High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nana Akumi [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana Akumi
Dessinateur(trice)
Nana Akumi


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 03/01/2008

Nana Akumi [validé] Empty
MessageSujet: Nana Akumi [validé]   Nana Akumi [validé] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:36

Prénom : Nana

Nom : Akumi

Age : 15 ans

Groupe : Dessin

Histoire (15 lignes minimum) :
Nana est née dans une famille d'artiste, ses parents s'étaient rencontrés à un concert, ils jouaient tout deux magnifiquement du piano, son frère ainé de 5 ans dès sa petit enfance s'était accroché à une guitare et sa sœur ainé de 4 à une flute traversière...
Nana était toute destinée à devenir une virtuose de l'instrument qu'elle allait choisir, dès qu'elle fut assez grande, ses parents l'inscrivirent dans une école de musique très réputée et très chère et du haut de ses 8 ans tout juste, Nana compris à ses dépend qu'elle n'avait rien à faire avec la musique... A la fin du premier trimestre, le directeur la convoqua avec ses parents, au début il montra ses notes désastreuses puis ses cahiers recouverts de gribouillis d'enfant, la fillette n'avait rien à faire dans cette école sérieuse si elle ne voulait pas travailler ! Puis on lui demanda de sortir du bureau et Nana compris au visage habituellement si souriant de ses parents qu’elles les décevaient profondément...
Son petit cœur d'enfant se resserra lorsque sa mère la pris par la main, sans un mot sans un sourire pour la rassurer en l'emmenant vers la voiture pour rentrer à la maison...
Nana alla alors dans des écoles normales ou elle avait des notes moyennes, ne se démarquant dans aucune matière... Ses professeurs la décrivaient comme quelqu'un de toujours perdue dans les nuages et que s'ils ne la ramenaient pas à l'ordre elle s'endormait...
Lorsqu'elle rentrait chez elle, ses parents l'ignoraient et elle devait subir le sourire désolé de son frère et sa sœur tout deux entrés dans la prestigieuse école de musique...
Puis lors de ses 11 ans, elle fut remarquée par son professeur d'arts plastiques, un nouvel enseignant qui souhaitait voir l'imagination de ses élèves se développer dans des dessins personnels et non à remplir des cases de couleurs... Il convoqua les parents de Nana, l'enfant ne fut pas invité à entré et elle dut attendre plus d'une heure en gardant l'image du visage de son père lorsqu'il avait eut son sensei au téléphone...
A leur sortie, ils n'étaient plus les même, la mère de Nana la pris dans ses bras et la sera contre son cœur mais même si l'enfant lui rendait son étreinte en pleurant, elle ne pouvait plus lui faire confiance...
Malgré l'échec de Nana dans l'art de la musique, son sensei, s'était rendu compte qu'avec un crayon dans la main, elle était une virtuose... La petite fille ne dessinant que pour se détendre ne s'était pas rendu compte de la qualité de ses dessins, persuadée de sa médiocrité...
Elle fut bientôt accueillie dans une école d'Art et ayant facilement rattrapé son retard par rapport aux élève ayant commencé à 8 ans, Nana devint l'une des meilleur de la promotion !
Malgré sa réussite, la jeune fille maintenant âgée de 15 ans, ne crois pas entièrement en son talent et ne s'est jamais vraiment remise à sourire après l'"abandon" de ses parents...

Description physique et caractère : (5 lignes)
Nana est une jeune fille très sensible qui lorsqu'elle voix pleurer quelqu'un ne peux s'empêcher de venir pour la réconforter et pleurer avec sans elle sans à avoir à connaitre ses raisons, malgré cela elle reste très réservée et timide... Elle est très toujours très attentive mais si le sujet ne la passionne plus, elle se laisse aller à imaginer une quelconque scène... Elle peut rester concentrée très longtemps sur quelque chose quand elle sait que cela aura un aboutissement.
Nana est physiquement assez mignonne, elle cache souvent son visage derrière ses cheveux mais possède de grands yeux d'une couleur virant du violet au noir, ses cheveux son mi-long et brun, elle ne les porte jamais attachés car sinon elle se sentirait comme prise au piège... Elle n'est pas très grande, elle fait 1 m 65 [ma taille -5 cm u_u"] et est assez fine car elle tient à se garder en bonne santé en faisant régulièrement de la natation. Ses vêtements sont toujours assez sombres mais elle prend plaisir à les agrémentés de plusieurs couleurs tels que le rouge, vert, violet, l'orange et le bleu ciel.

Loisirs, Passions, Centre d'Intérêt : Nana passe ses temps libre à dessiner ou fait de la piscine.
Ses dessins ont un thème principal : la nature.

Autre : Je vien de remarqué que mon avatar est un peu grand... Alors si la taille gène faut le dire, dans le réglement, il n'y a pas de précision de taille alors... ^^""""


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Akumi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nana Akumi [validé]   Nana Akumi [validé] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:41

Nianiamiiii ! *Saute de joie*
-Ma folle dingue à motié préfèrée !!!! xD

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
belle belle belle présentation !

Je te valide ! *Shbaf*


*Pars se calmer*
Revenir en haut Aller en bas
Nana Akumi
Dessinateur(trice)
Nana Akumi


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 03/01/2008

Nana Akumi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nana Akumi [validé]   Nana Akumi [validé] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:48

Ma pépééééééééééééééééé
Merci pour ta bienvenue !! =DDD

Et pour la fausse joie u_u"

Mais fais attention, je te faire une cure de shampoing MUAhAHAHAhAHAHAHAH*s'étrangle Xx*

Bon c'est bon u_u" [mais fait gaffe sinon je confisque ta reserve x)))]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Akumi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nana Akumi [validé]   Nana Akumi [validé] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:53

Bah voyons xD Tu veux p'tèt' que j'dise " Hey ! mauvaise venue ! "
ce serait pas très logique ><
GOEIEDAG EN ENFEEEEEEEEEEER Twisted Evil Twisted Evil


Muahahaha,t'allais presque bondir de joie ?^^

Shampoing *___________________________________________________*


Shampoing ç shampoing ! shampoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!!!!!!!!!

*Prend une bouteille de shampoing à la menthe au goulot,puis,elle essaie de parler en buvant,mais est triste que ça marche pas ><, arrête de boire et dis*


-T'oserais pas ! J'ai une jambe pourrie et du shampoing à la place du cerveaux ! le shampoing,c'est ma vie ! MA SEULE RAISON D ETRE !!!!!!


*tourne en rond pour essayer de se calmer et d'rrêter de flooder.*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Nana Akumi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nana Akumi [validé]   Nana Akumi [validé] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:04

mdr xd
bienvenuuuuuuuuuuue a toaaaaaaaaaaaaaaaaaaa =D
mumuse-toi bien parmis nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Nana Akumi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nana Akumi [validé]   Nana Akumi [validé] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:02

Hellow présentation parfaite, je te valide =]
Pour le vava en effet il est un peu grand Rolling Eyes c'est vrai qu'il n'y a pas de précision de taille... mais ca serait bien si tu le rétrécissait un chtit peu ^^". Merci =) et sinon bon rpg!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Akumi
Dessinateur(trice)
Nana Akumi


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 03/01/2008

Nana Akumi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nana Akumi [validé]   Nana Akumi [validé] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:14

Okay, je m'en occupe dès que je peux

EDIT : Voila c'est fait \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana Akumi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nana Akumi [validé]   Nana Akumi [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana Akumi [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Avant de commencer... :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser