High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Se rend a sa chambre *libre*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keylan Seylen

Keylan Seylen


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Se rend a sa chambre *libre* Empty
MessageSujet: Se rend a sa chambre *libre*   Se rend a sa chambre *libre* Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:48

Un jeune homme grand , au cheveux roux , marchait dans le couloir , une valise a la main , en baragouinnant des truc a peine audible .
...tu va voir si je vais y rester longtemps ici ... Fils indigne , moi ! et des père indigne , on en parle pas !
Soudain , un bruit attira son attention mais il fit semblant de ne rien avoir entendu , peu être qu'il avait deja fait , sans le savoir , sa première connerie ...
*Sa m'etonnerai tout de même , je suis fort mais pas au point de ne pas m'apercevoir de quand je fait une chose qui faut pas ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Se rend a sa chambre *libre* Empty
MessageSujet: Re: Se rend a sa chambre *libre*   Se rend a sa chambre *libre* Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:06

Le bruit n'était autre que la trousse qu'Erin avait faite tomber encore une fois.
Elle se trimballait depuis le matin avec un bloc de feuilles et une petite trousse, en quete d'inspiration pour son devoir: la poésie des petits actes du quotidien.
Elle poussa un soupir. Pourquoi les profs avaient ils toujours des idées tordues ? En plus, son professeur de français était asser etrange: il avait annulé tous les cours de français de la classe pour les trois prochains jours à venir afin que ces élèves puissent pleinement se consacrer à son devoir qu'il voulait parfait.
Pour le moment la jeune fille tournait en rond et même en se creusant la tête, elle n'arrivait pas à trouver quelque chose de potable.
Le stylo dans la bouche, les yeux rivés sur sa feuille, elle ne regardait pas devant elle et se cogna dans quelque chose. Ou plutôt quelqu'un.


- Oups ! Pardon ! Je voulais pas, je t'avais pas vu.- fit elle à toute vitesse sans même avoir levé les yeux sur l'inconnu.

Elle le gratifia d'un sourire désolé qui se mua en une expression intriguée.Il avait une valise avec lui.


- Tu viens d'arriver non ?-
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Seylen

Keylan Seylen


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Se rend a sa chambre *libre* Empty
MessageSujet: Re: Se rend a sa chambre *libre*   Se rend a sa chambre *libre* Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:39

Keylan était en parti fautif , il ne faisait pas attention a ce qu'il faisait , et , quand il senti que quelqu'un c'était pour ainsi dire "crasher" sur lui , il ne pouvait qu'être désolé . Il aida la jeune fille qui l'avait percutée a ramasser ces affaires qui s'étaient eparpillées un peu partout .

Ce n'est rien , y'a pas de mal !Fit il avec son accent français , dont , decidement , il n'arrivait pas a se défaire .
Le jeune homme rendit son sourire au "chauffard" qui l'avait percuté .


Oui , je vien en effet d'arriver , je cherche ma chambre , Keylan Seylen , enchanté .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Se rend a sa chambre *libre* Empty
MessageSujet: Re: Se rend a sa chambre *libre*   Se rend a sa chambre *libre* Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:16

Une fois tous les stylos revenus à leur place, Erin pris soin de refermer la trousse.
Elle tendit une main en direction de Keylan
:

- Ravie de te connaitre. Erin Kitsune. Ton accent indique que tu ne viens pas de la région je me trompe ? Viens, je vais te monter ta chambre. Ton nom me dit vaguement quelque chose. Je crois que je l'ai lut sur la liste de la nouvelle chambre de garçon. Ca veux dire que c'est la 5. Suis moi, je t'y conduis. Ta valise doit peser une tonne.-

Les deux jeunes partirent en direction des casiers. Les couloirs étaient asser peuplés et il fallait esquiver les sac et les groupes de bavards mais Kaylan semblait s'en sortir et ne perdait pas son guide d'une semelle. Une fois les casier passés, la tranquillité revint.

-Moi aussi je suis une élève récente. Je suis dans la chambre 4. Comme ça, si tu as un probleme, je pourrais t'aider. On a des garçons avec nous. 2 je crois. Mais je ne connais qu'Ethan. Il pourra t'aider lui aussi, il est sympa. Sinon, tu remarqueras asser vite Kira. Elle est aussi avec moi. Elle est super gentille même si elle fait un peu peur aux timides au début. C'est la premiere personne que j'ai renconté et je l'ai tout de suite trouvé sympa. Emi sera aussi ta voisine de chambre. Je ne la connais pas bien mais elle a l'air adorable comme fille.
Toi par contre, je crois que tu es tout seul dans ta chambre. Profite en bien.-
finit elle par dire avec un sourire.

Ils avaient déambulés dans pas mal de couloirs et tournés plusieurs fois. L'inconvenient avec les chambres, c'etait qu'elles se trouvaient à l'autre bout du lycée, loin des salles de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Seylen

Keylan Seylen


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Se rend a sa chambre *libre* Empty
MessageSujet: Re: Se rend a sa chambre *libre*   Se rend a sa chambre *libre* Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:57

Merci , et pour repondre a ce que tu ma dit tout a l'heure , en effet , je ne vien pas d'ici : ma mère est française , j'ai vecu en france jusqu'a mes 10 ans , j'ai pas de problèmes avec le japonais , j'ai juste un accent ...

C'est ce moment que choisit une des valises pour s'ouvrir , deversant son contenu sur le sol .

MERD !!!!S'exclama Keylan en français , il se pencha pour rammasser les affaires : il y avait des fournitures d'école , des chemise et , trésor si loin de leurs pays d'origine , des livres de Jules Verna en langue originale .

Ah oui , j'ai oublié , quand je suis enervé , je me remet a parler français sans m'en rendre compte ...Fit il en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

Se rend a sa chambre *libre* Empty
MessageSujet: Re: Se rend a sa chambre *libre*   Se rend a sa chambre *libre* Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:08

Luna marchait tranquillement dans les couloirs quand un grand bruit survint à cotés d’elle et qu’elle se prit une énorme malle sur les pieds. Elle poussa un cri fit, un bond de coté et les élèves autour d’elles commencèrent à l’insulter. Elle se défendit brièvement mais laissa bientôt tomber. De toute façon ils étaient trop nombreux et s’éloignaient déjà.

*bandes de cons*

Luna entendit quelqu’un parler une autre langue à ses coté .Celui qui avait poussé le cri en même temps qu’elle, était un grand gars mince qui venait de faire tomber sa valise. Celle-ci s’ouvrit et son contenu se déversa sur le sol ensevelissant les chaussures de la jeune fille.

"Et ben c’est du beau ça !!"

Luna était en colère mais son visage changea tout se suite quand elle se rendit compte que Erin se tenait à coté du garçon. Elle l'avait déja rencontrée auparavant et elle l'appréciait considérablement.Elle lui sourit avant de se pencher pour ramasser ses propres affaires tombées lors de la bousculade. En se relevant son visage s’était radouci légèrement sans pour autant que toute sa fureur se soit dissipées. Elle se rapprocha d'Erin qui avait était épargné par le déluge d’objets puis s’appuya contre le mur pour masser sa cheville douloureuse. Elle souffla à l’oreille d'Erin :


"Tu devrais mieux choisir tes compagnons de route !"

Les deux filles pouffèrent.

"Toi tu pourrais avoir mieux !!!Vu comme tu es !"


Luna lui lança un regard complice. Les répliques étaient moqueuses mais sans mauvaises pansées. C’était juste une façon comme une autre de faire des compliments à Erin en se moquant légèrement de celui qui avait réveillé une vieille entorse. Sans le vouloir c’était vrai mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Seylen

Keylan Seylen


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Se rend a sa chambre *libre* Empty
MessageSujet: Re: Se rend a sa chambre *libre*   Se rend a sa chambre *libre* Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:06

Keylan se rendit compte que les affaires étaient tomber sur les pieds d'une jeune fille qui passait par la , et maintenant , il se faisait vanné , mais il le meritait bien , car , apparement , la "victime" ne s'en était pas sortie indemne .

Oups , désolé , sa va aller ?s'enquit il .

Puis pour repondre a la vanne :

Je le croit , en effet , je vais d'ailleur mit mettre dans la semaine je croit !Fit il en souriant : le franco japonais avait la réplique facile .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

Se rend a sa chambre *libre* Empty
MessageSujet: Re: Se rend a sa chambre *libre*   Se rend a sa chambre *libre* Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:21

"Oui ça va allez!!"

Luna lui lança un regard mi-froid, mi-moqueur avant de se tourner de nouveau vers Erin.

« Tu te transformes en nounou Erin ? »

Elle avait chuchoter ces quelques mots pour que le garçon ne puisse les entendre puis après un sourire narquois partagé elle décida de s'adressait de nouveau à celui qui ramassait toujours ses affaires répandues sur le sol.

« Mais c'est que tu as de la répartie dis moi! »

Luna se remit d'aplomb sur ses deux jambes, sa cheville la lançant doucement. Elle sentait son sang battre contre sa peau et la chaleur de l'entorse se répandre dans son pied. Mais elle avait l'habitude, cette vieille blessure elle se l'était faite avec Ayumi lors d'une de leur course poursuite.
Keylan s'était redressé et il la dépassait d'une bonne tête sinon plus. Luna sourit et jeta un regard vers Erin, qui, elle aussi était plus grande qu'elle.


*Ici non plus je ne serais pas une géante!*

Cette pensée lui arracha un pouffement de rire que Keylan du prendre pour de la moquerie bien que ce ne soit pas le cas. Du moins pas totalement. Erin restait silencieuse mais regardait la scène avec intérêt. Et Luna était sûre qu'elle n'attendrait plus longtemps avant de s'en mêler. Luna aurait voulu envenimer les choses, elle était d'humeur moqueuse depuis ce matin et la douleur n'arrangeait rien. Mais ce n'était pas de la méchanceté bien que beaucoup de personnes qui subissait Luna dans ces moments n'étaient souvent pas très contents. Mais après tout il fallait bien que ça sorte et Luna n'était pas souvent comme ça. Ca lui arrivait de temps en temps et le pauvre nouveau arrivait seulement au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Se rend a sa chambre *libre* Empty
MessageSujet: Re: Se rend a sa chambre *libre*   Se rend a sa chambre *libre* Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:06

Erin etait tout sourire. La maladresse de Keylan el l'arrivée fracassante de Luna l'amusait beaucoups.
Elle posa une main appaisante sur l'epaule du jeune homme dont elle sentait monter un brin de colere et de vexation. Il était cependant vrai que Luna savait y faire pour titiller les gens.


- Je te présente Luna. C'est une amie. Ne t'en fais pas, elle n'a rien contre toi. Tu te trouve juste au mauvais endroit et au mauvais moment. Elle ne te mordra pas. Enfin...tant que je serais là. Si tu la cherche alors que tu es seul avec elle, je te conseille de numeroter tes abatis.-

Se tournant vers Luna avec un sourire radieux, la jeun fille lui adressa un clin d'oeil.

- Ce jeune homme qui a deversé ses affaires sur tes pieds délicats s'appelle Keylan Seylen. Il vient tout juste d'arriver alors je lui montre son dortoir. Plus vite il aura rangé sa valise et moins il y aura d'accidents.-

Erin se pencha et ramassa avec habileté les derniers vetements qui trainaient, les plia d'un mouvement vif et les rangea dans la valise qu'elle referma. Elle avait l'habitude de faire le ménage alors ranger des vétements était devenu un enchainement de gestes connus par coeur.
Elle lança un regard engageant à Keylan pour lui faire signe de la suivre et attrapa Luna par le bras. Elle voulait que la jeune fille vienne avec eux. Quand elle était là, les conversation ne manquaient jamais de piment et justement, Erin avait besoin d'animation.
Il lui avait suffit de regarder Luna avec insistance pour que cette derniere comprenne.
Le trio avancait dans des couloirs maintenant presque deserts à cette heure de la journée. Le garçon au milieu, une fille de chaque coté, on sentait comme un malaise chez le jeune homme alors que les deux etudiantes discutaient et lui demandaient son avi sur telle ou telle chose.
Finalement, Erin posa sa question favorite:


- Alors, qu'est ce que tu viens faire dans ce beau pensionnat ? C'est pour les options ? Les filles ? Les profs ?-
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Seylen

Keylan Seylen


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Se rend a sa chambre *libre* Empty
MessageSujet: Re: Se rend a sa chambre *libre*   Se rend a sa chambre *libre* Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:11

Pour les option , surement , pour les filles , p'tète ben ....Fit il avec un air malicieux .

Mais surement pas pour les profs , en fait , on m'appelle le manouche des lycées , je me fait virer des lycées parfois sans le vouloir , mais mon cère père c'est toujours arranger pour que j'évite le tribunal pour mineur : un delinquant dans la famille , sa fait tache .S'expliqua il joyeusement .

Le derniers lycée ou j'était , c'etait different , je m'y plaisait , mais quand on defonce un membre de la plus importante bande du bahut ... J'en avait marre de courir sur les toits pour leurs echapper , alors j'ai "demander mon transfert" ...

Keylan savait que son discours pouvait choquer certaines personnes , mais , ne lui avait on pas suffisament dit dans ses precedente qu'il ne falait pas qu'il dise de mensonge ?

*Oh que si , on me l'a même dit que trop souvent !*Pensa il en se souvenant de l'élève qui lui avait déboité l'épaule a cause d'un mensonge , rien qu'a ce souvenir , la douleur revint .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

Se rend a sa chambre *libre* Empty
MessageSujet: Re: Se rend a sa chambre *libre*   Se rend a sa chambre *libre* Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:01

Luna se fit présenter pas Erin qui se moqua gentiment et fit remarquer que Luna n'était pas méchante. C’était juste une façade. Ensuite elle lui demanda silencieusement de les suivre. Une demande que Luna comprit très facilement; elle était très douée en langage muet et le regard d'Erin ne pouvait avoir d'autres significations. Elle leur emboîta le pas et se mit à discuter avec Erin demandant quelques petites interventions à Keylan qui se trouvait entre elles. Puis peu à peu le silence s'installa et Luna repartit dans ses songes les plus profonds bientôt réveillée par la voix d'Erin qui s'adressait à Keylan. Les raisons de sa présence ici étaient un peu floues. Il disait être un cancre mai Luna douta. Elle ne sut pas dire pourquoi; peut-être les excuses rapides qu'il avait faites après son coup d'éclat dans le couloir. Hof après tout on peut être un cancre poli; elle décida de lui laisser le bénéfice du doute. Mais dans sa petite tête toujours en activité elle se dit intérieurement:

*Tu te vantes un peu trop de tes conneries mon grand!! Donner cette image de toi dès le début c'est mauvais!! Il faut prouver aux gens qu'on a un caractère bien trempé pas le dévoiler comme une qualité sublime!!!*

Luna avait les sourcils froncés et un air de "fais attention à toi ou il t'arrivera des bricoles". Elle regarda Keylan en coin, un sourire narquois sur son visage très légèrement métissé. Puis elle se retourna vers Erin et lui lança un regard perçant et complice. Les yeux de Luna étaient tellement expressifs qu'on avait l’impression de pouvoir y lire comme dans un bouquin. Cet avantage se transformait très vite en cauchemar quand il fallait cacher ses émotions. Et ses yeux lui avaient bien souvent joués des tours quand elle était petite. Mais avec le temps et au contact et leçons de Ayumi elle avait appris à maîtriser ses émotions et à mentir avec une simplicité enfantine. Malgré les mensonges les amis de Luna pouvaient compter sur elle, elle ne mentait qu'à ses ennemis. Elle n'arrivait pas à mentir à ceux qu'elle aimait et quand elle le faisait c'était simplement en gardant un silence obstiné. Mensonge par omission. Après ses réflexions silencieuses Luna décida de poser à son tour des questions; Tactique très pratique pour qu'on évite de vous en poser après.

"Et on peut savoir quels autres lycée tu as fréquentés? Simple curiosité."
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Seylen

Keylan Seylen


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Se rend a sa chambre *libre* Empty
MessageSujet: Re: Se rend a sa chambre *libre*   Se rend a sa chambre *libre* Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:33

Ben , j'était dans plusieurs lycée , le tout dernier se trouvait à Kobe , je m'y plaisait car c'est le seul lycée qui propose une option art de la scène , et je me suis decouvert une veritable passion pour la comedie , c'est pour cela que j'ai prit ecriture . Je veux être comedien plus tard .Expliqua il a Luna .

C'est vrai que , rarement quelque chose n'avait passionner Keylan , a part les moto , chose qui le passionne toujours aujourd'hui , ce qui l'amena a penser une chose .

*Faudrait que j'envoi du fric au paternel pour qu'il me l'expedie !*

C'est vrai quoi , cette moto , il se l'était payer lui même , avec l'argent qu'il avait gagner en se produisant dans de nombreux café theatres ou autres petit spectacles avec deux ou trois de ses acolytes car , bizarement , ce jeune homme n'avait pas que des ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

Se rend a sa chambre *libre* Empty
MessageSujet: Re: Se rend a sa chambre *libre*   Se rend a sa chambre *libre* Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:43

"Tu veux être comédien!!!"

Un regard moqueur passa furtivement sur son visage mais elle le dissimula rapidement avec une facilité étonnante.


*Je me suis déjà suffisamment moquer pour aujourd'hui mais si il continue à me tendre des perches je ne resterais pas simpa longtemps.*

Erin était restée silencieuse ce qui laissa penser à Luna que ça ne la dérangeait pas qu'elle maltraite un peu le nouveau venu.

"Tu t'es déjà "donner en spectacle"? Autrement qu’en écrasant les pieds de tout le monde quand tu arrives quelque part je veux dire!"

Ces mots jaillirent de la bouche de la jeune fille avant qu'elle ait réussi à les retenir. Mais voulait-elle seulement les retenir ? Elle décida finalement de se lâcher complètement ne s'étant jusqu'ici retenue que pour éviter de mettre Erin mal à l'aise. Mais comme de toute façon cette dernière semblait totalement absente pour moment Luna laissa aller sa répartie innée et son sens de la réplique parfois cinglant quand elle était de mauvaise humeur.

*C'est bizarre que ce garçon m'inspire tellement d'antipathie, il ne m'a pourtant rien fait de terrible. Et sa valise est depuis longtemps banni de mon esprit et pourtant je n'arrive pas à l'encadrer.*

Un silence bref s'installa et Luna attendit patiemment que son interlocuteur réponde ,ne voulant pas l'accabler sous de nouvelles moqueries sans raisons valables.

*Je vais seulement attendre qu'il me réponde un truc sur lequel je pourrais riposter sans trop blesser et sans risquer de me prendre des retours de vagues douloureux. Le plus simple c'est d'éviter de parler de soi comme ça il ne pourra pas m'attaquer sur ce terrain.*
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Seylen

Keylan Seylen


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Se rend a sa chambre *libre* Empty
MessageSujet: Re: Se rend a sa chambre *libre*   Se rend a sa chambre *libre* Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:37

Si c'est comme cela que tu envisage la chose , mais au théatre , voit tu , il faut être très complice avec les autre comédiens pour donner le meilleur de soit même , un humoriste aussi , même seul sur scène , doit être complice avec le public et son équipe , on a deja vu des humoristes se retrouvant sans son ni lumière parce qu'ils avaient essayer "d'écraser tout le monde du pied" ...
Le garçon avait dit cela d'un air très calme , mais on sentait que la replique de Luna l'avait énervé , pour ne pas gacher une amitié naissante , il décida de changer de sujet .
Et toi , que veux tu faire plus tard ?Demanda il.
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Se rend a sa chambre *libre* Empty
MessageSujet: Re: Se rend a sa chambre *libre*   Se rend a sa chambre *libre* Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:43

Erin n'était pas sure de vouloir interrompre cet echange. Luna se plaisait beaucoup à titiller les nerfs de Key et en retour le jeune homme se métrisait pour rester sympatique. La jeune fille ne voulait pas gacher le plaisire de son amie mais il fallait quand même qu'elle sauve Keylan des griffes de Luna si il ne voulait pas se retrouver réduit en charpilles. Erin s'y connaisait en répliques cinglantes étant elle-même une championne du dernier mot et des phrases blessantes. Elle savait donc parfaitement les dégats que peuvent infliger les bons mots.
- Au fait Keylan, tu savais qu'on pouvais aller à la plage ? C'est à dix minutes à peine en bus.
Et le parc est ouvert aux etudiants tous les jours. Tu pourras aller y repeter quand tu voudras etre au calme. Pour l'option ecriture, on se retrouvera souvent dans la même classe, j'ai aussi choisi cette option. Tu verra, le prof de français est un peu bizarre mais super sympa !
(Devine à qui je pense Luna ?LOL Vive notre prof fan de Victor Hugo !!)-
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Seylen

Keylan Seylen


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Se rend a sa chambre *libre* Empty
MessageSujet: Re: Se rend a sa chambre *libre*   Se rend a sa chambre *libre* Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:55

Keylan , pas facher de parler d'autre chose , se tourna vers Erin , celle ci lui parla des activités extrascolaire , le jeune garçon apprit aussi qu'elle était dans la même classe que lui .

Pour ce qui est de la plage , j'irai si j'arrive a faire rapatrier ma moto , sinon , qu'est ce que tu entend par bizarre ?

Keylan avait connu un paquet de profs zarbis , mais il savait par experience qu'une bizarrerie n'était jamais la même en fonction de l'individu .

[hrp : désolé , pas d'inspi ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Se rend a sa chambre *libre* Empty
MessageSujet: Re: Se rend a sa chambre *libre*   Se rend a sa chambre *libre* Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:54

La jeune fille chercha ses mots avant de répondre avec un sourire mi-figue mi-raisin.

-En fait il est très spécial. Moi je l'aime bien et c'est peut etre trop... passionné. Par exemple on a un devoir à rendre pour dans trois jours et il a supprimé toutes nos heures français avec lui pour qu'on puisse s'y consacrer pleinement. Et comme on a pas mal d'heures de français, on est libre presque toute la journée. Mais en contre-partie tu dois lui rendre un devoir parfait et bien constitué.-

Les trois étudiants arrivèrent dans le couloir des dortoirs.

- Alors, c'est laquelle ta chambre.- demanda distraitement Erin qui semblait penser à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Seylen

Keylan Seylen


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Se rend a sa chambre *libre* Empty
MessageSujet: Re: Se rend a sa chambre *libre*   Se rend a sa chambre *libre* Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:16

Keylan s'approcha d'une porte et ouvri .

Ouah ! Ils m'on caser dans un placard a balais ou ils on clouer un 5 sur la porte je croit ! Fit il en considerant la pièce poussèreuse qui devait être innoccupé depuis des années .


Sa commence bien ! j'adore cet endroit !
Fit il en feignant l'optimisme .

*Seigneur mais dans quel patlin je suis tomber !*
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Se rend a sa chambre *libre* Empty
MessageSujet: Re: Se rend a sa chambre *libre*   Se rend a sa chambre *libre* Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:25

Erin passa une tête par dessus l'épaule du jeune homme et eu un faible sourire.

- Et bien t'as pas beaucoup de bol. Normalement, t'as un aspirateur dans le placard. Je te souhaite bien du plaisir. Je t'aurais bien aidé mais j'ai un problème à résoudre dont je viens de me souvenir. On va te laisser t'installer, ok ? Je suis dans la chambre 4, mixte. Aller, bon courage !-

En un clin d'oeil, les deux jeunes filles avaient disparus après un dernier signe de main.

[on ferme le topic non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Seylen

Keylan Seylen


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Se rend a sa chambre *libre* Empty
MessageSujet: Re: Se rend a sa chambre *libre*   Se rend a sa chambre *libre* Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:28

[oui]
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Se rend a sa chambre *libre* Empty
MessageSujet: Re: Se rend a sa chambre *libre*   Se rend a sa chambre *libre* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rend a sa chambre *libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre IV
» Demande de chambre
» Demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Le Lycée :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser