High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre IV

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre IV Empty
MessageSujet: Chambre IV   Chambre IV Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:18

Après avoir bien galéré pour trouver le couloir qui menait au dortoir, Kira arriva devant la porte de la chambre IV. En voyant qu'il n'y avait encore personne,elle jeta ses valises par terre et se laissa tomber sur un lit.

"Fiouuuuuu!! il était temps! bordel de *@^fsh%h raaah"

Elle commença à déballer tout son tralala et regarda ses affaires en silence, et vérifia si elle n'avait rien oublié...

*raaaah @_@' mais qu'est-ce que j'fous ?!*

Ses affaires étaient éparpillés...Elle se dépécha d'les ramasser pour pouvoir bien accueillir ceux/celles qui vont arriver...

*vite, vite ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Chambre IV Empty
MessageSujet: Re: Chambre IV   Chambre IV Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:30

« Tu as oublié ça… »

La voix plutôt virile du jeune homme se fit entendre. Il afficha un sourire amusé tandis qu’il lui tendait une affaire qu’elle avait oublié de reprendre pour ranger.
Si Kira comptait avoir rangé toutes ses affaires avant qu’un des habitants de cette même chambre n’arrive, alors c’était raté. Comme toujours, Ethan avait le chic n’arriver pile au mauvais moment.
Après que la jeune inconnue ait reprit l’affaire manquante, il posa à son tour son gros sac à côté d’un lit à côté de la fenêtre. Il posa son sac à dos, qui lui servirait de sac de cours, sur son lit. Il avait mit dedans ses affaires les plus précieuses ou celles qu’il gardait sur lui. Il regretta rapidement de l’avoir jeté si fort alors qu’il y avait un appareil photo dedans, son blog de dessin, son mp3, etc.
Il posa finalement son dernier fardeau, à savoir la guitare dans sa house, sur son lit aussi. Puis il se retourna vers Kira, toujours un léger sourire aux lèvres.


« Je suis Ethan, Ethan Darcy. Enchanté.»

Il s’inclina légèrement, comme par reflexe, comme s’il faisait une légère révérence. Une habitude qu’il avait conservée depuis un long moment, parmi tant d’autres.

« Et tu es.. ? »

Bien entendu, n’oublions pas que notre jeune homme est avant tout curieux, et qu’il voudrait connaître chaque personne qui dès lors résidera dans sa chambre. C’était peut-être plus sympa pour une meilleure cohabitation, d’être entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre IV Empty
MessageSujet: Re: Chambre IV   Chambre IV Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:16

Kira reprit son truc que le jeune homme lui tendait et était génée d'accueillir un nouveau membre avec tout son bordel..

*itchh...raté XD...erf*

Elle se leva et lui répondit en souriant

"Moi c'est Kira Amaterasu, enchantée, appelle moi Kira"


Bien entendu, Kira était "émerveillée" (pas choquée XD) de parler à quelqu'un d'aussi aimable, poli etc...*-*
Elle s'inclina aussi pour lui rendre la pareille et lui proposa son aide


"Euh, tu...vous...euh... voulez de l'aide?..pour ranger vos affaires?"^^'

Elle remarqua aussitôt la guitare qui était posée sur le lit et s'écria

"AAAAAAAAAAAAAAAAH !! tu fais de la guitare ?! t'as pris option musique alors =D on sera ensemble"

*nan sans dec...*

Elle se rendit compte de sa connerie et se contenta de se retourner pour continuer son rangement
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Chambre IV Empty
MessageSujet: Re: Chambre IV   Chambre IV Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:35

Ethan remarqua son gène et fut légèrement amusé de la voir ainsi. Ce n’était rien de bien grave, après tout, étant donné que le bazar était une chose qu’il connaissait bien. Finalement la demoiselle se leva en souriant. Elle paraissait tout de même assez sympathique.
La dénommée Kira se présenta puis s’inclina à son tour, imitant de geste poli du garçon. Puis elle sembla hésiter entre le tutoyer et le vouvoyer lorsqu’elle lui proposa de l’aider à ranger ses affaires, mais changea rapidement d’avis lorsqu’elle aperçu sa guitare posée sur son lit. De toute façon Ethan n’avait pas besoin d’aide pour ranger ses affaires, de toute façon.


« Oui, je fais de la guitare depuis longtemps. Tu seras aussi en option musique ? On se revéra souvent alors. »

Il sourit chaleureusement puis commença à ouvrir son sac puis regarda où il devait ranger ses affaires. Il y avait à côté du lit une petite armoire avec des étagères et une partie pour étendre les affaires par des cintres. Il se dit que finalement c’était assez bien organisé. Il posa son sac de voyage, et de cours éventuellement, entre le lit et l’armoire, puis se mit à ranger ses affaires dans les étagères. Il pendit par les cintres un certain nombre de diverses chemises noires, blanches, noires et rouges, noires et blanches, bref. Il portait beaucoup de chemises. Actuellement il portait d’ailleurs une chemise noire entrouverte sur un marcel blanc, et cette tenue lui allait à ravir.
Bref il regarda sa guitare puis son regard se figea vers Kira
.

« Il va falloir que tu te montres comment tu te débrouilles en guitare… »

Il sourit avec sympathie. Il finirait plus tard de ranger ses autres affaires. Il saisit la house de sa guitare, l’ouvrit et en sortit l’instrument. La guitare était noire et rouge, les couleurs qu’il aimait particulièrement et portait beaucoup. Il passa une main tendre sur sa guitare, s’assit et se mit en position pour jouer, l’instrument à corde appuyé sur sa jambe droite.

« Je te présente ma guitare. C’est une folk, j’en ai beaucoup d’autres mais j’ai une petite préférence pour celle là… »

Il regarda avec admiration sa propre guitare puis sourit à Kira.

« Tu en as une ici.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre IV Empty
MessageSujet: Re: Chambre IV   Chambre IV Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:49

"Waip, j'en ai une"Dit-elle en souriant

*l'est sympa c'mec , c'est cool =D*

Kira alla vers son armoire et en sortit sa guitare...

"La mienne est électrique, c'est une LTD rouge et noire, mes deux couleurs préférées haha...enfaite, à la base elle est noire, mais j'l'ai décorée un peu^^"

Elle s'assied mais n'avait pas encore vraiment envie d'en jouer...elle posa alors sa guitare sur son lit

"Tu la verra en cours de musique^^enfin moi je viens de débuter donc mon niveau n'est pas assez haut...on va dire..haha" ^^'

Kira se leva et alla admirer la guitare d'Ethan

"Tu joue depuis combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Emi Yamada
Séducteur(trice)
Emi Yamada


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2007

Chambre IV Empty
MessageSujet: Re: Chambre IV   Chambre IV Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:59

Emi arriva devant la chambre. Normalement, elle ne s’était pas trompée. Ses papiers lui indiquaient bien la chambre 4. Elle entrouvrit doucement la porte… il y avait du monde. Emi referma la porte sans bruit. Elle détestait déranger et apparemment la conversation était plutôt bien partie. Elle s’appuya contre la porte.

* T’es nulle ma grande ! T’as le droit d’aller dans ta chambre ! *

Emi soupira, elle ouvrit la porte et tira tant bien que mal ses valises derrière elle. La conversation s’arrêta soudain. Une fille et un garçon… Au moins elle n’était pas seule. Emi leur sourit et le salua d’un signe de main. Emi était fatiguée et elle ne devait sûrement plus ressembler à grand-chose après cette journée. Ses mains et ses jambes étaient couverts de griffures, ses pieds saignaient légèrement dans ses chaussures, on pouvait voir sur sa robe blanche de petite traces noires des mains de Tani. Heureusement, ses cheveux étaient encore à peut près bien coiffés. Emi s’avança et s’assit sur un lit non loin de ceux de ses camarades.

« Excusez moi de vous déranger… Il y a quelque un ici ? »

Sa voix était claire et douce mais on sentait bien sa peur de déranger dans ses paroles. Emi en déduit d’après le haussement d’épaules de ses deux adolescents qu’il ne devait y avoir sûrement personne ici. Elle se leva et poussa ses valises pour les mettre sous son lit. Elle ne voulait pas les ouvrir maintenant. Il y a avait trop de choses dont elle ne souhaitait pas parler tout de suite. Elle espérait juste qu’on ne lui poserait pas de questions sur sa conduite. Emi aurait aimé se changer, sa robe était sale. Mais là… un deuxième problème se posait. Non pas qu’elle soit très pudique… Mais cette foutue cicatrice… Emi ne voulait pas en parler. Les mauvais souvenirs ne feraient que l’envahir une fois encore. Emi enleva donc sa veste noire et sortit son téléphone portable de sa poche. Un message de ses frères… Apparemment, ils avaient un plan pour qu’elle ne rentre pas à la maison. Emi sourit et ferma son téléphone sans prendre la peine de répondre à ses frères. Emi s’assit de nouveau sur son lit, elle se sentait mal à l’aise. Elle avait tellement l’impression de déranger les deux autres élèves. Elle rapprocha ses genoux contre sa poitrine et attendit que quelque un brise le silence qu’elle avait à son grand désespoir introduit dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre IV Empty
MessageSujet: Re: Chambre IV   Chambre IV Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:06

Kira entendit un bruit de porte et se retourna pour voire ce qui se passait...Elle vit une jeune fille arriver et se précipita vers elle et alla la saluer sa nouvelle coloc'

"SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !! BIENVENUE DANS TA CHAMBRE !!t'as l'air fatiguée toi! tu veux de l'aide? t'inquiète tu dérange pas, loin de là!"

Kira lui souriait et était toujours prête à l'aider mais constatat que la jeune fille eut une dure journée...Elle baissa d'un ton
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Chambre IV Empty
MessageSujet: Re: Chambre IV   Chambre IV Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:00

Erin retrouva facilement le chemin des dortoirs. Elle avait déjà posé ses affaires mais les sacs étaient sous le lit et son armoir fermée, si bien que personne ne pouvait se douter que le lit près de la salle de bain était occupé.
La jeune fille avait préferé celui du dessous même si elle devrait apprendre à faire attention en se levant à ne pas cogner ses jambes dans l'echelle. Pour la hauteur il n'y avait pas de probleme, elle tenait assise. Le plafond des chambre était haut et les lits superposés aussi pour plus de confort.
Erin arriva donc devant sa porte qu'elle trouva entrouverte. Elle passa la tête par l'ouverture et s'apperçut que quelqu'un venait tout juste d'arriver et que Kira se faisait un plaisir de l'acceuillir avec force cris de bienvenu.
L'etudiante se fit remarquée par les deux lycéennes.
Kira lui lança un "Salut !" retentissant et la nouvelle lui adressa un sourire. Erin lui rendit la politesse.


- Moi aussi je viens d'arriver.- lui chuchota t elle avant d'aller s'allonger sur le ventre sur son lit.

C'est à ce moment qu'elle remarqua une troisième personne. Un garçon au visage fin et agréable à regarder, une guitarre sur dans les bras.
Là encore, Erin n'eu le courage que de sourire aimablement avant de piquer un fard qu'elle dissimula en se plongeant dans un roman.
Elle eu sependant le temps de jeter un coup d'oeil à Kira et la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre IV Empty
MessageSujet: Re: Chambre IV   Chambre IV Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:10

"HAlalala comme c'que j'disais..."

Kira fixa Erin sans bouger puis alla la voir pour lui arracher son roman des mains tout en maintenant la page sur laquelle elle était.

"Viens par là toaaa!! j'croyais que tu voulais faire la connaissance de tout l'monde haha"

Kira la prit par le bras et l'entraina jusqu'à son lit qui était près de celui d' Ethan et pour la présenter à la nouvelle.

"soyez pas timides les meufs =D"

Dit-elle en souriant


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Chambre IV Empty
MessageSujet: Re: Chambre IV   Chambre IV Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:20

- Pfff ! Je te l'ai déjà dis, je n'ai pas peur de grand chose !- fit elle avec dédain pour se donner une contenance.

En fait, au fond d'elle même, elle hurlait !
* Pourquoi t'as fais çaaaaaa ? Tu pouvais pas me laisser bouquiner non ? Tu l'as fais expres !! RAAAAH ! Je te dois une humiliation ma belle !*

Finalement, Erin s'inclina légèrement et souffla une phrase:

- Erin Kitsune, ravie de te rencontrer.-

Puis elle reporta son attention sur l'inconnue. Elle lui demanda avec plus d'affirmation:

- Comment t'appelle tu ? Si je me présente, je préfère ne pas le faire seule.- confia elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre IV Empty
MessageSujet: Re: Chambre IV   Chambre IV Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:01

*y a pas d'mal à ça =_=, t'aurai pu me remercier raah tite boulett =D*

Kira lui murmurra à l'oreille
"si tu prends tout ça de travers, t'es pas sortie d'l'auberge ma vieille"

et dist à voix haute
"Beh wala =D et si on faisait des jeux, avec pleins de questions pour connaitre un peu plus les autres? quand tout le monde s'ra là biensur =D"

Kira et ses idées farfelues...Elle est toujours comme ça lorsqu'elle se sent à l'aise...Enfin bon, elle sourit à ses coloc' et alla s'allonger sur son lit au chaud...

Chambre IV Mwaahahhaxdfk4


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Emi Yamada
Séducteur(trice)
Emi Yamada


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2007

Chambre IV Empty
MessageSujet: Re: Chambre IV   Chambre IV Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:05

Emi avait suivit l’arrivée de la jeune fille sur son lit. Elle était restée silencieuse et observait la scène d’un air amusé. Erin avait l’air d’être comme Emi… Plutôt timide. Apparemment elle connaissait déjà Kira avant d’arriver ici. Emi ne connaissait qu’Ayumi… mais elle avait apprit lors de leur rencontre qu’elle n’était pas dans le même dortoir.

* C’est tellement bizarre ici… On dirait que tout le monde se connaît… C’est horrible de se sentir à l’écart comme ça… Il faut dire que je ne fait pas beaucoup d’efforts pour m’intégrer… J’ai passé une journée tellement riche en émotion… Je ne sais plus quoi faire… Et ce mal de tête, c’est insupportable…*

Erin vint sortir Emi de ses pensées :

« - Comment t'appelles- tu ? Si je me présente, je préfère ne pas le faire seule »

Emi lui sourit. Elle avait l’air plutôt sympathique tout comme les personnes présentes ici d‘ailleurs. Emi aussi était nouvelle, le trajet avait été épuisant et cette journée riche en émotions. Elle était un peu perdue et appréciait le geste d’Erin.

« Je m’appelle Emi… Emi Yamada. Et toi ? Enfin et vous ? » dit-elle à l’intension de tous.

Emi se leva pour se rapprocher des autres élèves. Finalement, elle s’assit sur le lit du jeune homme en lui souriant. Elle avait hâte de faire la connaissance de tout ce beau monde. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas eu d’amis… de vrais amis sur elle savait qu’elle pourrait compter quoi qu’il arrive. Emi accepta le jeu de l'adolescente et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre IV Empty
MessageSujet: Re: Chambre IV   Chambre IV Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:15

Kira qui se sentait à l'écart vint s'incruster en se laissant tomber sur le lit d'Ethan pour pouvoir discuter avec tout l'monde et s'écria

"Moi c'est Kiraaaaa !!!enchanteeey =D ah, désolée Ethan j'te s'quatte ton lit 2 minutes haha..."

un gros blanc...
*merde...j'ai l'air con maintenant...*

"Emiii, tu connais bien Ayumi non? c'est dommage qu'elle ne soit pas dans cette chambre^^"mais je pense qu'elle pourra venir papottey un peu avant de dormir haha
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Chambre IV Empty
MessageSujet: Re: Chambre IV   Chambre IV Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:46

Erin se sentait déjà mieux maintenant que l'attention n'était plus sur elle.
Comme la place commencait à manquer sur le lit d'Ethan, elle décida de s'assoire par terre. Elle s'empara d'un cousin et s'instala dessus en tailleur.
A la question d'Emi elle répondit par son prénom puis su tû, attentive à ce que proposait Kira.
Elle appréciait l'idée.


- Si tu veux. Mais si on veux que tout le monde soit là, y va falloir attendre encore quelques heures à mon avis.- fit elle remarquer avec un sourire.

Emi et Ethan ne semblaient pas disposés à beaucoup parler et Kira se sentirait vite seule si elle devait animer la conversation sans personne pour lui répondre.
Pour se débarasser de la gène ambiante, Erin commenca à poser une question à Kira.


- As tu des frères et soeurs ?-
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre IV Empty
MessageSujet: Re: Chambre IV   Chambre IV Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:14

A force de parler ou de crier, kira était un peu fatiguée....
Elle regarda les membres pendant quelques instant avant de répondre à la question posée...Elle hésita puis dit:


"Des frères et soeurs? huumm...non...je n'en ai pas..."

En vrai, Kira avait une petite soeur, mais comme elle avait vécu de mauvais moments, elle a préféré nier son existence...Sa soeur faisait partie d'un mauvais souvenir lié à ses parents...

"Et vous tous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Chambre IV Empty
MessageSujet: Re: Chambre IV   Chambre IV Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:56

[ Désolé du retard, j’ai raté quelques évènements. Jvais essayé de tout rattraper rapidement. Sympa le dessin Kira. Ca résume bien xD]

Ethan parlait avec Kira lorsqu’il entendit un bruit devant la porte. Il se demanda si quelqu’un y était mais arrêta de se poser des questions.

« J’en joue depuis tout petit… alors je me débrouille assez bien. Et t..»

Alors qu’il était sur le point de lui retourner la question, une jeune inconnue entra dans la chambre. Il devait l’avoir croisé une ou deux fois dans les couloirs mais il ne lui avait jamais parlé. Ainsi elle était aussi dans sa chambre ? Elle demanda d’une voix douce s’il y avait quelqu’un dans la chambre. Ethan ne fit pas le rapprochement entre le bruit qu’il avait entendu dehors et elle, étant donné que lui n’avait eut aucune hésitation pour rentrer dans sa chambre. Il fallait dire qu’il n’y avait encore que Kira et qu’il comprenait la situation d’Emi qui se demandait si elle pouvait les déranger ou pas. A vrai dire, elle ne les dérangeait pas vraiment. Kira l’accueillit avec joie et Ethan lui sourit avec politesse d’un air chaleureux. Puis une autre demoiselle entra. Il lui adressa cette fois encore un sourire, ne voulant pas arracher à Kira le plaisir de les recevoir. Mais la demoiselle se dissimula derrière un roman après un discret sourire puis se dirigea vers son lit. Mais la jeune Kira arrangea bien les choses, c’est du moins ce qu’elle en pensait étant donné que les deux autres qui devaient faire connaissance étaient un peu distantes entre elles.
Ethan se leva, ne pensant pas intervenir, au contraire, pas seulement il rangea la guitare dans sa house, sait-on jamais. Puis il s’assit à nouveau sur son lit, un sourire agréable au coin des lèvres, comme toujours ou presque.
C’est à ce moment là qu’il se rendit compte qu’il était le seul jeune homme au milieu de trois demoiselles presque inconnues. Étrange situation, pensa-t-il.
Emi demanda comment ils s’appelaient, tous. C’était plus simple de s’adresser à tout le monde, ainsi
.

« Je suis Ethan, Ethan Darcy. Enchanté. »

Il accompagna ses paroles de l’habituelle petite révérence polie avant de se redresser. Il était assez grand et il dépassait les trois demoiselles en taille, cela se voyait même s’il était assit. Puis Kira s’approcha et se laissa tomber sur son lit. Ethan sursauta légèrement, et la regarda en tournant la tête vers elle. Il mit un certain temps de réaction, puis lui adressa finalement un sourire amusé, comme pour dire « ce n’est rien », alors que la demoiselle continuait de parler, cette fois d’Ayumi. Ethan avait eut l’occasion de la rencontrer, ce pourquoi il put suivre la conversation avec intérêt, cette fois. Finalement la conversation se dirigea vers Erin et Kira. Une autre question s’adressa à eux tous.

« J’ai une petite sœur que je n’ai pas revu depuis longtemps. Et… il mit un peu de temps, se souvenant des demoiselles qui se présentaient. Erin et Emi.. ? Vous avez des frères ou soeurs.. ? »

Il s’était enfin mit à parler. L’ambiance était devenue plus chaleureuse depuis l’entrée des deux jeunes filles jusqu'à la situation actuelle. Ils étaient réunis à peu près en cercle et discutaient entre eux. Il y avait une amélioration certaine.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Chambre IV Empty
MessageSujet: Re: Chambre IV   Chambre IV Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:33

- Fille unique. Je trouve ça un peu regretable parfois. Mais ma nourrisse avait un fils du même âge que moi. Ca compte pas vraiment mais pour moi, c'est un peu mon frère.-

La jeune fille s'etait adressée aux trois personnes qui lui faisaient plus ou moins face avec un naturel et une décontraction qui ne lui resemblaient pas lors d'une premiere rencontre. Elle en fut elle-même agréablement surprise.

* Tu commencerais presque à être moins "sauvage" ma vieille ! C'est pas plus mal, on te prend moins pour une bête venue des bois comme ça. Ca change un peu.* pensa elle avec un sourire amusé.

Erin n'était en effet pas du genre à parler beaucoup avec des gens qu'elle ne connaisait pas. C'était surtout ce manque de civilité qui lui avait vallu les taquineries de sa nourrisse et de son fils, Rafaël. Ils aimaient bien l'appeller "la sauvage" et lui disaient qu'elle avait été elevée avec les loups. Ils ne pouvaient pas imaginer comme elle aurait préféré cette option plutôt que de devoir connaître sa mère !
Les regards se tournèrent vers Emi qui ne semblait pas encline à parler la première.
Erin lui adressa un sourire d'encouragement qui s'afficha tant sur ses lèvres que dans ses yeux aux tonalités vertes (elle doit surment porter du vert our qu'ils aient plus cette couleur que du gris x) )


[ dsl, le post est un peu nul mais comme c'est à Emi de répondre, je sais pas trop quoi mettre, surtout qu'elle doit ratrapper un peu de retard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Emi Yamada
Séducteur(trice)
Emi Yamada


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2007

Chambre IV Empty
MessageSujet: Re: Chambre IV   Chambre IV Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:06

Emi avait écouté avec attention les autres élèves prendre la parole. La question qu’elle redoutait le plus tomba. Heureusement que sa situation avec ses frères s’était améliorer sinon… et bien elle aurait sans doute menti à leur sujet prétendant ne pas avoir de frères.

« - Fille unique. Je trouve ça un peu regrettable parfois. Mais ma nourrisse avait un fils du même âge que moi. Ça compte pas vraiment mais pour moi, c'est un peu mon frère. »

Erin avait parlé d’un ton naturel et décontracté, elle adressa un sourire encourageant à Emi. Celle-ci ne pût s’empêcher de répondre à son sourire mais intérieurement, elle désapprouvait les paroles de la jeune fille. Elle pensa silencieusement les yeux rivés sur le sol.

* Si j’avais été fille unique… Je n’aurais pas eu tout ces problèmes. Erin ne se rend pas compte du tort que mes frères m’ont causé jusqu’à mes 15 ans. J’ai vécu si longtemps dans l’indifférence. Mes parents, mes frères, ma famille… Si… si seulement, EVAN ÉTAIT RESTÉ EN ANGLETERRE !*

Emi se leva brusquement de rage à cette pensée. Soudain, la jeune fille se figea. Tout le monde avait les yeux rivés sur elle. Emi ferma les yeux, elle passa ses mains sur sa robe et se rassit lentement sur le lit d’Ethan. Elle s’éclaircit la gorge et prit la parole à sont tour.

« J’ai… deux grands frères. Ce sont des jumeaux. »

Ces paroles était sorties tant bien que mal de la bouche d’Emi. Elle n’aimait pas parler de ses frères… enfin demi-frères pour juste. Elle décida donc de lancer un autre sujet de conversation afin de ne pas s’attarder plus longtemps sur le sujet.

« Vous avez pris des options particulières ? »

Emi sourit. Elle avait réussi à détourner la conversation…

[Plus nul... tu meurs ! Désolé =S On va dire que c'est à cause de ma gastro ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Chambre IV Empty
MessageSujet: Re: Chambre IV   Chambre IV Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:56

[ Encore du retard.. ? Sorry. Mais non ton post est très bien ^^ Ah les paranos… Je suis pareil, alors je peux toujours parler.. xD]

Ethan suivit du regard Erin qui parlait. Fille unique, regrettable ? Il n’en savait rien, il avait sa petite sœur dont il s’était occupé comme parfait grand frère jusqu’à devoir partir. Ayant voyagé entre pas mal d’internats, il ne l’avait pas vu depuis quelques années. Repenser à elle lui serra un peu le cœur, mais il n’en montra rien. Son regard restait vague, flou, vers Erin, puisqu’elle était la dernière à avoir parlé pour l’instant.
Ethan soupira discrètement. Non, il n’aurait pas aimé être fils unique, car son enfance lui aurait certainement apporté moins d’affection. Puis sa sœurette avait quelques fois été un moyen d’être consolé, d’avoir quelqu’un à qui faire confiance. Il lui avait servi de soutien aussi, et ce cas se retrouvait plus souvent que l’inverse, étant donné que beaucoup d’expériences diverses l’avaient solidifié, l’avaient rendu plus fort et qu’il savait donc comment conseiller sa sœur, comment la soutenir. Il connaissait bien trop tout cela pour la laisser se débrouiller seule.
Bref, sa réflexion fut courte, pourtant beaucoup d’images, de pensées, voguèrent dans sa tête. Le geste soudain d’Emi le sortit de ses rêveries, et il fut tiré à la réalité presque brusquement. Son regard se porta sur elle, et comme à son habitude, tandis qu’il se posait beaucoup trop de questions, son regard la scruta, tentant de deviner quoi que ce soit qu’elle laisserait échapper sur sa réaction. Il la devina assez contrariée, pourtant trop vite elle se rassit, et il fut contraint de regarder en face de lui pour ne pas devoir se pencher pour l’observer. Ce serait plutôt mal venu. Son regard était assez troublant lorqu’il faisait ça, étant donné qu’il faisait preuve d’un grand sérieux, et que dès que le regard s’était posé sur la « cible »
[Regard comme sur mon avatar par exemple xD Nan fallait que je précise que ça fait pas « pervers qui mate » ! ], il ne la quittait plus jusqu’à ce qu’Ethan ait deviné ce qu’il voulait savoir. Technique toujours très efficace, qu’il utilisait plus spontanément que consciemment. Cette fois il s’en était rendu compte à temps pour ne pas se faire repérer du tout, c’est du moins ce qu’il espérait.

Finalement Emi répondit à la question. Ethan afficha un sourire, regarda dans le vide, dans la chambre, fixant un point que lui seul pouvait voir. Puis elle posa une autre question. Les pensées du garçon changèrent, il oublia toutes les questions qu’il se posait sur la réaction de la jeune fille, enfin, presque…
Il avait tout de même sentit un beau changement de sujet. Il ignorait si les autres l’avaient aussi remarqué.
Il décida de répondre à la question, en premier puisque les autres ne se décidaient pas. Pour une fois il oubliait son caractère de « gentleman ».


« Si ça ne tenait qu’à moi j’aurais prit toutes les options…chant, musique, dessin, photo…tout cela m’intéresse. Je verrai donc comment je peux m’arranger. Je prends musique, c’est sûr. Pour le reste je ne sais pas. Et vous ? »

Encore une fois ce « vous » général apparaissait. Qui serait le prochain à répondre ? Son regard balaya la salle en se posant furtivement sur chaque demoiselle présente autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Chambre IV Empty
MessageSujet: Re: Chambre IV   Chambre IV Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:03

Erin fixait les rayures du plancher usé.
Quand la question fut posée, elle ne réflechit pas et tira un crayon de nul part ( en fait, elle le tire d'une de ses poches arrieres ^^ mais ça ote une part de magie lol)
et le fit tournoyer entre ses doigts. Un de ses anciennes prof d'allemand lui demandait toujours d'arreter de jouer au majorette avec ses stylos.
Elle leva la tête, un sourire détendu sur les lèvres.


- Ecriture. Dessin me tentait bien et photo aussi mais c'est surtout écrire qui me passionne. J'ecris sur tout et rien. Sur les lieux où je suis, les gens qui m'entourent, les choses que je vis dans la journée. Parfois j'invente des histoire. C'est presque frénétique. J'ai crus comprendre que Kira faisait aussi option musique.
C'est une bonne source d'inspiration pour moi, d'avoir un musicien à coté de moi en train de jouer.-
fit elle en regardant l'interessée avec un clin d'oeil.

Erin avait remarqué le brusque changement de sujet de la part d'Emi. Elle non plus n'aimait pas particulierement parler de sa famille.
La jeune fille comprenait ces sentiments et se dit qu'il faudrait faire attention, à l'avenir, aux sujets qu'elle aborderait si elle discutait avec Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Chambre IV Empty
MessageSujet: Re: Chambre IV   Chambre IV Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:09

Erin répondit avec la question après avoir tiré un crayon d’on ne sait où. Ethan arqua furtivement un sourcil, mais sourit finalement, amusé de ce geste.
Elle parla de l’écriture. Écriture, il avait oublié de préciser. Il composait souvent ses propres chansons et adorait écrire, poèmes, romans, etc. Il adorait tout cela parce que ça l’aidait à s’évader de ce monde l’espace d’un instant. Un très court instant qui suffisait à être très soulageant.
Ethan remarqua le clin d’œil, sourit légèrement avant de regarder Kira. Puis son regard se reporta sur Emi qui ne parlait plus trop, avant de glisser vers Erin
.

« J’adore l’écriture aussi. Je ne savais pas qu’il existait un club écriture.. ? Je compose souvent mes chansons, je fais des paroles sur ce qui me passe par la tête au moment où j’écris. C’est assez compliqué parfois, ce qui me passe par la tête. »

Il accompagna ces paroles d’un léger rire. Le rire semblait résulter de l’amusement, pourtant on y devinait une touche d’amertume. Oui, parfois, ce qui lui passait par la tête était certes une source d’inspiration, mais des fois ça allait un peu plus loin et parfois pouvait le faire réfléchir longtemps, un peu trop d’ailleurs, trop en tout cas pour être satisfait de ses pensées. Toujours cette manie de se poser des questions sans cesse

« Il faudra que tu me fasse lire tes œuvres. »

Dit-il en adressant à Erin un joli sourire. Puis il pensa qu’elle n’avait peut-être pas envie de lui montrer, certaines personnes étaient comme ça. Il avait déjà fait l’erreur, il espérait de pas avoir gaffé deux fois…

« Enfin, si ça ne te dérange pas, bien entendu. »

Termina-t-il. Il se tut après ses quelques mots, sourit sans s’en rendre compte, puis attendit que quelqu’un prenne la parôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Chambre IV Empty
MessageSujet: Re: Chambre IV   Chambre IV Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:44

- Tu sais, mes écrits n'ont pas grand chose d'interessant, mais si un soir tu t'ennuie, je te montrerais ce que je fais. C'est très varié, mais ce que je préfère, c'est écrire des histoires, des romans, des contes inventés. Ca me fait sortir un peu de ce monde qui me parrait parfois trop compliqué pour moi.- fit elle avec un rire un peu géné.

Elle ne précisa pas qu'elle écrivait parfois en espagnol, sa deuxieme langue. Inutile de le dire car en général, les gens vous demandaient après de traduir telle ou telle chose dans la langue que vous connaissiez. Ce n'etait pas vraiment une corvée... quand ça ne durait pas toute la journée !


- Et si tu le permet, j'aimerais lire des propres oeuvres. Ca peut m'inspirer, me donner des bases différentes ou juste pour voir un autre style d'écriture.-

Erin lui adressa un sourire en coin comme elle aimait le faire pour que les gens ne cernent pas son sentiment.
Elle parcourut du regard l'assistance, attendant l'intervention de quelqu'un d'autre qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Chambre IV Empty
MessageSujet: Re: Chambre IV   Chambre IV Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:51

Elle répondit rapidement en affirmant que ses écrits n’avaient rien de bien intéressant. Il sourit légèrement puis haussa les épaules. Un écrit avait forcément des aspects intéressants et il n’en doutait pas une seconde. Il verrait bien, mais si la demoiselle en parlait, c’était bien que ses écrits n’étaient pas si navrants. Il se dit qu’il en jugerait par lui-même.

« Je verrai ce que j’en pense. »

Dit-il avec un léger sourire à peine moqueur. Il ne fallait pas qu’elle se rabaisse, et le « si tu t’ennuies un soir » le fit rire deux secondes. Il verrait par lui-même si ses récits méritaient un tel traitement. Elle parla de lire ses écrits. Il haussa une nouvelle fois les épaules puis sourit.

« Oh, si tu t’ennuies un soir, je te ferai lire si tu veux. »

La taquina-t-il. Il lui adressa un sourire amusé puis son regard balaya le reste de la chambre et les autres personnes. Il regarda par reflexe si sa guitare était toujours bien à sa place dans sa housse, ce qui était assez stupide vu qu’il l’y avait mit deux minutes auparavant et que personne n’y avait touché, mais il regardait régulièrement sa protégée sans but précis. Il secoua légèrement la tête de droite à gauche en fermant les yeux, geste à peine visible et qui passa inaperçu au sein des colocataires de chambre.

*Stupide Ethan.*

Dit-il en souriant toujours à peine. Quelqu’un d’autre allait-il parler dans la pièce.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Chambre IV Empty
MessageSujet: Re: Chambre IV   Chambre IV Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:48

hj: Kira et Emi ne vienne plus en ce moment. alors deux option: ou on attend qu'elles reviennent, ou en arrete le topic. on peut le continuer ailleur aussi, comme ayu et luna. alors ? (ce mess sera supprimer apres optention d'une reponse d'une des personnes concernées par ce topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Chambre IV Empty
MessageSujet: Re: Chambre IV   Chambre IV Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:13

[ Bah écoute c'est comme tu veux. Je vais répondre au topic à la plage, et vu que nos deux persos se voient dejà à la plage pour faire connaissance, je sais pas si ça servirait trop qu'ils se parlent ici aussi eux deux seulement. D'autant plus qu'ils auront pas mal de retard à rattraper à leur retour. C'est comme tu veux. Tu peux en parler à Beren' nan? Faudrait remotiver un peu le fo' ou envoyer un e-mail aux deux histoire de savoir si ils reviendront.
Post supprimé après réponse. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Chambre IV Empty
MessageSujet: Re: Chambre IV   Chambre IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre
» Demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Les Dortoirs :: Chambre 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser