High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Team 4 en force ! lol

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Team 4 en force ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:22

La jeune fille était abasourdie: il avait osé lui balancer un oreiller dans la figure? Et en plus, il lui tirait la langue!
Ni une, ni deux, Erin fit voltiger les deux oreillers qu'elle s'était prit en pleine face en direction du jeune homme, bondit hors du lit et se précipita vers le placard.
Dedans, elle trouva un manche à balais qui avait perdu sa brosse.
Il fallait dire que quand Erin faisait le ménage, elle n'y allait pas de main morte!
Ce jour là, elle s'était décidée à faire le grande nettoyage dans la chambre, profitant de l'absence de ses collocataires. Armée d'un chiffon à poussière, de de produit pour les vitres et du fameux balais, elle avait éradiqué la crasse que sévisait dans la pièce.
Malheuresement, elle s'y était un peu trop investie et dans un coup de balais rageur, elle avait déboité la brosse du manche.
Pour réparé les dégats, elle avait racheté un balais tout neuf et celui-ci avait le manche détachable (au cas où...).
Attrapant donc cette arme improvisée, elle fit volte-face et pointa le bout du manche du le torse d'Ethan. Se dirigeant en pas chassés vers son lit elle menaça l'adolescent
:

- En garde seigneur de la Guitare! Je te provoque en duel pour réparer l'affront que tu as osé commetre!-

Erin état confiante: l'année passée encore, elle faisait partie du club d'escrime de son école et avait derriere elle 4 ans de pratique. Désaventagée par sa petite taille et son poids, elle compensait par une frappe rapide et une esquive presque infaillble. Elle avait confiance en elle cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Team 4 en force ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:26

[ Hép! Je fais de l'escrime en vrai ; ) ]

Elle sembla outrée. Tellement outrée qu'il s'en réjouit. Il ne s'attaquait pas aux filles avec violence, et l'attaque des oreillers avait été relativement gentille.
Erin ouvrit le placard et s'empara d'un ballait sans brosse. Ethan l'observa avec amusement, puis regarda le sol d'un oeil interrogateur. Ah oui, c'était propre. Parfait, en fait. Il se dit qu'elle l'avait devancé de loin sur ce point. Il savait s'occuper du ménage, par exemple repasser, laver le linge, et tout ça, il savait être de parfait homme de la maison si nécessaire, mais il fallait qu'il s'y mettre. Une fois qu'il y était, tout allait tout seul, mais il lui fallait du courage pour commencer. Il préférait dessiner, jouer de la guitare, passer du temps avec ses proches, etc.

Elle le menaça d'une arme de secours, et il s'en amusa d'avance. Elle le provoqua clairement en duel, et il sourit largement. Il adopta la position basique de garde de l'escrime, lui prouvant ainsi qu'il n'était pas si inculte. Qu'on ne l'avait pas aussi facilement. Il adressa un clin d'oeil à son adversaire
.

"J'accepte ce duel, demoiselle des mers! Ne crois pas que je suis facile à battre."

Annonça-il d'un air qui se voulait sérieux mais derrière lequel on devinait largement de l'amusement. Non, il ne se vantait pas, car il détestait ça même s'il aurait eut de quoi se glorifier. Il était rarement conscient de ses atouts. Le « demoiselle des mers » faisait un clin d’œil à leur après-midi passée ensemble à la plage. Il pensa qu’elle comprendrait.

« Allé, attaque ! Je t’attends ! »

Il la provoquait très visiblement. Il fit un large sourire. Allait-elle l’attaquer ? Il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Team 4 en force ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:10

[ ben t'as bien de la chance !! moi je cherceh desesperement un club pour m'inscrir l'an prochain, ça me fait envie de puis quelque années. Excuse mes fautes alors, je ne suis pas bretteuse. J'ai jamais touché à une arme, c'est du judo que j'ai fais ><]

Erin Inspira à fond, relacha tout et attaqua de font. Le manche à balais était plutôt lourd, raide et un peu trop long mais elle s'adapterait.
Visant le ventre, elle se détendit avec rapidité, portant son poids sur son pied avant, vigilante aux mouvements de son adversaire.
Le sourire d'Ethan l'inquietait un peu. Une idée lui traversa l'esprit et elle s'en affligea: il savait ferrailler.

* Mais c'est pas vrai, il sait tout faire celui là ! Il faut vraiment que je trouve un domain dans lequel il n'exelle pas. Il doit bien avoir des points faibles.* pensa elle avec un pointe de désarroie.
Contre lui, elle n'avait aucune chance.
La différence poids-taille était très importante et la fatalité emplie la jeune fille qui ne se resignat pas pour autant.
Elle combattrait comme elle pourrait.


hj: je te laisse mener le combat comme tu l'entends, je te laisse libre. Essaye quand même de pas trop m'amocher. ^^ je reprend la parole à la fin :p comme ça ça fera plus véridique si c'est toi qui parle lol
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Team 4 en force ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:16

[ Il y en a partout vers chez moi x) Quand tu seras en faculté, il existera aussi des clubs escrime. Enfin si c'est une grande fac. Mais il faut attendre quelques années...moi je suis dans mon petit club sympa depuis 3 ans. ^^ ]

Il remarqua qu'elle se concentrait. Elle avait confiance en elle et c'était remarquable. Il ne put s'empécher d'éprouver un peu d'admiration envers son amie.
Il se mit en garde, puis elle attaqua son ventre. Enfin! Il afficha un sourire ravi puis attrapa le balai avec force, le serrant entre son poing musclé. Il le tira vers lui, et Erin suivit le mouvement. Il se baissa soudainement, attrapa les jambes de la demoiselle pour la mettre sur son épaule. Il se releva en riant, elle avait laissé son balais et se débatait dans tous les sens. Il s'accrocha bien à elle pour qu'elle reste sur son épaule sans pour autant lui faire mal.
Il la déposa sur son lit comme on y dépose une Princesse, embrassa sa joue en riant, puis s'assit à côté d'elle qui se retrouvait en position allongée. Il ferma les yeux, songeurs, avec un large sourire aux lèvres
.

"Un pour moi."

Dit-il en ouvrant les yeux pour la regarder. I lui adressa un jourire joueur. Il craignait une vengeance mais ne niait pas qu'il l'avait bien mérité. Le balais sans brosse était resté au sol, sur la scène du combat qui fut relivement rapide.
Ethan le regarda en souriant légèrement. L'attaque avait été osée de sa part, elle devait bien savoir qu'il savait se défendre.
Il se releva en souriant, s'étira en plaçant ses mains sur sa nuque.


"Tu m'auras un jour, je le sais."

Dit-il d'un air amusé. Bien sûr, il n'était pas parfait. Et puis il n'était pas décidé à se laisser faire pour le moment, mais qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Team 4 en force ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:56

- J'espere bien t'avoir ! J'en rêve la nuit ! Je te battrais un jour ou l'autre, il y a bien un domain ou je te surpasse, c'est obligatoire. Sinon, je t'accorderais ce que tu veux.-

Erin était sincère, elle se sentait capable de battre Ethan dans un domain, peut importe lequel.
La jeune fille s'étira de tout son long et s'allongea sur le ventre, derrière Ethan.
Elle jeta un regard assassin au manche à balais et lui souffla:


- Traitre! t'es vraiment la plus mauvaise des armes ! A cause de toi j'ai été soulevée comme un sac à patates et battue à plat de couture.-

Prise de bougeotte, elle se mit à genoux dans le dos du jeune homme et lui ébouriffa les cheveux avec vigeur. Elle n'avait rien trouvé de mieux pour se venger.
A moins que... Elle se risqua faire courir deux doigts sur les cotes de l'adolescent
:

- Tu es peut etre chatouilleux ?- demanda elle avec espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Keenesley
Musicien(ne)
Andrew Keenesley


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2008

Team 4 en force ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:31

« Il y a bien un domaine ou je te surpasse, c'est obligatoire. Sinon, je t'accorderais ce que tu veux. »
Ethan esquissa un ravissant sourire. Il la regarda et sourit de plus belle.


« Hé, c’est tentant ! Tu feras tout ce que je veuuux ? Tu te rends compte de ce que tu me proposes ! Et si j’étais un profiteur, ou quoi que ce soit ! Hein ? »

Il se mit à rire légèrement. Il offrit un sourire rassurant puis haussa les épaules. Donc, il n’était pas un profiteur, même si d’après ce qu’elle disait, s’il gagnait partout, elle pourrait lui servir de serpillière, ou autre… Un rit à cette pensée. Non, il n’était vraiment pas comme ça.

« Rassure toi, je ne suis pas un profiteur. Pas trop ! »

S’amusa-t-il en lui adressant un clin d’œil joueur.
Erin s’acharna sur le ballais qui devait probablement en avoir vu d’autre. Il ne fallait pas oublier qu’il avait perdu sa brosse et servit de nettoie tout à Erin. Et comme elle ne faisait pas les choses à moitié, la vie d’un balai entre ses mains était vraiment dangereuse…
Elle s’allongea dans son dos, puis finalement se redressa et s’y assit. Elle lui ébouriffa les cheveux, il afficha une mine amusée. Ses cheveux étaient déjà bien en bataille, ça de plus ou ça de moins...
Finalement, il sentit deux doigts se promener sur ses côtes. Il se raidit, sa respiration se bloqua
.

*Ne..pas..céder..*

Se dit-il avec courage. Etait-il chatouilleux ? Elle aurait la réponse de façon flagrante dans quelques secondes…

« Non, pas du tout je… Commença-t-il en essayant de maîtriser ses sensations. Je.. j.. AAAAAAAAAAAAHH !! »

Il se leva d’un bond, puis se mit à rire. Il se retourna pour faire face à son adversaire. Il fronça les sourcils en affichant un air boudeur qui lui allait à merveille en lui donnant cette moue d’ange qu’il n’était pas du tout…

« D’accord, c’est un de mes points faibles.. »

Il ouvrit de grands yeux. Un de ses points faibles ? Il se rattrapa, en vain.

« C’est mon SEUL point faible ! »

Dit-il avec un sourire navré, retrouvant son habituel calme ponctué d'un air joueur.

[ Désoléé, j'ai répondu avec le mauvais compte. Je rectifie ça pour la plage. Sorry. ]


Dernière édition par Andrew Keenesley le Sam 3 Mai - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Team 4 en force ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:45

-Mains c'est un point faible quand même ! J'ai trouvé ! Tu est chatouilleux et pas qu'un peu ! Un point pour moi !-

Erin était toute heureuse d'avoir trouvé. Elle alait profiter de cet avantage car elle, contrairement à la majorité des filles, n'était pas particulièrement chatouilleuse.
Aussi se mordit elle la lèvre inferieur dans un sourire qui ne laissait rien présager de bon.
D'un bont, elle se jeta sur Ethan et se mit à le chatouiller avec dexterité. Elle avait de l'entrainement il fallait dire: elle savait très exactement où mettr les doigts et quelle force appliquer pour ne pas faire mal mais causer le plus d'hilarité possible.
Ethan s'était replié sur lui même et se tournait dans un sens et dans l'autre pour echapper aux mains de la jeune fille.
Il riait franchement, les larmes aux yeux.


- Enfin ! J'ai fini pas trouvé ! - dit elle victorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Team 4 en force ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:13

Elle sembla vraiment heureuse d'avoir trouvé. Il s'en réjouit, rien que de la voir comme ça. Mais sa joie retomba dès qu'il apperçu ce sourire. Ah! Mauvais présage. Il se méfia, mais ne fut pas assez rapide pour esquiver l'attaque si soudaine. Il s'y attendait, pourtant! Mais raté, pas assez rapide pour cette fois.
Elle savait s'y prendre, la profiteuse. Il s'était mit à rire dès le début, les paupières fermées et les yeux brillant de tant rire. Il aurait voulu arrêter, il essayait d'esquiver, mais il perdait tous ses sens et ses capacités tellement qu'elle se débrouillait bien.
Elle s'annonça gagnante un peu trop tôt cependant, car il n'était pas décidé à être dans cet état plus longtemps. Il l'attrapa à la taille et s'arrangea pour qu'elle se retrouve au sol. Il était tombé par dessus, mais avait arrêté ses mains expertes en chatouille. Il afficha un sourire satisfait, oubliant un instant leur position douteuse. Peu lui importait.


"Un partout, je te l'accorde!"

Murmura-t-il à son oreille. Il tenait ses mains fermement, l'une à côté de son oreille, plaquée contre le sol, et l'autre, de la même façon imobilisée vers sa taille. Il ne lui faisait pas mal cependant, l'empêchait juste de bouger, de cette façon.
Il rit légèrement, respira pleinement de pouvoir enfin cesser de rire de force. Il fronça à peine les sourcils en la regardant, avec un sourire amusé
.

"Espèce de pro' des chatouilles, je me méfirai de toi à présent!"

Il déposa un baiser sur sa joue puis s'éloigna. Sa façon à lui de lui dire que l'instant précédent avait été amusant et qu'il resterait un bon souvennir. Une sorte de "merci" plus tendre qu'un simple mot devenu banal.
Il libéra ses mains, s'éloigna et se releva pour aller s'asseoir sur son lit dont les couvertures étaient retournés et l'oreiller disparu dans un coin de la chambre. Il posa un regard sur sa guitare puis regarda à nouveau Erin, au cas où elle estimait qu'ils n'étaient pas quites. Ce serait injuste, cependant. Il lui adressa un léger sourire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Team 4 en force ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:08

Erin se redressa, heurese de sa vengeance. Ethan ne semblait pas pret à riposter. Tant mieux.
Elle se redressa, arrangea rapidement ses cheveux et s'etira en hauteur.
Puis elle bondit sur son lit qui était déjà dans un état de délabrement avancé. Elle attrapa l'oreiller d'Ethan qui trainait dans un coin et le déposa sur le lit de son propriétaire sans hostilité pour bien faire comprendre que la guerre était finie...pour le moment!
Le jeune homme avait pris sa guitarre et tira quelques accords avant de regler certains cordes.
Kira n'avait pas parlé depuis un bout de temps, allongé sur son lit.
Erin la soupsonna d'avoir mis son MP3 dans ses oreilles.
La jeune fille eu un sourire en coin et tourna son regard vers l'adolescent.


- Tu pourrais jouer quelque chose ? J'ai rarement entendu des morceau de guitarre en direct.-

La jeune fille avait appris à jouer un peu de piano quand elle était petite mais elle n'était pas devenue experte. La flute lui aurait plut mais elle n'avait pas eu l'occasion d'en jouer.
Elle aimait bien entendre de la musique, surtout en direct, sans passer par ses écouteurs.
Elle grattifia Ethan d'un regard de chien battu avec un sourire désarmant.


- S'il te plais! - minauda-t-elle avec talent.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Team 4 en force ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:14

Apparemment, elle ne continuait pas à se vanger. Il s'estima heureux et préféra ne pas la chercher..pour l'instant. Non, et puis son attention s'était repportée sur Kira. Visiblement elle ne faisait plus attention, ou bien elle était trop choquée pour capter le moindre geste..? Il fallait dire que la scène qui précedait cet instant avait été assez..foudroyante. Bien que très amusante pour Ethan, qui avait rit par lui-même et même de force! Plutôt déstabilisant.
Bref, il avait jeté un regard à sa guitare, comme pour dire "tu es toujours là, mamour?" et Erin l'avait remarqué. Il n'avait pas spécialement fait attention, mais il ouvrit la housse, sortit une guitare folk -il n'allait pas sortir son éléctrique, avec les amplis et tout le tralala- qui était couleur bois clair, avec les côtés rouges -sang- brillant. Les six cordes en métal ajoutaient encore une touche impressionnante à la guitare. Même quelqu'un qui ne s'y connaissait pas l'aurait trouvé jolie. Quelqu'un qui s'y connaissait aurait simplement dit qu'elle était "magnifique et de qualité!", et j'évite la familiarité. Il ajusta les cordes, joua plusieurs accords et un tout petit morceau d'arpège histoire de réaccorder la guitare qui ne risquiait par de se désacorder, mais bon, pour le plaisir.
Elle y préta son attention car elle lui demanda de faire une petite démo. Il afficha une mine saturée, comme s'il n'en pouvait plus
.

"Naaaan je n'ai pas joué depuis..un jour et demiiie...et je.."

Il s'arrêta dans sa comédie, à cause d'un sourire plutôt ravageur venant de la demoiselle. l haussa un sourcil devant son air de chien battu. Elle avait des arguments convainquants. Elle testait la seduction, ou bien la demande par pitié -hé, mais elle était douée!
Un jour et demie qu'il n'avait pas joué. Pour les autres c'était peut-être ridicule de s'en plaindre, mais même s'il ne perdrait pas son niveau en si peu de temps, sa guitare lui manquait et il trouvait toujours un moyen de jouer. Il avait tennu à le préciser, histoire que les éventuelles fausses notes passent innaperçu.
Il poussa un profond soupire, et aussitôt la jeune fille devina qu'il avait accepté
.

"Bon. Alors c'est sous conditions. Pas de moquerie si fausse note, pas de remarque sur ma façon de chanter (horriiible) si je te joue une chanson où je dois chanter, pas de...bref. Tu imagines la suite."

Il lui adressa un sourire qui voulait dire qu'elle pouvait ne pas accepter ces conditions. Il était de toute façon difficile de se moquer de son niveau ou de sa façon de chanter qui de toute évidence était impressionnante.
Ethan commença doucement. "Lili", du chanteur Aaron, à sa façon. Les accords étaient relativement tristes et les paroles d'autant plus. Sa voix s'éleva dans la chambre, timbrée, grave, magnifique. Encore une fois il n'en était pas conscient. Ses doigts changeaient d'accord à une vitesse fulgurante, et il fermait les yeux au lieu de regarder ce qu'il faisait, pour la concentration, pour le renssenti de la chanson et pour ne pas être déstabilisé par un éventuel sourire ravageur.
Il termina la chanson, qui était passée vite n fin de compte, et l'arrêt des accords fut assez perturbant. Pour lui, quand une chanson se terminait c'était un peu comme s'il manquait d'une drogue, il devait continuer pour avoir sa dose. Chaque note, chaque mot qu'il prononçait, chaque son de sa folk lui injectait une dose dans les veines. Si bien qu'il en avait besoin, de ses chansons, de sa guitare.
Il préférait encore faire une overdose plutôt que d'abandonner sa dope
.

"D'accord, c'était simple, mais j'aime beaucoup cette chanson, je la trouve touchante."

Lança-t-il après deux secondes d'arrêt. Il aurait voulu ajouter que la chanson n'était pas terrible, chantée par lui, mais il stoppa sa modestie et se dit qu'il n'avait pas fait de fausse note, c'était déjà ça.
Il jeta à Erin un regard interrogateur, puisqu'elle ne parlait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Team 4 en force ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:20

Kira avait mi ses écouteurs dans les oreilles. Elle écoutait miyavi un artiste hyper talentueux. Elle aimait beaucoup ses chansons généralement composées par lui-même, avec beaucoup de guitare, de rythme etc...
Elle était allongée sur son lit et fermait les yeux pour se concentrer sur sa musique. C'est là qu'elle trouvait son inspiration pour ses compos. Mais elle fut vite dérangée par la bataille de polochon entre ses deux colocataires. Ils semblaient vraiment amusés. Ils se lancèrent des regards...Elle avait l'impression que ces deux là allaient finir ensemble un jour et s'inquiéta sur le fait qu'elle sera peut-être une géne quand ils sortiront ensemble...


*fffh, j'sais pas si j'devrais changer de chambre...* soupira-t-elle.

Après qu'ils eurent déclaré la paix, ils se sont tous les deux retournés vers Kira...elle se demanda alors ce qui se passait? Puis Ethan reprit sa guitare et chantait accompagné de sa "mamour" a la demande d'Erin et de son regard ravageur. Kira avait entretemps, enlevé ses écouteurs et s'est mise à écouter ce qu'il allait jouer. C'était pas mal, y'avait pas beaucoup de fausse notes mais le jeune homme paraissait un peu tendu, craignant de merder devant la jeune fille. Puis il déclara:

"D'accord, c'était simple, mais j'aime beaucoup cette chanson, je la trouve touchante."

Ethan jeta un regard interrogateur à Erin comme s'il voulait avoir son opinion.

Kira sourit:"hehehe...comment tu l'as trouvé, Erin ? super hein hehe"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Team 4 en force ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:37

La jeune fille fut surprise d'entendre Kira parler.
Elle se tourna vers elle avec un sourire amusé:


- Tu es surment plus connaiseuse que moi en matière de musique, c'est plutôt à toi de me dire ce que tu en a pensé. Personnellement, Je trouve la chanson très jolie et la mélodie m'a semblée harmonieuse, sans fausses notes apparentes.-

Elle se tourna vers Ethan qui semblait plongé dans la contemplation des cordes de sa guitare.
Il releva la tête quand Erin s'adressa à lui:


- Tu ne devrais pas te sous-estimer, tu chante très bien. Et comme je le disais, je n'y connais pas grand chose alors pour moi, tu es dans le lot des personnes très douées en musique.-

Erin était un peu embetée de n'y rien connaître en musique alors que ses deux collocataires étaient doués. Elle, elle aimait bien écouter les gens jouer mais préferait ne pas faire de commentaires pour éviter de dire des betises.
Elle regarda Kira en coin pour lui demander son avis, d'autant que l'étudiante semblait se moquer un peu des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Team 4 en force ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:41

Kira avait prit la parole..? Miraaacle, Kira avait prit la parole! Ethan afficha un air amusé. Ils n'avaient pas eut de signe de vie d'elle depuis un moment, donc c'était plutôt amusant. Enfin, de son point de vue.
Ainsi elle avait l'air d'avoir apprécié. Elle demanda son avis à Erin qui affirma à son tour qu'il chantait bien et qu'elle le plaçait même dans le lot des doués en musique.
Ethan dévoila sa mine assez réjouie bien que pas vraiment persuadée.
Apparemment elle ne s'y connaissait pas trop en musique..? Ethan avait apprit seul, au début. Enfin, pour la guitare. Car il avait apprit du piano étant jeune, comme chaque enfant ou cousin de cette famille aux moyens relativement aisés. Ethan ne s'en vantait pas, il estimait que ce n'était pas un mérite de se reposer sur une sorte de richesse familiale. Il préférait gagner son argent par lui-même, s'en sortir seul et ensuite pouvoir être fier d'avoir réussit à batir quelque chose à partir de rien. C'était là sa façon se penser.
Il avait ensuite apprit par lui-même l'art de la guitare. Sa mère, qui l'aimait trop pour le forcer à continuer le piano, lui paya des cours de guitare, mais il els arrêta dès qu'il estima avoir les connaissances necessaires pour réussir ce qu'il voulait jouer. La chanson qu'il venait de jouer était d'une facilité inpressionante par rapport aux autres morceaux qu'il savait jouer. Mais elle était belle et les paroles étaient tuchantes, il la jouait depuis un moment, pas pour sa complexité mais pour sa facilité qui n'enlevait rien à son charme.


"Merci."

Dit-il avec un léger sourire assez reconnaissant. Belle entrée en matière, non? Car il ne pouvait pas rester sur un "merci", sans rien ajouter? Allons.

"Mais tu n'as pas du rencontrer beaucoup de grands musiciens pour me placer dans le même groupe qu'eux."

Dit-il avec un large sourire. Hé, il y avait des limites aux compliments, hein. Il la regarda d'un air à peine moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Team 4 en force ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 4 en force ! lol   Team 4 en force ! lol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team 4 en force ! lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Les Dortoirs :: Chambre 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser