrière mais celle-ci résista au plus grand malheur de Luna. Au contraire d'ailleur, Ayumi s'avança vers Arekusando. Celui-ci se leva et en même temps, fit tomber quelques papiers sur le sable. Avant qu'il n'est pu les ramasser, Ayumi s'était jeter au sol. Elle attrapa ce qui ressemblait à une carte d'identité et lu a voix haute:

"Arekusando Basutido, né le 15 aout 1989 ect..."


Dans la seconde qui suivit, Luna rattrappa leurs sacs qui se trouvaient étrangement à la gauche d' Arekusendo. Elle avait compri la situation. Arekusando avait 18 ans.... Et c'était lui qui avait volé leur sac. C'était tiré pas les cheveux mais tout semblait coincider. Arekusando ne résista pas. Il regarda Luna avec un regard suppliant toutefois. L'air de dire "ne crois pas Ayumi!". Luna détestait cela. Essayer de l'éloigner de Ayumi...c'était impossible. Elle avait une confiance totale envers Ayumi. Elle la regarda. Ayumi avait cessé de regarder Arekusendo. Elle avait laissé tombé la carte d'identité par terre. Maintenant, il fallait fuire... Car Arekusando avait 18 ans et qu'il avait deux gros chiens à son service.... Ayumi attendait le moment propice pour faire signe à Luna de la suivre. Luna avait aussi l'air d'avoir un plan.
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

On essaie de se remettre de nos émotions!!! Empty
MessageSujet: Re: On essaie de se remettre de nos émotions!!!   On essaie de se remettre de nos émotions!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:02

Luna recula encore et encore jusqu'à buter contre une pierre et risquer de tomber.Mais ses réflexes et son agilité la maintinrent debout et elle rétablit son équilibre tant bien que mal au moment où les deux chiens jusqu'alors si calmes se mirent à grogner et à aboyer tout en s'avançant vers les deux lycéennes totalement pétrifiées.

"Vous êtes plus perspicaces que la plupart des autres filles!"

A ces mots Luna et Ayumi se rendirent compte avec horreur qu'elles n'étaient pas les premières à tomber dans ce piège et cette nouvelle ne les rejouit pas du tout.Ayumi se rapprocha de Luna et celle ci se rappela que son amie de toujours n'appréciait pas beaucoup les chiens et encore plus ceux qui aboyaient et risquaient à tous moments de lui sauter à la gorge.Luna avait quitter les animaux des yeux et fixait le garçon ,le dardant d'un regard noir et féroce . Ces yeux gris brillaient avec éclats et elle répliqua:

"Voila pourquoi tu ne nous toucheras pas! Tes deux sales cabauds n'y pourront rien on est deux contre un! Alors tu ferais mieux de les rappeler ! C'est un conseil crois moi!"

"Laisse moi rire ! Comme vous l'avez remarqué je fais légèrement plus que quinze ans car voyez vous cela m'étonnerait que les gosses dans votre genre ait ma carrure!"

Sur ce il éclata d'un rire sonore et sinistre qui fit frisssoner Luna.

*Il ressemble au gars qu'il y avait dans ma cité! Ca craint parce que si c'est vraiment le genre la on est dans de beaux draps Ayu! Et c'est pas notre petite ruse habituelle qui va nous sortir de ce pétrin à cause des deux chiens!*

Luna jeta un regard furtif à Ayumi qui continuait de fixer les chiens avec des yeus affolés mais en même temps elle voyait bien que derrière son air crispé elle réfléchisait à une solution et Luna savait qu'elle devait en faire autant. Mais comment penser dans des conditions pareilles . Soudain une idée germa dans son esprit.

*Euh j'ai un doute les chiens ca n'escaladent pas les murs ou autre?*

Elle sourit très brièvement mais pourtant cela ne passa pas inaperçu pour Arekusando qui lui dit sur un ton où le mépris régnait:


"On peut savoir ce qui te fais sourire espèce de sale garce?Tu crois t'en sortir mais tu te trompes, j'en ai eu des bien plus costauds que vous et ne vous en faites pas pour moi je me sens suffisamment en forme pour m'occuper de vous aujourd'hui"

"Oh mais je n'en doute pas !"

En prononçant ces paroles elle frola imperceptiblement la main de Ayu qui fit de même en retour pour signaler qu'elle avait senti. Mais elle n'esqissa pas le moindre autre geste . Ayu savait que le moindre petit mouvement de sa part trahirait que Luna faisait littéralement bouillir sa cervelle pour se sortir de ce cauchemar et son rôle était donc capital. elle devait occuper le garçon pendant que Luna préparait les opérations. Elle se mit donc à pleurer et cacha son visage dans ses mains pour qu'il ne remarque pas l'absence de larmes dans ses yeux.

"S'il vous plait s'il vous plait!"

Elle jouait admirablement bien la comédie et Luna se promit de la féliciter si elles s'en sortaient indemnes. Pendant qu' Ayumi continuait son petit numéro inventant mille et un prétextes pour raconter nimoirte quoi. Luna se décala légèrement vers la falaise qui bordait la plage et sortit son canif de dans sa chaussures(que les filles avaient préalablement remises avec toutes leurs autres affaires)Elle le glissa dans sa poche et recula dircrètement. Le garçon s'approchait déjà d'Ayu, il fallait faire vite. Elle n'eut pas le temps de faire comprendre à Ayu ce qu'elle voulait faire, il faudrait que celle ci comprenne vite et fasse confiance à Luna .La jeune fille voyant que cela risquait de mal tourner pour son amie lui cria.

"Ayumi arrête! Magne toi!"

Ayumi fit un bond de coté pour éviter le garçon qui avait tenté de l'attraper et courut rejoindre Luna qui l'attendait sans bouger. Elle fut suivi des deux chiens qui couraient à une vitesse folle obligeant Luna à ramasser des pierres au bord de la falaise et à leur jeter. Ayumi la rejoignit.

"Mais la falaise va nous empécher de passer!"

"C'est le but ! Si on court les chiens nous auront à coup sur ! Grimpe!"

Il ne fallut aucune parole supplémentaire et Ayumi s'en remit au seul plan qu'elles avaient pour le moment . Elle se précipua vers la falaisepuis elles commencèrent leur dangeureuse ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

On essaie de se remettre de nos émotions!!! Empty
MessageSujet: Re: On essaie de se remettre de nos émotions!!!   On essaie de se remettre de nos émotions!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:46

Ayumi grimpait, comme elle pouvait, entendant les chiens aboyer sauvagement à quelques mètres en dessous d'elle. Luna, plus petite et sûrement un peu plus agile, la dépassait de quelques centimètres mais semblait peiner un peu. Ayumi remarqua qu'elle tremblait dangereusement....

*Pas une crise, pas une crise... Je t'en supplie Luna, c'est pas le momment là!*

Mais la supplication de ayumi en changea rien. Son amie tremblait toujours et poussait des gémissements. Ayumi entendait sa respiration, sifflante. Elles n'étaient pas très haut encore. Si jamais ça n'allait pas, elles auraient pu sauter.... Si seulement il n'y avait pas ue ces chiens! Ayumi n'aimait pas ces animaux depuis que, petite, elle s'était fait mordre. Elle en gardait encore la vilaine cicatrice, sur le dessus de la main. Ayumi fraimit en repensant à ce jour. Elle devait avoir 4 ans... Elle en gardait pourtant un souvenir intact. Elle était allé chez une de ses tante qui élevait toutes sortes de chiens et parmis toutes ces races, il y avait un, grand et noir, aux yeux brillants qui s'était jeté sur Ayumi alors qu'elle entrait dans la pièce.
Des cailloux tombèrent sur les bras de Ayumi. Elle revint à la réalité. C'était Luna... Elle avait trébuchée, le corp frêle et tremblant, elle se tenait tant bien que mal à un rochers, les jambes dans le vide. Ayumi monta le plus vite qu'elle pu pour aider son amie. Elle l'aida à prendre appuie contre un autre rocher, plus gros que le malheureux auquel elle s'aggripait. Luna ne pouvait cependant plus grimper, ses mains étaient en sang. Elle regarda Ayumi avec un reggard suppliant, rempli d'excuse. Ayumi se mordit la lèvre. Elle n'avait jamais vu Luna dans une tel situation. Elle l'avait toujours connu allant de l'avant, ne se souciant de rien, en pleine forme.... Là, elle abandonnait tout. Ayumi ne pouvait pas la laisser faire. Il ne restait que quelques mètres avant d'arrivé sur le parking de la plage. Il y aurait juste un petit muret à franchir, mais ça, c'était un autre problème. Pour le momment, il fallait aider Luna.


"Je suis vraiment désolée Ayumi... Je ne sais pas ce qui me prend... Je fais une crise, je n'y arrive plus, il faut que je me repose..."


Ayumi voyait les yeux de Luna qui brillaient. Une larme coula le long de sa joue. Si elles ne s'était pas trouver à plusieurs mètres au dessus du sol, Ayumi l'aurait pris dans ses bras, elle l'aurait réconforter et la crise serait passé. Mais la, c'était impossible. La crise ne passerait pas tout de suite. En tout cas, pas tant qu'elles ne toucheraient pas la terre ferme. Un autre probleme arriva. Arekusando arriva, haletant. Il avait courru derrière les chiens. Il se mit a rigoler en regardant les deux filles peiner. Ayumi le tua du regard. Elle n'avait qu'une seule envie, lui faire manger le sable, lui et ses chiens.

"Alors, on fait moin les malignes hein de là haut! Merci à vous deux, vous vous êtes vous-même piègé. C'est comique, vous étiez à fond dedans et là, vous êtes coincée. Ton amie va finir par crever si elle continu a respirer comme ça. L'asthme c'est pas bon quand on fait des efforts! Je n'ai qu'à attendre là enfait. Vous finirez par tomber de vous même."

Il reparti dans son délire avec son rire pervers. Seulement, Ayumi n'allait pas se laisser faire comme ça. Elle attrapa un gros cailloux, et d'une main, elle visa Arekusando qui reçu la pierre sur le torse. Ayumi avait essayé de viser la tête.... Elle n'avait jamais été très douée pour lancer quelque chose. C'était surtout Luna qui visait comme une pro. Mais là, Luna allait mal. Cependant, Ayumi avait cru l'entendre pousser un petit rire quand Arekusando reçu la pierre. Lui par contre, ne ria pas. Il relança une pierre pointue en visant Ayumi. Elle la reçu dans le dos, elle poussa un petit hurlement et fut déséquilibrée. Elle se courba, faillit tombé, mais se redressa à tant et s'accrocha tant bien que mal aux roches de la falaise. Son dos la brûlait. Le coup avait été plus fort qu'il en avait ue l'air. Ayumi sentit quelques chose de chaud coulé le long de sa colone vertebrale. Elle tréssaillit mais le sang qui était le sien ne lui fit pas peur. Ayumi sérrait les dents, essayant d'échapper à la douleur. Arekusando chercha un autre projectile à lancer sur les jeunes filles. Il attrapa un cailloux, d'une taille un plus imposante que le premier.

*T'as pas intérêt à lancer ce machin sur Luna parce que la, je te promet que tu va le bouffer le sable.*

Il s'apprêta à lancer la pierre sur Luna mais, à la grande surprise de Ayumi, celle-ci fut plus rapide et lui envoya une autre pierre dans le crane. Assomé, Arekusando tomba à terre. Ayumi jeta un regard surpir vers Luna qui sourrit. Sa respiration avait l'air d'être normale. Elle haussa les épaules.

"Il avait cas pas te lancer une pierre dans le dos ce con!"

Ayumi sourrit. Elle remerciait du fond du coeur Luna... Son amie les avaient encore sortie d'une situation pas possible.... Arekusando était étalé de tout son long au pied la falaise. Ses chiens s'étaient allongé à côté de lui. Maintenant, il fallait remonter, et se précipité vers un poste de police... Les jeunes filles n'aiamient pas s'y rendre mais là, c'était urgent. D'ailleur, il faudrait peut être appeler une ambulance pour Arekusando qui était quand même inconsciant... Ayumi se promit de le faire, arrivé sur le parking. Les deux filles reprirent leur ascenssion. Arrivé au muret, elle le frenchir, sans trop de mal.
Enfin elle pouvaient marcher sur la terre. leur premier réflexe fut de se sauter dans les bras. Luna passa ses bras sur le dos de Ayumi et poussa un cri. Elle désigna le dos d'Ayumi en se mordant la lèvre. Son tee-shirt était devenu rouge... Ayumi haussa les épaules... pas grave, elle se soignerait en arrivant à l'internat. Elle pouvait supporter la douleur... Elle s'assura que Luna allait mieux, et que ses mains ne lui faisait pas trop mal... Elles avaient cessé de saigner. Luna lui répondit exactement la même chose qu'elle. Ces deux filles ne se souciait vraiment pas de leurs blessures... Il faut dire qu'elles en avait connu.... Rien que l'autre soir, au bar, elles avaient ue les bras en sang à cause des bouts de verres....
Ayumi sortit son portable et décida d'apeller les secours. Seulement, elle ne révéla rien de son identité ni ce qui c'était passé. Après le coup de fil, Ayumi alla rejoindre Luna qui s'était assise sur le muret. Elle lui sourrit.

"On ne connaîtra jamais une journée tranquile..."

"Jamais."


Ces quelques mots avaient quand même réussit à remonter l'humeur des deux filles. Ayumi souffrait cependant, de son dos et Luna se massait les mains. Quelle après-midi...! Et encore, elle n'était pas fini. Les deux filles se relevèrent et partir en direction du poste de police, en ville.
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

On essaie de se remettre de nos émotions!!! Empty
MessageSujet: Re: On essaie de se remettre de nos émotions!!!   On essaie de se remettre de nos émotions!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:39

"Je deteste la police. Ils ne font jamais rien de bien ceux là!"

Luna ne s'était pas levée quand Ayumi lui avanit annoncé qu'elles devaient aller là bas. Mais après avoir vu son amie lui lancer un regard complice et compréhensif elle sut que Ayu non plus n'avait pas changée et gardait des postes de plolice un souvenir plutot pénible.Plusieurs fois étant jeunes elles s'étaient retrouvées assises toutes les duex côte à côte la tête baissée mais un sourire ironique et moqueur sur leur visage d'enfants rebelles et sauvages. Elles relevaient la tête au moment où un des agents venait leur annoncer qu'ils avaient appelé leurs parents et que ça ne s'arreterait pas là. Une fois que leur casier reçu leur premire ligne écrite pour tapage nocturne alors qu'elles étaient pour une fois innocentes(ou presque) elles se miret a haïr la police avec une force assez impressionnante.Après cette petite pause souvenir Luna retira son pull et le passa à Ayumi pour qu'elle cache sa blessure et remit sa mitaine histoire de cacher une partie de sa main gauche , la plus écorchée. Puis elle se leva et se mit en marche . Les deux filles ne parlèrent d'abord pas puis partirent dans un fou rire incontrolabe en évoquant les souvenirs de leur enfance tourmentée et douloureuse parfois mais pourtant palpitante et tellement emplie de bon moments que quasiment rien ne pouvait les gacher pas même la perspective peu réjouissante d'aller d'elles même dans un poste de police en sachant que quan on leur demanderait leurs noms ils se rendraient compte que leur casier n'était pas vraiment vierge. En effet Luna ne savait pas ce qu'il en était pour Ayumi mais de son côté comme elle lui avait dit la veille elle ne s'était pas souvent controlée. Une fois confrontée à la mort de ses parents et séparée de sa meilleur amie, elle avait continué à accumuler les conneries. Soudain elle s'arrêta.

"Et si je me fais virer??!!!Je sais pas ce qui me feront la!!Et toi ??!!!"

Ayumi la regarda et se mordit la lèvre en réfléchissant. Puis sourit faiblement.

"Tu ne peux pas te faire virer! Tu n'as rien fait de mal! On est sortie en toute légalité pour une fois et on s'est faites agresser on a rien à se reprocher!Pour une fois c'est rare mais aujourd'hui c'est vrai alors.....!"

Luna rendit son sourire à Ayumi puis se remit en marche en aquiéscant d'un signe de tête. Enfin elles arrivèrent à un poste de police. Elles s'arrêtèrent et regardèrent l'enseigne avec un dégout mal dissimulé.

"Tu crois qu'il va se faire arrêter?"

Luna l'air inquiète fixait toujours l'enseigne lumineuse mais le sourire ironique qu'elle arborait quelques instants plus tôt avait disparu. Et elle fronçait maintenant les sourcils, ses yeux gris brillants . Mais elle ne pleurait plus et ne repleurerait plus de sitôt.


"Je pense oui. Après tout je suis blessée et toi aussi!"

"Oh arrête t'as vu ce que t'as dans le dos! Je vais quand même pas me plaindre de petites égratignures alors que j'ai cru que t'allais te vider de ton sang sur la falaise !"répliqua Luna un sourire moqueur sur les lèvres.

"C'est ça !Moques toi de moi!" répondit ayumi en la poussant pour l'embéter. Mais ce geste lui fit faire une grimace de douleur qui se transforma bientôt en fou rire pour les deux filles . Elles s'assirent de nouveau, histoire de se concerter un peu avant d'entrer dans le commissariat.
"Alors qu'est ce qu'on va raconter à part la vérité bien entendu ? Je sais pas toi mais moi je suis loin d'avoir un superbe casier!Oh bien sur c'est rien de grave enfin pas grand chose de grave en tout cas!"

Ayumi sourit à Luna et la regarda un air mystérieux sur le visage.

"Allez joue pas à ça avec moi Ayu! Dis moi ce que je dois savoir sur la partie de ta vie que je ne connais pas encore et où je suis sûre sue tu as fait tout plein de conneries! Je me trompes? Tu as été un fille super sage depuis que je suis partie?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

On essaie de se remettre de nos émotions!!! Empty
MessageSujet: Re: On essaie de se remettre de nos émotions!!!   On essaie de se remettre de nos émotions!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:00

Non, on ne peut pas dire que Ayumi avait été une fille super sage. Depuis que Luna était partie et même avant, elle avait toujours enchaîné, conneries sur conneries. Son casier, avant de rencontré Luna, n'était pas tout à fait vierge. Il avait été doublement remplie avec l'aide de Luna. Après son départ, on ne peut vraiment pas dire que Ayumi se soit assagie... Après que sa mère soit morte une fois, elle avait - un peu - bousculé une prof tellement elle était énervée. Seulement, la prof était tombée par terre... La prof avait porté plainte... Police, appel des parents, avocats, renvoi de l'établissement.... Ayumi sourrit.

"Non, on peut pas vraiemnt dire que j'ai été sage... C'est vrai que mon casier doit être beau!"


Son sourrire c'était figé. Il fallait trouvé quelque chose... si jamais la police ne les croyaient pas, si jamais ils voulaient plus d'explications... Non, elles diraient la vérité cette fois. Et si ils voulaient des preuves, Ayumi et Luna en avaient.

Elles se donnèrent la main et franchirent d'un même pas la porte du comissariat. Aussitôt, des souvenirs s'affichèrent dans leur tête. Combien de fois étaient-elles entré dans un comissariat, ensemble, comme ça...?! Ayumi ne pu s'empêché de resseré la main de Luna. Celle-ci la regarda avec un sourrire complice. Les deux amies s'avancèrent jusqu'à l'accueil, où une dame, habillée en uniforme de gendarme les regardait bizarrement.


"Bonjour Madame... Il faudrait qu'on vous parle de quelque chose, on s'est fait agressée."

La dame les regarda avec des grands yeux. Elle ne semblait pas vraiment croire Luna qui avait pourtant parlé avec une voix très persuasive que Ayumi ne connaissait pas. Luna lui souffla alors que depuis la mort de ses parents, elle avait appris à devenir très persuasive... Ayumi sourrit. Cependant, la femme ne les croyait pas.


"Vous pourriez être un peu plus explicites mesdemoiselles... Savez-vous combien de rigolos de votre genre viennent se plaindre tous les jours?"


Ayumi senti sa colère montée. Encore un adulte qui ne les croyaient pas... Pour qui se prennaient-ils?! Luna avait ue la même réaction que Ayumi, elles avaient tappé du pied.

"Pas besoin de s'enervé, rentrez chez vous et on en parle plus..."

La dame était vraiment ignoble... Refuser d'écouté deux adolescentes, qui avaient l'air perdue... C'était à se demander ce qu'elle faisait chez les flics... Luna tappa son poing contre la table de l'accueil.


"Tu nous croit pas?! Tu veux des preuves...?"


Sous l'excès, Luna l'avait tutoyée. La femme avait les yeux grands ouverts, avant qu'elle n'est pu répliqué, Luna enleva sa mitaine et leva sa main devant les yeux de la gendarme.

"Et encore, ça, c'est rien... Ayumi, ton dos."


Luna avait lancé l'ordre à Ayumi, ça se voyait qu'elle était vraiment enérvée. Ayumi releva son tee-shirt dans le dos, à contre coeur. La femme poussa un hurlement. Ayumi et Luna la fixèrent.


*tu vois, on t'avais prévenu...*

"Je suis désolé! C'est très grave ce que tu a dans le dos! Je vais vous emmener dans un bureau à côté, suivez-moi."

Luna et Ayumi se sourièrent. Elles avaient réussi à gagner l'estime de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

On essaie de se remettre de nos émotions!!! Empty
MessageSujet: Re: On essaie de se remettre de nos émotions!!!   On essaie de se remettre de nos émotions!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:56

Après ce coup de fureur que Luna avait eu en se sentant incomprise et humiliée elle ferma un instant les yeux en tentant de se calmer. Puis elle suivit Ayumi déjà engagée dans le couloir , précédée de l'agent qui les avait si froidement et durement accueillies. Elles arrivèrent dans une vaste salle où plusieurs bureaux étaient installés ça et là et où une bonne vingtaine d’agents travaillaient où interrogeaient des gens à l'air plutôt louches. Les deux filles avaient l'habitude des atmosphères des commissariats et semblèrent donc assez à l'aise jusqu'à ce que la conne de policière se mette à gueuler:

"J'ai deux gamines qui se sont faites agressées!"

Tous les regards se tournèrent d'un même mouvement vers le petit groupe et Luna leva les yeux au ciel en sifflant entre ses dents serrées:

"Encore plus discret ils ont pas entendus!"

Puis elle jeta un regard noir à la femme qui se retourna surprise par les mots que venait de prononcer Luna qui n'avait pas pris la peine de les dire à voix basse. D'ailleurs elle ne semblait pas du tout intimidé par l'uniforme de l'agent et la regardait froidement un air hautain sur son visage métissé. Pincée la femme lui répondit:

"Il fallait bien que quelqu'un m'entende!"

"Oh mais ne vous en faites pas ils ont tous très bien entendus c'est d'ailleurs ce que je vous reproche ! Vous croyez peut-être qu'on joue la comédie que c'est moi qui ai griffé Ayumi et que je me suis écorchée les mains volontairement et bien laissez moi vous dire une chose. Ce n'et pas parce qu'in est deux jeunes qui faut nous traiter comme de la merde !"

Luna s'était redressée de toute sa hauteur et bien qu'elle ne fut pas grande elle parraissait tellement en colère que la femme fit un pas en arrière. Ayumi posa une main sur son épaule pendant quelques secondes puis se recula visiblement épuisée et semblant tout à coup à bout de force. Luna s'en rendit compte et se rapprocha d'Ayu mais une main de fer se referma soudain sur son épaule. Elle fut tellement surprise qu'elle étouffa un cri, sursauta puis fit volte face et regarda l'homme qui l'avait si rudement attrapé dans les yeux une expression d'effarement et de colère ancrée sur son visage. Elle se dégagea d'un mouvement brusque et fit deux pas en arrière pour prendre Ayumi par le bras juste avant que celle ci ne sente ses jambes se dérober sous son poids. Elle la maintint debout et l'appuya contre un bureau vide proche puis lui lança un regard inquiet. Ayumi lui sourit et lui dit:

"Ce n'est rien un étourdissement ! Ca va passer!"

Le policier s'approcha des deux filles et fixa Luna. En effet Ayumi ayant fermé les yeux pour reprendre ses esprits il aurait été totalement débile de sa part de s'adresser à elle quand elle était dans cet état.

"On peut savoir ce que signifie cette crise de nerfs jeune fille?"


Luna ne répondit pas. Elle se contenta de ne pas baisser les yeux puis s'occupa de nouveau de son amie.

"Bensan!!! Amène les là s'il te plait!"

Le cri provenait de l'étage supérieur où un autre policier appelait celui qui s'était adressé aux filles .

"Venez toutes les deux ! On va s'occuper de vous!"

Le policier s'éloigna et Luna en profita pour demander à Ayu:


"Ca va allez t'es sûre! T'as vraiment pas l'air bien?"


"Oui oui ça va ne t'inquiète pas ! Tout va bien ! Aide moi un peu c'est tout! On devrait pas en avoir pour longtemps de toute façon. "

Ayumi agrémenta sa réponse d'un faible sourire et tendit don bras à Luna qui l'attrapa et l'aida à monter les escaliers. Les deux agents les attendaient en haut, les firent pénétrer dans un petit bureau exigu mais éclairé .Elle s'assirent dans deux sièges d'un coté du bureau et tandis qu’un des deux policiers s'asseyait en face d'elles et ouvraient son ordinateur ,l'autre s'appuya nonchalamment contre la porte qu'il venait de refermer. Une fois assise Ayumi reprit quelques couleurs et sembla aller un peu mieux. Mais elle restait pâle et une grimace de douleur traversait son visage régulièrement. Après un dernier regard inquiet Luna se tourna vers celui qui s'était assis , un dénommé Furanku.

"Bon alors nom, age et domicile."

*AIE!!! C'était sûr ça de toute façon bon allez on y va*

Ce fut Ayumi qui répondit la première pour combler le blanc que Luna avait laissé s'installer:

"Ayumi Saruwatari! 15 ans, internat Hara Chiaki."

"Vous venez du même lycée comme ça je vous rentre toutes les deux en même temps dans l'ordinateur c'est plus simple?"

Les deux filles acquiescèrent d'un mouvement de tête puis l'homme se tourna vers Luna et attendit sa réponse.

"Luna Hara 15 ans aussi."

Il rentra les deux noms puis attendit le chargement des données en pianotant sur le bureau.

"Il met du temps à charger! C’est mauvais signe pour votre casier. "

Il leur lança un regard mi amusé mi accusateurs et reçut en échange deux regard noirs de la part des deux filles. Luna se laissa aller contre le dossier avec un soupir l’air renfrogné et Ayumi ferma les yeux pour se retenir de pouffer.

* Ca veut srtout dire que ton ordi c'est de la merde*

Quand on entendit le bruit caractéristique que fait un ordinateur quand il a terminé de charger le policier se pencha vers l'écran et après quelques secondes de lecture il poussa un sifflet admiratif.

"Eh bah dis donc! Vous avez pas chomé toutes les deux!"

Il leur lança un regard par dessus l'écran puis fit un signe à son collègue pour qu'il vienne jeter un coup d'oeil. Celui ci s'approcha et sourit en lisant le contenu des casiers apparemment bien remplis des adolescentes. Après une ou deux minutes de silence le premier reprit:


"Alors qu'est ce qui vous ait arrivé?"

Luna ne répondit pas mais le fixa de son regard le plus noir possible.

"Eh moi j'y suis pour rien si vous avez un tel casier alors me regarde pas comme ça!"

Luna sourit puis lança un regard complice à Ayumi qui lui rendit.

"Ah oui je vois, reprit le flic qui s'était replongé dans la contemplation de l'ordinateur. Vous êtes vraiment le genre de gamines toujours fourrées ensemble à inventer les pires conneries !"

On aurait pu croire que les deux flics allaient se mettre en colère et traiter les deux filles de menteuses, leur dire de déguerpir mais ce ne fut pas du tout le cas. Ils leur sourirent puis se mirent à rire. Luna sourit imperceptiblement mais ne le montra pas. Quant à Ayumi elle ne se sentait de nouveau pas bien.

"Attends on va aller dans l’infirmerie pour te donner un truc parce qu’à ce rythme là tu vas tomber raide sur le parquet !"

Luna se mit debout et aida Ayu à se levée. Celle ci sourit gentiment à l’agent.

"Toi tu restes là je reviens tout de suite. Tu attends gentiment et tu fais pas de blagues compris ?"

Luna se rassit mais ne répondit toujours pas. Luna répondait rarement aux adultes et encore moins aux policiers même ceux qui prenaient à la plaisanterie des casiers considérablement pleins. Elle attendit donc assise dans son siège les yeux fermés, perdue dans ces pensées le visage renfrogné. Un des deux était resté avec elle pour la surveiller et la fixait un sourire mystérieux sur les lèvres et un regard perçant dévisageant Luna qui fit semblant de ne pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

On essaie de se remettre de nos émotions!!! Empty
MessageSujet: Re: On essaie de se remettre de nos émotions!!!   On essaie de se remettre de nos émotions!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:36

Ayumi sourpira. Elle avait mal au dos. Horriblement mal. Elle vacillait, sa tête tournait autour d'elle. Son esprit était concentré sur sa douleur. Ca faisait mal. Ayumi ne sentait plus ses jambes. Elle avait chaud... Heureusement que Luna l'avait aidé et que le gendarme l'emmenait maintenant à l'infirmerie. Tout irait mieu après qu'elle ai vu une infirmière. Enfin... c'est ce qu'elle pensait.
En traversant le couloir, Ayumi avait du s'accrocher à l'agent, pour ne pas tomber. Il l'avait soutenue. Elle lui en était reconnaiscant, malgrès son uniforme. Ayumi n'avait pas l'habitude de tomber sur des policiers du genre des deux qu'elle avait ue en face un moment plus tôt. Ils n'avaient pas chercher à coincé les filles. Ils les avaient juste écouté et avait aidé Ayumi. C'est pas souvent de tombé sur des gens comme ça quand on a quinze ans et qu'on a un casier rempli. Ayumi sourrit malgrès l'horrible douleur que lui procurait son entaille dans le dos. Elle serrait les dents et relevait la tête, comme elle l'avait toujours fait. Mais au bout d'un moment, elle laissa tombé sa fierté et sentit ses jambes se plier. Elle poussa un gémissement et l'agent la reteint.


"J'espère que ton cas n'est pas trop grave..." dit-il avec un regard triste. "Tu m'a pourtant l'air d'être une fille que sait se débrouiller et qui ne pleur pas à la première égratinure."

Non. Ayumi ne pleurait pas pour une petite blessure. Même la, elle n'avait pas versé une larme. Elle n'y arrivait pas. Avec l'enfance qu'elle avait ue, ses larmes avaient cessé de couler pour rien. Ce n'était qu'en cas d'urgence qu'elle se mettait à pleurer. Ou alors, quand elle n'en pouvait plus. La, elle avait mal mais c'était tout. Autrement, elle se sentait bien. Luna et elle avaient réussi à sortir des "griffes" de leur agresseur. Elles s'étaient bien débrouiller, mise à part leur blessures. Mais, ça irait...


"Merci beaucoup." Dit Ayumi en relevant la tête vers l'agent.

Elle n'en dit pas plus et continua d'avancer, soutenue par le gendarme. Elle parlait rarement aux adultes comme ça, sans raison... Elle souriait de temps en temps mais sinon, elle ne disait rien. Elle n'avait pas k'habitude de parler de sa vie, d'elle, de sa famille... Non, elle restait assez secrète envers les gens qu'elle ne connaissait pas et la pluspart des adultes.
Arrivé au bout du couloir, Ayumi et l'agent entrèrent dans une petite pièce accueillante et chaude. Cependant, elle sentait trop les médicaments au gout de AYumi et elle eu des nausées. Une petite dame avec un sourrire chaleureux lui proposa de s'asseoire. Elle s'éxecuta et l'agent reparti, fermant la porte derrière lui.


"Je retourne auprès de ton amie, elle me racontera ce qui vous ai arrivé en détail."

Ayumi se cala sur la chaise et laissa tombé sa tête d'un côté. La femme le regardait, la mine intriguée et inquiète. Ayumi mi un petit temps avant de s'apercevoir que la femme la scrutait. Elle releva alors la tête et soupira.

"Oh! Sa n'a vraiment pas l'air d'aller..."

*Non, tu crois --' *

Ayumi n'avait pas envie d'être désagreable avec l'infirmière qui avait l'air fort sympatique... aussi, elle se taisait et gardait ses remarqes pour elle. L'infirmière n'était pas super intelligente. Ayumi était au bord de l'évanouissement, et elle, elle la regardait avec des yeux ronds, en disant que sa n'avait pas l'air d'aller... Dur situation. Non, ça n'allait pas du tout. Ayumi essaya de se lever mais elle échoua, ses bras avaient commencer à trembler sous la pression de son corps qui se levait. Ayumi se sentait faible, honteuse. Oui, cette jeune fille avec toute sa fierté était en difficulté, elle avait besoin de quelqu'un d'autre que Luna... Elle sentit sa gorge se nouer. Des larmes allaient-elles couler Ayumi se sentait seule, à la mercie de nimporte quel individu. Elle avait peur.

"Allez mademoiselle, buvez ça, ça vous fera du bien."

La femme avait tendu un gobelet à Ayumi, rempli d'eau trouble. Ayumi fit la grimace mais avala tout de même le contenu du verre. Ca ne changeait rien à sa situation si ce n'est que sa tête ne tournait plus. La femme saisit une chaise et s'asseya en face de Ayumi.

"Tu as des vertiges... A quoi est-ce due celon toi? Tu es fatiguée?"

Ayumi fit non de la tête. Elle montra son tee-shirt et le remonta un peu dans le dos.

"Ah. d'accord. Oui, alors, tu as toute les raisons de t'évanouire. Tu es venu à temps... On va pouvoir stopper l'hémoragie, on aura pas besoin de t'emmener aux urgences."

La femme fit signe à Ayumi de se relever. Elle du l'aider car Ayumi n'y arrivait pas. Ensuite, la femme désinfecta la plaie etc... et mis un bandage autour de Ayumi. Celle-ci se sentait mieux. Elle avait encore mal, mais elle n'avait plus de fièvres et plus d'envie de tomber dans le vide. Elle remercia l'infirmière et se retrouva seule dans le couloir du comissariat. Ayumi regarda, l'air affolé, à gauche et à droite. Le lieu était désert et Ayumi ne se souvenait plus vraiment où se trouvait le bureau des deux gendarmes où se trouvait Luna. *Merde* C'était pas le momment. Elle essaya de se remémorer quelle porte était la bonne, avançant dans le couloir mais la seule chose dont elle se souvanait c'était l'atroce douleur dans son dos. Ayumi soupira mais quand elle passa devant une petite porte, elle entendit la voix clair de Luna. Elle s'arrêta, le soirrire aux lèvres. Elle s'aprêtait à ouvrire la porte mais elle réalisa que ce n'était pas le moment. Quelque chose n'allait pas dans la voix de Luna. Ayumi se savait pas si c'était de la peur ou de la colère qu'elle dicernait. En tout cas, Luna s'était mise à criée. Ayumi l'entendait nettement maintenant.

"Vous n'avez pas le droit, nous, on a rien fait du tout! C'est lui qui nous a agressée!"

"Menteuse! Messieurs, ne le croyez pas! Vous avez bien vu son casier, comparé au mien... Ca les amuse ces peste de mentir et de faire porter le chapeaux aus autres!"


Ayumi s'était raidie. L'homme qui venait de parler... Cétait Arekusando. Que faisait-il la?!! Il aurait des tas de chose que Luna devrait raconter. Que c'était-il passé pendant que Ayumi était resté à l'infirmerie... Ayumi se mordit la lèvre. Elle pensait que tout se passerait bien pour Luna, que les policiers étaient sympas, qu'ils aideraient les deux amies.... Ayumi avait été trop naïve sur ce coup. Elle s'en voulait de s'être sentie si mal tout à l'heure, de ne pas être resté aux côtés de Luna qui avait surement besoin de son soutient. Ayumi tappa du pied.

"Et vous pensez que Ayumi s'est bléssée toute seule?!!" Luna hurlait, férocement.

Aparement, un policiers avaient du lui faire une remarque à voix basse, si bien que Ayumi n'est pas entendu car Luna reprit de plus belle.


"Non, je ne me térrais pas!! Vous êtes comme tous les autre, vous ne croyez que les adultes et vous fermez les yeux sur les vraies preuves! Vous devriez avoir honte de vous même, vous...."

Ayumi avait cessé d'écouter aux portes et, prise de colère, elle était entré, se fichant pas mal de la douleur dans son dos qui se faisait ressentire. A sa vue, le visage de Luna se trabsforma et sourrit. Elles étaient à nouveau ensemble et allaient pouvoir se défendre normalement. Ayumi se plaça au côté de son amie qui était juste en face de la porte. Elles ne se parlèrent pas, juste un regard, pour se dire que tout allait bien miantenant. Arekusando, ne laissant pas les gendarmes s'inquièter du sort de Ayumi, vis à vis de sa blessure, reprit de plus belle.

"Ah! Voila la deuxième menteuse! Elle simule. Ca se voit, elle n'a plus mal, elle vous à fait chanter, comme elle l'a fait pour moi!!"

Ayumi lui lança un regard noir, voulut répliquer, mais c'est Luna qui le fit.
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

On essaie de se remettre de nos émotions!!! Empty
MessageSujet: Re: On essaie de se remettre de nos émotions!!!   On essaie de se remettre de nos émotions!!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:44

Luna se retrouva seule avec un des deux agents qui se mit alors à l’ordinateur et scruta les casiers.

"C’est Luna toi c’est ça ?"

Luna acquiesça d’un mouvement de tête.

"Alors que vous est-il arrivé ?"

Luna raconta toute l’histoire depuis le moment où elle s’était rendue compte que leurs affaires avaient disparues sur la plage. Le policier l’écouta puis attrapa son téléphone. Il regarda Luna dans les yeux un moment puis composa un numéro que la jeune fille n’arriva pas à identifier.

"Allo oui je cherche un jeune homme du nom de Arekusando qui a du être amené chez vous depuis très peu de temps ?"

Luna comprit très vite ce qu’il voulait faire et fi un geste pour appuyer sur l’appareil et raccrocher. Mais la main de fer de l’agent se referma sur son poignet et avant que la deuxième main de Luna ne parvienne à l’appareil le policier avait branché le haut parleur et immobilisé l’adolescente. Il était beaucoup plus fort que Luna et n’eut pas beaucoup de mal à la maîtriser. Il du ce pendant lui plaquait une main devant la bouche pour l’empêcher de hurler et d’ameuter tout le commissariat et alarmer la personne à l’autre bout du fil. Il continua donc à parler se débattant contre Luna qui tentait vainement de se dégager.

"Bon alors je vous envoie une voiture tout de suite pour l’amener ici ! Au revoir ! "

Il raccrocha au nez de l’infirmière et lâcha Luna.

"Vous êtes complètement fou !"

"Non je ne crois pas c’est toi qui deviens folle ! Pourquoi tu as réagi comme ça on peut savoir ? Tu avais peur que ce garçon ait des preuves qui vous accusent toutes les deux."

"Non pas du tout. Ayumi et moi on a rien fait du tout !"

"Alors dans ce cas qu’est ce qui ne va pas ?"

"Il ne va pas que je ne rencontrerait pas ce gars tout de suite et Ayumi non plus. Il nous a agressé et je ne le laisserai pas approché Ayu tant qu’elle sera dans cet état !"

"Ce n’est pas à toi de décider et de toute façon vous ne serez pas seule avec lui on sera là nous et vous ne risquerez rien."

Le ton de l’agent qui était devenu dur pendant un moment redevint doux et compatissant. Il regarda Luna avec un petit sourire et jeta un rapide coup d’œil à son casier.

"Tu n’as pourtant pas l’air d’être une trouillarde. Je ne comprends pas ta réaction."

Luna ne dit plus rien elle était restée debout et ferma les yeux un instant traversée pas divers images de son passée qu’elle croyait avoir oubliées. Elle sembla totalement déboussolée pendant quelques secondes puis reprit vite le dessus et voulut répliquer mais le deuxième agent entra et elle se retint de prononcer le moindre mot. D’ailleurs elle ne prononcerait plus un mot avant l’arrivée de Ayumi. Mais cette résolution tomba quand elle vit revenir le policier sans son amie.

"Où est Ayumi ?"

"A l’infirmerie en train d’être soignée. On peut savoir ce qu’in s’est passé ici ?"

"Rien ! Rien du tout !"répondit son collègue.

Quelques minutes se passèrent dans un silence de mort puis une sirène de voiture se fit entendre et Bensan descendit pour revenir un instant plus tard en tenant par le bras :Arekusando !Quand il vit Luna il eut un sourire méchant puis reprit son air de chien battu. Luna elle le regarda d’un air féroce sans ciller puis soupira et se laissa aller contre le mur les mains dans les poches l’air désinvolte.

"C’est lui ?"

"Oui c’est lui !"

Après ce bref échange le silence s’installa de nouveau puis Furanku reprit la parole et s’adressa à Arekusando : lui demandant ce qu’il s’était passé. Celui-ci raconta que ses chiens avaient pris pour jouer les sacs des filles set que celles-ci s’en étaient rendues compte. Elles lui avaient couru après et une fois qu’elles l’avaient rattrapé elles lui avaient sautées dessus et assommées avec une pierre. C’était tout ce dont il se souvenait. Luna afficha une telle expression de surprise que le policier la regarda un moment sans parler. Puis elle se mit à hurler :

"C’est pas vrai ! C’est des mensonges !"

"Des mensonges et je me suis fait ça tout seul peut-être ?"

Arekusando montra la blessure qu’il avait à la tête.

"Et Ayumi s’est blessée toute seule sûrement oui ?"répliqua Luna lui yeux brillant mais elle ne pleurait pas et ne pleurerait pas pour cet imbécile.

Bensan arrêta le geste de Luna en l’attrapant par le bras et la tira en arrière. Elle se dégagea d’un geste brusque.

"Vous le croyez !"
Elle fixait Furanku d‘un regard de braise.
"Je sais que vous le croyez ! C’est beaucoup plus simple pour vous évidemment !"

"Ecoute ! Admet que votre histoire est louche !"

"Louche ???!!!! N’importe quoi !! On ne peut pas plus simple ! Il nous a agressé !"

"Elle ment !Mais regardez je suis sure qu’elle a déjà mentit à un agent de police. Regardez dans son casier !"

Furanku et Bensan jetèrent un regard impuissant à Luna !

"C’est vrai comment on peut te croire ?"

Luna n’en croyais pas ses yeux. Oser la regarder avec ses yeux là l’air désolé alors qu’ils venaient de lui faire comprendre que leur agresseur allait passer pour une victime. Elle regardait les flics avec un air perdu.

"Vous… Vous ne pouvez pas le laisser partir comme ça !! C’est impossible ! Vous croyez qu’on serait venues comme ça si on l’avait agressé ?"

"Luna tu as vu ton casier ? "

"Je connais mon casier merci !"

Bensan commença à s’énervé et pour cause il venait de glisser quelques mots à l’oreille d’Arekusando et celui-ci lui avait répondu tout aussi discrètement.

"Tu baisses d’un ton ! Tu vivais dans la cité et tu as une dent contre les gens qui ont réussi !"

"Mais d’où vous sortez ça vous !!! Vous êtes malade ou quoi ??J’ai de dent contre personne je veux que ce gars ait ce qu’il mérite c’es pas compliqué non ?"


Luna s’échauffait visiblement. Elle risquait à tout moment de perdre le contrôle de soi même et en se rendant compte qu’il serait libre sa respiration devint difficile et sifflante. Elle essaya de se calmer mais cela voulait dire qu’elle abandonnait et elle ne voulait laissait tomber !

*Pour Ayu ! Pour Ayu ! Allez respires !!!*

A ce moment là Ayumi entra dans la salle l’air très en colère. Elle lança un regard réconfortant à Luna vint se placer près d’elle elle se sentirent toutes deux beaucoup plus fortes que seules. Comme quoi l’union fait la force.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

On essaie de se remettre de nos émotions!!! Empty
MessageSujet: Re: On essaie de se remettre de nos émotions!!!   On essaie de se remettre de nos émotions!!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:35

"Ah! Voila la deuxième menteuse! Elle simule. Ca se voit, elle n'a plus mal, elle vous à fait chanter, comme elle l'a fait pour moi!!"

Ayumi lui lança un regard noir, voulut répliquer, mais c'est Luna qui le fit.


"Vous vous prenez pour qui? Vous ne nous connaissez même pas d'abbord. Comment pouvez-vous affirmez qu'on ment?!"

Arekusando regarda Luna, l'air surpris et perdu. Ayumi lança un sourrir à Luna. Celle-ci le remarqua et le lui rendit.

"Je vous connez bien mesdemoiselles. Dans ce quartier, tout le monde vous connez."

Ayumi et Luna ouvrirent grand leur yeux. C'est une référence à leur soiré dans le bar...? Quelqu'un les avait vu et depuis, tout le monde ne parlait que d'elle...? Impossible, totalement impossible. Un évenement ne se sait pas comme ça en un jour, de plus, les jeunes filles n'avaient pas dit leur noms la veille, à qui que se soit. Ayumi et Luna affichèrent un sourrire amusé. Arekusando venait de faire un erreur. Une grave erreur, qui pourrait peut être "sauvé" les jeunes filles.


"Mmh... Tou le monde nous connais... c'est ça que tu dit...?"

Ayumi avait parler. Elle n'avait pas hésitéà tutoyer Arekusando. Il ne vallait pas la peine d'être vouvoyé. Luna la suivait des yeux, elle avait l'air totalement prise par les paroles d'Ayumi. Elle aussi avait dicerner la faille chez Arekusando, elle aussi sentait peut être la victoire aprocher.

"Parfaitement. Avec votre dossier et toutes vos conneries, tous les alentours savent qu'il faut se méfier de vous!"


Deuxième grave erreur. Ayumi et Luna ne purent s'empêcher de pouffer de rire. Les gendarmes, eux, ne semblaient pas avoir remarqué le problème. Ils suivaient, apparement très interressé le mensonge de Arekusando, en pensant qu'il disait la vérité évidement.


"Mon pauvre Arekusando."

Luna venait de lacher cette phrase. Elle ne regrettait rien, la tête et le visage blême de Arekusando la récompensait largement. C'était plutôt comique. Ses yeux étaient devenus ronds, et ses lèvres avaient frémit, comme si il avait dicerné sa gaffe. Les deux policiers ne bougeaient toujours pas. Ils avaient vraiment l'air fasciné par la situation.

"De quoi... Tu... tu...."

Arekusando avait balbutié ces quelques mots en s'avançant vers Luna. Ayumi le poussa de toute ses forces pour qu'il retourne à sa place. Ce qui lui arriva d'ailleur. Les agents avaient clignés des yeux et avaient récupéré Arekusando, poussé par Ayumi. Ils avaient ensuite fait signe à Ayumi de se calmer et avait demander à Arekusando si sa tête allait bien. Ayumi tappa du pied, soutenu par Luna. Quelle injustice... Encore une fois, les deux filles étaient face à des adultes qui se fichaient de leur histoire et qui ne les croyaient pas. Il est vrai qu'en regardant le dossier de Ayumie et Luna, on peut avoir des doutes quant à la véracité de leur paroles, mais quand même, il ne fallait pas éxagérrer. Les deux amies avaient pleins de preuves!

"Non, on ne se calmera pas, tant qu'on est ici et que la victime c'est Arekusando. Vous ne l'avez même pas remarqué mais Arekusando a dit que nous somme connu dans le quartier. Or, avouez que vous n'aviez jamais entendu parler de nous. Et puis, comment voulez-vous nous connaître, nous sommes arrivé il y a peut être un mois et nous sommes en permanance à l'internat."


Luna avait raison. Elle avait tout dit, tout ce qu'il fallait. C'était encore des preuves de leur innocence. Les agents étaient obligé de les croire.
Un des deux policiers regarda encore une fois le caiser de Luna, puis celui d'Ayumi. Il appella son collègue. Ils étaient à présent tous les deux devant l'écran et discutaient à voix basse. Ayumi n'entendit que ces quelques mots : "raison....mort....mère....parents....internat...."
Elle jeta un coup d'oeil alarmé vers Luna. Elle aussi essayait de percevoir la discussion des deux gendarmes et elle aussi avait aparement du mal. Arekusando, lui, attendait dans son coin.
Les deux agents relevèrent la tête et se tournèrent en même temps vers Ayumi et Luna.


"Vous avez raison..."


*Non, tu crois! C'est un peu tard pour s'en rendre compte... Tu crois pas?*

Luna soupira longuement. Un des deux flics la regarda avec un air amusé.

"Ne soupire pas. Tu sais, des jeunes ados comme vous, avec un casier ausi remplie que le votre, on en voit pas tous les jours mais on en a deja vu. Et je peux te dire qu'ils n'ont jamais ue raison de leurs actes et que sa a conduit une femme en prison. Je t'explique: Deux jeunes menaçait une dame, d'age moyen avec une arme. Ils voulaient son argent. Elle s'est défendu et a cogné les deux ados. Ils on ue des séquelles, pas très grave, mais quand même. Les deux ados, comme vous, étaient venu se plaindre. On les avait cru parce qu'ils étaient mineurs. La femme avait protesté, on ne l'avait pas écouté, elle a été envoyé en taule. Trois mois après, avec les plus gros regrets du monde, les jeunes avouèrent tout ce qui c'état passé mais c'était trop tard. La femme était morte car elle était atteinte d'une grave maladie et que la prison n'avait rien arrangé du tout."


Ayumi et Luna avait des yeux grand ouverts. Elles avaient écouté le récit du gendarme avec toute l'atention qu'elles pouvaient apporter. Ok, ils s'étaient déjà fait avoir par des jeunes, mais quand même, ils n'avaient même pas chercher à regarder le casier de Arekusando.

"C'est pourquoi, maintenant, on a tendance à croire d'abbord les adultes que les jeunes. Il ne faut pas nous en vouloir."

*Bah tient, et pourquoi on devrait pas t'en vouloir? Tu nous accuses toujours d'une faute qu'on a pas commise et ça, qu'on soit adulte ou pas, si il y a une erreur de jugement, c'est grave.*

Luna regardait Ayumi, la bouche serré. Elle avait l'air très enervée, comme Ayumi d'ailleur. Elles jetèrent un long regard à Arekusando. Les deux agents firent pareil, après avoir chercher son casier sur l'ordinateur.

"Ah! Arekusando... Maintenant qu'on à ton casier en face des yeux, tu ne fais plus le malin..."


Arekusando poussa un long rire qui fit frémir Ayumi. Drole de rire... sadique. Les yeux de Luna plongèrent dans ceux de Ayumi, quelque peu apeuré. Ce rire, elles l'avaient déjà entendu quelque part. Il y a longtemps... Elles devaient avoir dix ans... peut être moins. Que c'était-il passer ce jour la...? Pourquoi avaient-elles ce rire gravé au fond de leur mémoir? Ayumi essaya de se remémorer tout mais en vain. Luna se rapellait peut être de ce qui c'était passé et pourquoi ce rire les avait marqué....
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

On essaie de se remettre de nos émotions!!! Empty
MessageSujet: Re: On essaie de se remettre de nos émotions!!!   On essaie de se remettre de nos émotions!!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:04

Luna reconnu le rire sadique en même tems qu’Ayumi mais celle-ci sembla incapable de remettre ne serait ce qu’un nom sur ce son horrible. Le rire résonna longtemps aux oreilles de la jeune fille qui sembla un moment épouvanté. Ayumi le remarqua et eut l’air elle aussi tout aussi terrifiée. Elles se regardèrent un moment sans parler ni savoir pourquoi ce rire leur avait semblait si familier tout à coup. Puis soudain le déclic se fit dans la tête de Luna comme si un éclair de son passé lui était revenu d’un coup devant les yeux. Elle vit le visage d’Arekusando son rire sadique sonnant comme faux. Puis une rue sombre avec des lampadaires au verre cassé qui se reflétaient faiblement sur les flaques. C’était un soir d’hiver et la nuit était tombée très vite. Les deux files jouaient dans un coin d’une cour. D’un coté les poubelles de l’autre un étendoir où séchait du linge. Un garçon apparut alors. Il devait avoir une quinzaine d’année et semblait un peu fou avec ses yeux brillants d’un éclat de méchanceté visible à des kilomètres. Ayumi et Luna s’étaient tout de suite rendues compte que quelque chose n’allait pas chez ce type et avait reculé contre le mur. Le garçon lui s’avança vers elles toujours le même sourire terrifiant sur les lèvres, une bouteille d’alcool dans la main et dans sa bouche une cigarette fumante et malodorante.

"Qui tu es toi ?"

Le cri de Luna résonna dans la nuit et le garçon éclata de rire. Ayumi et Luna se serrèrent l’une contre l’autre et leurs mains se refermèrent l’une sur l’autre ce qui leur donna du courage mutuellement.

"Tu ne me connais pas ?"

Un moment de silence ponctua les paroles d’Arekusando puis il reprit :

"Pourtant je suis bien connu ici ! Je suis le tueur."

Il s’était mis à crier comme si il trouvait totalement improbable que les deux files ne le reconnaissent pas. Ayu et Luna se mirent à crier elles aussi complètement paniquées. Ayumi prit l’initiative tout de suite après ce moment de panique. Elle attrapa Luna par la manche et la tira à l’intérieur de l’immeuble qui donnait dans la cour. Mais le garçon se jeta à leur poursuite et leurs petites jambes de files de 10 ans ne rivalisaient pas avec celles d’un ado complètement timbré. Elles coururent dans les escaliers en hurlant en appelant au secours. Une porte s’ouvrit alors sur le troisième palier et un homme sortit affolé. Ils reçut dans les jambes les deux files qui se retrouvèrent parterre terrifiées les yeux grands ouverts la respiration haletante. L’homme vit alors arrivé l’adolescent les yeux révulsé. Il semblait avoir pris une dose de drogue assez conséquente et ne paraissait plus maître de ses mouvements. Il sortir un couteau de sa poche et menaça les trois personnes amassaient sur la palier. Nouveaux cris de la part des filles.

"Rentrez à l’intérieur toutes les deux !" Leur cria leur sauveur. Et il les poussa dans l’appartement en refermant la porte derrières elles. Les filles se retrouvèrent seules dans un appartement inconnu, dans le noir et avec pour seule compagnie leur peur qui leur brûlait la gorge et les faisait sangloter. Elle se réfugièrent dans un coin juste derrière e canapé, s’y accroupirent et retinrent leur souffle. Au dehors on n’entendit d’abord rien puis des cris des insultes et des bruits de coup. Un morceau de métal qui tombe sur la parquet un bruit mas de corps qui heurte la sol puis plus rien. Elles se serrèrent encore plus fort l’une contre l’autre quand la porte s’ouvrit laissant apparaître une grande ombre indistincte. Des larmes roulaient sur leurs joues blanches de peur. La lumière s’alluma soudain.

"Allez sortez de là il n’y a plus rien à craindre."

Une voix si douce e réconfortante pur un homme de cette taille et de cette carrure s’était rare que les deux filles parurent toutes étonnées. Elle ne bougèrent pas et regardèrent le géant déposer sur le canapé le corps de leur agresseur inconscient mais vivant. On voyait son corps se soulever à chaque respiration et il grogna quand il entra en contact avec cette nouvelle surface. L’homme lui s’accroupit devant les filles et les regarda un sourire bienveillant sur le visage et une main tendu dans leur direction. Luna lui rendit son sourire attrapa la main tendue se releva mais s’éloigna quand même une fois debout. Ayumi elle se releva seule et rejoignit Luna quelques mètre plus loin jetant un regard méfiant à l’homme.

"Je comprend que vous soyez secouées ! Des jeunes comme lui ça se rencontre pas tous les jours ! Vous avez eu de la chance et de bons réflexes. J’en connais qui seraient restées à hurler dans la rue sans bouger. Et je ne vous aurai pas entendues comme ça."

Luna jeta un regard reconnaissant à Ayumi. Elle leur avait sauvé la vie sûrement car elles doutaient que ce gars se soit contenté de crier dans l’état dans lequel il était. Ce soir là les filles burent un peu de café bien chaud puis l’homme les raccompagna chez elles où elles furent accueillies par une baffe chacune de la part de Rinkorunu le frère aîné de Luna, qui devait veiller sur elles pendant une semaine. Ayumi étant venue dormir chez eux après une dispute avec sa mère. L’homme fut remercié et récompensé puis on le revit régulièrement au dîner dans le petit appartement des Hara où il était invité de temps en temps.

Tous ces souvenirs revinrent en mémoire à Luna qui fit un geste vers Ayumi et lui glissa à l’oreille :

"Pasukaru Resutaje !"


C’était le nom de cet homme et la lumière se fit tout de suite sur le visage d’Ayu qui retrouva elle aussi la mémoire. Sa réaction fut cependant beaucoup plus démesurée que celle de Luna. Elles se mis à crier :

"Toi ! C’est toi ! Comment tu peux être de nouveau libre après ce que tu as fait à Najima, (nom de la ville où ça c’était passé.) !"


Cela sembla rafraîchir la mémoire à Arekusando qui sourit de nouveau. A cette vue Luna eut un haut le corps et du fermer les yeux pour ne pas exploser de colère.

"Je me souviens de vous maintenant ! Je ne pensais pas revoir des filles delà bas après ce qui s’y est passé !"

Un sourire sans humour passa sur son visage de détraqué et Bensan se leva et lui passa les menottes. Ils venaient de retrouver son casier caché sous un autre nom.

"Tu es en état s’arrestation pour agression sur mineur."

Luna et Ayumi semblèrent très surprise après ce changement de situation et Furanku les invita à se rasseoir après que Arekusando soit parti pour recevoir leur déposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

On essaie de se remettre de nos émotions!!! Empty
MessageSujet: Re: On essaie de se remettre de nos émotions!!!   On essaie de se remettre de nos émotions!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:08

Tout était revenu dans la mémoire de Ayumi. Arekusando... enfin, Pasukaru Resutaje. Fameux criminel... Il avait déjà tué une personne dans son ancienne ville. Mais plusieurs personnes l'avaient défendues et il n'avait pas été arrêté très longtemps... Ces témoins avaient disparu après l'avoir défendu d'ailleur. C'était ses complices, surement.
Pasukaru Resutaje avait causé des tas et des tas de problèmes à la ville natale de Ayumi et Luna. Enfant dérrangé, dès son plus jeune age il s'amusait à des expériences sadiques sur des animaux... [je passe les détails mdr]. Il avait ensuite agressé beaucoup de jeunes, surtout des jeunes filles. Ayumi et Luna avaient fait parti des ses victimes quand elles avaient 10 ans. Elles s'en étaient bien tiré...


Ayumi leva la tête vers Furanku. Il avait retrouvé son sourrir, comme si rien ne c'était passé. Il s'apprêtait à prendre des notes sur ce qu'allait lui dire les deux filles. Seulement, celle-ci restaient muettes. Choquées par le retour de Pasukaru Resutaje, enervée contre les deux agents qui ne les avaient pas crus, elles regardait leur mains sans parler.

"Bah alors, qu'est ce qui se passe? Ca n'a vraiment pas l'air d'aller... On l'a arrêté vous savez, il ne reviendra plus. Allez, raconte moi ce qui c'est passé et vous pourrez sortir."

Ayumi regarda Luna et fit un mouvement de la tête. Luna comprit et raconta l'histoire, ce qui c'était passé à la plage et en même temps, ce qu'il c'était passé il y a plusieurs années. L'agent l'avait écouté parlé, son colègue l'avait rejoint vers le milieu du récit de Luna. Ils étaient assis en face des amies et prenaient des notes. De temps en temps, Ayumi rajoutait des détails, approuvait Luna... Après environ 30 minutes de récit, Luna s'arrêta de parler. Elle se tourna vers Ayumi.


"Sa y est, on peut sortir maintenant?" demanda Ayumi, fatiguée.

Cela faisait un bout de temps qu'elles racontaient leur histoire, les deux amies en avaient marre, elles voulaient sortir, allé dehors, au soleil. Mais Furanku leur fit un signe avant qu'elles se lèvent. Luna soupira profondément et Ayumi poussa un gémissement. Furanku sourrit.

"Encor une petite question... Pourquoi avez-vous un dossier aussi rempli?"

La question qu'il ne fallait pas poser. Ayumi pri la parole cette fois. Elle n'expliqua rien dans les détails. Juste qu'elles aimaient bien s'amuser.

*Qu'est-ce que ça peut leur faire de toute façon que notre casier soit plein...?*

Luna pensait exactement à la même chose que Ayumi. Elle la remerciait profondément de ne peut pas raconter leurs histoires familiales. Mais, l'autre agent était un peu trop curieux; il coupa vite Ayumi pour poser la question qu'il fallait absolument éviter:

"Et vos parents... Ils ne disent rien sur votre comportement?"

Luna laissa tombé sa tête. Ayumi jeta un regard noir au gendarme qui avait parlé. Non, leur parents ne leur disaient rien. Tout simplement parce que ni Ayumi ni Luna n'en avait encore. Ca, les flics ne le savaient pas et les filles ne diraient rien sur ce sujet. Pour clore cette discussion, Luna leur expliqua que leurs parents les disputaient de temps en temps. Les deux agents n'insistèrent pas, ils leur ouvrirent la porte et les saluèrent en s'excusant de ne pas le s avoir crut tout de suite.

Arrivée dehors, Ayumi sentit la circulation de son sang repartir normalement. Luna et elles firent quelques pas, elles s'écartèrent du comissariat. Ayumi se tourna vers Luna avec un sourrire.


"On passera pas une journée sans q'il se passe quelque chose...!"

Luna hocha la tête en riant.

"A ton avis, il lui arrivera quoi à Arekusando?"

Ayumi haussa les épaules.

"Aucune idée... Il va aller en prison et puis il va y resté un moment à mon avis...!"

Les jeunes filles continuèrent de marché et arrivérent devant une intersection de chemins.

"On vas où Luna?"
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

On essaie de se remettre de nos émotions!!! Empty
MessageSujet: Re: On essaie de se remettre de nos émotions!!!   On essaie de se remettre de nos émotions!!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:55

"Assied toi un moment. Il faut que je te parle."

Les deux filles s’assirent sur un banc dans la rue il faisait bon mais Luna tremblait un peu. Elle ramena ses genoux contre sa poitrine et les entoura de ses bras. Le menton appuyé sur ses bras elle avait le regard vide et Ayumi s’attendait à apercevoir des larmes coulées le log de ses joues à tout moment. Mais elles ne vinrent pas. Les yeux de Luna était secs.

"Je pense que quelque part je te dois une petite explication sur ma disparition brusque après la mort de mes parents !"

Même avec Ayumi, Luna n’avait jamais abordé d’elle même ce sujet et Ayu était sure que si ce flic n’avait pas remué le couteau dans la plaie Luna ne l’aurait pas fait.. Elle se tut pourtant et regarda Luna un sourire douloureux sur les lèvres et le regard triste. Parler de ça la faisait penser à sa mère et elle détestait ça mais elle laisserait Luna dire ce qu’elle avait à dire. D’une part parce que celle-ci semblait en avoir envie et besoin et d’autre part parce qu’elle aussi avait besoin de savoir pourquoi Luna ne lui avait donner aucun signe de vie pendant plusieurs années alors qu’elles avaient été tellement proches pendant leurs années d’enfance.

"Je suis désolée mais je ne pouvais pas garder le contact avec cette ville. Si tu savais comme je la hais c’est horrible ; J’y ai passé tellement de bons moments avec toi que ça me dégoûte de dire ça mais jamais..Jamais j’y retournerais. J’aurais trop peur d’emprunter cette route."

"Tu n’as pas à te justifier Luna. Tu sais j’ai perdu des gens aussi et même si je ne les aimais pas particulièrement tous sais ce que ça fait. Tu peux me croire ça fait longtemps que je ne t’en veux plus."

"Merci !"

Luna entoura les épaules d’Ayu de ses bras et celle-ci la prit également dans ses bras.

"Alors on va où maintenant ?"

Les deux filles se mirent à rire et ce ne fut pas un petit fou rire. La fatigue et le stress accumulé disparut, dissipé par les éclats de rire que semblait leur renvoyer leur passé commun.

"C’est pas tout ce que je voulais te dire ! Mais le reste sera plus joyeux et plus simple à te dire .Hier tu as laissé ta veste sur le gars qui nous a aidé et regarde ce qu’il ma envoyé."

Ayumi regarda Luna avec des yeux ronds et une expression de peur et d’excitation mêlé. Luna sortit son portable et rechercha le message qu’elle avait reçu sur la plage un peu plus tôt mais qu’elle n’avait pas eu la force de lire à Ayumi. Ensuite les évènements qui s’étaient déroulées lui avait sortir de la tête. Enfin elle le trouva et le lut à Ayumi


JE VOUDRAIS VOUS REMERCIER POUR M’AVOIR AIDER QUAND LE PATRON EST DEVENU FOU !
JE VOUS AI RETROUVE AVEC UN NUMERO DE TELEPHONE QU’IL Y AVAIT DANS LA VESTE QUI ETAIT SUR MOI QUAND LE SAMU EST ARRIVE.SI VOUS VOULEZ PASSEZ ME VOIR AU BAR LE FRERE DU PATRON A REPRIS LES AFFAIRES VOUS SEREZ LES BIENVENUES.

"On a cas aller y faire un tour ! Qu’est ce que t’en dis ?"

"Ce que j’en dis ! C’est que t’aurais pu me le lire plus tôt comme ça ce détraqué nous aurais pas attaqué !"

Nouveau fou rire puis les fille se mirent en route en s’arrêtant à une boulangerie pour acheter un croissant tout chaud à leur ange gardien. Puis elles arrivèrent devant le bar. Il faisait chaud et c‘est pourquoi ils avaient pu rouvrir tout de suite car une des fenêtre avait été brisée ce qui laissait un grand trou dans la vitrine. Les adolescentes entrèrent et de dirigèrent tout de suite vers le bar où elles étaient sure de voir le garçon. Il n’était pas là et ce fut un homme d’un age certain qui vint les accueillir. Il avait l’air vieux, ridé mais on ne peut plus sympathique et son sourire plus que bienveillant les renseigna sur le fait que ce faire attaquer par le frère de l’ancien patron était chose impossible.

"Je peux vous aider mesdemoiselles ?"

Luna prit la parole :

"On cherche le jeune homme qui travaillait ici hier soir."

Le barman leur lança un regard soupçonneux que Luna n’apprécia pas spécialement et lui répondit par un regard méfiant.

"Dites moi vous serez pas les deux jeunes qui ont mis un bazar monstre ici hier !"

Sa voix semblait sévère et pourtant un sourire illumina son visage et les deux filles semblèrent quelque peu désemparé ne sachant quoi penser de ce personnage original. Ayumi se rapprocha de Luna au cas où il faudrait la soutenir mais ne dit rien pensant que la jeune file ne se débrouillait pas trop mal pour le moment.

"Je rigole les filles ! Vous êtes des sacrées quand même ! Regardez ce que vous avez fait à ma vitrine."

D’un geste il montra la vitrine fracassée puis éclata de rire et les files sourirent découvrant enfin le personnalité de l’homme. Il était taquin, rieur et bon enfant. Rien à craindre de lui.

"Peut être que votre frère ne serait pas passé a travers si il ne s’était pas frotté à Luna."

Ayumi lança un regard complice à sa jeune compagne et elles partirent dans un délire incontrôlable suivi du patron.

"Serait-ce mes deux petites sauvages qui sont revenues ?"

Le garçon de la veille s’avança dans la pièce et sourit doucement aux deux filles. Il s’approcha d’elles et s’assit près d’elles en tirant un tabouret sous lui. Il était écorché à plusieurs endroits et une sacrée balafre lui barrait la joue mais son sourire jovial rendait le tout absolument irrésistible.

"Heureusement que le manteau était là parce que vu l’état dans lequel il est j’imagine pas ma tête à sa place."

La conversation s’engagea joyeuse et sympa entre jeune et vieux autour d’un verre de bière pour le patron et sirop et soda pour les plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

On essaie de se remettre de nos émotions!!! Empty
MessageSujet: Re: On essaie de se remettre de nos émotions!!!   On essaie de se remettre de nos émotions!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:31

L'après-midi se terminait plutôt bien. Les deux filles finirent leur journée au bar, à rire et à discuter avec le patron, le barman et la soeur du patron, qui était venue se joindre à eux. Ils parlèrent tous les cinq de tout et de rien. pas de leur vie bienssure mais de ce qu'ils aimaient ou détestaient. Il n'y avait personne au bar apart eux donc, ils s'étaient mis tous les cinq à une table, vers le fond. A un moment une personne seule entra. Le patron soupira en riant et cria que le bar était fermé. Fou rire général. Ayumi et Luna se sentaient bien, elles en oubliaient toutes leurs mésaventures, mais il commencait à être tard et les deux amies durent partir malgrès elles.

"Vous allez être punies et engueulées si vous ne rentrez pas à l'internat!"

Ayumi et Luna se regardèrent avec un sourrire complice.

"Oh vous savez... On en est pas à une heure de colle près."

Nouveau fou rire. Les deux amie dirent tout de même aurevoir et à bientôt aux trois adultes. Elles ouvrirent la porte du bar et se jetèrent à l'extérieur. Le vent s'était levé et le soleil s'était couvert. Il avait pourtant fait beau et chaud toute l'après-midi. Luna leva les yeux au ciel et poussa un profond soupire.


"J'ai pas envie de rentré tout de suite... Il doit nous rester encore une trentaine de minute. Ca te dit pas d'aller acheter deux, trois choses à manger pour dans la chambre?"

Ayumi acquiesca d'un hochement de tête. LEs deux filles se dirrigèrent alors vers la rue principale, certaines qu'elles trouveraient un magasin. Le ciel était devenu noir, la pluie n'allait pas tarder. Ayumi et Luna accelérèrent le pas. Elles avancèrent une bonne dizaine de minute avant de tombé sur un petit supermarché. Elles y entrèrent et se dépechèrent d'acheter ce qu'elles voulaient. Au moment de payer, Ayumi jeta un coup d'oeil dehors. Il pleuvait. Très fort. Elle donna un coup de coude à Luna qui était en train de payer. Celle-ci regarda à son tour et se mordit les lèvres.

Les deux filles hésitèrent avant de retourner dehors mais elles n'étaient pas en sucre alors elles sortirent du magasin sous le regard de plusieurs personnes qui s'étaient réfugiées à l'intérieur. Ayumi sentit la pluie lui glacer le corps. Les deux filles étaient en tee-shirt. Elles courraient dans la rue déserte en riant. Ayumi aimait beaucoup la pluie à vrai dire. Généralement, quand il pleuvait, elle n'avait qu'une seule envie, c'était d'aller dehors.
Après un petit sprint, les deux amies franchirent la porte de l'internat, trempées.
Leur arrivée ne fut pas très discrète. Elles mirent de l'eau dans tout le hall, sous le regard presuqe choqué de quelques élèves. Elles ne pouvaient plus s'arrêter de rire. Elles montèrent ensuite les escaliers, prenant la direction des chambres, pour se changer et se sécher mais en chemin, elles croisèrent le pion avec qui elles avaient deja ue quelques soucis. En voyant toute l'eau ruisseler autour d'elles, il ouvra grand les yeux. Il s'aprêta à dire quelque chose mais Luna attrapa Ayumi par le bras et elles passèrent à côté de lui s'en se soucier de ce qu'il allait dire.
Les deux filles riaient toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On essaie de se remettre de nos émotions!!! Empty
MessageSujet: Re: On essaie de se remettre de nos émotions!!!   On essaie de se remettre de nos émotions!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On essaie de se remettre de nos émotions!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Hors Lycée :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser