High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Souplesse arrière[ma tite lib's]^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

Souplesse arrière[ma tite lib's]^^ Empty
MessageSujet: Souplesse arrière[ma tite lib's]^^   Souplesse arrière[ma tite lib's]^^ Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:59

Yoko aimait asser le sport. Surtout la gym. Il faisait beau dehors et personne n'occupait l'endroit elle en avait donc profité pour instaler des tapis sur toute la surface.
Tout en s'échauffant, elle repensait à son arrivée au lycée. Un petit sourire naquit sur ses lèvres alors qu'elle étirait ses jambes. Ayumi et Luna lui avaient permis de se sentir chez elle dès les premières heures. Depuis lors, elle avait fait la connaisance de pas mal de monde:
Ayu et Luna biensur mais aussi Raito, l'as de l'anglais, Kazuki dont la discretion naturelle avait fait le tour du lycée et Michiko dont les grands yeux tristes avaient inspiré à Yoko un dessin.
Suite à soon echauffement, la jeune fille ne pensa plus à rien d'autre qu'aux muscles qu'elle sollicitaient. Elle commenca en douceur pour des roulades, puis des chandelles, des roue, un ATR et fini par un pont descendu tout en douceur.
Satisfaite de ses capacités, elle s'attela à une tâche plus ardue: elle essaya d'executer une souplesse arriere
.

Souplesse arrière[ma tite lib's]^^ Gymnastique

L'exercice était difficile et Yoko devait toujours penser à repousser sur ses mains pour se redresser mais rien n'y faisait: c'etait toujours la cata total.
En nage, essoufflée et fatiguée, elle se laissa retomber assise par terre, sur les tapis. Elle redressa la tête et se figea: il y avait quelqu'un dans le gymnase et cette personne semblait etre arrivée depuis un petit moment déjà.


* Oh non ! C'est pas mon jour ! Y fallait que je me ridiculise devant quelqu'un ! Bravo ma fille, t'a gagné ta journée !*

La Yoko fixa l'inconnu(e) de ses yeux bleus.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

Souplesse arrière[ma tite lib's]^^ Empty
MessageSujet: Re: Souplesse arrière[ma tite lib's]^^   Souplesse arrière[ma tite lib's]^^ Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:45

Luna était essoufflée. Une pluie battante faisait rage au dehors et elle fut heureuse d'avoir enfin trouvé le gymnase. Elle pénétra dans le couloir sui servait apparemment de hall puis suivit les indications qui menait aux vestiaires. Elle entra et fut quelque peu surprise de constater que quelqu'un était présent. Etant donné l'endroit où les vêtements étaient c'était une fille. Elle sourit, pensa à repartir elle était venu entre autre pour s'entraîner seule puis se ravisa se disant qu'après tout le gymnase serait sûrement largement assez grand pour deux .Elle déposa ses affaires et revêtit un short de gym et un débardeur blanc .Elle sortit ensuite et risqua un oeil dans la salle. Des tapis étaient installés sur le parquet scintillant et une jeune fille que Luna avait déjà croisée quelques fois s'exerçait. Luna ne rentra cependant pas tout de suite. Elle regarda la jeune fille, du nom de Yoko, histoire de voir ce qu'elle faisait exactement. En effet Yoko s'échauffait et ne travaillait encore aucune figure particulière. Puis celle ci se leva et exécuta quelques roue et rondade plutôt réussies qui laissa à deviner à Luna qu'elle était doté d'une certaine agilité .Après ce bref échauffement Yoko entreprit de réussir une souplesse arrière. Les premières tentatives n'étaient ni bonnes ni mauvaise. Elle avait réussi à atteindre un stade de la souplesse pas mal mais ne réussissait tout de même pas à se relever. Luna sourit intérieurement. Elle ne se moquait mais imaginait tout simplement elle même à ma même place quelques années auparavant répétant les même geste avec la même ardeur. Cela avait payé et Luna effectuait maintenant de belles souplesses arrières bien que ses jambes n'étaient pas assez tendues au goût de son frère et coach .Après près d'une demi heure d'observation silencieuse elle fut remarqué pas Yoko. Celle ci sembla totalement désemparée quand elle se rendit compte que quelqu'un avait été témoin de ses échecs .Elle se releva et regarda Luna d'un oeil mauvais .Devant l'air que la jeune fille avait pris Luna s'avança et dit.

"Tu n'as pas de souci à te faire. Je n'ai pas l'intention de me moquer. Ce n'est pas mon genre tu sais."

Elle arriva sur les tapis et lui lança un regard interrogateur:

"Ca te dérange si je m'entraîne avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

Souplesse arrière[ma tite lib's]^^ Empty
MessageSujet: Re: Souplesse arrière[ma tite lib's]^^   Souplesse arrière[ma tite lib's]^^ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:41

La jeune fille fut agréablement surprise de voir que quelqu'un d'autre aimait la gym. Un large sourire illumina son visage.

- Biensur que tu peux venir. Tu ne prends pas beaucoup de place, on ne risque pas de se rentrer dedans.- lança elle dans un rire.

Yoko ne portait pas un short mais un long pantalon noir en coton et en-dessous un justaucorps (comment ça s'ecrit ????) tout aussi noir.
Elle preferait pratiquer la gymnastique dans cette tenue qui épousait tous ses mouvements sans la géner.
Ses efforts lui avaient laisser le souffle court et en passant la main dans sa nuque, elle sentie sa peau humide et collante.


* Beurk ! Après ton sport, tu prend une grande douche ma vieille ! Avec shampoox !*

Yoko se remis debout et etendit ses brasvers le haut pour s'etirer. Son dos la faisait souffrir et elle se sentait un peu bloquée. Ses vertebres lui jouaient encore un mauvais tour.
Le déclic ne tarda pas à venir, liberant la tension des muscles et faisant disparaitre la douleur.
Elle sourit à Luna qui était arrivée à sa hauteur
.

- Tu y arrive toi, non ? Tu sais comment faire une souplesse arriere ? Je n'arrive pas à repousser à temps . Je suis juge officiel de gym au sol mais je suis incapable de trouver le bon tyming pour repousser. C'est asser frustrant.-
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

Souplesse arrière[ma tite lib's]^^ Empty
MessageSujet: Re: Souplesse arrière[ma tite lib's]^^   Souplesse arrière[ma tite lib's]^^ Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:19

Luna se mit à rire. Elle descendit lentement son dos et au moment où ses mains touchaient le sol et lança sa jambe droite la gauche suivit et elle se retrouva debout. Elle cambra so dos légèrement douloureux après cette souplesse a froid. Yoko lui sourit avec un regard accusateur.

"Oui j'y arrive . J'ai trouvé le tyming."

Elles se remirent à rire.

"Je peux t'aider si tu veux bien."

Luna s'accroupit près d'elle et lui présenta ses mains. Yoko se mit dos à elle et se laissa tomber en pont. A un moment Luna releva le dos de Yoko qui décolla ses jambes et réussit à les passer avec difficulté par dessus sa tête. Ele se retrouva néanmoins debout. Elle sourit mais ne semblait pas convaincu de sa réussite. Alors pour la rassurer Luna lui dit.

"Tu sais moi j'ai mis un an à l'avoir la souplesse arrière et l'avant je t'en parle pas. je n'ai pas forcé tellement que ça. Tu y es presque il suffi d'un peu de muscle là partir au bon moment et c'est bon tu l'as!"

A ses mots Yoko sourit toujours pas convaincu mais le moral remeonté.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

Souplesse arrière[ma tite lib's]^^ Empty
MessageSujet: Re: Souplesse arrière[ma tite lib's]^^   Souplesse arrière[ma tite lib's]^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:09

-Pour le muscle c'est raté, je suis une vraie larve ! Plus molle tu meurt !- fit elle avec une grimace.

Avec un gros soupir elle retenta l'opération. Cette fois les deux jambes décollèrent, passérent à la verticale...pour retomber en position initiale.
Se laissant glisser par terre sur le dos, Yoko partit d'un grand eclat de rire.


-Tu vois ? Ca promet ! Mais je vais m'y mettre. Tu pratique depuis longtemps ?-

Yoko aurait bien aimé demandé à Luna pourquoi elle semblait parfois si triste mais elle avait peur de la blesser. Et ce n'etait pas le moment pour gaffer.
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

Souplesse arrière[ma tite lib's]^^ Empty
MessageSujet: Re: Souplesse arrière[ma tite lib's]^^   Souplesse arrière[ma tite lib's]^^ Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:50

« Je m’entraîne depuis assez longtemps oui mais ça fait longtemps que je n’ai plus pratiqué en club. Je m’amusais avec mes frères dans un gymnase près de chez nous c’est tout. Mais tu sais tu n’es pas loin tu y arrivera bientôt et puis de toute façon la souplesse arrière n’est pas le plus bel élément. Même si je le trouve super joli. Le truc qui me plairait le plus de savoir faire c’est le flip arrière .Ca c’est la classe. »

Luna se mit à rire. Elle parlait rarement a des filles qu’elles ne connaissaient pas comme ça mais là il y avait quelque chose de différent. Elles parlaient de centres d’intérêt communs et ça mit Luna en confiance. Elle s’assit et continua à s’étirer puis et commença à enchaîner quelques exercices tandis que Yoko était restée au sol après sa dernière chute qui l’avait probablement anéanti. Une fois chaude Luna pu travailler sa souplesse et a ce moment là, Yoko vint se mettre à ses cotés et elles se rendirent compte qu’elles en étaient presque au même niveau. Elles continuèrent a discuter tout en s’étirant. C’était quelque chose d’étrange. Voir deux filles du même qui se connaissaient à peine, morte de rire sur un tatami dans des positions de souplesses étranges.

« Pourquoi tu es venue ici toute seule pour t’entraîner ? »

Luna savait parfaitement que si elle n’avait pas posée la question ça aurait été a elle de répondre à d’autres et elle préférait la position d’interrogateur à celle d’interrogée. Luna fixa Yoko et un autre point commun se révéla alors. Les deux semblaient avoir la même habitude de fixer les gens avec qui elle parlait d’un regard scrutateur et parfois même déstabilisant. Mais ce ne fut pas le cas pour Yoko qui à peine avait croisé les yeux de Luna lui rendit son regard fixe et quelque peu accusateur. Luna ne savait pas si Yoko allait répondre et elle ne savait pas non plus si elle apprécierait la réponse. Les gens qui s’isolent alors qu’ils sont sympas comme Yoko et qu’ils pourraient être entourés de plusieurs amis avaient très souvent des problèmes et pas souvent des petits. Elle regretta donc un peu d’avoir posé cette question mais quelque part elle avait envie de connaître la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

Souplesse arrière[ma tite lib's]^^ Empty
MessageSujet: Re: Souplesse arrière[ma tite lib's]^^   Souplesse arrière[ma tite lib's]^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:39

Décidement, Luna était de plus en plus sympathique !
Discuter en s'étirant en sa compagnie était vraiment très agréable. Bien plus que de rester seule, Yoko devait en convenir.
Quand Luna demanda pourquoi la jeune fille restait seule, Yoko ne put s'empecher dela fixer. Etonnament, Luna lui rendit son regard ce que son interlocutrice apprecia.
Trop peu nombreux étaient les gens qui la regardaient dans les yeux plus de 3 secondes. A croire que ça les brulaient !
Yoko se détendit donc et sourit largement, faisant briller ses brunelles couleur azur.


- Tu sais, comme je suis nouvelle, les foule ne m'attirent pas trop. C'est pas trop mal d'etre seule paarfois, ça permet de réfléchir, de se resourcer un peu, de se concentrer sur soi pour faire le point et souffler. J'aime bien faire du sport seule ou en très petit commité, ça évite que les gens te jugent avec trop d'empressement.
Les êtres humains se plaisent à critiquer, souvent en mal, les personnes qu'ils envient sans même se rendre compte qu'ils sont blessant. C'est la condition pour etre considéré comme "intelligent". Je ne fais pas exeption à la règle, je le sais bien. Mais j'essaye de me retenir. C'est pour ça que faire de la gym devant un grand publique me dérange.
Je suis fille unique et j'ai toujours été obligée de m'occuper seule. Je me suis alors réfigiée dans l'imaginaire, un monde de rêves où personne ne peux te faire de mal, où c'est toi qui dicte les règles. J'avais des amies, ne va pas croire le contraire, mais pendant les vacances, je partais toujours quand elles elles restaient et inversement. Alors j'étais seule. Il a bien fallu que je trouve quelque chose pour passer le temps.
Tu dois me prendre pour une folle.-
finit elle par dire avec une grimace amusée.

Jamais elle ne s'était confiée de cete manière à quelqu'un. Même pas à ses anciennes amies. Mais ça ne la dérangeait pas, elle sntait qu'elle pouvait faire confiance à Luna, que cette derniere ne se moquerait pas d'elle.
c'était bon de pouvoir parler à quelqu'un. Ca faisait si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

Souplesse arrière[ma tite lib's]^^ Empty
MessageSujet: Re: Souplesse arrière[ma tite lib's]^^   Souplesse arrière[ma tite lib's]^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:36

Luna écouta attentivement Yoko. Quand leur regard s’était croisé ni l’une ni l’autre n’avait baissé les yeux. Ce qui impressionna Luna. Rare étaient les jeunes qui soutenaient les regards insistants mais il fallait croire que les deux filles avaient la même trempe et que regarder un « inconnu » dans les yeux ne les dérangeait pas. Yoko parla un moment. Elle semblait avoir besoin de se confier et Luna décida de ne pas l’interrompre. Après tout si elle avait eu envie de raconter son histoire (ce qui n’arriverait certainement pas) elle n’aurait pas aimée être interrompue sans arrêt. Yoko avait de belles idées et un regard assez étrange sur le monde. Comme si elle considérait chaque personne d’abord par son mauvais coté avant de se rendre compte du bon. Luna elle préférait tout simplement rester dans l’ombre jusqu’à bien connaître la personne. La elle arrivait à parler sans trop garder de secrets. Mais après tout Luna était un peu étrange et on lui avait parfois dit. A l’histoire de l’imaginaire Luna n’écouta plus que d’une oreille distraite. Elle ne perdit rien de ce que dit Yoko mais elle pensait à sa propre histoire et elle lui répondit :
« Oh non !! Je ne te prends pas du tout pour une folle ! Je comprends a peu près ce que tu veux dire ! »


Luna baissa la tête et son visage s’assombrir une fraction de seconde puis elle se redressa et lui sourit.

« Je dois aller me changer. Je vais remonter dans ma chambre. Enfin dans notre chambre. »

Le deux filles rirent un moment toutes les deux puis Luna repartit au vestiaire.

« Tu restes ? »

Luna avait décidé de chasser toutes les tristes pensées et de se concentrer sur le moment présent ou rue fois. Elle décida donc d’attendre Yoko si elle repartait et de ne pas s’isoler.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

Souplesse arrière[ma tite lib's]^^ Empty
MessageSujet: Re: Souplesse arrière[ma tite lib's]^^   Souplesse arrière[ma tite lib's]^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:52

Yoko lui adressa un clin d'oeil amical.

- Oh non, je me suis suffisament cassée le dos pour aujourd'hui ! Je ne rêve que d'une bonne douche et de vêtements propres. Ensuite je ferais un tour. Je sais pas encore où mais l'inspiration finira par arriver. Je peux rester un peu avec toi ? Biensur si tu as des choses à faire, je te laisserais tranquille.- fit elle avec un petit sourire.

Yoko se leva et s'etira tout en hauteur avant de relacher tous ses musclesun à un. Elle se sentait plus légère et l'esprit plus clair après avoir fourrnit des efforts.
Les deux jeunes filles se dirigèrent vers les vestiaires, chacune dans ses pensées sans pour autant oublier l'autre.
Les douches du gymnases n'étaient pas en service et il fallait donc se laver dans celles des chambres. Heureusement, les chambres mixtes possedaient 2 douches. Yoko se voyait déjà sous le jet brulant de l'eau, les cheveux ruisselants, entourée de vapeur.
Les deux filles se changeairent rapidement et sortirent du baptiment.
Comme Yoko était aussi curieuse qu'un chat (la curiosité tua le chat, esperons qu'il n'en sera pas de même pour elle ^^) lança le sujet que Luna semblait craindre.


- J'ai entendu que tu as des frères. Ca doit etre bien. Tu retroune les voir pendant les vacances ?-

La jeune fille se savait sur un terrain glissant mais préferait prendre le risque de demander plutôt que de gaffer sans s'en rendre compte dans une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

Souplesse arrière[ma tite lib's]^^ Empty
MessageSujet: Re: Souplesse arrière[ma tite lib's]^^   Souplesse arrière[ma tite lib's]^^ Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:10

"Ah mes frères…"

Luna fut très surprises de la reprise de parole brusque de Yoko. Mais dés qu’elle entendit le mot « frère » ses yeux brillèrent étrangement et les muscles de sa mâchoires se crispèrent brusquement. Elle commença une phrase mais ne put continuer.

*Pas question que je pleure devant elle ni devant personne d’ailleurs et surtout pas pour eux.*

Personne ne connaissait les frères de Luna ici et la jeune fille n’avait aucune envie de les faire connaître. Mais malheureusement pour elle, ils étaient ses tuteurs du moins les plus grands. Et étaient donc inscrits dans tous les registres. Ayumi était la seule à les avoir déjà vu. Pourquoi Yoko avait abordé ce sujet ? Elle l’avait sûrement vu Luna décrocher et raccrocher le combinée de téléphone au moins une quinzaine de fois dans la même soirée mais elle ne savait qui était sensé répondre en fin de compte. Luna avait décidé de ne plus y penser et pourtant leurs visages la poursuivaient. Comme des fantômes qui voudrais se faire pardonner et pourtant n’ont aucunes excuses et n’en cherchent pas plus que ça. Luna s’arrêta et ferma les yeux la respiration courte. Elle s’appuya contre un mur et quand elle rouvrit les yeux un léger sourire ornait son beau visage calme et les larmes qui étainet apparues vaguement avaient disparues.

*Il faut que je lui réponde quelque chose. Après tout elle ne fait rien de mal. Elle essaie juste de se renseigner. Tu pourrais dire que tu ne veux pas en parler. Oui vas y c’est ce que tu dois faire.*

Toutes ces idées avaient tourbillonnées dans la tête de Luna le temps qu’elle avait gardée les yeux clos mais une fois qu’elle voulut reprendre la parole, résolue à suivre le plan qu’elle venait de former en pensées ‘elle s’ interrompit de nouveau. Elle ouvrit et referma la bouche deux ou trois fois dans le vide. Puis soupira. Yoko la regardait, elle savait apparemment ce que ce sujet signifiait pour la fille qu’elle avait en face d’elle mais voulait tout de même se risquer à poser des questions.

*Pourquoi je n’arrive pas à l’envoyer se faire voir ? D’habitude ce n’est pas du tout un problème! Et pourquoi elle me pose des questions, elle ? Je veux juste qu’on ne parle plus d’eux. Même Ayu ne sait pas ce qu’il s’est passé. Même avec elle j’ai gardé ce secret.*

"Ecoute c’est un peu compliqué… Non en fait c’est très compliqué… je ne peux pas…"

Nouvel arrêt, nouvelle hésitation. La voix de Luna était rauque et brusque et pourtant Luna ne voulait pas blesser Yoko. Elle était gentille et s ‘intéressait. Luna n’avait pas le droit de la renvoyer sans explication et le savait. Pas après avoir appris à la connaître pendant plus d’une heure dans cette salle à bavarder alors que généralement Luna gardait le silence.

"Tu sais c’est pas ta faute ce que je vais te dire là et je veux pas que tu penses que je ne t’aime pas ou que je ne te fais pas confiance. En fait je fais rarement confiance au gens au point de parler de cette partie de ma vie elle est compliquée et il y a certaines choses que je voudrais… garder « secrètes »…dans mon intérêt et…dans le leur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souplesse arrière[ma tite lib's]^^ Empty
MessageSujet: Re: Souplesse arrière[ma tite lib's]^^   Souplesse arrière[ma tite lib's]^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souplesse arrière[ma tite lib's]^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Le Lycée :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser