High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de mister morfle =X ( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de mister morfle =X ( libre) Empty
MessageSujet: Arrivée de mister morfle =X ( libre)   Arrivée de mister morfle =X ( libre) Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:58

Un jour comme celui ci devrait être different des autres ?Cloud hésitait. En fait,il s'en fichait totalement du moment que là-bas,dans son nouveau lycée,on ne l'embête pas trop. Après tout, vu son air froid et intimidant,personne ne viendrait vers lui...Et rah !Le jeune homme ne savait même plus ce qu'il voulait vraiment.Être seul ou être accompagné ? 5 heure du matin,voici l'heure de son départ.Sa mère n'en restait pas de marbre mais Cloud réussit à la convaincre qu'il irait tout seul,et qu'il était assez grand pour se débrouiller seul,et bien evidemment,il lui promit froidement de lui donner de ses nouvelles.Quoi que de toute façon, sa vie ne changera pas.En tout cas,c'est ce qu'il croyait.
Habillé en noir,il sortit dehors,pour remarquer que le taxi l'attendait déjà.Ne se hâtant pas, et profitant de l'air frais du début du matin,Cloud restait d'un visage tellement neutre.On pourrait croire qu'il a perdu sa raison de vivre. En fait, il n'en a jamais eu.C'est encore pire ?><
Il était resté silencieux durant tout le trajet, et enfin arrivé, il donné l'argent, et sortit un petit soupir de sa bouche, comme si ce trajet avait était des plus ennuyeux.

Face à son lycée, une main tenant sa valise lourde qu'il levait comme si c'était une plume, il avancait, l'allure froide, se tenant droit et fixant devant lui. Il n'aimait pas les nouveaux endroits, car il était sûre qu'il devrait se perdre un jour ou l'autre. Il entra et eu un plus long soupir. De dehors,c'était déjà grand, mais de l'intérieur, ça avait l'air énorme. Il n'aimait vraiment pas cette idée de demander son chemin à quelqun. Erf, de toute façon, il aura pas l'air malin de se perdre dans les couloirs....
Seulement,Cloud n'était pas comme ça. Il voulait prendre ses repaires tout seul,alors,avancant d'un pas léger,il se mit à observer le hall d'entrée,et se préparant à aller dans un couloir,un bruit l'interrompu...
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

Arrivée de mister morfle =X ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de mister morfle =X ( libre)   Arrivée de mister morfle =X ( libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:01

Luna de précipita dans le hall. Ses cheveux en bataille et l'oeil vif mais rouge. Elle venait de pleurer mais ne s'en souciait déja plus. Personne ne méritait de la faire pleurer comme ça. L'air frais du hall l'aida à retrouver son calme et bientot un visage calme. Elle s'assit un instant sur les marches et vit arriver un garcon tout habillé de noir. Ill avait un visage froid voire même glacial. Et vu sa valise semblait débarqué. Luna se demanda si elle devait aller vers lui. Il ne semblait pas avoir envie d'être abordé mais Luna se leva quand même.Après tout envie ou pas envie cet inconnu qui semblait un peu perdu malgré son air renfrogné et distant subirait Luna. Elle s'approcha doucement sans se faire remarquer puis arrivée à sa hauteur elle signala sa présence en se raclant la gorge.

*Même si il a l'air froid distant et pas très sympathique il a le droit à un acceuil comme tout le monde. Et vu que personne ici ne semble vouloir aller vers lui et bien tu vas le faire toi. Après tout cet échange ne peut pas être pire que..*

Luna secoua brusquement la tête. Il était inutile de revenir sur des choses sans importance.

"Bonjour je ne suis pas sûre que vous ayez besoin de moi mais vu que vous semblez nouveau j'ai pensé que ce serait plus sympathique de vous accuiellir."

Luna lui sourit mais fronça légèrement les sourcils. Quelque chose l'intriguait dans le regard morne et vide du jeune homme. Comme si ce regard était mort et sans aucune expression.

*Peut importe maintenant je suis là*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de mister morfle =X ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de mister morfle =X ( libre)   Arrivée de mister morfle =X ( libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:58

Ce bruit s'adressait à lui. Un bruit de raclement de gorge, comme si on voulait lui dire quelque chose. ça y est, à peine entré,il se fait déjà remarquer. Il se retourna et remarqua que la personne qui avait fait ça était une fille.Il resta silencieux,se demandant ce que cette fille lui voulait.Cloud pensait qu'elle devrait pas aprécier sa manière de la regarder, pourtant, il lui était impossible de sourire dans ces cas là. Luna se mit à parler. L'acceuilir ? Pff..Cloud resta immobile, intact, sans avoir eu une seule expression sur le visage, et pourtant, au fond de lui, on pouvait bien remarquer qu'il rigolait. L'acceuilir lui ? Cette fille était bien spéciale... Enfin, elle devait certainement attendre une réponse alors, fixant ses yeux, Cloud répondit:

"Merci."

Même si il fallait bien la remercier pour sa bien venue, Cloud avait dit ça en l'air, seulement pour paraître un peu plus " comme les autres " mais en s'en fichant totalement. Il recommenca à marcher ensuite...Comme elle l'avait dit, il n'avait pas besoin d'elle. Il pouvait très bien se débrouiller tout seul,comme il l'a fait jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

Arrivée de mister morfle =X ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de mister morfle =X ( libre)   Arrivée de mister morfle =X ( libre) Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:07


Luna avait pour habitude d'être polie. Si elle était venue vers le jeune homme c'était pour lui souhaiter la bienvenue et non se faire rembarrer comme une malpropre. Avec un caractère bien trempé comme le sien, ce garçon ne s'en sortirait pas comme ça.

*Non mais pour qui il se prend ! il s'imagine que j'ai pas remarqué son air de "tu me fais chier retourne d'où tu viens"*.

Pour l'instant Luna contenait sa rancoeur et sa colère mais elle se connaissait ça ne durerait pas. Et d'ailleurs ce mec ne savait pas à qui il s'adressait.

*Moi qui pensais que dans ce pensionnat il n'y aurait que des gens à peu près sympa. Lui y va falloir qu'il prenne des cours ou c'est moi qui lui donnerais et pas de la manière la plus douce.*

Toutes ses pesées traversèrent Luna en une fraction de seconde alors que le garçon se levait et lui tournait le dos en lui jetant au passage un regard supérieur.

« Tu crois peut-être que parce que tu fais une tête et demi de plus que moi tu m'impressionne. Je suis pas venue te dire bonjour pour que tu me traite comme un chien. Et sache une chose, je ne suis pas le genre de fille à qui on parle de cette manière!!! »

Elle s'était redressée de toute sa hauteur et malgré sa petite taille ses yeux lançaient des éclairs et il ne fait aucun doute que ce garçon venait de s'attirer quelques ennuis. Il pouvait aisément penser qu’il se débarrasserait de Luna très facilement avec un air hautain et des paroles méchantes. Mais Luna ne se laissait pas marcher sur les pied par ce genre de personne qui prenne les gens de haut dès leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de mister morfle =X ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de mister morfle =X ( libre)   Arrivée de mister morfle =X ( libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:59

"Exuse moi."

[i]Lui répondit il après que sa crise soit finie.Que dire de plus...? Il n'y pouvait rien lui, si il n'était pas bavard.Tout ce qu'il voulait,c'était qu'on lui fiche la paix.Non seulement cette personne croyait qu'il la rembarrait totalement,mais de toute façon,Cloud lui savait très bien que rembarrer les gens ne se fait pas vraiment comme ça. Il n'y peux rien, et c'est tout. Ce n'est n'y de sa faute,ni de celle de Luna.C'est dans un caractère caché que le vrai Cloud se trouve et, malheureusement, personne ne pourrait vraiment le remarquer en entier.

Cloud redressa la tête et regarda Luna. Celle là,elle était loin de le laisser partir... ça ne lui attirait que des problèmes,de converser avec des personnes. Il était vraiment pas chanceux,alors.
Cloud ne baissait pas les yeux, il la regardait froidement. Son " exuse moi" ne lui avait pas suffit ? Tant pis, ça ne le regardait pas...
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

Arrivée de mister morfle =X ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de mister morfle =X ( libre)   Arrivée de mister morfle =X ( libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:28

Un "excuse moi " sortit de la bouche du garçon mais son air froid et arrogant fit penser à la jeune fille que ces mots n'étaient pas les siens. Un regard froid de la part du garçon et Luna souffla.

"De toute faon avec cette attitude tu n'iras pas loin ici. Je n'ai pas l'intention de t'attirer des problèmes. Ni à moi d'ailleurs. Après tout tu fais ce que tu veux. Mais laisse moi te dire que beaucoup de filles et de gars ici ne se laissent pas marcher sur les pieds et que si jamais tu continues tu t'attireras de vrais ennuis."


Luna le regardait droit dans les yeux. Après tout si il avait des problèmes il avait le droit d'être morne et associable. Mais bon quand même la politesse ne semblait pas être son fort et tant pis pour lui.


*Laisse tomber Luna de toute façon il se fera avoir en temps et en heure. Mais qu'il ne revienne pas te voir après ça. Qu'il se débrouille.*

Luna fit volte face et s'éloigna lentement. Ce garçon ne méritait pas une nouvelle crise de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de mister morfle =X ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de mister morfle =X ( libre)   Arrivée de mister morfle =X ( libre) Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:12

Cloudo se demandait vraiment si un jour il aura la paix.Des gens qui gènent comme cela ne fait que le renfermer encore plus sur lui même....Ils croient qu'il fait ça exprés, mais tout ce que demande Cloud, c'est d'être tranquille et de ne pas déranger les autres. Il ne répondit pas, restant muet, attendant qu'elle lui tourne le dos et qu'elle parte...Ce qu'elle fit après lui avoir fait la morale.

Cloud pensait quand même à ce qu'elle pouvait ressentir, il n'était pas aussi mauvais. Alors, il risqua de l'énerver encore plus...


"Attend..."

Il se dirigea vers elle:

"Je ne sais pas ce que tu veux, des excuse peut être, mais tu devrais comprendre ce que je ressent,moi aussi. Enfin..."

Il soupira,il était vraiment maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

Arrivée de mister morfle =X ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de mister morfle =X ( libre)   Arrivée de mister morfle =X ( libre) Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:37

Luna entendit qu'il la rappelait. Quelque part c'est ce qu'elle attendait de lui. Une histoire de test pour voir si il avait vraiment un mauvais fond. Il tenta de se justifier et Luna comprit que ce garçon était seulement très renfermé. Il devait être un peu plus âgé qu'elle peut - être mais Luna lui dit en se radoucissant:

"Si je comprends? Mieux que tu ne le crois."

Ces dernières paroles étaient plus adressée à elle même mais il du les entendre quand même. Après une pause, où une vague de tristesse rapide passa sur le visage de la jeune fille, elle reprit.

"C’est moi qui m’excuse j'ai laissé mon humeur dépasser ma pensée. Désolé mais je crois qu'il vaut mieux en rester la pour cette fois parce que je ne pense pouvoir garder mon calme très longtemps."

Elle fit un geste pour s'esquiver puis le regarda de nouveau.

"Tu n'as pas tous les torts. Ils sont partagés. "

Et elle s'éloigna à nouveau sans même lui adresser un regard ni un sourire pour lui dire au revoir. Elle était énervée et ce n'était pas la faute du nouveau venu. Beaucoup d’idées tourbillonnaient dans sa tête et ce garçon étrange n'avait fait que les lui rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de mister morfle =X ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de mister morfle =X ( libre)   Arrivée de mister morfle =X ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de mister morfle =X ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Le Lycée :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser