High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Team 4 en force ! lol

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Team 4 en force ! lol Empty
MessageSujet: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:46

Erin était tranquillement en train de dessiner à la fenêtre. Le soleil n'etait pas au rendez vous.
Il tombait carrement des cordes pour dire la verité. Ca contrastait avec le soleil des derniers jours.
Quoi qu'il en soit, la jeune fille dessinait la cour sous la pluie. Les élèves couraient pour éviter l'averse, les couples se seraient sous un parapluie, les solitaires restaient cachés dans l'ombre d'un arbre.
Et tout ça dans une lumière grise et un peu terne qui eclairait fortement malgrés tout.
Elle venait tout juste de finir quand un autre habitant de la chambre entra. Erin lui lança un grand " bonjour !!" sans s'etre retournée.
Elle tourna son regard vers l'arrivant(e) avec un sourire.
Elle était contente de voir quelqu'un de la chambre, elle devait communiquer une information de haute importance (d'après elle).
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Team 4 en force ! lol Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:42

Kira entra dans la chambre, trempée, à cause de cette foutue flotte.
Elle avait oublié son parapluie dans la chambre. En fermant doucement la porte, elle vit Erin qui lui saluait sans se retouner.


"ah, salut Erin, t'as de la chance de pas être sortie, raaah"

Kira fit un tour sur elle meme et ouvrit son placard pour en sortir une serviette puis elle s'assied à côté du radiateur qui était encore chaud.
Pendant les Deux minutes qui passèaient, kira fixait le dessin qu'Erin tenait entre ses mains
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Team 4 en force ! lol Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:35

Ethan, quand à lui, avait du traverser toute la cour avant d’arriver vers les dortoirs. Il était littéralement trempé de la tête aux pieds. Peu importe, cette course l’avait plutôt amusé, et la réaction de certaines personnes l’avait plusieurs fois fait rire, il était donc rentré dans la chambre trempé, mais de bonne humeur.
Ses mèches habituellement en désordre étaient colées contre ses tempes battantes, sa chemise blanche, qu’il avait prit en croyant avoir affaire à un jour ensoleillé, était totalement collé à sa peau et moulait tout son torse. Son pantalon était tout dégoulinant mais malgré tout il affichait un sourire amusé.
Il déposa son sac –trempé aussi-, dans un coin de la chambre, certain que ses affaires seraient foutues, mais étrangement cela le fit rire aussi. Il rentra à temps pour entendre Kira parler.


« Tiens, salut Kira. Et salut Erin. »

Dit-il en riant toujours à moitie. Il hésita un instant, puis déboutonna sa chemise qu’il enleva en se dirigeant vers la salle de bain. Il en avait oublié la présence des jeunes filles –à croire que son cerveau aussi baignait dans une marre de pluie.
Il ressortit en se frottant la tête d’une serviette, courbée en avant et la tête renversée. Il attrapa au passage une chemise noire alors qu’il réalisait qu’il était torse nu.


« Ah, désolé ! »

Il termina de se sécher les cheveux dans son coin puis mit sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Team 4 en force ! lol Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:10

Pendant que Kira parlait à Erin, Ethan entra dans la chambre...Lui aussi était trempé mais semblait être de bonne humeur. Il salua ses deux colocataires et entra dans la salle de bain, tout en enlevant sa chemise.
[X'D matage powa] Le jeune homme y ressorti torse nu... [*_*]

"ah...ahahaha...c'est...pas grave...ahahaha...ah...u_u'"


*se noie dans sa bave*[nawak]

"euh...oui, Erin t'avais quelque chose à dire ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Team 4 en force ! lol Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:53

Tout bonnement inconscient, il ne se rendit compte de rien. En fait, il se sentait chez lui et en oubliait que sa présence pouvait déranger. Du moins dans ces conditions. Il eut un mouvement pour jeter sa serviette n'importe où, mais la rattrapa au dernier moment, afficha un sourire, puis alla la poser dans la salle de bain pour qu'elle sèche, comme ses vêtements. Il en ressortit d'ailleurs avec un pantalon sec.
Puis il sortit en entendant la question de Kira. Erin avait quelque chose à dire..? Il s'approcha un peu puis s'assit en tailleur près des deux jeunes filles, secouant une main dévastatrice dans ses cheveux encores humides.
Son regard balaya la pièce, s'arrête furtivement sur les deux jeunes filles. Il les connaissait depuis peu de temps et pourtant il trouvait qu'une impression chaleureuse émanait de leur groupe. Ils étaient quand même assez proche mine de rien. Il se dit que ce serait sympa quand ils se retrouveraient le soir pour parler de leur journée.
Puis il repensa à ce que Erin avait à dire
.

"Je crois qu'on t'écoute."

Dit-il en affichant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Team 4 en force ! lol Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:58

Kira venait à peine d'entrée qu'elle fut suivit d'Ethan, trempé comme une soupe. La jeune fille s'était intsallée auprès d'Erin alors que l'adolescent prenait ses aises avant de se rappeller les présences féminines dans la pièce.
Comme tous semblaient l'ecouter, elle posa son dessin, attrappa ses chevilles pour monter ses pieds en tailleur sur sa chaise.
Dans son dos, le radiateur marchait plein régime éviter que la chambre ne plonge dans un froid pour désagréable.
Erin se décida à parler:


- La chambre 7 a eu l'idée d'organiser un concours interchambre. Les chambres et tous leurs habitants doivent signer une fiche d'inscription même si le concours n'a rien d'officiel. J'ai pris une de leurs affiche pour vous monter un peu de quoi ça parle. J'ai trouver l'idée vraiment pas mal.-

La jeune fille se pencha en avant pour extraire une feuille de la poche arrière de son jean.
L'affiche annoncait:


CONCOURS INTERCHAMBRE

Nous, équipe et occupants de la chambre 7 proposons à toutes les chambres interessée un concours non officiel à but ludique, approuvé par l'administration du lycée. Pour toute inscription, il est nécessaire d'avoir l'accord d'au moins trois ou quatre des habitants de la chambre. Le thème sera choisit après confirmation de la participation de plusieurs chambre. Un vote sera effectué pour ce choix. Toutes les propositions serons acceuillies avec joie.


Team 7

Erin laissa la feuille circuler et attendit l'opinion de ses amis avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Team 4 en force ! lol Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:08

Erin s'était enfin décidée à parler, elle sorti une feuille de sa poche, et en lit le contenu :
"CONCOURS INTERCHAMBRE

Nous, équipe et occupants de la chambre 7 proposons à toutes les chambres interessée un concours non officiel à but ludique, approuvé par l'administration du lycée. Pour toute inscription, il est nécessaire d'avoir l'accord d'au moins trois ou quatre des habitants de la chambre. Le thème sera choisit après confirmation de la participation de plusieurs chambre. Un vote sera effectué pour ce choix. Toutes les propositions serons acceuillies avec joie.
Team 7"


"Rhoooo !! bonne idée !! c'est quoi le prix des gagnants ? hahaha, sinan vous voulez y participer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Team 4 en force ! lol Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:19

Erin réagit rapidement et se mit à parler. Elle parla d’un certain concours entre les chambres. Rien qu’au mot « concours », Ethan sourit et s’intéressa au sujet. Il aimait assez les concours, pour le plaisir de remporter la première place à la fin. Il n’était pas mauvais perdant, mais en revanche était très joueur, c’était donc un bon avantage. Il écouta attentivement ce qu’elle prononçait et à la fin de sa lecture, hocha la tête.

« Ca m’a l’air très sympa. Moi je vote pour. »

Affirma-t-il. Bien entendu, il était toujours partant pour ce genre de trucs qui pouvaient promettre « bonne ambiance », « entre lycéens », « concours », et compagnie.
Il hocha une nouvelle fois la tête, songeur. Quel pourrait-être le thème ? Il ne savait même pas ce que concernait ce concours. De la musique, du dessin, du sport, ou autre.. ? Il n’en savait rien. A vrai dire il s’en fichait bien, le principal était qu’il participerait à ce concours avec le reste des colocataires de sa chambre
.

« Vous croyez que sera quoi, le but du concours.. ? »

Demanda-t-il. Peut-être qu’ils pouvaient déjà réfléchir à un thème, ou des thèmes, à proposer à la chambre 7. C’était intéressant de proposer des activités entre les chambres. Il n’avait jamais connu ça, pourtant il avait déjà connu beaucoup d’internats. Des fêtes, des soirées, des retrouvailles « pyjama », des karaokés, mais des concours.. ? Il était pressé d’en savoir plus.

[ HJ: Ehm Erin je rep à notre post à la plage dès que je peux. Mais je suis pas sûre de pouvoir demain. J'essaierai. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Team 4 en force ! lol Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:46

[ pas de probleme.]

La jeune fille s'amusa de l'enthousiasme de ses camarades de chambre. Elle adorait ce genre de jeu et était certaine qu'une fois engagée la-dedans, elle ne penserait plus qu'à ça.
Elle sortie une deuxième feuille, blanche cette fois, où s'allignaient des cases formants un tableau.
Il y était ecrit: INSCRIPTIONS


- Je suis contente de voir que l'idée vous plais parce que je me suis permis de prendre la fiche d'inscription. Si vous etes tous les deux d'accord, je la remplie. Il n'y a besoin que de l'accord de trois presonnes résidant dans la chambre pour que ça soit valide.-

Elle sortie un stylo de ses cheveux, stylo qui lui servait à les maintenir relevés quand elle dessinait.

- J'aurais besoin de l'orthographe de vos noms et prénoms.-
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Team 4 en force ! lol Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:47

Ethan sourit largement puis hocha la tête, affirmant son engagement. Après tout cela pourrait être très sympathique.
Erin sortit une feuille blanche et expliqua qu’elle s’était permit de prendre la feuille d’inscription. Il le devina en voyant les cases du tableau. Une case pour le numéro de la chambre, une case pour les noms et prénoms, puis une dernière pour les signatures. Ca paraissait plutôt bien organisé, tout ça.
Il ne nécessitait donc que trois accords par chambre. Cela tombait bien, ils étaient trois à être plutôt partants pour ce concours. Erin annonça qu’elle avait besoin des écritures de leurs noms et prénoms, et comme Kira ne commençait pas, il épela son nom et son prénom à l’intention d’Erin
.

« Ethan Darcy. E-T-H-A-N et D-A-R-C-Y. »

Après qu’elle eut écrit son nom, il continua de parler. Cette fois c’était pour une question.

« J’imagine qu’il faut signer.. ? »

Il la regarda. Elle lui tendrait sûrement la feuille et le stylo après avoir écrit tous les noms. Il afficha un léger sourire satisfait à l’idée de participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Team 4 en force ! lol Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:02

Erin hocha la tête tendis qu'Ethan lui dictait.
Juste avant de lui donner la feuille, elle griffonna son nom et son prénom et signa d'un geste précis.
Elle tendis la feuille au jeune homme pour qu'il y appose sa signature.


- Tu m'as l'air bien en joie de participer à ce concours. Je me trompe?-

Erin avait remarqué l'air interessé d'Ethan depuis qu'elle avait fait sa déclaration de participation.
C'etait tant mieux. Kira apporterait surment beaucoup d'aide avec ses idées un peu folles mais souvent très bonnes.
Erin se leva et alla prendre un pic en bois noir tout simple autour duquel elle entortilla ses cheveux avant d'aller se rassoire en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Team 4 en force ! lol Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:33

Erin écrivit ce qu’il lui dictait, puis écrivit son propre nom et signa, avant de lui tendre la feuille. Ethan la saisit, la posa au sol, puis se pencha. Il hésita, afficha un sourire amusé, se redressa puis tendit son long bras pour attraper un stylo posé en vrac sur la table de nuit. Il avait encore passé une partie de son temps libre à composer.
Il se repencha en avant puis d’une écriture assez appliquée pour un garçon, signa d’un geste qui semblait habituel et assuré. Puis il adressa un sourire à Erin, tourna son visage vers Kira, lui tendit la feuille et le stylo qu’il avait attrapé.
Erin sembla deviner son enthousiasme car elle lui fit part de ses impressions. Ethan sourit plus ouvertement, hocha la tête en riant légèrement
.

« Oui, j’aime bien ce genre d’activités entre étudiants. »

Affirma-t-il en souriant toujours. Erin se leva, entortilla un pic en bois dans ses cheveux puis retourna s’asseoir. Ethan qui l’avait suivit du regard, comme par reflexe, passa une main dans ses propres-cheveux en les décoiffant encore un peu plus. Il se remit à parler.

« J’avais plutôt l’habitude de soirées à thèmes, dans mes anciens lycées. Je ne connaissais pas encore ça, un concours entre lycéens.»

Il ne s’attarda pas sur le « mes ». Cette diversité lui avait permit de connaître plus de choses, c’était un point de vue qu’il partageait. Il ne put s’empêcher de se dire qu’il faudrait proposer une soirée déguisement ou quelque chose dans ce même genre. Il s’était tellement amusé

« Vous avez déjà connu d’autres activités entre internes, comme ça.. ? »

Demanda-t-il à l’intention de ses deux colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Team 4 en force ! lol Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:39

Kira regardait Ethan remplir la fiche que Erin lui avait tendue.
Elle reçu à son tour, cette fameuse fiche et s'empressa de la remplir...


"waii voila pour notre chambre mais on a pas l'accord des autres membres...!"


En fait, c'était l'un des soucis de la chambre, u_u'

Ethan reprit la parole :
« Vous avez déjà connu d’autres activités entre internes, comme ça.. ? »


"Ben pour ma part, c'est la premiere fois que je fais des activités "entre internes" haha...d'habitude c'est des soirées pyjama aussi, et des anniversaires, mais jamais essayé les concours entre chambres hahaha..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Team 4 en force ! lol Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:12

Kira reçut la fiche et la rempli rapidement. Puis elle dit qu'il manquat l'accord des autres membres de la chambre. Les autres membres...

"Il n'y a qu'un autre membre dans la chambre, non? Je ne l'ai pas vu depuis un moment..."

Se contenta-t-il de dire. Puis elle lui dit presque la même chos que ce qu'il pensait. Elle avait apparemment connu les soirées pyjama et tout celà, mais pas d'activité comme des concours. Finalement, cette nouveauté pourrai élargir ses connaissances dans le domaine "amusement entre élèves". Il s'y connaitrait encore mieux, avec un peu de chance. Il aimait bien connaître de nouvelles choses, toujours plus. Il adorait être au courrant de tout ce qui pouvait se passer dans les environs. Si bien qu'une nouveauté ne faisait pas de mal, car ce qu'on lui proposait, il connaissait souvent ça. a se résumait la plupart du temps aux soirées à thème et boite de nuit. C'était bien un moment, mais il aimait varier les plaisirs.
Ethan tourna le visage vers Erin pour savoir si elle connaissait dejà ce genre d'activités.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Team 4 en force ! lol Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:11

- Dans mon ancien bahut, c'etait interdit de sortir des chambre après 8h30. Vous imaginez bien que c'est tout nouveau et que je suis bien contente de participer.-

En effet, Erin n'avait pas l'habitude de ce genre d'activités extra-scolaire. Elle était déjà allée en boite avec un ami mais une seule fois et en dehors de l'école, elle n'avait pratiqué qu'un peu de judo et de gymnastique.
Autant dire qu'elle n'etait pas difficile en matiere d'amusement.
Une fois la feuille remplie par les noms et prénoms des occupants de la chambre, Erin la replia et la glissa de nouveau dans sa poche arriere.
Elle posa un regard interrogateur sur Ethan et Kira:


- Vous avez une idée de thème ? J'ai vu rapidement que certains en avait proposé:
la chambre qui organiserait le plus de pyjama party en un mois et demi
la chambre qui serait le moins occupée par ses habitants (participants au concours)
la chambre la mieux décorée
la chambre la plus en bazar ou au contraire, la plus rangée
la chambre la plus bruyante
la chambre des élèves aux meilleurs notes
et ensuite je ne m'en souviens plus. Je trouve que certains ont de drole d'idée. Je pense au gagnants qui feront le plus de bruit. Mais bon.
Vous avez une autre idée que celles là ou on vote pour une de ces propositions ?-
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Team 4 en force ! lol Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:22

Erin avait déjà déballé toutes les idées mais Kira ne semblait pas satisfaite des réponses et des propositions données...

"Moi j'aurai pensé à ... comment dire... un concours entre chambres par rapport au dessin, au sport, à la musique, enfin plus dans ce genre là...enfin bon si l'idée n'est pas retenue, ça m'empéche pas de participer hein ahahha parce que pour les meilleures notes, j'suis bien placée pour descendre vos moyennes u_u'"

Après avoir parlé, Kira fixa ses deux colocataires et attendit la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Team 4 en force ! lol Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:35

En entendant les idées proposées par Kira et Erin, Ethan préféra celles d’Erin. Pas pour une quelconque raison, mais parce qu’elles étaient bien plus originales. Il leur restait tout le temps d’organiser les soirées à thèmes ou entre chambres telles que de réels concours sérieux de type : dessins, musique, etc. Il était vrai que l’idée de la chambre la plus bruyante ou la plus en désordonnée aveint éveillé en lui une touche d’intérêt.

« Je pense que les concours comme musique, sport, dessin et tout ça sont un peu banals. L’idée de la chambre la plus en bazar ou la plus bruyante me plait beaucoup. Enfin, c’est à vous de voir mais je pense que ces dernières propositions nécessitent que chacun y mette du sien dans avoir besoin de talent particulier. Alors qu’il faut savoir dessiner, faire de la musique, et tout. Et ça demande beaucoup d’organisation. Je préfère les trucs à la va-vite, qui pourraient s’organiser dans les quelques jours à venir. Vous ne pensez pas ? »

Il avait espéré être convainquant et afficha un sourire amusé, par-dessus son expression habituellement trop calme. Si Kira était contre et qu’Erin la soutenait, il était totalement volontaire, cependant. Après tout, il s’y connaissait en musique, en dessin, en écriture, en sport. Le problème n’était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Team 4 en force ! lol Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:59

La jeune fille écouta ses deux amis parler et débattre autours des idées.
Pendant ce temps, elle, elle se creusait la tête pour trouver quelque chose à faire.
L'idée de la chambre la plus bruillante serait très fatiguante à la longue et pour dormir ou pour les devoirs, bonjour.
Celle de la plus désordonnée lui plaisait car elle était d'un naturel...bordelique ! Elle faisait de gros efforts pour maintenir ses affaires rangées à cause des autres mais si elle avait eu une chambre à elle, ça aurait été le boxon !
Erin avait aussi pensé à la chambre la plus chauffée ou à celle qui utiliserait le plus d'eau mais cela pouvait nuir aux chambres qui ne participaient pas.
Quand Kira parla des concours de dessins ou de musique, la jeune fille se rangea de l'avis qu'Ethan émis juste après sur le fait qu'il fallait pas mal d'organisation et de talent.
Elle se souvint soudain d'un livre qui lui donna une ébauche d'idée:


- Quels seraient les problèmes qui se poseraient si on décidait de transformer les chambres des participants en un milieu géographique différent ? Imaginez: une chambre serait décorée pour simuler les fonds marin, une autre pour donner l'impression d'être à l'interieur d'un volcan, d'une grotte, d'être dans la jungle et plein d'autres endroits différents. Ca vient de me traverser l'esprit et je ne sais pas encore quels seraient les problemes possibles mais l'idée générale, elle vous plait ?-

Erin scruta le visage des deux autres avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Team 4 en force ! lol Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:41

Ethan sembla hésiter un peu après avoir finit de parler. Erin l’écouta débattre avec Kira, mais elle sembla se ranger à son avis, pourtant. Elle proposa cependant une tout autre idée qui différait des autres. Ethan hocha la tête. L’idée pouvait être bonne, elle nécessitait que chacun participe, et pouvait paraître intéressante. Il y voyait cependant un Hic, qu’il exposa aux jeunes filles.

« Oui, ça doit pouvoir se faire. Ca serait intéressant, mais le problème est qu’il faudrait des critères de choix. Enfin, ce que je veux dire est qu’avant toute chose, c’est un concours. Il faut donc des gagnants, et je ne vois pas selon quoi on pourrait noter afin de trouver le vainqueur. Si les élèves votent, chacun votera pour sa chambre. Sauf si on l’interdit, dans ce cas ce serait possible. Si il y a une sorte de jury, il faudrait des critères pour dire ce qui est mieux par rapport aux autres chambres. Vous voyez ce que je veux dire.. ? Ca risque d’être difficile. Enfin, sauf si les étudiants doivent voter pour une chambre sans avoir le droit de voter pour la leur. »

Après tout, cela semblait réalisable mais nécessitait avant tout que les chambres s’arrangent entre elles.
Ethan espérait s’être fait comprendre, car c’était assez difficile à expliquer. Il lança un regard interrogateur à chacune des demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Team 4 en force ! lol Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:03

Erin croisa les bras sur sa poitrine, fronça les sourcils et ferma les yeux.
Ainsi enfermée en elle même, rien ni personne ne pouvait deviner ses pensées. Malheur à celui qui oserait la déranger lors de ses reflexions.
La jeune fille poussa un profond soupire qui sembla ne pas avoir de fin.
Elle avait beau tourner et retourné le problème dans sa tête, elle ne tenait pas de solution qui la satisfasse pleinement.
Sans s'en appreçevoir, elle avait posé posé ses coudes sur ses genoux alors qu'elle était en tailleur, position qui lui déliait le dos à merveille et lui éclaircissait les idées.
Mais parfois, certaines personnes trouvaient la jeune fille avait l'air très renfermée sur elle même dans cette attitude bien que ca ne soit pas tout à fait le cas.
Elle sortie de sa réfléxion quand elle entedit Kira pousser un discret soupire et qu'elle sentie Ethan remuer sur sa gauche. Ouvrant les yeux, elle afficha un timide sourire:


- Désolé, je réfléchissais à ce que tu viens de dire. En effet, les critères ne sont pas faciles à determiner. Même sur la base d'un vote de la part des autres chambres en excluant celui des participants, on aurait du mal à evaluer les décors. Et bien je suis désolée, mais je n'ai pas d'autre idées. Alors ou on choisit un thème de la liste, ou on se creuse un peu plus la cervelle pour trouver une autre idée.-

D'un mouvement fluide, Erin déplia ses jambes et se leva. Elle dépassa Kira et Ethan avant de s'étirer tout en hauteur, faisant rouler ses épaules pour les décrissper.
En un bon, elle se retrouva sur son lit, allongée sur le ventre.
Ses deux amis s'étaient retournés pour lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Team 4 en force ! lol Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:21

Le problème s'avérait en effet pénible et long à defaire. La solution ne serait sans doute pas un miracle, il ne voyait que le vote en excluant sa propre chambre. Il ne voyait pas ce qui pourrait convennir pour décider du vainqueur.
Tandis qu'il reflechissait, il remarqua qu'Erin avait adopté une position de songeur, songeuse plutôt, posant ses coudes sur ses genoux, en tailleur.
Quand à lui, son regard s'égara, se perdit dans le vide et devint vague, flou, ne fixant plus rien en particulier. C'était toujours comme celà lorsqu'il refléchissait.
Devinant qu'il était retombé dans son coma de penseur, il se redressa, cligna des yeux jusqu'à retrouver sa vision normale, et observa Erin qui ne tarda pas à revennir à la réalité puis leur expliquer ce qu'elle pensait
.

"Il me semble que si l'on fait la chambre la plus bruyante, même les surveillants et les elèves de passage dans le couloir se rendront compte de la chambre la plus bruyante, non? La chambre la plus en bazar, il n'y a pas de critère de choix, elle est en bordel ou elle ne l'est pas, non? Après, on voit ce qui est le pire..."

On se plongea à nouveau dans ses pensées en attendant que quelqu'un réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Team 4 en force ! lol Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:21

Kira vit ses deux colocataires en pleine réflexion, c'était assez marrant, en tailleur, ou en position du penseur...hahaha, Ethan expliqua la situation qui est un peu critique.

"BAH !! on peut toujours demander aux pions ou aux profs de voter, mais faut bannir ceux qui ont des chouchoux et des leches cul à leur trousse...nyaha"

*arh, au début c'était une bonne idée, mais finalement, c'est assez dur à organiser...*

Elle se leva, avança vers son lit pour s'écraser lamentablement dessus.

"haaah, ça d'vient chiant... et si on laissait les autres s"en occuper?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Team 4 en force ! lol Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:38

Kira prit enfin la paroles. L'idée des surveillants n'était pas bête, les professeurs qui voudraient bien pourraient aussi se prendre au jeu. Il devait bien y en avoir quelques-uns de sympas, non..?

"Oui, les profs volontaires pourraient aussi participer. Oh, et puissi il y a des chouchous, on s'arrangera pour qu'il y en ait aussi dans notre chambre!"

Dit-il en riant doucement. Il haussa les épaules et afficha une moue rieuse histoire de dire "je plaisante!".
Kira alla s'affaler contre son lit et Ethan étira un sourire. Puis elle dit qu'il vaudrait mieux laisser les autres faire. Ethan grimaça discrètement et baissa la tête. Il n'aimait pas rejeter les taches sur les autres, il preférait se débrouiller seul ou en groupe, mais pas laisser les autres faire pendant qu'il se tournait les pouces. Non, ce n'était vraiement pas sa mentalité
.

"Ehm, dans ce cas j'irai aider les autres.."

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Team 4 en force ! lol Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:48

Erin etouffa un baillement.
Elle n'aurait pas dut s'allonger, ça la rendait léthargique.
Son coté chat paresseux lui disait que Kira avait raison et qu'il était tout à fait possible de laisser les autres se débrouiller et accepter les termes du concours.
Mais l'intervention d'Ethan lui rappella que si elle participait, c'était jusqu'au bout

* Quand on commence quelque chose, on le termine Erin !* se morigena-t-elle tout seule
Avec un soupire, elle redressa la tête et lança un regard faussement accusateur au jeune homme:


- Bravo ! Moi qui allais prendre le partie de Kira, voila que je suis prise d'acces de bonnes résolutions ! Merci monsieur parfait ! Tu voudrais pas t'accorder un petit vice de temps en temps-

Elle finit sa phrase en lui lançant son oreiller en pleine figure.

- Na ! C'est ta récompence pour m'avoir mis de ton coté. Je vais aider moi aussi sinon ça ne serait pas faire honneur à ce que me disait sans cesse ma nourrice. Et je ne voudrais pas la décevoir. Bien que je m'en serais très bien portée sans.-

Erin tira la langue à Ethan, histoire de le titiller un peu plus.
Puis elle se tourna vers Kira:


- Par contre, on te demandera ton avis sur telle ou telle chose, ok ?-
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Team 4 en force ! lol Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:18

Ethan écouta la remarque cinglante d'Erin, et legèrement moqueuse. Parfait, lui? Il dissimula son rire derrière un sourire du genre "Mr Muscle" qu'il imita parfaitement avec la position et tout ça.

"Tu parles de moi là..?"

Et SBAM, un oreiller dans la figure. L'oreiller tomba, tandis qu'il avait conservé sa position mais qu'il afichait juste une mine saturée et perplexe.

"Toi, tu vas voir..!"

La menaça-t-il tandis qu'il attrapait l'oreiller qui venait de l'assomer pour le lancer dans la tête d'Erin qui posait une question à Kira. Il visa très bien, si bien d'ailleurs qu'il se doutait d'une vengeance prochaine...
Il afficha un sourire satisfait puis se leva, histoire de ne pas être le petit par rapport aux deux demoiselles
.

"Hé bien, ta nourrice ne te dirait pas de ne pas lancer des oreillers dans la tête des gens..? Ce n'est pas très poli tu sais.."

Et Hop! Deuxième oreiller -le sien, cette fois- arrivé en plein sur le nez d'Erin. Il se mit à rire en la regardant avec un regard enjôleur et un sourire moqueur. Décidemment, il adorait embêter Erin. Il lui tira la langue à son tour, histoire de lui rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Team 4 en force ! lol Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team 4 en force ! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Les Dortoirs :: Chambre 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser