| Première visite nocturne # Libre # | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erin Kitsune Dessinateur(trice)
| Sujet: Première visite nocturne # Libre # Ven 4 Jan - 19:41 | |
| Il faisait déjà sombre et les élèves semblaient avoir désertés les lieux. Tous etaient dans leurs chambres ou sortis en ville. Seule une silouhaite hantait les couloirs du lycée à cette heure-ci. Erin avait dîner en vitesse et filée de la caféteria quand les élèves avaient commencés à s'y faire nombreux pour rejoindre sa chambre qu'elle eu le bonheur de trouvée vide de tous ces occupants. Elle avait enfilé un jean et un t-shirt à toute allure mais laissa ses chaussures sous son lit. Elle avait bien cru avoir un attaque quand des voix résonnèrent dans le couloir alors qu'elle attrapait son gilet noir qu'elle avait choisit avec soin car il possédait une capuche. Sortant silencieusement du dortoir, elle avait rejoint le toit en attendant que l'effervecense des corridors se calme. Puis, toujours sans un bruit, elle avait explorée les recoins du lycée qu'elle avait laissée de coté pendant sa visite de l'après-midi. Elle se tenait à présent dans un grand escalier qu'aucune fenêtre ne venait illuminer de la faible clareté du soleil couchant. Dans la pénombre, elle s'etait assise sur les marches du haut et observait les alentours, tournant et retournant dans sa tête le problème de sa présentation à sa nouvelle classe. Elle detestait se présenter et débarquer,là, comme un cheveux sur la soupe ! Si seulement elle connaisait d'autre nouveaux élèves, elle se sentirait moins seule ou moins intimidée. La jeune fille poussa un soupir de résignation et s'appréta à continuer sa balade quand une ombre apparut au sommet de l'escalier. Erin se pétrifia, son regard se durcit. L'inconnu l'avait il remarqué ? La jeune fille attendit un mouvement de la part du nouveau venu. (ou de la nouvelle venue ^^) | |
|
| |
Kira Amaterasu Musicien(ne)
Nombre de messages : 552 Age : 34 Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ? Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Première visite nocturne # Libre # Ven 4 Jan - 20:20 | |
| Kira n'avait pas sommeil et s'emmerdait dans sa chambre, personne n'y était alors elle pensa qu'elle n'a pas de raison de rester seule dedant, Elle descendit alors les marches et aperçu une jeune fille ...Elle se rapprocha d'elle et chuchota:
"Tiens? qu'est-ce que tu fais la? tu fais une tite visite du bahut? faut faire gaffe, Si tu t'fais chopper par les pions t'es dans la mouise ! XD"
Elle remarqua que la jeune fille était assez surprise, presque sous le choc... et sourit
"Ah, désolée, j'ai dû te faire peur...hahaha" | |
|
| |
| Sujet: Re: Première visite nocturne # Libre # Ven 4 Jan - 20:27 | |
| Erin se détendit quand elle reconnu dans l'ombre le visage de Kira. Elle sourit, soulagée.
- Tu m'a surprise, oui. Pour les pions, j'en ai croisé trois et comme ils sont pas vraiment attentifs, c'est pas trop compliqué de la éviter. Quesque tu fais dans le couloirs ? Tu te balade la nuit toi aussi ?-
Erin se releva et remonta de deux marches pour être au même niveau que Kira. Elle aimait bien cette fille qui prenait tout avec le sourire et qui n'avait pas peur de dire les choses. | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 34 Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ? Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Première visite nocturne # Libre # Ven 4 Jan - 20:34 | |
| "euh..moi.? ce que j'fous dans les couloirs?...euh...beh...j'avais pas envie de rester toute seule dans la chambre...tout l'monde est parti je-ne-sais où...mais bon...pis j'avais envie d'aller faire un tour haha..."
Kira sourit et reprit
"wayaa, t'as évité 3 pions?! t'es forte toi haha, y d'vaient être endormis j'pense...ils ne te conaissent pas encore, y vont pas te faire la morale... donc! tu faisais une balade nocturne toi, t'as peur de rien on dirait haha" | |
|
| |
| Sujet: Re: Première visite nocturne # Libre # Ven 4 Jan - 20:45 | |
| - Pas de grand chose non ! Sauf des gens que je connais pas et avec qui je vais devoir dormir !- fit elle en riant -Pour les pions, tu sais, avec un MP3 dans les oreilles, même une meute d'élève pourrait passé deriere eux, y s'en rendraient pas compte alors une élève pieds nus et habituée à marcher en silence...-
Erin avait connue bien pire niveau survellance. Petite déjà elle adorait se promener toute seule la nuit. Son immence maison n'avait plus de secrets pour elle et quand elle eu finit de tout découvrir, elle alla dans les bois qui bordaient l'arriére du parc. Mais un jour, sa nourisse la découvrit et commenca à monter la garde. Un chien renifleur n'aurait pas été plus efficace qu'elle ! Alors la petite fille avait été obligée d'apprendre à se faire silencieuse comme un chat et rapide comme un courant d'air. Elle s'était faite pincée plusieurs fois mais elle ne s'était pas découragée. C'etait trop exitant de défier le règlement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première visite nocturne # Libre # Ven 4 Jan - 20:51 | |
| Kira riait, c'était marrant la manière dont la jeune fille parlait...Elle n'avait visiblement peur de rien...
"Toi, t'es complétement shtarb; c'est bien comme ça que j'apprécie les gens!! haahahahaa"
wiwi la discrétion, ça en dit beaucoup mais bon...ce n'est pas tout...le pensionnat était grand, pour bien repérer les endroits, il faut mieux le faire le jour...et savoir où les pions étaient foutus car ils n'ont pas tous un mp3 dans les oreilles...Kira se remémora les jeux vidéos où il fallait faire le coup du lapin aux surveillants/méchants...mais reprit vite ses esprits...
*non non, faut pas faire ça* | |
|
| |
| Sujet: Re: Première visite nocturne # Libre # Ven 4 Jan - 21:05 | |
| - J'apprendrais. Je fais rarement la même erreur deux fois. C'est bien la seule chose que ma mère m'aura appris. Avec le fait de haïr quelqu'un du plus profond de son coeur.-
Erin lacha un eclat de rire qui sonnait faux. Même si elle essayait de parraitre désinvolte, sa pourriture de mère continuait de lui polluer l'esprit. Erin la chassa d'un soupir. Elle se mit en chemin dans le couloir, suivit de Kira.
- Quand tu m'as dit que j'était completemnt folle, tu le pensais ? Non parce que c'est la premiere fois qu'on me le dis.-
La jeune fille souriait largement, se retenant de rire. Elle ne le prenait pas comme une insulte, mais c'était etrange de s'entendre dire qu'on est folle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première visite nocturne # Libre # Ven 4 Jan - 21:15 | |
| "hooo mais pour certains c'est plutôt un compliment haha, enfin moi je le prendrai comme ça! ya des choses qui ne mériteraient pas d'être mal prises, tu sais haha"
Kira vit que le sujet sur sa mère était tabou, elle se rappela de la sienne, de tout ce que ses parents lui avaient fait et comprit pourquoi la jeune fille essayait de détourner le sujet de la conversation...Elle l'accompagnait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Première visite nocturne # Libre # Ven 4 Jan - 21:22 | |
| - Je ne le prend pas mal, t'en fais pas. Mais on me l'a jamais dit avec autant de franchise. Je suis contente que qulqu'un me le dise en face. Mais pour tout t'avouer, je m'en doutais depuis queques années.-
Les deux filles avaient descendu l'escalier et croisées un groupe de garçons qui rigolait trop fort pour parraitre innocents. Arrivées dans les couloirs, Kira conduisit Erin vers les dortoirs.
- Au fait, tu fais quelle opition ?-
L'idée n'avait effleuré l'esprit de la lycéenne qu'à ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première visite nocturne # Libre # Ven 4 Jan - 21:33 | |
| "ah? ben j'préfère dire les choses franchement, haha parce qu'après, on regrette souvent de ne pas avoir dit la vérité haha^^ pis si tu t'en doutait depuis quelques années et que tu l'es vraiment alors ça va!!"
"Ah euh, moi? je fais option musique^^ je crois que je te l'ai déjà dit non? enfin je sais plus...et toi ?"
[j'crois que ça va bientôt finir lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: Première visite nocturne # Libre # Ven 4 Jan - 21:40 | |
| hj: ouais. Je repars pour la chambre. Je vais peut etre y faire un topic, j'en au pas vu qui pouvait m'acceuillir pour me presenter.
Les deux filles continuèrent d'avancer jusqu'à l'entrée du couloir des chambres. Là, Kira tourna vers le hall.
- On se dit à plus tard alors. Te fais pas pincer.- lui lança Erin qui prenait vers les dortoirs.
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Première visite nocturne # Libre # Ven 4 Jan - 21:44 | |
| [ben moi j'ferai jamais de PV alors là où tu vois un topic où ya rien de préciser, tu skouatte^^ ya pas de problème lol et sois pas génée hein XD]
"Ah dommage, tu t'en sortira bien en cours, aie confiance en toi! haha, tu sais où se trouve le dortoir hein^^ à toute!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première visite nocturne # Libre # | |
| |
|
| |
| Première visite nocturne # Libre # | |
|