High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée de Nana =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Akumi
Dessinateur(trice)
Nana Akumi


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 03/01/2008

Arrivée de Nana =) Empty
MessageSujet: Arrivée de Nana =)   Arrivée de Nana =) Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:00

Un taxi s'arrêta devant le bâtiment, une jeune fille en sorti, le conducteur l'aida à sortir son sac du coffre et après qu'elle l'eut payé, il s'en alla, la jeune fille, tenant son sac d'une main et une garde pochette de l'autre monta les marches pour entrer dans le pensionnat...
Elle n'avait pas souhaité y aller avec ses parents, elle ne supportait pas qu'ils paraissent si heureux de la voir réussir... Ils lui accordaient tout ce qu'elle désirait même ce qu'elle ne voulait pas et qu'ils croyaient qu’elle en aurait eu envie...


♪ I just wanna be an American idiot... ♪


C'était la sonnerie de son portable, Nana le sortit tant bien que mal de sa poche et après avoir hésité à décrocher, appuya sur le bouton vert.

"Ici Nana. J'ai oublié quelque chose ?"

"Euh... Non, je voulais juste savoir si tu étais bien arrivée..."

"Et bien maintenant tu le sais, bon je dois y aller à bientôt !"


Nana savait que ce n'était pas normal de parler de cette façon à ses parents mais, malgré que 4 ans se fussent passés après qu’ils l’aient "renié" elle avait encore du mal à avaler le fait qu'ils ne l'aimaient que pour ses réussites et non ses ennuis...
Son portable vibra dans sa poche, elle le sortit et l'éteignit sans même l'avoir lu, elle savait déjà ce qu'il y avait dans le sms de sa mère...
Fredonna la sonnerie de son portable, elle monta les marches pour se retrouver devant la porte, il y avait beaucoup de monde en ce Samedi de Mars et le soleil les faisaient sortir... Il était 11 heures, elle pouvait bien attendre un peu avant de trouver le courage d'entrer dans la masse...
La jeune fille partis s'asseoir sur un banc libre et y posa ses affaires, elle contempla les gens et au beau milieu d'un trottoir, elle aperçu une petite fleur violette avec cinq pétales... Elle semblait vraiment fragile et les gens qui passaient à côté sans la remarquer manquaient à chaque fois de l'abimer...
Prise de l'envie soudaine de dessiner la petite fleur, Nana ouvrit sa grande pochette et en sorti une petite feuille blanche, elle ouvrit son sac et sortit des crayons gris de différentes épaisseurs, puis elle se mit à dessiner...
Prise par l'image de cette fleur, elle ne levait la tête que pour recueillir quelques détails, elle était totalement absorbée quand à un moment elle leva la tête et... La fleur n'était plus là, quelqu'un avait fini par lui donner un coup de pied et la déchirer... Nana donna un coup de gomme rageur sur le dessin qui se déchira et la partie où était dessinée la fleur si fragile s'envola, abandonnant ses affaires elle se leva pour la rattraper mais elle l'avait perdu de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Nana =) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nana =)   Arrivée de Nana =) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:37

Cloud qui venait d'arriver se sentait bien. Personne ne l'embêtait, tout ce qu'il demandait. Bien évidemment,tout le monde le regardait de travers,ou s'éloignait à chaque fois qu'il passait quelque part. Il avait l'air si méchant ? Boof...Nan. Parfois,faut pas chercher à comprendre les gens. Il était parti prendre l'air, n'aimant pas la sensation d'être enfermé, et il marcha sur un papier. Normalement, il ne l'aurait même pas regardé et aurait continué de marcher,mais ce n'était pas qu'une simple boule de papier froissé,on pouvait remarquer de léger traits qui ont certainement été gommé.Il ramassa le dessin,le visage neutre,et il se demandait vaguement à qui ça pouvait appartenir et pourquoi il avait déchiré cela....Erf,mais pourquoi ça le regarderai? Il jetta un coup d'oeil et remarqua une jeune fille qui semblait chercher quelque chose.Il la fixa,elle le fixa aussi.Il n'avait rien d'autre à faire que s'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Akumi
Dessinateur(trice)
Nana Akumi


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 03/01/2008

Arrivée de Nana =) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nana =)   Arrivée de Nana =) Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:01

Nana était debout et observait les alentour quand elle se tourna vers un garçon, ils se fixèrent un instant et gênée, Nana baissa les yeux et elle remarquant le bout de feuille juste en dessous des chaussures du garçon. L'adolescente attrapa ses sacs et marcha d'un pas décidé vers lui, elle n'osait pas trop le regarder en face mais à première vue il était renfermé et à l'expression de son visage, désireux d'être seul... Arrivée devant lui, son sac mi de travers et la pochette à dessin la gênant un peu, elle baissa la tête en s'excusant...

"Je suis désolé mais... Vous marchez sur mon dessin... Je voudrais le récupérer..."


Elle était un peu mal à l'aise devant le garçon, elle ne voulait pas le déranger mais elle avait l’habitude de toujours garder tous ses croquis, même ratés... Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça mais c'était plus fort qu'elle et sa timidité venait même d'en être vaincue...
Elle leva un peu la tête vers le garçon et ses cheveux partirent devant ses yeux, elle les repoussa un peu laissant son visage encore un peu caché pour masqué le rouge qui devait lui monter aux joues, elle n’avait vraiment pas l’habitude de parler à des étrangers…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Nana =) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nana =)   Arrivée de Nana =) Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:08

De plus en plus près de la fille, Cloud remarqua que la fille avait l'air gênée. Pourquoi ?C'était à cause de lui..?Il se demandait bien pourquoi. Il s'arrêta, et c'est finalement la fille qui vint vers lui en amenant tout ses sacs. D'ailleurs, vu cela, elle devait être toute nouvelle. Elle fuyait son visage. Serait-elle comme lui ? ça l'étonerai. Lui qui pensait être seul dans son genre.La jeune fille baissa la tête et s'exusa. Cloud ne répondit pas.Que répondre, de toute façon ? Il lui tendis son dessin, sans dire un mot, sans même la regarder,presque préssé d'en avoir fini. Qu'est ce que cette fille avait ..? Bon,qu'elle se dépèche, il n'a pas que ça à faire, lui !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Akumi
Dessinateur(trice)
Nana Akumi


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 03/01/2008

Arrivée de Nana =) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nana =)   Arrivée de Nana =) Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:45

" Merci..."

♪ I just wanna be an American idiot... ♪


De nouveau la sonnerie de son portable, Nana posa brutalement son sac et déposa dessus le carton à dessin puis elle sortit son portable, elle avait franchement envi de l'éteindre, pourquoi sa mère tenait tant que ça à lui parler... Elle finit par décrocher au bout de la troisième sonnerie et où elle regardait furieusement l'appareil sonner dans sa main.

"Oui ?"


Sa voix n'était plus timide du tout, Nana était toujours très calme et gardait longtemps son sang froid mais avec ses parents elle n'arrivait pas à le garder aussi longtemps qu'avec d'autres personnes...

"Tu n'as pas répondu au sms... Ni au suivant, je m'inquiétais..."

"Je crois avoir appris à me débrouiller seule..."


Nana appuya sur le mot seul et sa mère sembla mal-à l'aise...

"Je voulais te parler de ton argent de poche..."


Nana blêmit un peu, elle ne voulait pas parler de ça devant le garçon, ses parents n'étaient pas du tout dans le besoin et elle ne souhaitait pas se retrouver contre les autres pour cette raison...

"Si j'en ai besoin, je t'appellerais... Et j'avais déjà dis que je ferais un petit boulot..."


Sa mère sembla abandonner et après un bref en revoir, Nana ferma fortement le portable et le rangea dans sa poche l'air boudeuse... Elle ne pouvait éteindre l'appareil sans raisons valables car sa mère lui envoyait régulièrement des sms pour prendre des nouvelles, complètement étouffée, Nana n'arrivait plus à rester tranquille sans lui parler de cette façon... Nana jeta un regard noir droit devant elle et se rendit compte de la présence du garçon qui était toujours face à elle, elle détourna le regard et se cacha sous ses cheveux pour rougir sans qu'il ne le voie... Il allait penser qu'elle était mauvaise et irrespectueuse...
La jeune fille tourna la tête vers les portes du bâtiments, il fallait bien entrer à un moment...


"Je... Tu... Vous voudriez bien m'aidez à trouver où il faut aller... Je viens d'arriver..."


Elle avait de nouveau baissé la tête et regardait ses pieds, elle leva un timide regard vers lui pour savoir s'il refuserait ou pas, prête à prendre ses affaires et à affronter la foule seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Nana =) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nana =)   Arrivée de Nana =) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:00

Encore un remerciement.Cloud resta immobile,la fixant de ses yeux bleus.Soudain,une musique retentit.ça devait être le gsm de la jeune fille.Cloudo se demandait pourquoi il restait ici.C'est vrai quoi, pourquoi il reste ?Il n'en sais rien...Il se permit d'écouter ce que la fille disait, et il en trouvais un peu le sens. Mais vu que ce n'était pas ses affaires,le jeune homme ne fit pas de commentaires.Après la petit conversation,Nana lui demanda si il voulait bien lui montrer ou elle devait.Non mais ho ! il n'avait pas que ça à faire !Il posa sa main sur sa hanche,soupirant et baissant la tête en se décidant enfin à parler:

"Ecoute..."

Cloud naturellement très maladroit pour dire ça à une fille,réfléchit longuement avant de resoupirer et de dire:

"Bon,d'accord."

Il s'avanca avec la fille dans le lycée.Il n'était pas décidé à faire connaissance.Pourquoi était-il allé vers elle ?Il aurait été tranquille si il y serait pas allé....Alalala...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Akumi
Dessinateur(trice)
Nana Akumi


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 03/01/2008

Arrivée de Nana =) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nana =)   Arrivée de Nana =) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:29

Le garçon semblait prêt à refuser, alors Nana mis son sac sur son épaule et attrapa sa grande pochette, un petit sourire et juste un mot pour dire au revoir mais la réponse du garçon la surpris... Il était d’accord ? Un peu surprise, Nana se mit de nouveau à rougir et elle baissa encore la tête pour le cacher, lorsqu'elle sentit que ses joues avait une couleur normal, elle releva enfin la tête en le suivant, elle regardait chaque couloirs dans lequel ils passaient pour savoir après se repérer dans le pensionnat... Cette première semaine allait être dure... Elle avait toujours eut du mal pour se repérer quand elle allait dans un endroit pour la première fois puis elle se débrouillait parfaitement toute seule...
Nana le suivit sans un mot, elle ne savait même pas où il l'emmenait mais elle le suivait s'était tout...
Quelques personnes la regardèrent traverser le hall puis quand ils entrèrent dans un couloir où il y avait moins de monde, Nana se détendit un peu, la foule ce n’était vraiment pas son truc...
Elle pensa au dessin de fleur que le garçon avait ramassé, elle le sortit de sa poche et le regarda en marchant, elle avait gommé une petite partie, s'était dommage, la feuille s'était déchirée sans qu'elle eut pu finir le dessin... Elle rangea tout de même le petit bout de papier avec un sourire, au moins ça lui avait permis de trouver un guide pour entrer dans le pensionnat...
Elle jeta un coup d'œil au garçon qui avait toujours cet air renfrogné, qu'est ce qu'avait bien pu faire les gens pour le mettre dans cet état... Nana en était sure, on ne pouvait se retrouver seul et triste sans que quelqu’un nous ai fait un jour du mal...
Essayant de faire "taire" le silence qui les entourait Nana dit :


"Je m'appelle Nana..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Nana =) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nana =)   Arrivée de Nana =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:50

Pendant qu'il se lamentait sur lui même, le jeune homme conduisait Nana dans les couloirs les plus importants,qui la ménera à sa chambre.En fait, on aurait très bien pu croire qu'il avancait sans accompagner Nana,car en plus d'être devant,il marchait vite et ne se retournait pas.Il voulait donc en avoir fini au plus vite afin de se retrouver seul.Seulement, la jeune fille se présenta. Finalement, elle voulait vraiment connaître Cloud. Cloud s'arrêta de marcher et la regarda.Levant ses yeux pour la regarder, il lui dit comment il s'appelait:

"Je m'appelle Cloud."

Il articula son prénom.C'était pas très commun alors il fallait bien le prononcer pour la première fois. Le jeune homme se remit à marcher, silencieux, fuyant le regard de chaque personne...


( réponse courte,désolée heu !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Akumi
Dessinateur(trice)
Nana Akumi


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 03/01/2008

Arrivée de Nana =) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nana =)   Arrivée de Nana =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:12

Lorsque Nana releva la tête du dessin, le garçon l'avait devancé et elle marcha plus vite pour arriver à son niveau, elle baissa un peu la tête, elle avait vraiment l'impression de le gêner...
Il s'arrêta brusquement pour lui répondre et elle le dépassa un peu, elle leva les yeux vers lui et il fit de même pour répondre...
"Cloud", elle enregistra le prénom, il était assez surprenant et inhabituel et elle remercia silencieusement Cloud de l'avoir dit doucement...

"Cloud..."

[i]Nana avait murmuré le prénom pour mieux le retenir, puis elle regarda Cloud dans les yeux et tenta un sourire, mais sans grand succès, elle n'avait vraiment pas l'habitude de le faire... Elle baissa un peu la tête et continua à avancer.


"Et... V... Tu as pris qu'elle option ?..."

Une peu intimidée par la crainte de le gêner, elle baissait la tête à chaque fois qu'elle parlait, avait-il franchement envie de s'intéresser à elle ?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Nana =) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nana =)   Arrivée de Nana =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:41

Cloud se demandait si un jour cette fille et lui allaient arrêter d'être aussi timide.Après avoir dit son nom,la jeune fille le murmura pour bien le retenir. C'est vrai que c'était dur de ne pas oublier un nom pareil, alors que Nana,ça ne pourrait pas s'oublier.Le jeune homme releva la tête. Il remarqua que la jeune fille essayait de lui sourire, mais en vain. Normal, vu la tête qu'il tirait...Il ne savait pas trop si il devait prendre l'effort de lui sourire...
Nana lui demanda quelle option il a choisi.Il répondit donc:


"Ecriture.Je suppose que toi,tu as pris dessin."

Se dit il à lui même en fixant le dessin.Il recommenca à marcher et ne savait pas quoi dire d'autre...Mais cette fille faisait l'effort de lui parler,alors, pourquoi lui ne posait pas de question ? Il n'était vraiment pas très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Akumi
Dessinateur(trice)
Nana Akumi


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 03/01/2008

Arrivée de Nana =) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nana =)   Arrivée de Nana =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:30

"Oui... C'est pratique pour se détendre... L'écriture aussi sans doute... On peut partir dans les mondes que l'on crée..."


Prenant un peu confiance en elle, elle parla sans buter mais son problème principal était, vouvoyer ou pas ?... Elle choisit de le tutoyer, il avait son âge non ?...
Après sa réponse, un nouveau silence timide, Nana remarqua qu'ils marchaient moins vite et elle en fut contente, son sac commençait à peser lourd et à l'ancienne allure, elle n'aurait pas pu tenir...
Nana aurait voulu lui demandé si elle pouvait lire quelques nouvelles du garçon mais comme elle cachait ses dessins, elle se doutait qu'il ne montrait pas ses textes...


"Tu es arrivé il y a combien de temps ?"


Nana pensait qu'il était là depuis assez longtemps, il ne semblait jamais hésiter lorsqu'ils arrivaient à un croisement ou un escalier à monter, le pensionnat était un vrai labyrinthe ! Nana regardait à chaque fois les croisements et les escaliers essayant de se repérer mais le bâtiment été beaucoup plus grand à l'intérieur qu'il ne le paraissait déjà de l'extérieur...
L'adolescente se posait beaucoup de questions par rapport à Cloud mais quand il s’agissait de lui parler, c'étais complètement différent et certaines questions restaient dans le vague car elle n'osait es poser de peur d'être indiscrète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Nana =) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nana =)   Arrivée de Nana =) Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:13

....

Cloud resta neutre.Aucun signe ne pourrait faire croire qu'il est d'accord avec la fille.Vu qu'il cache ses sentiments,il aurait certainement dit quelque chose de négatif,mais il préfèra ne pas répondre du tout.Le jeune homme marchait et passait dans les couloirs avec Nana en ayant vraiment l'air sûr de lui,alors qu'en fait,c'était vraiment tout l'inverse...Après tout, il n'était ici que depuis hier...
Justement,Nana lui posa cette question. Cloud fit l'effort de répondre:


"Hier."

Une réponse qui devrait la contenter,non ? Il ne voulait pas parler, maiss i il était resté muet,ça aurait fait une encore plus mauvaise image de lui.C'est ce qu'il croyait en tout cas...

( je t'aide pas pour l'inspi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Akumi
Dessinateur(trice)
Nana Akumi


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 03/01/2008

Arrivée de Nana =) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nana =)   Arrivée de Nana =) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:56

(Je vois ça u_u")

Le garçon ne répondit rien, est-il d’accord ? Ne l'était-il pas ? Nana n'en savait rien... Elle pouvait juste se dire que peut-être il s'était tu pour ne pas la contredire ou au contraire, n'avait rien trouvé à répondre vu qu'il était d'accord... Nana baissa un peu la tête, l'impression qu'elle le gênait n'était devenue que plus forte et elle n'arrivait plus à ouvrir la bouche... Mais pour dire quoi de toute façon ?...
Ils avancèrent silencieusement, Nana faisant confiance au garçon l'air sur de lui lorsqu'il lui répondit qu'il était arrivé hier.... Sa confiance en pris un certain coup et Nana se demanda si Cloud ne se donnait pas des airs pour être plus intimidant face aux gens...
Nana aurait voulu trouver quoi dire plus le "décoincer" et le rendre un peu plus sympathique face à elle car actuellement c'était la seule personne qu'elle connaissait dans le pensionnat.... Elle aurait espérer être un peu amis avec lui car les filles qu'ils croisaient dans les couloirs ressemblaient toutes à des bourg' plein de vanité et prête à tout pour qu'on les regarde...
Cloud lui faisait le contraire et se donnait cet air intimidant pour être tranquille mais c'était justement ce qui plaisait à la jeune fille chercheuse de tranquillité mais pas de solitude complète....


"Et... Tu..."


Nana du s'arrêter de parler, son portable venait à nouveau de vibrer dans sa poche, signe un nouveau sms... Déragée et énervée par ce harcèlement, Nana éteignit son portable pour avoir enfin la paix...

"Tu viens de loin ?..."


(Muhahah, je trouve quand même l’inspi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Nana =) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nana =)   Arrivée de Nana =) Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:03

Cloud marchait silencieusement,calmement,l'air sérieux,et ne faisant pas attention aux regards qu'on leurs jettaient,à lui et à Nana.Il commencait à se sentir mal: et oui, il commencait à en avoir assez de ce silence, mais tout aussi de ne savoir rien dire pour le briser. Il commenca à culpabiliser sur lui même lorsque Nana elle même commence une phrase.Un résonement se fit entendre de la poche de la jeune fille. Cloud était stupéfait: jamais sa mère ne le harcélerait comme ça... Enfin, il croyait. La demoiselle continua sa phrase en ne faisant pas attention à son GSM.D'un côté,Cloud la comprenait: qu'est ce que ça doit être saoulant d'avoir toute la journées ses parents sur le dos, et quand ils ne sont pas là, qu'ils vous harcèlent en vous envoyant des messages et des coups de téléphone toutes les 5 minutes...Pff...
Bon,revenont à la question de Nana. Elle voulair savoir si il venait de loin. Loin ?Bah oui,quand même, mais Cloud voulait à tout pris oublier tout ce qu'il s'est passé dans le passé, de là à même vouloir oublier d'ou il venait.Il soupira,continuant de marcher en jetant un coup d'oeil à Nana:


"He bien, oui je viens d'assez loin. Mais j'aimerai oublier tout ça, alors je t'en prie..."

Il la fixa.Un visage dur, avec une expression mélangeant la colère et la tristesse.Enfin,cela ne tarda pas à partir et le visage neutre que l'on connaît si bien de Cloud revint. Puisqu'il voulait être sympas et ne plus avoir à faire d'un long silence, il repris parole:



"Toi aussi...Tu dois être venue ici pour quelque chose d'important...Enfin,tu dois venir de loin,non ?"

Le jeune homme se demandait maintenant si il n'en faisait pas un peu trop...C'était tellement inabituel que ça lui faisait bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Nana Akumi
Dessinateur(trice)
Nana Akumi


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 03/01/2008

Arrivée de Nana =) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nana =)   Arrivée de Nana =) Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:52

Cloud lui répondit, son visage reflétaient des sentiments trop semblables à ceux de Nana, ils ne pouvaient avoir la même histoire mais c'était assez déconcertant de voir sur un visage l'expression du sien si elle ne gardait pas sans cesse un contrôle sur ce qu'elle ressentait... Il lui demanda de ne plus en parler et Nana acquiesça, baissant un peu la tête pour ne pas montrer les questions qui allaient surement apparaitre dans ses yeux après être passées dans sa tête, oubliant presque ses propres problème l'envie d'aider Cloud lui pris au ventre mais ne sachant que faire et ne voulant le gêner, elle ne dit rien...
Cette fois-ci ce fut le garçon qui brisa le silence, il lui retrouvait sa question...


"Oui... Je viens d'assez loin, et pour la raison...."


Le visage de Nana s'assombrit, elle ne voulait pas parler de ça, elle se sentait en colère contre elle-même et contre sa mère mais aussi quelque chose de bien pire lui tiraillait le cœur... Elle refusait mentalement l'amour que sa mère lui envoyait, ne lui faisant plus confiance mais n'avait rien pour remplacer cet amour indispensable... C'était la solitude qui tiraillait le plus ses traits, cette tristesse qui quelques fois venait la surprendre les nuits où elle ne trouvait pas le sommeil pour lui soutirer des larmes silencieuses... Elle baissa encore plus la tête cachant son visage derrière ses long cheveux châtains, elle releva la tête quand elle se fut calmé une minute plus tard.

"J'essaye de m'éloigner le plus possible de la source de mes problèmes..."


Elle avait tout dis en disant rien, des problèmes, ça se voyait qu'elle en avait rien qu'en regardant son visage et sa façon d'agir, quelquefois elle arrivait à s'en détacher une ou deux minutes mais son portable lui rappelait toujours ces trois années d'horreur....


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Nana =) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nana =)   Arrivée de Nana =) Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:49

Cloudo se demandait vraiment si cette fille n'était pas son double. Ils se ressemblaient quand même, mentalement. Après l'avoir écouté, il se sentait bizarre. Comme si il avait soudainement arrêté d'être égoiste. C'était tellement spécial, tout cela...Il voulait aider Nanami, mais d'une part, il était sûr de faire pire que mieux.Ne sachant pas trop que dire, comme d'habitude, il soupira et regarda dans les yeux de Nana.

"Je..."

Il passa une main dans ses cheveux. Pourquoi ? C'était un moyen pour lui de se décider ou non à parler.Mais il n'était pas décidé. Cependant, commencer une phrase pour ne pas la finir,c'était un peu bête,non ? Il re soupira et continua:

"Je pense que...Enfin, tu as envie de "commencer une nouvelle vie ",et,moi aussi..."

Oui, mais, qu'est ce que ça faisait ? Décidement, Cloud était vraiment très maladroit. Il était honteux de lui même. Enfin, vu qu'il est assez " romantique" il décida d'encourager Nana:

"Je suis sûr que tu vivras en oubliant tes problèmes...Parce que la vie se déroule vite sous nos yeux et que, rien qu'en s'éloignant un peu, on peut tout recommencer..."

Parti dans ses paroles un peu bizarre, et qui devrait peut être faire rire Nana, Cloud avait tellement envie de parler qu'il rougit un peu avant de dire:

"Mais, tu vois, il ne faut pas s'éloigner trop loin....Comme moi..."

Cloud se prenait comme le plus faible, le plus nul et le plus égoiste des hommes de la terre. Pourtant, en disant cela, n'était-il pas bon ? Il ne savait plus trop quoi penser, il était tellement mal à l'aise et avait envie de revenir dans le temps pourne pas avoir dit autant de chose...Mais, malheureusement,c'était bien evidemment impossible...Cloud baissa ensuite les yeux, ayant fini son discours.Pourtant, il n'était pas fier. Il était sûr de recevoir des moqueries de la part de Nana, il pensait cela....

Pourquoi ne pas plutôt sourire ? Aurait-il même dit, mais l'incertitude de ses mots le rendait maladroit et dire cela, en plus à une fille, l'aurait fait begayer.Il n'avait pas du tout envie de se faire passer pour un idiot de première classe. Cloud attendit alors une réponse de Nana...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Akumi
Dessinateur(trice)
Nana Akumi


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 03/01/2008

Arrivée de Nana =) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nana =)   Arrivée de Nana =) Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:56

Nana l'écouta sérieusement, "recommencer une nouvelle vie" ? Cette phrase était tentante et Nana remerciait les efforts que faisait le garçon pour lui donner sa façon de penser, elle le regardait, attentive et sérieuse, jamais elle n'aurait eu envi de rire... Et si ça avait été le cas, elle se serait retenue trop consciente qu'elle blesserait Cloud...
La dernière parole de Cloud marqua un peu la jeune fille... Partir trop Loin... Nana savait qu'en ce moment ce qu'elle faisait c'était fuir mais elle ne parvenait pas à trouver de solution et le portable qui sonnait continuellement ne faisait qu'aggraver son envie de se "libérer" de ses parents et surtout sa mère...
Elle baissa la tête, prenant le temps de réfléchir à ce que Cloud venait de dire, "Comme moi..." ? Nana avait l'impression d'être devant son reflet, cette impression la dérangeait comme elle lui plaisait, il y avait au moins quelqu'un dans ce pensionnat qui pourrait la comprendre...


"Je pense qu'il est toujours possible de régler ses affaires si on le prend objectivement et s'éloigner est la meilleur façon de les voir différemment..."


Elle tourna la tête vers lui, pleine de question car elle désirait, maintenant qu'elle pensait pouvoir le comprendre, vraiment l'aider...

"Mais... Si on recommence tout et qu'on préfère oublier, un jour tout reviens... Et c'est encore pire..."


Nana était certaine de ce qu'elle disait, même si sa voix était hésitante c'était juste qu'elle n’avait pas l'habitude d'ouvrir ses pensées aux autres et surtout de se rapprocher autant de son sujet "tabou"...
Nana baissa un pue la tête, désireuse de continuer à discuter sur cela mais aussi d'arrêter de peur que cela devienne personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nana =) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nana =)   Arrivée de Nana =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nana =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Le Lycée :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser