High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrée ... sublime !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée ... sublime ! Empty
MessageSujet: Entrée ... sublime !   Entrée ... sublime ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:39

"Wouaaah...!!!!"
Shampoo arriva , elle etait tellementexitée à l'idée d'aller dans le pensionnat qu'elle y tomba dès qu'elle en mit un pied . Et oui , je vous l'avait dit , elle est très maladroite -_- . Elle se releva quelque instant apres en réajustant ses vêtements de couleur mauve , tout comme ses cheveux et ses yeux . En se relevant de sa manière si somptueuse est elle ( ironie) Shampoo entendu une cloche sonner , qu'y a t'il de plus normal vu qu'elle est dans un pensionnat ? La clocha la fit sursauter et elle retomba à terre . Celle la , elle aime le sol ... En tout cas cette fois ci , c'est la bonne ! elle se releva et commenca à marcher tout en pensant ( à haute voix bien sur ^^ )
"Yatta ! C'est vraiment joli ! J'espere qu'il y aura plein de gens sympas ici et que (...)"
Shampoo se parla à elle même pendant des heures en traversant le pensionnat , tout ça , pour revenir au point de départ, le hall d'entrée...
"Ha , mince ! Mais pourquoi je suis revenue ici ...? "
Shampoo observa devant elle , comme si c'etait la premiere fois qu'elle y pointait le bout de son nez ! Elle voulait rencontrer des gens et se faire des amis , mais l'endroit semblait desert, elle eu un frisson
"He....il y a quelqun ? You-houuu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

Entrée ... sublime ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée ... sublime !   Entrée ... sublime ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:40

Michi était pressée, elle avait encore oublié ses livres de cours dans son casier et n'avait que quelques minutes pour traverser le lycée et revenir à sa salle de classe. En passant devant le hall d'entrée, elle entendit une voix qui appelait...
Pas franchement intéressée par les maths, elle pris la direction du hall.
Elle vit une fille habillée tout en mauve, avec un air hagard et perdu

Salut ^^ Tu es nouvelle ? Je m'appelle Michi... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Entrée ... sublime ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée ... sublime !   Entrée ... sublime ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:55

* Me voici enfin au jour de la rentrée, il me reste encore 5 minutes je suis encore aller trop vite. Rien sert d'arriver en avance pour attendre... Comment ce passera cette année? Surement bien comme les prècèdentes. *

J'entre dans le lycée, pensif et d'une humeur quelque peu inexpressive.

* La cloche sonne, tout le monde cour dans tout les sens pour ne pas être en retard pour leurs premiers cours. Cela n'a pas changé et ne changera pas. *

Puis j'apperçoit deux jeunes adolescentes seules dans la cour.

* Des nouvelles? Que font ces filles dans la cour? Elle discutent surement, enfin quelqu'un qui ne se soucit plus du temps *

Et je passe à coté sans faire attention.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée ... sublime ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée ... sublime !   Entrée ... sublime ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:38

Shampoo attendait vraiment que quelqu'un vienne vers elle . Ses grands yeux fixait chaque endroits ou il serait susceptible de voir une personne arriver . Et c'est alors qu'elle entendit quelqu'un , toujours aussi surprise pour rien , elle tomba à terre , et en 5 seconde se releva et se retourna pour regarder la jeune fille .

"Wouah ! heu ! Bonjour ! Moi c'est Shampoo ! Enchantée ! "

Elle s'inclina par politesse , elle resta 2 minutes les yeux fixé sur Michi , puis répondit calmement

" Oui....je suis nouvelle ."

Elle lui souria naivement puis remarqua un garçon passer devant elles deux sans rien dire . Elle ne savait pas pourquoi elle l'avait regardé lui et pas un autre vu qu'il y avait plein d'autres eleves ...

" Ha ... heu..."

Elle reposa ses yeux sur Michiko et lui re souria

" Désolée de t'avoir dérangée ... tu dois avoir des cours , non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

Entrée ... sublime ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée ... sublime !   Entrée ... sublime ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:57

Je souris à Shampoo
Ne t'inquiète pas pour mon retard... Je n'aurais pas été à l'heure de toute façon...
Je fus surprise par le regard de l'étrange fille en face de moi
Je connais ce type... enfin de vue hein ^^ Il était déjà là l'année dernière... pour les autres, je ne m'en souviens plus... Oh ! Excuse-moi, tu ne t'es pas fait mal en tombant? Tu veux que je te montre l'Infirmerie ?
Je restais sur mes gardes... Faudrait quand même pas qu'elle recommence à tomber, où elle va vaiment finir par se faire mal. Surprised


[Raito >> bon alors ? premiere ou troisieme personne ? ;D]
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Entrée ... sublime ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée ... sublime !   Entrée ... sublime ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:59

[ Je continue sur ma lancée à la première personne ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée ... sublime ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée ... sublime !   Entrée ... sublime ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée ... sublime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Le Lycée :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser