High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De Nuit [ Qui veux, je perds pas espoir ^^'']

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

De Nuit [ Qui veux, je perds pas espoir ^^''] Empty
MessageSujet: De Nuit [ Qui veux, je perds pas espoir ^^'']   De Nuit [ Qui veux, je perds pas espoir ^^''] Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:57

Yoko venait de quitter son dortoir. Pieds nus, elle était silencieuse comme un courant d'air et se promenait dans les couloirs, profitant de l'espace pour les parcourir en courant les larges allées pleines d'ombres. Certaines fenetres étaient entrebaillées pour laisser un filet d'air entrer dans l'etablissement. Yoko s'approcha de l'unes d'elles et inspira à fond l'air noctunre et la fraicheur qu'il amenait. De nuit, elle se sentait revivre. Elle continua sa visite quand une porte derriere elle s'ouvrir et des voix se firent entendre. Un professeur insomniaque semblait vouloir se payer un petit tour de nuit. S'apperçevant de la presence d'une eleve, il se figea. Le temps que ses yeux s'habitues à l'obscurité, la jeune fille s'etait echappée. Yoko courait le plus vite et le plus silencieusement possible. Elle entendait des bruit de pas derriere elle, indicant que le professeur s'etait lancé à ses trousses.
Elle accelera encore.
Elle monta les escaliers quatre à quatre, tourna dans le couloir des salles de labo, fila à l'autre bout du corridor et redescendit l'escalier.
Apres quelques bifurcations elle déboucha dans le hall d'entrée. Sans s'attarder, elle le traversa comme une ombre et monta au deuxieme étage.
Alors qu'elle tournait à un angle, elle rentra dans quelqu'un et fut projetée à terre par le choc. Elle se releva et ne chercha pas dans qui elle venait de foncer pour repartir. Mais l'inconnu(e) l'avait attrapé par le bras et la retenait sur place.
Yoko lui lanca un regard meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
 
De Nuit [ Qui veux, je perds pas espoir ^^'']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Le Lycée :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser