High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'arrivée nocture...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makkura Hakai
Séducteur(trice)
Makkura Hakai


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2007

L'arrivée nocture... Empty
MessageSujet: L'arrivée nocture...   L'arrivée nocture... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:57

Le jour n'était pas levé, les rayons du soleil ne percés pas encore le ciel sombre de cette nuit noire et nuageuse. Le temps n'était pas très beau, même si on ne le voyait que très peu, seulement grâce à l'éclairage de la ville, qui menaçait le ciel obscur.

C'était aujourd'huit, le jour d'entrer dans ce lycée de Makkura, il avait pris cet endroit, car il était assez éloigné de chez lui, pour que peu de personnes connaissent son passé, il espèrait juste passer une année scolaire normale ou presque, sans vraiment de soucis, en tout cas, pas comme ceux qu'il avait vécu plus jeune. En y repensant, il avait presqu'une larme à l'oeil, mais il ne la laissa pas coulé le long de sa joue. Il se ressaisi et monta sur le toit du lycée, il n'avait normalement pas le droit d'étre là, le jour ne s'étant pas levé, le lycée n'était pas ouvert, les couloirs étaient vides, le portail était lui aussi fermé, mais ce n'était pas un problème pour Makkura, qui l'avait escaladé, juste pour pouvoir ce mettre sur le toit, et regarder la ville autour, qui s'étendait à perte de vue.

Il se mit contre le grillage, tournant le dos à celui-ci, regardant la porte qui donnait sur le toit, il se demandait si quelqu'un monterait avant qu'il aille en cour... même si il n'avait pas vraiment envie d'y entrer aujourd'huit, mais il le fallait, juste pour qu'il renoue le contact avec des personnes et qu'il arréte de rester seul à longueur de journée. Il savait que c'était lui qui avait demandé ceci, mais que c'était aussi pour son bien qu'il fallait le faire. Il avait passé toutes ses journées depuis sa sortie de prison à rester seul dans sa chambre, sans parler à personne, à part à la plus grande de ses soeurs.

Les heures passèrent, cela faisait maintenant deux heures qu'il était sur le toit du lycée, et le jour commançait à éclaircir le ciel sombre qui régnait jusque là. Il y avait quelques nuages, mais on voyait quand même un beau ciel dégagé, avec de belles couleurs là où le soleil se levait lentement. Makkura regarda sa montre, l'heure qui y était inscrit, le surprit un peu, il ne s'attendait pas à ce qu'il soit si tard, enfin, il savait à quelle heure il était arrivé, mais il pensait pas que le temps était passé si vite. Il avança alors vers la porte, encore entre ouverte, avant de s'enfoner dans un couloir sombre....
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

L'arrivée nocture... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée nocture...   L'arrivée nocture... Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:59

Luna montait tranquillement les escaliers. Elle venait de laisser Ayumi qui était partie déjeuner mais elle n'avait pas faim .Elle avait donc décidé d'aller faire un tour sur le toit car à cette heure-ci elle était sûre de pouvoir profiter du calme dont elle avait besoin.Elle monta ses escaliers réfléchissant à tout et à rien, perdues dans ses pensées comme souvent ,s'étant totalement déconnectée du monde extérieur? Elle tortillait nerveusement son pendentif au bout de sa fine chaine d'argent.Faisant passer le médaillon entre ses doigts le sortant et rentrant dans son t-shirt ,complètement inconsciente de ce qui l'entourait . Ce fut d'ailleurs sûrement la raison pour laquelle elle fut tellement surprise d'entendre au dessus d'elle le bruit de la porte du toit.Elle sursauta et fixa le garçon qui apparut alors dans l'entrebaillement de la porte. Il était grand mais ça Luna en avait l'habitude , dans cet internat tout le monde ou presque était plus grand qu'elle et cela ne lui faisait maintenant ni chaud ni froid.
Elle garda un court instant les yeux levé vers le visage du garçon qui parut aussi surpris qu'elle de rencontrer quelqu'un à cette heure-ci dans un endroit pareil. De légères cernes marquaient ses yeux laissant supposé à Luna qu'il n'avait beaucoup dormi cette nuit ou les nuits précédentes.Elle réajusta l'écharpe qu'elle portait au cou puis murmura:


"Salut! Je pensais pas croisé du monde à cette heure?"

Elle réussit à esquisser un léger sourire mais quelquechose l'intriguait. Non pas que ce garçon ait l'air effrayant loin delà il avait l'air banal et même sympathique à première vu ,dans son genre.
[/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Hakai
Séducteur(trice)
Makkura Hakai


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2007

L'arrivée nocture... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée nocture...   L'arrivée nocture... Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:33

Makkura la fixa, surpris, puis en se reprenant, il regarda la porte avant d'ouvrir la parole d'un ton monotone.

Bonjour, je ne pensais pas non plus voir quelqu'un... sinon je m'appelle Makkura, Hakai Makkura et vous? Si je peux le savoir...

Il la regarda de nouveau, se demandant beaucoups de choses, mais vraiment beaucoups trop d'intiles ou d'inapropriées à la cituation. Enfin, il ferma un cour instant les yeux et s'assaya sur le rebord de l'escalier. Il laissa paraitre un regard assez vide, même si il était fixé sur quelque chose, pour rester éveillé, il n'y avait aucune expression, que ce soit dans ses yeux ou sur son visage, à croire qu'on lui avait retirait toute humanité... Ce qui était, d'une certaine manière, faux, certe, il ne montrait pas explicitement ses émotions, depuis cet événement, mais il les ressentait toujour comme tout le monde, la seule diffèrence résidait dans la façon de l'exprimer, il le faisait généralement par écrit ou oralement. Après plusieurs secondes d'inactivité, il reprit la parole.

Vous alliez faire quoi sur le toit? si je puis me permettre... Si ce n'est pour voir l'aube arrivait sur la ville...

Il venait surment de dire une autre de ses phrases qui ne voulaient rien dire de prescis.. C'était une de ses premières discussions, avec une personne autre que sa famille, depuis bien longtemps... Ca lui faisait légèrement bizarre, surtout qu'il avait perdu certaines marques de politesses qui doivent étre marquées lors des premiers échanges.. Il essayait quand même de paraitre le plus naturel possible...
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

L'arrivée nocture... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée nocture...   L'arrivée nocture... Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:31

Luna sourit doucement en entendant le jeune garçon en face d'elle. Elle le trouvait sympathique bien que légèrement étrange et distant.

"Je m'appelle Luna Hara et oui je viens entre autre pour regarder le soleil se levé mais aussi parce que j'adore me sentir en hauteur et libre."

Elle fixa Makkura d'un air interrogateur mais il ne le remarqua pas car il était plongé dans ses pensées et semblait déconnecté du monde qui l'entourait.


*J'ai l'impresson de me voir moi quand je réfléchis. Impossible de décrire ce qu'il ressent et pourtant on sent qu'il est preoccupé.*

Elle sourit en se parlant à elle même puis fronça les sourcils.Il l'intimidait quand même un peu ce garçon avec son visage de marbre qui ne laissait paraitre apparemment que les émotion qu'il voulait bien qu'on voit.Il était quand même assez plus grand qu'elle ce qui ne l'aidait pas du tout à retrouver la spontanéité dont elle faisait preuve habituellement. Et pourtant la jeune ne manquait généralement pas d'aplomd et répondait du tac au tac à toutes questions ou réflexions. Mais là quelquechose la bloquait et l'intriguait . Elle avait envie de partir et en même temps de rester là avec cet inconnu pour parler tout simplement, faire connaissance. Finlament sa nature première prit le dessus et elle le fixa de nouveau en lui disant:

"Et toi.. Vous ... Qu'est ec qui t'attire dans ce genre d'endroit?"

Elle rougit très légèrement à cause de son baffouillage , sourit doucement mais ne détourna pas le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Hakai
Séducteur(trice)
Makkura Hakai


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2007

L'arrivée nocture... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée nocture...   L'arrivée nocture... Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:48

L'altitude,... la beauté d'un ciel s'éclaircisant, mais surtout, la sollitude que permet ce lieu, qui me permet de m'évader un peu dans mes pensées sans étre dérangé par autre chose, que le chant des oiseaux, le bruit du vent et la brise sur la peau.... ça m'aide à réfléchir...

Il leva un moment les yeux vers le plafond, avant de regarder de nouveau Luna. Il sondat légérement les environs, ils étaient seuls, enfin ce n'était pas une surprise en soit. Il était tot, c'était déjà surprenant pour lui d'avoir rencontré cette jeune fille.

Il y a quelque chose qui ne va pas? ou ai-je fait quelque chose de déplacer? car vous semblez un peu embarrassée... mais ce n'est peut-étre qu'une imprression après tout. A part ceci, aimez-vous les poèmes? enfin... juste pour information... je dis ça, car j'aime écrire, et comme je connais personne dans ce lycée, mais j'aimerais quand même avoir l'avis de quelqu'un pour mes "oeuvres".

Il mit sa main dans l'une des poches de sa veste, en attendant la réponse de la jeune fille. Il laissa sa main à l'interrieur, posant son autre bras sur sa jambe. Regardant toujours la jeune perssonne devant lui, il essaya de lui faire comprendre qu'elle pouvait venir s'assoir au près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

L'arrivée nocture... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée nocture...   L'arrivée nocture... Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:25

Luna sourit de nouveau et la réponse de Makkura finit finalement par la mettre plus à l'aise .Elle se laissa tomber doucement à ses cotés et regarda devant elle le morceau de ciel visible.

"Non Non vous n'avez rien fait de déplacé. Et oui j'aime bien les oèmes surtout quand il sont écrit par des gens que je connais. Même si c'est seulement de vu."

Un garçon à l'air sympatique qui écrit des poèmes cela ne se rencontre pas tous les jours sur un toit d'internat. Luna n'était plus intimidée maintenant elle reprenait lentement son assurance innée ,qu'elle avait si subitement perdu face aux yeux de Makkura.Elle regarda dérivé un moment les nuages dans le ciel qui s'éclaircissait puis reprt:

"Et si jamis je peux être utile en vous donnant mon avis ce sera avec plaisir."

Elle s'arrêta quelques secondes puis continua ne semblant pas attendre spécialement de réponses de la pat du garçon.Maintenant il le savait il pouvait faire appel à elle si besoin et elle serait enchantée de l'aider.

"Vous faites quele option?"

Elle avait cessé de regarder le ciel et avait touné de nouveau son regard ardant sur Makkura qui avait gardé sa main dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée nocture... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée nocture...   L'arrivée nocture... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée nocture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Le Lycée :: Le Toit de l'Internat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser