High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passe d'une embrouille à une autre [qui veux^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Passe d'une embrouille à une autre [qui veux^^] Empty
MessageSujet: Passe d'une embrouille à une autre [qui veux^^]   Passe d'une embrouille à une autre [qui veux^^] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:13

Erin cavallait dans les couloirs. Elle avait son sac à moitier ouvert, n'avait enfilé qu'une manche sur deux de sa chemise et ses cheveux étaient attachés en une natte lache qui lassait s'echapper les mèches les plus courtes qui encadraient son visage fin.
Elle s'était réveillée en retard. Pourtant avec tous ses colocataires dans la chambre, elle aurait dût se reveiller. Bon, Ethan avait surment été très discret, comme d'habitude et Emi ne faisait pas souvent du bruit. Mais Kira, elle, elle ne manquait pas une occasion de sauter sur le lit de ses camarades et de les réveiller avec un joyeux "bonjours!!" dans les oreilles. Ce matin, quand la miss Kitsune s'était éveillée, personne ne semblait être resté dans la chambre. Elle avait jeté un regard mou à son reveil, avait attendu cinq bonnes secondes que l'information monte à son cerveau et avait poussé un cri: 7h55 ! Elle avait sauter dans un jean, enfilée une paire de chaussette (sans se rendre compte que l'une était verte pomme et l'autre jaune soleil), avait attrappée un débardeur noir dans son armoire, s'était brossée les cheveux en vitesse et coiffée tout aussi rapidement avant de se saisir de son sac et d'une chemise légère orange à manches courtes. Elle eu peur un instant d'avoir emprunter des habits à Ethan mais d'après la coupe cintrée, s'était exclu.
La jeune fille avait foncé à travers le lycée, glissant sur le sol, dérapant à chaque angle, pensant à son petit déjeuner raté et à l'excuse qu'elle servirait à sa professeur de physique. Cette bonne femme, elle la detestait. La professeur semblait le lui rendre à merveille d'ailleur. Arrivée devant la salle de classe, elle consulta sa montre: presque une demi-heure de retard. Quelle galère ! Erin remis une mèche derriere son oreille, remonta sa manche de chemise, ferma son sac et repris son souffle. Elle toqua doucement à la porte. Le silence se fit dans la salle et une voix retentie: "Entrez mademoiselle Kitsune. Vous nous faites enfin l'honneur d'arriver !".
L'adolescente avait ouvert la porte et refermée derriere elle en silence. La professeur lui avait demandée de s'approcher.


- Vous avez votre devoir biensur !-

- Oui madame. Le voici.- elle lui tendit une copie double.

- Et bien...- l'enseignante parcourut du regard le devoir qu'on lui avait remis- Vous ne comptez pas faire une section scientifique, si ? En tout cas je vous le déconseille, vous n'étes pas de taille, c'est évident. Enfin, nous ne pouvons pas tous etre brillants. Maintenant, veuillez quitter ce cours. Je ne veux pas vous voir ici avant votre prochain cours.-

Erin lança un regard assassin à la prof. Du coin de l'oeil, elle vit des filles de sa classe la soutenir d'un clin d'oeil. Cela aida la jeune fille à ne pas exploser de colère devant son professeur qui, d'ailleur, l'ignorait completement et avait repris son cours.
L'étudiante se dirigea donc vers la porte et la referma derriere elle. Un peu trop fort. Elle n'aurait pas dut. Elle avait donné la victoire à cette prof de malheure en lui montrant que même avec toute sa colère, elle était impuissante. Cette pensée lui donna envie de hurler.
Erin partie donc vers le bureau des surveillants pour annoncer son retard et son expultion. Elle venait de tourner dans le couloir quand un éclat de voix se fit entendre dans son dos
.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

Passe d'une embrouille à une autre [qui veux^^] Empty
MessageSujet: Re: Passe d'une embrouille à une autre [qui veux^^]   Passe d'une embrouille à une autre [qui veux^^] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:25

Michi arpentait les couloirs, d'assez mauvaise humeur. Comme à son ordinaire, elle n'était pas redescendu de ses nuages et résultat, elle avait oublié qu'elle commençait plus tard que d'habitude, et s'était levée de bonne heure.. Puis de toute façon, une fois qu'elle est réveillée, plus rien a faire..
Elle se baladait, broyant du noir, hésitant entre la cafétéria et une autre idée qui ne lui était pas encore venue à l'esprit.
Au détour d'un couloir, elle entendit une porte claquer à quelques mètres (elle détestait être tirée de ses pensées de manière aussi brutale)
Une jeune demoiselle s'éloignait de la salle de la prof de physique, connue de tous pour sa manie légendaire d'avoir ce que certains appellerait des "chouchous" (bien que ces malheureux n'aient, la plupart du temps, absolument rien demandé). La fille avait l'air assez énervé, et elle ne remarqua manifestement pas la gourmette en argent tomber de son poignet.

- Hey !!
Pas de réaction. Michi s'avança, ramassa le bijou et couru apres la jeune fille
- Hey Miss ! J'crois que t'as fait tomber ca !
Elle s'arrêta, se retourna, visiblement surprise et énervée. Michi tendit la main et lui rendit le bracelet, priant pour que cette peau de vache de prof ne l'ai pas mise de trop mauvaise humeur.


Dernière édition par Michiko Ishimaru le Lun 17 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Passe d'une embrouille à une autre [qui veux^^] Empty
MessageSujet: Re: Passe d'une embrouille à une autre [qui veux^^]   Passe d'une embrouille à une autre [qui veux^^] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:30

Erin n'en revenait pas: comment avait elle put perdre sa gourmette ?

- Merci ! Tu n'imagine pas comme elle me tient à coeur. Heureusement que tu étais là, j'aurais paniqué si je l'avais perdue.-

La jeune fille attacha soigneusement son bracelet à son poignet. Elle sourit largement à Michiko.

- Finalement, à part le fait que je viens de me faire expulser de cours de façon très... douce, la journée n'est pas si mauvaise. J'ai même de la chance: tu me sauve la vie et j'ai toute la matinée pour faire ce que je veux. Tu fais quoi à cette heure dans les couloirs ? En général, il commence à y avoir du monde vers 10h00, pas avant.-

Les deux étudiantes se dirigèrent vers le bureau des surveillants sans vraiment s'en rendre compte et d'un pas lent. Le soleil filtrait au travers des fenêtres et dispensait une chaleur très agréable dans tout l'etablissement. Finalement, il vallait peut etre mieux ne pas etre en cours à ne penser qu'a etre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

Passe d'une embrouille à une autre [qui veux^^] Empty
MessageSujet: Re: Passe d'une embrouille à une autre [qui veux^^]   Passe d'une embrouille à une autre [qui veux^^] Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:19

-En fait, j'ai mis mon réveil un tout petit peu trop tôt... A la base, je commence à 10h00, mais bon, comme je suis distraite, j'ai oublie de changer l'heure de la sonnerie...

Elle s'est sentie ridicule... Vraiment très ridicule. Elle se tut un instant, guettant un rire ou une moquerie de la part de son interlocutrice.


-Au fait, qi ce n'est pas trop indiscret... Qui t'a expulsée ? et pourquoi ?

*Je les accumule ce matin, c'est pas possible...*

-Dis, une fois que tu auras fait enregistrer ton retard, t'as quelque chose à faire ? Sinon on peut aller boire quelque chose... J't'invite... euh... Hm, comment tu t'appelles déjà ? Embarassed


*Je le fais exprès j'crois... elle doit me trouver parfaitement stupide... La pauvre...*

Michi baissa la tête et observa leurs deux ombres grises, contrastant avec la lumière jaune orangée. Elle ferma les yeux l'espace d'un fraction de secondes. Ce temps lui remémorait les longs moments qu'elle avait passés à regarder les couchers de soleil avec son oncle, quand elle n'était encore qu'une enfant. Elle esquissa un sourire en coin, triste et nostalgique.


[Promis, la prochaine fois je ferai un effort >_<"]
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Passe d'une embrouille à une autre [qui veux^^] Empty
MessageSujet: Re: Passe d'une embrouille à une autre [qui veux^^]   Passe d'une embrouille à une autre [qui veux^^] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:35

- C'est ma délicieuse prof de physique qui m'a jeter dehors. Tu sais, la grande un peu ronchonne qui parle avec un accent. Elle me deteste depuis le debut.-

Les deux jeune filles s'arretèrent devant une porte.

- Je reviens de suite. Pour le verre, je veux bien. Je ne fais pas souvent un tour en ville alors ça me fera de la compagnie. Je m'appelle Erin.-

L'étudiante entra en refermant la porte deriere elle. Deux minutes plus tard tout au plus, elle resortait avec le sourire au lèvres.

- Voila une bonne chose de faite ! On y va ? Tu t'appelle bien Michoko non ? J'ai entendu quelqu'un t'appeller dans le couloir une fois.-
dit-elle, prévenant la qustion qu'elle sentait venir.
(dsl, mess super nul ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe d'une embrouille à une autre [qui veux^^] Empty
MessageSujet: Re: Passe d'une embrouille à une autre [qui veux^^]   Passe d'une embrouille à une autre [qui veux^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe d'une embrouille à une autre [qui veux^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mot pour un autre
» De Nuit [ Qui veux, je perds pas espoir ^^'']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Le Lycée :: Les Salles de Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser