High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au soleil [Kazuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

Au soleil [Kazuki] Empty
MessageSujet: Au soleil [Kazuki]   Au soleil [Kazuki] Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:33

Yoko révait au soleil. Elle n'avait emmener ni feuille blanche, ni fusain, juste une couverture qu'elle avait étendue par terre pour s'allongée. Un peu à l'écart des chemins de promenade, elle s'était trouvée un petit coin tranquille au soleil. Allongée sur le ventre, elle se laissait aller à la somnolence. Il était deux heures de l'après-midi et elle n'avait pas cours. Ses devoirs étaient faits et aucuns soucis ne venait obscurcirent cette belle journée. Tout était calme. Quelque part, un passereau gazouillait entre les branches et personne ne se promenait, tous trop occupés au lycée ou à la cantine ou même en ville.
La plage était un peu trop habitée pour Yoko alors ce parc lui avait parrut l'endroit idéal pour se reposer un peu.
Il fallait dire que le soir elle discutait pas mal avec les autres occupants de la chambre et se couchait un peu tard.
Alors qu'elle se sentait glisser dans le sommeil, une voix la tira brutalement de sa rêverie;
La jeune fille releva la tête cherchant des yeux la personne qui l'avait dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
kazuki hayato
Rebelle
kazuki hayato


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 30/10/2007

Au soleil [Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [Kazuki]   Au soleil [Kazuki] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:59

Kazuki avait remarqué Yoko-chan allongeait sur la pelouse a lécart des personnes [il y en avait presque pas ^^ ] Kazuki s'approcha d'elle.

- Yo Yoko, Coment ça va ? Je ne te dérange pas j'espère ?

Kazuki hésita de sassoir par terre ou sur le drap!!! Hummm quelle question cusiale parce que si il sassois sur la pelouse il va se salir or si il sassois sur le drap il ne se salira pas [ héhé logique xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

Au soleil [Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [Kazuki]   Au soleil [Kazuki] Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:58

Yoko esquissa un sourire et se redressa. Voyant que Kazuki étaitt pris dans un cruel dileme, elle s'acarta un peu pour lui laisser de la place.

-Viens, tu ne me dérange pas. Je ne savait pas que tu te promenais dans ce parc. Tu n'as pas cours ?-

Yoko Mentait un peu en disant que Kazuki ne la dérangeait pas. Elle aurait aimer etre un peu tranquille et ce garçon était tout sauf tranquille. Mais la compagnie ne la genait pas et elle n'allait surment pas se plaindre d'avoir quelqu'un avec qui discuter.
Revenir en haut Aller en bas
kazuki hayato
Rebelle
kazuki hayato


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 30/10/2007

Au soleil [Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [Kazuki]   Au soleil [Kazuki] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:58

Kazuki sassois sur drap car il n'avait pas envie de se salir le pentalon ^^ Il avait vu que Yoko s'était poussé pour lui laisser une petite place sur son drap blanc.

Tu me le dit si je te dérange. J'adore être au calme sous le soleil !!

Kazuki commenca a chanter la chanson "Sous le soleil"

Sinon est ce que tu as fait des nouveau dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

Au soleil [Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [Kazuki]   Au soleil [Kazuki] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:57

Yoko ne put s'empecher d'eclater de rire. Il suffisait qu'elle dise qu'elle était en opition dessin pour que tout le monde crois qu'elle était 24h/24 avec une plache à dessins à la main !

- Je planche sur rien en ce moment. Ca fait aussi du bien de ne rien faire pendant un moment. Mon dernier dessin c'etait un mandarin . Je lui avait donné des graines pour qu'il se tienne un peu tranquille. Et toi ? Quoi de neuf ? C'est quoi ton boulot en temps que rebel officiel de bahut ?-

Elle lui lanca un regard en coin avec un sourire gentillement moqueur.
Elle trouvait presque normal que Luna soit une rebelle mais ne voyait pas tres bien ce que Kazuki faisait dans cette section !
Elle ne se moquait pas, elle etait simplement curieuse de connaitre la réponse.
Un agreable courant d'air vint la rafraichir apres la chaleur du soleil. Les bruits étaient etouffés même si à cette heure de la journée, tout etait calme.


Au soleil [Kazuki] Oui-oui3

Le mandarin
Revenir en haut Aller en bas
kazuki hayato
Rebelle
kazuki hayato


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 30/10/2007

Au soleil [Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [Kazuki]   Au soleil [Kazuki] Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:03

Kazuki pris la planche de dessin et le comtempla.

-Plutot beau ce dessin. Moi je sais pas trop dessiner je sais juste faire un bonhomme en 2 secondes mais c'est tout. ^^

Kazuki regarda ensuite le visage de Yoko avec un petit sourire [ gentil le sourire xD]

-Moi je suis un rebelle car j'aime bien faire chier les chier enfin gentillement mais tous les profs disent que je peux mieux faire sur le plan du travail. Et mon passe temps favorie c'est d'embêter Luna-chan. J'adore ça. Mais ça te dérange pas de trainer avec quelq'un de mon genre ?

Kazuki s'allongea sur le drap tout en regardant le ciel et ses oiseaux volait au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

Au soleil [Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [Kazuki]   Au soleil [Kazuki] Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:49

Yoko se mordit la lèvre pour ne pas rire.

- En quoi voudrais tu que ça me dérange ? Parce que tu es classé dans rebelles ? La belle affaire. Luna aussi et pourtant je l'aime bien. Tant que les gens sont gentils avec moi, je suis gentille avec eux. Pas de raisons de faire la différence d'âge ou de section.-


Yoko reprit sa planche et et l'observa attentivement, retraçant du bout de l'ongle le bec et les plumes de l'oiseau.

- Tu es ici depuis combien de temps ?- demanda elle soudain à Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
kazuki hayato
Rebelle
kazuki hayato


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 30/10/2007

Au soleil [Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [Kazuki]   Au soleil [Kazuki] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:09

Euh le temps que Kazuki compte combien d'années il était Yoko avait fini de faire quelques modifs ^^

-Euh depuis 1an lool je suis arrivée cette année. Je ne connais presque personne mais je me fais vite des amis comme tu peux le voir. Et toi depuis quand tu es la ?

Kazuki sorta des paquets de chips et quelques bouteille de sake et de vodka..

-Si tu en veux tu peux en prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

Au soleil [Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [Kazuki]   Au soleil [Kazuki] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:52

Yoko regarda les boissons d'un drôle d'air et fronça le nez. Elle aimais beaucoups faire la fête et boire de l'alcool ne la dérangeait pas. Mais à cette heure-ci de l'après-midi, beurk ! Elle déclina poliement l'offre en secouant la tête de droite à gauche puis revint à ses petits dessins( j'avais dis dans le premiers mess que j'avais pas ma planche, on va finalement dire que oui ça sera plus simple ^^).
La feuille était à présent ornée de spirales de toutes tailles, de soleils des plus etranges, d'oiseaux aux longues plumes, de chats a l'affut, de grappes d'étoiles et de petits dragons volants.
La scène chaotique plaisait bien à sa créatrice qui continua de peupler l'espace encore vierge de tout traits de crayons.
Elle répondit sans lever la tête de son travail:


- Je suis arrivée il y a très peu de temps. Quelques semaines à vrai dire.
J'ai voulu rentrer en internat parce que vivre avec mes parents commencait à poser des problèmes et toutes ces tensions ne me plaisaient pas beaucoups. En plus, ça m'apprend à etre responsable. La solitude vis à vis des adultes n'est, d'après moi, pas à redouter. Au contraire, elle ne peut etre que bénéfique si, biensur, on a l'age pour l'assumer. J'ai donc estimé que j'avais l'age pour me détacher de mes parents.
Mais je vois mal pourquoi je te raconte ma vie, ça n'a rien de très passionnant. Je dois vraiment etre en manque de bavardage pour t'ennuyer avec ça.-
s'excusa elle avec empressement dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au soleil [Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil [Kazuki]   Au soleil [Kazuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au soleil [Kazuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil et MP3 [ Pv Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Hors Lycée :: Le Parc Shirogune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser