High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Erin Kistune [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Erin Kistune [validé] Empty
MessageSujet: Erin Kistune [validé]   Erin Kistune [validé] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:04

Nom: Kitsune

Prénom:Erin

Age: 16 ans

Histoire: Pas très rose. Erin est le fruit d'un caprice. Sa mere, femme futile et superficielle, ne s'est mariée à monsieur Kitsune que pour sa fortune. Ce dernier ne s'en ai jamais apperçut, aveuglé par l'amour et la dévotion qu'il porte à sa femme. Quant toutes les amies de la mère d'Erin eurent un enfant, cette derniere trouva que c'etait vraiment "adulte" d'avoir un bébé. Jusqu'aux deux ans et demi d'Erin, sa mère s'occupa d'elle avec amour et patience. Mais un bébé est une lourde responsabilité et il faut le nourrir, le laver, s'en occuper, il pleure. Sans compter que même toute petite, Erin regardait déjà les gens avec une telle intensité que les adultes se sentaient mal à l'aise.
Ainsi sa mère se fatigua vite de cette petite fille qu'elle ne tarda pas à refourguer à une nourice. La femme s'occupa du bébé avec tant d'amour et de tendresse que personne ne pouvait se douter qu'aucun lien de sang ne les unissaient.
Erin grandit, entourée de cette affection, mais avec la rage d'avoir été abandonnée par sa mère. Son père quand à lui, aimait profondement sa fille mais ne trouvait jamais de temps à lui accorder, remplaçant cette absence par de grosses sommes d'argent envoyée chaque mois sur le compte de la jeune fille.
Comme elle s'ennuyait souvent, Erin apprit vite à jouer du piano, un peu de flûte, à dessiner et surtout à lire. Depuis son plus jeune âge elle dévore les romans les uns après les autres. Bientôt elle ne tarda pas à se mettre à l'écriture, même si elle n'a jamais écrit elle même de livre.
Elle décide d'entrer en internat pour fuir sa mère qui la mèprise et son père ne sait pas faire autre chose que de gater sa capricieuse de femme.
Malgré tout, elle regrette sa nourisse qu'elle considère comme sa vraie mère et les promenade sur la plage qu'elle aime tant.

Caractère et physique: Méfiante de nature, sa nourisse lui a toujours dit qu'il falait plus l'apprivoiser que sympathiser pour pouvoir la connaître. Mais une fois liée d'amitiée avec les gens, elle déborde de l'affection et de la tendresse qu'elle n'a put recevoir de la femme qui la mise au monde. Sincère, parfois un peu agressive, ses regards en disent plus que ses mots.
A chaque visite chez ses parents (son père etait rarement présent) elle avait toujours droit à une réflexion sur son physique: " Ma pauvre fille, tu n'est pas gatée par le nature !", "Dieu ! Je ne voudrais pas te resembler ma chérie !" ou " Je crois que tu es irrécuperable."
Ainsi, Erin ne se rend pas compte qu'elle est tout sauf moche. De taille moyenne (1m 65 peut etre), la taille fine, la peau très légèrement halée (bronzage de l'été sur la plage ^^), les cheveux longs, chatains et de grands yeux gris-verts qu'elle sait utiliser pour obtenir ce qu'elle veux.Elle porte ausii un tatouage dans le dos: deux dragons enlacés.

Groupe: ... Ecriture ? ^^

Loisirs: Se balader sur la plage à toute heure du jour et de la nuit, vagabonnder la nuit dans les couloirs, aller au ciné, somnoler au soleil, écrire dans son lit (où ailleur même ^^)

P.S: dites moi si vous trouvez mon vava trop provocant. moi perso il me parrait normal mais je ne veux facher personne ^^


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Erin Kistune [validé] Empty
MessageSujet: Re: Erin Kistune [validé]   Erin Kistune [validé] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:07

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!
AMUSE TOI BIEN PARMIS NOUUUUUUUUUUUUUUUS !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Erin Kistune [validé] Empty
MessageSujet: Re: Erin Kistune [validé]   Erin Kistune [validé] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:10

Mici Kira c Gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Erin Kistune [validé] Empty
MessageSujet: Re: Erin Kistune [validé]   Erin Kistune [validé] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:12

mais de rieeen ^^
t'as un passé pas très joyeux toi, j'espere qu'tu t'plaira dans cet internat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Erin Kistune [validé] Empty
MessageSujet: Re: Erin Kistune [validé]   Erin Kistune [validé] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:13

Si y sont tous comme toi, je vais me sentir comme chez moi en peu de temps ^^
c'est vrai que mon passé est pas terrible, mais j'ai vu des présentation bien pire Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Erin Kistune [validé] Empty
MessageSujet: Re: Erin Kistune [validé]   Erin Kistune [validé] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:15

mdr ben les présentations elles sont baclées j'pense XD
enfin la mienne oui XD t'façon personne lit XD on passe directement à autre chose lol

Citation :
"Si y sont tous comme toi, je vais me sentir comme chez moi en peu de temps ^^"

HOOOO merciiiiiii Razz lawl ^^ mais t'inquiète =D
les autres sont tous pareils !! lol encore heureux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Erin Kistune [validé] Empty
MessageSujet: Re: Erin Kistune [validé]   Erin Kistune [validé] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:22

XD alors no problem !
maintenant, y a plus qu'a attendre qu'un gentil admin vienne me validé pour que je puisse envihir le fofo ac mes mess XD je plaisante. Quand on est nouvelle, on fait profile bas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Erin Kistune [validé] Empty
MessageSujet: Re: Erin Kistune [validé]   Erin Kistune [validé] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:29

hahaha mes fesses wi XD
moi quand j'suis arrivée...c'était limite si j'me suis sentie chez moi XD

enfin moi j'suis une ancienne XD (avant que le fofo ne réouvre) donc j'connaissait quelques personnes lawl
byon byon, l'admin qu'est la plus souvent connectée c'est ayumi lawl...
au pire tu peux poster un peu, elle te validera après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Erin Kistune [validé] Empty
MessageSujet: Re: Erin Kistune [validé]   Erin Kistune [validé] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:03

Bienvenue =]
Jte valide bienssure ^^
Bon rpg parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erin Kistune [validé] Empty
MessageSujet: Re: Erin Kistune [validé]   Erin Kistune [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erin Kistune [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Avant de commencer... :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser