High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soleil et MP3 [ Pv Sasuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Soleil et MP3 [ Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Soleil et MP3 [ Pv Sasuke]   Soleil et MP3 [ Pv Sasuke] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:47

Erin s'étira de tout son long et lacha un soupire d'aise.
Elle avait terminé ses satanés devoirs et il lui restait plusieurs heures de soleil avant de retourner dans sa chambre.
Elle avait donc prit on MP3, s'était trouvée un coin d'herbe baigné de lumière et s'y était installée.
Assise sur son gilet, appuyée sur ses coudes, les cheveux nattés et les lunettes de soleil sur le bout du nez, l'adolescente se sentait presque en vacances.
Ayant la flemme d'aller à la plage ou dans le parc, elle avait préféré rester dans la cour du lycée.
La sonnerie venait de retentir et les derniers élèves rentraient dans l'etablissement, laissant l'endroit presque desert.
Habillée d'un T-shirt au col en V et aux motif militaires, Erin passait asser inapperçut d'autant que pour une fois, elle portait un jean clair.
S'appretant à passer une après-midi dans la chaleur solaire, elle monta le volume de ses écouteurs, se plongeant dans un monde uniquement gouverné par sa musique.
Elle n'entendit pas l'herbe bruissée sous les pas d'une personne qui se dirigeait vers elle.
Par contre, elle sentit quand une ombre enveloppa son visage, lui cachant la lumière.
Elle lacha un "Hey !" de mécontentement, retira ses lunettes et ota un de ses écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Musicien(ne)
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2008

Soleil et MP3 [ Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Soleil et MP3 [ Pv Sasuke]   Soleil et MP3 [ Pv Sasuke] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:13

Sasuke en avait marre de rester seul dans sa chambre.
Il ne connaissait personne ici, il espérait donc faire de nouvelles rencontres.
Il attrapa son mp3 et ses lunettes de soleil et alla dans la cours de récréation.
Il faisait plutôt chaud et beau mais à sa grande surprise il ne vit qu'une seule personne dehors.
Sasuke s'approcha d'elle.
Il entendit la voix mécontente de la fille lui dire 'Hey !' mais il décida quand même lui demander :


- Exuse moi, je peux m'assoir avec toi ?

Sans même attendre sa réponse il décida de s'assoir à côté d'elle et il mit ses écouteurs dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Soleil et MP3 [ Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Soleil et MP3 [ Pv Sasuke]   Soleil et MP3 [ Pv Sasuke] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:21

Si la jeune fille s'était tenue debout, elle serait tombée le cul par terre.
Elle résuma rapidement la situation pour être sure de bien avoir compis:
elle était assise au soleil, on l'avait dérangé, elle avait oté ses lunettes et avait vu un grand garçon aux cheveux bruns juste devant elle qui lui demandait s'il pouvait s'assoire à coté d'elle.
Elle avait beau chercher dans sa mémoire, elle ne voyait pas d'où elle le connaisait.
Un peu déstabilisée par l'assurance du jeune homme, elle resta plusieurs secondes à le regarder, les lèvres entre-ouvertes comme pour parler.
Elle se risqua à lui demander son prénom mais l'inconnu n'etait rien à cause de ses écouteurs.
D'un geste souple, Erin lui en retira un et demanda de nouveau:


- Désolé de te déranger mais... T'es qui ? Ca ne me dérange pas que tu t'assois là mais j'aimerais quand même connaître ton nom.-

Aucune agressivité ne pointait dans sa voix, juste de la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Musicien(ne)
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2008

Soleil et MP3 [ Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Soleil et MP3 [ Pv Sasuke]   Soleil et MP3 [ Pv Sasuke] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:43

*Non mais pour qui se prend t-elle pour m'enlever mon écouteur ?*

Sasuke remit son écouteur dans l'oreille puis continua à écouter sa musique.
Il voyait que la fille le regardait comme si elle insistait pour qu'il lui réponde.
Sasuke aimait beaucoup embêter les gens. A vrai dire c'était son passe temps.
Il voulait embêter la jeune fille qui se trouvait à côté de lui mais il avait peur qu'elle devienne agressive.
Alors quelques minutes plus tard il coupa sa musique et enleva les écouteurs de ses oreilles puis il décida enfin de lui dire son prénom :


- Je m'appelle Sasuke Uchiwa ... et toi ? Je suis nouveau ici ... tu es là depuis longtemps toi ? Ca te plait d'être ici ? Tu connais du monde ? T'écoutes quoi comme musique ?

Sasuke lui posait plein de question, il espérait que sa embêterait sa voisine.
Puis oubliant qu'elle allait répondre à ses questions, il remit ses écouteurs dans ses oreilles et monta le volume. A présent il n'entendait rien d'autre que sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Soleil et MP3 [ Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Soleil et MP3 [ Pv Sasuke]   Soleil et MP3 [ Pv Sasuke] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:52

Erin n'en revenait pas. Il le faisait visiblement expres et ne se rendait pas bien compte que les limites de la jeune fille n'allaient pas loin.
Elle connaisait au moins son nom, c'était déjà ça de gagné.
Elle aurait bien voulu coller une bonne baffe à ce type qui se croyait tout permis. Mais s'il voulait jouer au plus malin, elle allait se monter encore plus casse-pied que lui.
Avisant le MP3 qu'il avait posé sur son torse, elle le pris, baissa le volume au minimum avant de l'éteindre completement.
Ensuite, elle remis ses écouteurs, monta encore un peu le volume, rechaussa ses lunettes et s'allongea avec un grand sourire.
On aurait put croire qu'elle venait de femer les yeux mais en fait, elle se délectait en regardant son voisin et l'effet propuit par son bidouillage.

* Tu veux jouer mon grand ? Aller viens, je t'attends ! Essaye un peu pour voir !* pensa elle, un brin argneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Musicien(ne)
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2008

Soleil et MP3 [ Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Soleil et MP3 [ Pv Sasuke]   Soleil et MP3 [ Pv Sasuke] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:19

- C'est quoi ton nom déja ?

Il ignorait si elle lui avait dit ou si elle aussi elle aimait embêter les gens.
Sasuke avait sans doute trouver quelqu'un de plus fort que lui, mais il n'allait pas se laisser marcher dessus, et surtout pas par une fille qu'il ne connaissait pas.
Comme la jeune fille avait pris le mp3 de Sasuke, celui-ci décida de faire pareil.
Il lui pris son mp3 qu'elle avait poser dans l'herbe, coupa la musique puis le mit dans sa poche en lui adressant un petit sourire.
Il ne se rendait pas bien compte de l'attitude qu'il avait eu avec la jeune fille depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Soleil et MP3 [ Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Soleil et MP3 [ Pv Sasuke]   Soleil et MP3 [ Pv Sasuke] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:27

Erin se redressa d'un geste vif.

- Nan mais c'est pas vrai! t'as un MP3 que je sache, pas la peine de prendre le mien!-

La jeune fille chercha l'appareil des yeux et le vit dépasser de la poche de Sasuke.
Dans ses yeux gris brillait une pointe de défi.


- Erin. Je suis arrivée cette année, j'adore cet endroit. Je connais quelques personnes et j'écoute de tout. Maintenant tu vas me dire si c'est pour toi un passe-temps d'embeter les gens où si c'est juste que ma tête ne te reviens pas !-

L'étudiante, croisa les bras, résolue et attendit une réponse, défiant le jeune homme de ne pas lui dépondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Musicien(ne)
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2008

Soleil et MP3 [ Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Soleil et MP3 [ Pv Sasuke]   Soleil et MP3 [ Pv Sasuke] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:38

Sasuke n'avait pas peur des défi, au contraire il adorait ça.
Il regardait Erin attentivement répondre a toutes les questions qu'il lui avait posés.


- Eh bien Erin, content de savoir enfin ton prénom. J'aime bien embêter les gens. Toi aussi on dirait...

Il ne comprenait pas vraiment l'attitude la jeune fille. Il mit la main dans sa poche et lui tendit son mp3 puis souriant il ajouta :

- J'espère que l'on restera ami
Revenir en haut Aller en bas
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Soleil et MP3 [ Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Soleil et MP3 [ Pv Sasuke]   Soleil et MP3 [ Pv Sasuke] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:44

La jeune fille pris son MP3 et haussa les épaules avec un sourire en coin.

- Je n'aime pas particulièrement ça mais quand on me cherche, on me trouve. Et puis j'aime bien rentrer dans ce genre de petit jeu, histoire de montrer que c'est pas parce qu'on est une fille qu'on est pas capable de répondre.-

Elle glissa ses lunettes de soleil sur le haut de sa tête et demanda au hasard:

- Et toi? Tu aimes bien ce lycée, de ce que t'en as vu? Et tu fais quoi comme option?- Elle fit une pause et ajouta- Pour ce qui d'être amis, oui, on le restera.-
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Musicien(ne)
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2008

Soleil et MP3 [ Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Soleil et MP3 [ Pv Sasuke]   Soleil et MP3 [ Pv Sasuke] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:53

Sasuke était étonné de la première réponce d'Erin.
Mais il décida de ne rien dire la dessus.
En voyant la jeune fille mettre ses lunettes de soleil sur le haut de la tête, Sasuke remarqua que le soleil était caché par les nuages alors il posa les siennes sur l'herbe.


- Je n'ai pas vu grand chose de ce lycée pour le moment, mais j'aime assez. Comme option j'ai choisis musique car depuis que je suis jeune je suis passionné par ça. Et toi tu a pris quoi comme option ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Soleil et MP3 [ Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Soleil et MP3 [ Pv Sasuke]   Soleil et MP3 [ Pv Sasuke] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:00

- Dessin. C'était ça ou ecriture. Mais comme j'ai plus de facilité à m'exprimer par le dessin que par l'ecriture, ben voila. Tu as des frères et soeurs ?-

Elle alimentait la conversation.
Elle se demandait aussi si le fait de se montrer un peu gonflé envers les gens qu'il ne connaisait pas etait un moyen de se faire des amis.
Le soleil décida que c'était le moment de repointer le bout de son nez.
Instinctivement, Erin tourna la tête vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Musicien(ne)
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2008

Soleil et MP3 [ Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Soleil et MP3 [ Pv Sasuke]   Soleil et MP3 [ Pv Sasuke] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:12

- L'écriture c'est pas mal je trouve. Moi j'aurais choisit ça au dessin. Non, je n'ai pas de frères et soeurs, tu en as toi ?

Voyant que le soleil revenait Sasuke remit ses lunettes de soleil, puis voyant que Erin regardait le soleil, il la poussa aussitôt

- Fait attention tu risques d'avoir mal au yeux en regardant le soleil comme ça.

Sasuke commençait à réfléchir a une blague qu'il pourrait faire à sa nouvelle amie. Il venait de se rappeler qu'il avait une bouteille d'eau dans son sac, il commençait à l'asperger d'eau, il espérait aussi qu'elle ne s'énerverait pas contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Soleil et MP3 [ Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Soleil et MP3 [ Pv Sasuke]   Soleil et MP3 [ Pv Sasuke] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:59

- Ni frère, ni soeuglou !-

Erin était trempée. Elle venait de se recevoir une bouteille d'eau entiere sur la tête !
Elle lança un regard noir à Sasuke puis se leva et essora ses cheveux... Sur le garçon !


- Voila pour toi ! Je suis du genre à partager quand on m'offre quelque chose- dit elle avec un sourire presque démoniaque.

Heureusement, le soleil chauffait asser pour que la jeune fille n'ai pas froid et son T-Shirt sécha bien vite.
Pendant que Sasuke essayait de s'essuyer, elle lui demanda:


- Et t'était où avant d'entrer à Hara ?-
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Musicien(ne)
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2008

Soleil et MP3 [ Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Soleil et MP3 [ Pv Sasuke]   Soleil et MP3 [ Pv Sasuke] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:36

Sasuke était mort de rire. Il n'en revenait pas d'avoir fait une blague a Erin.

- Avant d'entrer à Hara j'étais dans une école de ninja ! D'ailleurs je suis triste d'avoir quitter mon école de ninja pour venir ici mais bon, c'est la vie ^^

Sasuke avait les larmes aux yeux, mais il essayait de ne pas le montrer

- Et toi, t'étais où avant de venir ici ?


[Désolé d'avoir mit autant de temps à répondre, mais j'étais en vacances ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Soleil et MP3 [ Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Soleil et MP3 [ Pv Sasuke]   Soleil et MP3 [ Pv Sasuke] Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:58

- Bof, dans un internat où j'ai fais toute ma scolarité. Un endroit du genre tranquille où tes amis restent tes amis et où tes ennemis sont toujours les même. J'ai quitté ça sans regrets réels.-

Elle avait parlé sur le ton de l'indifférence. Son ancienne vie ne lui manquait plus du tout.

- Tu as déjà eu le temps de visiter Hara? Et la ville ? t'as déjà été à la plage ?-

Erin l'avait bonbardé de questions sans vraiment s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil et MP3 [ Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Soleil et MP3 [ Pv Sasuke]   Soleil et MP3 [ Pv Sasuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil et MP3 [ Pv Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au soleil [Kazuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Le Lycée :: La Cour de Récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser