High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 hall d'entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hall d'entrée Empty
MessageSujet: hall d'entrée   hall d'entrée Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:55

Après avoir confirmé son inscription dans cette école, le jeune femme nommée Kaede Mogami descendit d'un des nombreux escaliers que possédait cet établissement, pour enfin atterrir dans une grande salle. Une salle plutôt lumineuse et accueillante, une salle dont les lèvres de l'étudiante ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle restait assez perplexe devant une aussi vaste pièce, enfin c'était surement le hall, car un plafond aussi haut ne pouvait pas être une pièce comme les autres. Mais la question qu'elle se posait était plutôt quelque chose du genre : "Suis je dans le hall d'entrée ?" Pour confirmer cette petite hypothèse, elle se dirigea d'un pas sûre devant les portes menant vers l'extérieure et vis effectivement l'entrée principale. Kaede re rentra dans le hall, puis ce sentit un peu, non même très stupide, car en se tournant vers les escaliers, la jeune demoiselle vis l'accueil.... L'adolecente, toujours honteuse, était maintenant au milieu du hall, ne voyant personne dans les alentours. En venant aujourd'hui, la petite nouvelle s'était habillée plutôt coquettement, un style bien à elle, une jupe arrivant aux genoux et un chemisier blanc. Ses cheveux jamais attachés, mais une petite barrette était au coter gauche tenant la frange. Toujours toute seule Kaede décida de formuler quelques paroles pour que quelqu'un vienne enfin à sa rencontre :

"Il y a quelqu'un...s'il vous plait ...!! ''
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée   hall d'entrée Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:14

Luna était apuyée contre un pilier dans un des escaliers qui menaientt au hall.Les mains dans les poches, le regard vide et un vague sourire aux lèvres, elle réfléchissait profitant des rares moments de calme qui lui arrivait de trouver. Soudain une voix féminine appela du hall. Luna se redressa et descendit les quelques marches qui la séparaient de la vaste pièce. Elle aperçut alors une jeune femme au milieu de l'espace totalement désert. Luna ne put s'empêcher de sourire à la vue de cette fille apparemment perdues dans ce nouvel établissement. Elle s'avança résolu et toussa doucement pour avertir de son arrivée. Une fois qu'elle fut aperçut par la nouvelle arrivante, elle lui adressa un sourire de bienvenue et se présenta:

"Bonjour! Je suis Luna Hara! Je suis élève depuis peu dans cet intrnat!Tu es nouvelle je suppose?"

Elle profita de ce brève échange pour regarder la jeune femme. Elle était plus grande qu'elle et légèrement plus agées aussi. Elle était jolie et bien habillée pour son premier jour.

*Encore quelqu'un quia l'air d'être raiment sympa dans cette école. L'année s'annonce plutôt bien*
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée   hall d'entrée Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:43

Yoko trébucha encore une fois. Elle n'était pas très fraiche ce jour là et la morosité du temps avait déteint sur elle.
Elle approchait du Hall quand elle entendiit la voix de Luna, facilement reconnaisable.
Elle se saisit de "Nouvelle je suppose ?" ce qui lui suffit néanmoins pour comprendre la situation. Le sourire lui vint tout de suite.
La jeune fille était en internat depuis peu mais se sentait déjà bien dans cet endroit grâce à l'acceuil de Luna, Ayu, Raïto et Kazuki.
Elle empreinta donc l'escalier qui descendait au hall d'entrée et ne tarda pas à découvrir la nouvelle arrivante.
Luna lui tournait le dos. Dévalant les marches en silence, Yoko arriva à la hauteur des deux filles en peu de temps.


- Salut ! Bienvenu dans l'école. Je m'appelle Yoko Keiki.-

Tournant son regard vers luna, elle la gratifia d'un sourire amical.

- Hello ! Tu arrive toujours à point nommé pour acceuillir les nouveaux élèves.-

Reportant son attention sur la nouvelle, elle lui lança un regard encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée   hall d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Le Lycée :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser