High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emi Yamada [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emi Yamada
Séducteur(trice)
Emi Yamada


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2007

Emi Yamada [validé] Empty
MessageSujet: Emi Yamada [validé]   Emi Yamada [validé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:04

Prénom :
Emi

Nom :
Yamada

Age :
17 ans

Groupe :
Séductrice

Histoire (15 lignes minimum) :
Nous sommes les soir de Noël. La famille Yamada est à la maternité. Ce soir, une naissance est prévue, la naissance d’Emi. Monsieur Yamada est aux côtés de sa femme, il lui tient la main, l’aide à surmonter sa douleur. Il est 22h lorsqu’Emi voit le jour. La sage-femme s’attend à un sourire de la part des parents mais elle ne distingue que de la peur sur la visage de Madame Yamada et de la rage sur le visage de Monsieur Yamada. Celui-ci, d’un signe de main, demande à la sage-femme de partir. Elle part… Le couple discute, il discute encore et encore. Les deux fils écoutent à la porte. Monsieur Yamada hausse la voix, Madame Yamada pleure. Les deux frères retournent dans les salle d’attente, des larmes coulent sur les joues. Pas de Noël , pas de cadeaux, pas de rires… Une sœur qui ne leur ressemble pas…

C’était en Avril, au début du mois. Il faisait nuit noire. Madame Yamada venait de recevoir un appel, un ami -qu’elle avait rencontré par hasard lors de son voyage d’étude en Angleterre- se rendait au Japon. Il voulait la revoir. Madame Yamada embrassa son mari et ses deux enfants. * Le portrait de leur père* pensa-t-elle. En effet, leurs cheveux noirs et leurs yeux d’un bleu profond étaient identiques à ceux de leur père. Ils étaient beaux et intelligent, leur avenir était déjà tracé. Madame Yamada retrouva son ami. Evan… *Il n’a pas changé, toujours aussi séduisant…* Evan embrassa la main de Madame Yamada et l’invita à s’asseoir. Ils parlèrent, rirent, burent, parlèrent, rirent , burent encore puis… s’embrassèrent. Ils passèrent le reste de la nui dans la chambre d’hôtel d’Evan…
C’est ainsi que Madame Yamaha -grande et jeune femme mariée, ayant de longs cheveux noirs, de magnifiques yeux verts ainsi que deux enfants- tomba enceinte d’Evan - séduisant et charismatique anglais eux cheveux blonds et aux yeux bruns.

Depuis sa naissance, Emi fut toujours mise à l’écart. Monsieur et Madame Yamada s’étaient réconcilié et avaient décidé de se préoccuper de leurs deux fils plutôt qu’Emi. Celle-ci se renferma sur elle-même et lorsqu’elle dut aller à l’école pour la première fois, elle resta assise toute la journée dans une coin. Toute la journée… pas tout à fait… Un garçon se nommant Madoka l’aborda. Un très forte amitié les unirent… jusqu’à il y a environ deux ans…

Emi et Madoka étaient devenus plus que des amis. Ils s’aimaient plus que tout au monde. Madoka était son unique ami, son unique amour. Grâce à lui, elle oubliait ses parents et ses frères qui ne cessaient de la mépriser. Madoka lui, ne pouvait vivre sans Emi, il l’aimait tout simplement. Mais, depuis quelques jours, Madoka avait eu de nombreux problèmes avec un « gang » de Tokyo. Cette nuit là, ils devaient mettre les choses au clair. Madoka insista pour qu’Emi ne l’accompagne pas mais elle ne l’écouta pas et vint avec lui. Ils marchèrent main dans la main quand ils virent le fameux « gang ». Madoka embrassa Emi et la poussa violemment contre le troittoir. Emi n’eut pas le temps de relever qu’elle vit Madoka allongé par terre, le tee-shirt devenu rouge par la sang, une balle dans la poitrine…

Emi passa ses journées à pleurer à l’hôpital aux côtés de Madoka. Il était tombé dans le coma. Lorsque le docteur annonça à Emi que Madoka n’était plus de ce monde, son désespoir fut total. Elle tomba dans une très forte dépression que ses parents semblaient ignorer. Un jour, à sa plus grande surprise, ses deux frères vinrent la voir. Ils la prirent dans leurs bras et lui remontèrent le moral.

Depuis ce jour, Emi se porte mieux… et pourtant , elle ne cesse de sortir avec des garçons pour noyer son chagrin, la perte de son premier amour. Ses notes chutent fortement , mais sa relation avec ses frères s’améliore. Ses parents n’en peuvent plus… Emi ne travaille plus, elle amène des garçons différents presque tous les soirs chez eux et surtout, elle a réussi à leur « voler » leurs fils.

Les 17 ans d’Emi approchaient et, le jour de son anniversaire, ses parents lui annoncèrent une grande nouvelle:
« Tu pars dès la fin des vacances en internat ! »

Description physique et caractère : (5 lignes)
Comme vous l’avez sûrement remarqué, Emi ne ressemble pas à sa mère et encore moins à Monsieur Yamada. En effet, ses longs cheveux blonds et ses magnifiques yeux bruns sont ceux d’Evan. Une silhouette parfaite et ses 1,7Om font d’Emi une très jolie jeune fille. Toujours à la pointe de la mode, elle aime se faire remarquer par son look plutôt que par sa personnalité.
Emi était une jeune fille timide et réservée Elle souffrait de l’indifférence des sa famille mais de ne disait rien. De nature discrète, les professeurs la qualifiait « d’introvertie », et les élèves de « froide » et « méchante ». Seul Madoka connaissait sa véritable personnalité: une adolescente souriante, joyeuse et soucieuse de bien faire, une fille capable de voir le bon dans les choses les plus noires et d’une nature extrêmement généreuse. Depuis la mort de Madoka, Emi a beaucoup changé. Elle prend un malin plaisir à séduire et draguer le premier mec attirant sur son passage. A la recherche d’un « nouveau Madoka », elle laisse ses études de côté. Emi joue de sa timidité pour séduire et se donne en air d’une fille bien dans sa peau. Mais tout ça n’est qu’une façade. Tout le monde sait qu’elle souffre encore, qu’elle se chercher, que Madoka était son seul ami et que désormais, elle est seule face à son destin…

Loisirs, Passions, Centre d'Intérêt :
Emi aime la cinéma, la musique et la poésie. Elle est passionnée de danse classique depuis ses 4 ans.

Signe particulier :
Emi possède une cicatrice dans le bas du dos que lui a infligé son père lorsqu’elle lui reprocha de ne pas être son père biologique. Emi cache toujours cette cicatrice de peur que quelque un la découvre et fasse ressurgir des souvenirs douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

Emi Yamada [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emi Yamada [validé]   Emi Yamada [validé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:07

Bienvenue parmi nous, bon rpg ^^
(je te valide)
bravo pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Emi Yamada [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emi Yamada [validé]   Emi Yamada [validé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:12

Bravo! =)
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi Yamada
Séducteur(trice)
Emi Yamada


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2007

Emi Yamada [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emi Yamada [validé]   Emi Yamada [validé] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:54

Merci c'est gentil [surtout que je me suis tuée à faire cette présentation ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emi Yamada [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emi Yamada [validé]   Emi Yamada [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emi Yamada [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Avant de commencer... :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser